Caim : Dohko dit clairement que c’est Sisyphe qui lui a permit d’aller au château, et il est tombé sur Tenma en chemin. Pas d’intuition particulière ou quoi que ce soit, il voulait juste y aller pour filer un coup de main, ça le saoulait d’attendre sans rien faire. Pour Aspros, Sage dit texto qu’il s’est infligé le Genro maoken, ce n’est pas un tour de passe passe mystère.
merci arch pour les premiers scans oui le combat s'annonce difficile pour deuteros
Citation de: sidius le 16 novembre 2009 à 09:25:14merci arch pour les premiers scans oui le combat s'annonce difficile pour deuterosJe flaire le sacrifice facon Kanon/Rhada
Si y'a un gaiden shojo sur la jeunesse de Sage, j'imagine déjà le scénar [...]
Les planches sont sympas mais je reste dubitatif quant à l'auto Genro du chapitre précédent. j'ai peur que ses effets se dissipent après qu'il ait éventuellement tué son frère et que du coup il devienne bisounours et se range du coté d'Athéna en faisant le gros bill à travers le Lost canvas (Un Gémeaux repenti ça me rappelle certaines choses )
Sinon le tome 18 se termine dans 2 chapitres, celui de la semaine inclus
Attends, si Deutéroxxe perd juste parce qu'il a pas envie d'y aller à fond avec une Galaxian (parce que c'est un attaque que j'aime pas ou autre boulechite), d'une part je pige pas l'intérêt de l'autre technique, et d'autre part je vais me pendre tout de suite...