Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 224232 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1175 le: 03 janvier 2010 à 15:28:09 »
Si on peut parler de défaite, à mes yeux s'en est pas vraiment une même si Rhada a survécu
Ben tu te suicides pour emporter ton adversaire avec toi. Ton adversaire sen sort, pas toi, je ne vois pas comment on peut qualifier la chose autrement que "défaite" ?

Non rappelons qu'après le combat Kardia s'en est aussi sorti (bien que son coeur ait laché enfin on connait stseiya)
Lui s'est sacrifié pour sauver Unity alors que Rhada s'en est tiré avec Pandore (alors que le mieux c'est qu'il aurait du la laisser cette lourdasse)
Même après le katakeo les 2 adversaires qui devaient succomber ont survécu, alors il n'y aucune raison de parler d'une défaite de Kardia ni d'un non-retour de Kardia. Il était bel et bien revenu, qu'est ce qu'on veut de plus.
Il ne s’est pas sacrifié dans la mesure où il était condamné. Il s’est surpassé quelques instants pour sortir Unity. Sans quoi il aurait réussi à sortir lui aussi et serait toujours parmi l’équipe.

Non, je ne pense pas que ce soit possible dans la mesure ou son coeur a été guerri par le sang d'Hadès.

Ca peut toujours disjoncté
Oui, comme les armures de bronze avec le sang d’Athéna, elles ont disjoncté au poing de ne pas permettre de voyager jusqu’à Elysion ::).

Désolé mais le coup du sang qui fait disjoncté le cœur, je n’y crois pas trop.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1176 le: 04 janvier 2010 à 00:41:49 »
Pauvre Kardia quand même =) .
Allons, il a eu une prestation tout ce qu’il y a de plus honorable. Il s’est battu avec tout ce qu’il avait dans le bide face à un adversaire redoutable, c’est une fin tout ce qu’il y a de plus digne pour un chevalier. Il se paye même le luxe de réaliser un sauvetage alors que son cœur s’est arrêté de battre (^^). Non franchement, il est pas à plaindre. Milo pourrait même être un peu jaloux, lui qui n’a finalement jamais eu de combat dans les règles de l’art (Hyoga ne compte pas  [:miam]), mais le scorpion de notre époque a tout de même droit à l’une des plus belle scène de Saint Seiya, ça compense.
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1177 le: 04 janvier 2010 à 00:46:09 »
En même temps Milo est un poil insignifiant le pauvre [:lol] . Dommage parce qu'il a la classe.

Sinon c'est quoi cette fameuse scène [:fufufu] ?

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1178 le: 04 janvier 2010 à 00:50:42 »
La petite séance de torture/rédemption avec Kanon, je trouve vraiment que c'est l'un des plus beaux passages. Rien que pour ça, je ne le trouve pas si insignifiant le Milo ;)
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1179 le: 04 janvier 2010 à 00:57:02 »
Oh oui !

J'avais oublié ce magnifique passage [:aloy] .

Enfin, je le trouve magnifique mais pas pour les raisons avancées, à savoir la rédemption =) .

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1180 le: 04 janvier 2010 à 01:03:11 »
Ça ne m'étonne pas, sadique  [:lol]
Out of order.

Hedrick

  • Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1181 le: 04 janvier 2010 à 13:22:53 »
Désolé mais le coup du sang qui fait disjoncté le cœur, je n’y crois pas trop.

On a bien le passage chez le coiffeur qui assome et réduit le cosmos, on est plus a ca près /o/

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1182 le: 04 janvier 2010 à 13:28:44 »
Oui mais la on a une explication. C'est le coiffeur qui utilise les cheveux coupes !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1183 le: 04 janvier 2010 à 13:45:54 »
bah pour rhada c'est pareil,
C'est un GI JOE qui fonctionne a pile 9v a qui tu insère une pile nucléaire, donc c'ets normal que le GI JOe commence a fondre XD

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1184 le: 06 janvier 2010 à 19:30:20 »


(sinon Kardia est quand même un nul  [:lol])

Ouh mais non c'était bien balèze ce qu'il a fait comme exploit

Il ne s’est pas sacrifié dans la mesure où il était condamné. Il s’est surpassé quelques instants pour sortir Unity. Sans quoi il aurait réussi à sortir lui aussi et serait toujours parmi l’équipe.

Oui voila, il serait encore là s'il ne se serait pas creuver pour l'autre tache. Mais il s'est sacrifié pour quelqu'un, alors que Rhada ne s'est sacrifié pour personne donc normal pour lui qu'il soit de retour. on aura encore la chance de le voir sortir son Greatesto Cochonne (pron. jap.).
C'est dire qu'après le katakeo, Kardia est revenu, Rhada est revenu, je vois pas pourquoi on pleure pour que Kardia revienne une 2è fois  [:petrus yes]. Si c'est ça alors Rhada devrait revenir lui aussi une 2è fois si'il perd au lost canvas, pour rééquilibrer les choses.  non je plaisante.


Unity est dit bien que Kadia est mort après l'avoir sauver ?  [:mouaisok]

Donc il a belle et bien perdu  :o

au faite Bugatti  8)

Spoiler (click to show/hide)

Ouais il mort après l'avoir sauvé pour le permettre de ramener l'urne
Je vois pas en quel raison tu dis qu'il a perdu, sauf si tu considères le fait que Kardia avait en réalité encore qques instants à vivre et qu'il serait quand même mort avec ou sans le sauvetage d'unity, alors que Rhada a survecu, là oui je te rejoins. son combat contre Rhada il y a eut double meurtre, comme Albfica vs Minos. Avec le coeur brulé ils étaient supposés mourrir mais finalement non quoi.
Ouais la présenta° lorsque j'aurais rédiger ma rédaction ^^ Si tu le perçois comme si on entre chez toi sans autorisation, c'est que ce forum c'est justement chez toi  [:bave]

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1185 le: 06 janvier 2010 à 20:30:11 »


Spoiler (click to show/hide)
Rhada a survecu


Donc il y a pas a tergiverser Kardia à rater son attaque et est mort tandis que Rhada est toujours vivant  et comme dans tout combat a mort , c'est celui qui est en vie qui gagne  :o Point Barre et vas te présenter   :haha:
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1186 le: 06 janvier 2010 à 20:48:12 »
Même si Kardia est mort malgré un sursis de courte durée et que Rhada a pu résister et survivre, je considère quand même un draw  [:hurle] (le coeur de Kardia s'arrete donc officiellement il est mort, mais revient par la suite en zombie sans parler ni respirer)
Et si Hades n'aurait pas mis son sang, Rhada pourrait-il tenir un coeur brulé tout un 48h  [:petrus yes] on en sait rien


Sur et certain qu'on verra Aspros et Deuteros sur le cover du 18

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1187 le: 06 janvier 2010 à 20:55:09 »
Avec des "Si" on met Paris en bouteille , on peut tourner la situation comme on veut mais les fait sont là : Kardia a rater son coup et est mort , alors que Rhadamanthe  a survécu et à donc gagner  :haha:
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1188 le: 06 janvier 2010 à 21:02:32 »
Et l'aide qu'Alone a apportée à Rhada pour lui permettre de survivre à l'attaque de Kardia est également un fait.

Donc dans les faits, Rhada n'aurait jamais survécu sans aide extérieure. Donc, toujours dans les faits, l'attaque de Kardia serait venu à bout de Rhada.

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1189 le: 06 janvier 2010 à 21:06:52 »
Oui mais il serai de toute façon mort bien avant Rhada et  cela ne change en rien le fait que se derniers est gagné son combat  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1190 le: 06 janvier 2010 à 21:08:26 »
Et l'aide qu'Alone a apportée à Rhada pour lui permettre de survivre à l'attaque de Kardia est également un fait.

Donc dans les faits, Rhada n'aurait jamais survécu sans aide extérieure. Donc, toujours dans les faits, l'attaque de Kardia serait venu à bout de Rhada.
Entièrement d'accord, sans aide Rhada n'aurait pas pu survivre seul, donc ça se serait terminé sur un draw, donc Kardia n'aurait pas "perdu" sans ces interventions

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1191 le: 06 janvier 2010 à 21:09:51 »

Entièrement d'accord, sans aide Rhada n'aurait pas pu survivre seul, donc ça se serait terminé sur un draw

MAIS NON  [:onion no] le combat c'ést terminer avec la mort de Kardia  [:onion no]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1192 le: 06 janvier 2010 à 21:10:43 »

Entièrement d'accord, sans aide Rhada n'aurait pas pu survivre seul, donc ça se serait terminé sur un draw

MAIS NON  [:onion no] le combat c'ést terminer avec la mort de Kardia  [:onion no]
Qui te dit qu'il ne reviendra pas(en tout cas je l'espère même si les chances sont quasi nulles) [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1193 le: 06 janvier 2010 à 21:16:40 »
Ce n'est pas Rhada qui a gagné son combat, c'est Alone qui lui a permit de gagner.

Et puis d'où vient cette règle qui dit que le premier à mourir est celui qui a perdu ?

Est-ce qu'on peut dire qu'Aldé a perdu contre Niobé alors que ce dernier avait été touché par la Great Horn qui ne l'a tué que plusieurs minutes après ? Bien sûr que non, c'est absurde.

C'est exactement la même chose pour Kardia et Rhadamante.

Et puis de toute façon, Rhadamante c'est le mec par excellence qui n'est pas foutu de gagner ses combats sans aide divine quelque soit le manga.

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1194 le: 06 janvier 2010 à 21:17:17 »
Si Théshi ose faire ça je prononcerais un mots en son encontre que je ne me suis jamais permit de prononcer jusqu'à lors  [:delarue6]


Et puis d'où vient cette règle qui dit que le premier à mourir est celui qui a perdu ?


La vie réelle  [:delarue3] et pour Aldé/Niobé il y a prescription lors attaque on ous deux porter et leur mort non que quelque minute d'écart et puis comme tu ne porte pas Radha en ton cœur  tu ne peut être objectif  :o
« Modifié: 06 janvier 2010 à 21:20:02 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1195 le: 06 janvier 2010 à 21:19:27 »
Et puis de toute façon, Rhadamante c'est le mec par excellence qui n'est pas foutu de gagner ses combats sans aide divine quelque soit le manga.
Dans un sens on le critique mais la bande à Yaya a souvent eu besoin d'aide d'Athéna pourgagner, pour une fois que c'est chez l'adversaire que ça se passe, on va pas blamer Teshi la-dessus

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1196 le: 06 janvier 2010 à 21:20:18 »

Et puis de toute façon, Rhadamante c'est le mec par excellence qui n'est pas foutu de gagner ses combats sans aide divine quelque soit le manga.

En même temps vu que ses potes sont infoutus de gagner un combat avec ou sans aide, on ne peut pas dire qu'il fasse tout à fait tache.

Sinon je persiste, Kardia est un nul. pas parce qu'il est mort et pas Rhada, mais parce qu'au lieu d'utiliser une technique qui tue un ennemi en quinze coups sans faute, il utilise une technique qui tue peut-être en quinze coups et qui te tue en même temps.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1197 le: 06 janvier 2010 à 21:23:37 »
Dans un sens on le critique mais la bande à Yaya a souvent eu besoin d'aide d'Athéna pourgagner, pour une fois que c'est chez l'adversaire que ça se passe, on va pas blamer Teshi la-dessus

Ça ça concerne surtout Seiya (et Shiryu qui a été ramené du Meikai par Saori mais lui non plus il sait pas gagner son aide de son maître ou autre). Mais Ikki, Shun et Hyoga font beaucoup moins assistés (enfin Shun c'est relatif hein !).

Mais pour Rhada je parlais aussi de ce qu'il accomplissait dans le Saint Seiya classique. Donc oui, le mec ne sait pas gagner tout seul.

au lieu d'utiliser une technique qui tue un ennemi en quinze coups sans faute, il utilise une technique qui tue peut-être en quinze coups et qui te tue en même temps.

Ah ça ! On ne le dira jamais assez.

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1198 le: 06 janvier 2010 à 21:29:10 »
De toute façon même si il ne c'était pas fait aider pas Hadone il aurait gagner , imaginons deux chevalier du moyen age s'affrontent l'un tue son adversaire sur le coup tandis que l'autre  lui inflige une blessure qui le tuera dans une semaine , alors qui gagne ?  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1199 le: 06 janvier 2010 à 21:34:30 »
imaginons deux chevalier du moyen age s'affrontent l'un tue son adversaire sur le coup tandis que l'autre  lui inflige une blessure qui le tuera dans une semaine , alors qui gagne ?  [:aloy]
Au final c'est un match nul peu importe qui tue le premier l'autre