Si on peut parler de défaite, à mes yeux s'en est pas vraiment une même si Rhada a survécu
Ben tu te suicides pour emporter ton adversaire avec toi. Ton adversaire sen sort, pas toi, je ne vois pas comment on peut qualifier la chose autrement que "défaite" ?
Non rappelons qu'après le combat Kardia s'en est aussi sorti (bien que son coeur ait laché enfin on connait stseiya)
Lui s'est sacrifié pour sauver Unity alors que Rhada s'en est tiré avec Pandore (alors que le mieux c'est qu'il aurait du la laisser cette lourdasse)
Même après le katakeo les 2 adversaires qui devaient succomber ont survécu, alors il n'y aucune raison de parler d'une défaite de Kardia ni d'un non-retour de Kardia. Il était bel et bien revenu, qu'est ce qu'on veut de plus.
Perso, j’aime bien l’idée d’un Rhada qui tatane un peu tout le monde et qui fini par y passer à cause d’une crise Kardiaque ![[:miam]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/huit.gif)
Ben vous voyez il a servi à qque chose le katakeo de Kardia
Non, je ne pense pas que ce soit possible dans la mesure ou son coeur a été guerri par le sang d'Hadès.
Ca peut toujours disjoncté