Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 222912 fois)

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1150 le: 27 novembre 2009 à 11:44:52 »
Perso, j’aime bien l’idée d’un Rhada qui tatane un peu tout le monde et qui fini par y passer à cause d’une crise Kardiaque  [:miam]
Out of order.

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1151 le: 27 novembre 2009 à 12:18:57 »
Perso, j’aime bien l’idée d’un Rhada qui tatane un peu tout le monde et qui fini par y passer à cause d’une crise Kardiaque  [:miam]
Non, je ne pense pas que ce soit possible dans la mesure ou son coeur a été guerri par le sang d'Hadès.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1152 le: 27 novembre 2009 à 12:26:45 »
Perso, j’aime bien l’idée d’un Rhada qui tatane un peu tout le monde et qui fini par y passer à cause d’une crise Kardiaque  [:miam]
Non, je ne pense pas que ce soit possible dans la mesure ou son coeur a été guerri par le sang d'Hadès.

Ouais, mais il a du mal à contrôler la puissance qui lui a été donné, elle a l’air de le faire pas mal souffrir. Il n’y a qu’à voir son état dans le chapitre 145, où Valentine et Sylphide sont obligé de lui infliger des coups au cœur pour qu’il se contrôle.  Sympa Hadès.
Out of order.

Hors ligne paladin shura

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1153 le: 27 novembre 2009 à 14:55:08 »
Après s'être coltiné les Jankenpon boys je ne pense pas qu'on reverra dohko tout de suite. C'est Shion, le vrai branleur, lui il faut absolument qu'il fasse un truc.
Rhadamanthe .


+1

Je ne pense pas que Rhada crèvera de ses blessures au coeur qui semblent avoir été guérie par le sang d'Hadès mais plutôt qu'il finira en mode berserk aussi dangereux pour son propre camp que pour ses ennemis (en fait je le vois bien tué Valentine dans la confusion de sa fureur)

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1154 le: 27 novembre 2009 à 15:20:45 »
Je ne pense pas que Rhada crèvera de ses blessures au coeur qui semblent avoir été guérie par le sang d'Hadès mais plutôt qu'il finira en mode berserk aussi dangereux pour son propre camp que pour ses ennemis (en fait je le vois bien tué Valentine dans la confusion de sa fureur)
L'un n'empêche pas l'autre [:miam] Je serai pas contre, même si j'aimerai bien  voir Valentine avoir un vrai combat aussi. Quand à l'état du cœur de Rhada, quand je vois cette image :
Spoiler (click to show/hide)
je me dis qu'il est loin d'être au top. 
Out of order.

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1155 le: 27 novembre 2009 à 15:32:37 »
mode berserk aussi dangereux pour son propre camp que pour ses ennemis (en fait je le vois bien tué Valentine dans la confusion de sa fureur)
Ah oui, bien vu ça, Valentine qui meurt en fidèle à Rhadamanthe et qui se prend sa colère en pleine dent.

D'ailleurs, je pense qu'il ne restera absolument rien du temple de Rhadamanthe à la fin de son combat.

Quand à l'état du cœur de Rhada, quand je vois cette image :
Spoiler (click to show/hide)
je me dis qu'il est loin d'être au top.
Ben non, je vois juste qu'il lui fait avoir des crises de rage et accentue son cosmos. Enfin moi c'est comme ça que je l'interprête.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1156 le: 27 novembre 2009 à 16:17:56 »
Quand à l'état du cœur de Rhada, quand je vois cette image :
Spoiler (click to show/hide)
je me dis qu'il est loin d'être au top.
Ben non, je vois juste qu'il lui fait avoir des crises de rage et accentue son cosmos. Enfin moi c'est comme ça que je l'interprête.
Il y a ça aussi :
Citer
Sylphide: Votre fureur a atteint un tel stade que même votre corps en est affecté !
L'effet du sang d'Hadès, en plus de lui donner de la puissance, le fait partir en berserk, mais semble aussi affecter son corps. C'est comme ça que je le comprends, mais je doute qu'un humain normal puisse recevoir du sang divin sans contrecoup.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1157 le: 27 novembre 2009 à 17:20:26 »
mais je doute qu'un humain normal puisse recevoir du sang divin sans contrecoup.
Le contrecoup il l'a, c'est ça, il devient un grand malade qui a du mal à contenir sa force au point que son corps en subit les conséquences (après on peut supposer un truc du style : le sang qui boue, les nerfs et les muscles à fleur de peau...). Ce qui le rendra capable de degager un cosmos de fou !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1158 le: 27 novembre 2009 à 20:15:18 »
Rada va pèter un peu tout le monde (ref: 12kyu, ref: Siegfried dans Asgard).

Tout le monde va se relever. Rada, fou de colère explose - son coeur peu plus supporter - et certains ne se relèvent plus. [:petrus jar]

Hors ligne Olim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1159 le: 27 novembre 2009 à 21:23:45 »
un petit come-back de Cardia pour (re)calmer le Rhada V2? ^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1160 le: 27 novembre 2009 à 22:25:22 »
un petit come-back de Cardia pour (re)calmer le Rhada V2? ^^
J'aimerais assez mais j'en doute

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1161 le: 27 novembre 2009 à 22:28:41 »
Non  [:haha pfff] sa serait gâcher la seul vrai défaite d'un chevalier d'or  :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1162 le: 27 novembre 2009 à 22:30:51 »
Non  [:haha pfff] sa serait gâcher la seul vrai défaite d'un chevalier d'or  :D
Si on peut parler de défaite, à mes yeux s'en est pas vraiment une même si Rhada a survécu

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1163 le: 28 novembre 2009 à 09:13:51 »
un petit come-back de Cardia pour (re)calmer le Rhada V2? ^^
J'aimerais assez mais j'en doute
Ah non, ça ça serait encore brosser les Saints d'or dans le sens du poil. Pour une fois qu'on a un Saint d'or qui se plante, c'est plutôt bien vu. D'ailleurs c'est un des seuls truc que j'ai aimé dans l'arc de Poséidon.

Non  [:haha pfff] sa serait gâcher la seul vrai défaite d'un chevalier d'or  :D
Si on peut parler de défaite, à mes yeux s'en est pas vraiment une même si Rhada a survécu
Ben tu te suicides pour emporter ton adversaire avec toi. Ton adversaire sen sort, pas toi, je ne vois pas comment on peut qualifier la chose autrement que "défaite" ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1164 le: 29 novembre 2009 à 21:24:27 »
Je me demandais aussi comment TLC marche en france ? avez vous vu passer des chiffres de vente ?
Des chiffres de ventes nan, mais des classements oui. Et TLC se classe toujours très bien. Pour la période du 12 octobre au 8 novembre, TLC est classé 8ème meilleure vente derrière de très gros titres comme Naruto, Death Note ou encore Zelda (manga à licence qui cartonne, Soleil doit se faire du blé à mort). Voilà ;)

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1165 le: 29 novembre 2009 à 22:45:29 »
c'ets bien pour ça aussi que l'animé est licencié en France, un coup de manga = ça marche hop on lance l'animé !!!  [:jump]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1166 le: 29 novembre 2009 à 22:54:22 »
Si, d'ailleurs on se l'est tous posté en privé mais on vous le mets pas pour vous faire bisquer.

Je me demandais aussi comment TLC marche en france ? avez vous vu passer des chiffres de vente ?
Des chiffres de ventes nan, mais des classements oui. Et TLC se classe toujours très bien. Pour la période du 12 octobre au 8 novembre, TLC est classé 8ème meilleure vente derrière de très gros titres comme Naruto, Death Note ou encore Zelda (manga à licence qui cartonne, Soleil doit se faire du blé à mort). Voilà ;)

Ce n'est pas surprenant, surtout que cela concerne les tomes "bons" pour la plupart (même si bon, le 4 et le 7...). C'est plus tard que ça sera intéressant à voir, genre, volume 11.
« Modifié: 29 novembre 2009 à 22:56:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1167 le: 02 janvier 2010 à 15:58:46 »
Si on peut parler de défaite, à mes yeux s'en est pas vraiment une même si Rhada a survécu
Ben tu te suicides pour emporter ton adversaire avec toi. Ton adversaire sen sort, pas toi, je ne vois pas comment on peut qualifier la chose autrement que "défaite" ?

Non rappelons qu'après le combat Kardia s'en est aussi sorti (bien que son coeur ait laché enfin on connait stseiya)
Lui s'est sacrifié pour sauver Unity alors que Rhada s'en est tiré avec Pandore (alors que le mieux c'est qu'il aurait du la laisser cette lourdasse)
Même après le katakeo les 2 adversaires qui devaient succomber ont survécu, alors il n'y aucune raison de parler d'une défaite de Kardia ni d'un non-retour de Kardia. Il était bel et bien revenu, qu'est ce qu'on veut de plus.

Perso, j’aime bien l’idée d’un Rhada qui tatane un peu tout le monde et qui fini par y passer à cause d’une crise Kardiaque  [:miam]

Ben vous voyez il a servi à qque chose le katakeo de Kardia

Non, je ne pense pas que ce soit possible dans la mesure ou son coeur a été guerri par le sang d'Hadès.

Ca peut toujours disjoncté

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1168 le: 03 janvier 2010 à 02:22:59 »

Non rappelons qu'après le combat Kardia s'en est aussi sorti (bien que son coeur ait laché enfin on connait stseiya)
Lui s'est sacrifié pour sauver Unity alors que Rhada s'en est tiré avec Pandore (alors que le mieux c'est qu'il aurait du la laisser cette lourdasse)
Même après le katakeo les 2 adversaires qui devaient succomber ont survécu, alors il n'y aucune raison de parler d'une défaite de Kardia ni d'un non-retour de Kardia. Il était bel et bien revenu, qu'est ce qu'on veut de plus.
Enfin quelqu'un qui me comprend :D

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1169 le: 03 janvier 2010 à 12:43:24 »
Unity est dit bien que Kadia est mort après l'avoir sauver ?  [:mouaisok]

Donc il a belle et bien perdu  :o

au faite Bugatti  8)

Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1170 le: 03 janvier 2010 à 13:21:46 »
La présentation n'est pas obligatoire. D'ailleurs, je ne me suis jamais présenté, et je ne lis pas les posts de présentation.

(sinon Kardia est quand même un nul  [:lol])
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1171 le: 03 janvier 2010 à 13:27:03 »
Moi j'aime pas quand un (vrais) nouveau arrive et participe au débat sans se présenter , j'ai l'impression que c'est comme si un inconnu rentrer chez moi et pillé mon frigo  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1172 le: 03 janvier 2010 à 13:37:22 »
Carrément. [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1173 le: 03 janvier 2010 à 13:38:17 »
Moi j'aime pas quand un (vrais) nouveau arrive et participe au débat sans se présenter , j'ai l'impression que c'est comme si un inconnu rentrer chez moi et pillé mon frigo  :o
Je suis d'accord avec LGC, ça coute rien de se présenter(c'est dit sans méchanceté), il faudrait un topic unique de présentation

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1174 le: 03 janvier 2010 à 14:05:42 »
Moi j'aime pas quand un (vrais) nouveau arrive et participe au débat sans se présenter , j'ai l'impression que c'est comme si un inconnu rentrer chez moi et pillé mon frigo  :o
Je suis d'accord avec LGC, ça coute rien de se présenter(c'est dit sans méchanceté), il faudrait un topic unique de présentation

Ouais mais il y a quand même des manières de le dire et je trouve le coup de l'image un peu limite.

Enfin bon, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude.

La présentation n'est pas obligatoire. D'ailleurs, je ne me suis jamais présenté, et je ne lis pas les posts de présentation.

Ouais mais toi t'es un gros prétentieux aigri qui croit que tout lui est acquis :o :o .


Pauvre Kardia quand même =) .