Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 223735 fois)

Hors ligne neclord

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1200 le: 06 janvier 2010 à 21:36:44 »
De toute façon même si il ne c'était pas fait aider pas Hadone il aurait gagner , imaginons deux chevalier du moyen age s'affrontent l'un tue son adversaire sur le coup tandis que l'autre  lui inflige une blessure qui le tuera dans une semaine , alors qui gagne ?  [:aloy]

Mais si quelqu'un soigne arrive à soigner la blessure alors qui gagne ? Car on est exactement dans ce cas.

En ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1201 le: 06 janvier 2010 à 21:37:54 »
Dans un match à mort, celui qui gagne est celui qui donne la mort à l'autre.

Si le premier chevalier tue le second et que le second inflige une blessure mortelle à l'autre alors ça voudra qu'aucun n'aura survécu au combat.

Donc comme GSA je pense à un match nul.

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1202 le: 06 janvier 2010 à 21:40:26 »
Ben non vu que le chevalier qui l'avait inquiéter est mort il y a une semaine  , ce qu'on retient d'un macht a mort c'est le survivant  même si ce derniers va mourir à cause de ces blessure (vu que c'est quasiment a cause d'ancienne blessure que meure un guerriers hors combats) :haha:
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1203 le: 06 janvier 2010 à 21:43:01 »
Petite précision :

Rhada n'a pas été soigné par hadès à cause du cacao de Kardia, mais parce que Rhada s'est arraché le coeur tout seul comme un grand. Il n'a jamais été écrit nulle part que rhadounet était condamné à courte échéance à cause des blessures infligées par le scorpion en chaleur.

Votre discussion sur les durées de l'agonie est donc un nonsens à la base.  [:petrus]
« Modifié: 06 janvier 2010 à 21:46:04 par Max »
J'en chialerais !

En ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1204 le: 06 janvier 2010 à 21:45:21 »
Justement, si tu meurs suite à tes blessures c'est que tu n'es pas un survivant, peu importe le fait de savoir combien de temps après le combat est mort le chevalier.

Enfin bon, je sens qu'on tourne en rond là. Ce qui me rassure c'est de voir que tu es le seul à défendre cette vision des choses ce qui me conforte dans ma vision des choses.

Petite précision :

Rhada n'a pas été soigné par hadès à cause du cacao de Kardia, mais parce que Rhada s'est arraché le coeur tout seul comme un grand. Il n'a jamais été écrit nulle part que rhadounet était condamné à courte échéance à cause des blessures infligées par le scorpion en chaleur.

Et il faisait comment pour survivre sans cœur [:lol] [:lol] [:lol] ?

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1205 le: 06 janvier 2010 à 21:49:02 »


Enfin bon, je sens qu'on tourne en rond là. Ce qui me rassure c'est de voir que tu es le seul à défendre cette vision des choses ce qui me conforte dans ma vision des choses.


Et Max il compte pas

Petite précision :

Rhada n'a pas été soigné par hadès à cause du cacao de Kardia, mais parce que Rhada s'est arraché le coeur tout seul comme un grand. Il n'a jamais été écrit nulle part que rhadounet était condamné à courte échéance à cause des blessures infligées par le scorpion en chaleur.

Et il faisait comment pour survivre sans cœur [:lol] [:lol] [:lol] ?
[/quote]

En brulant son Cosmos au paroxysme  [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1206 le: 06 janvier 2010 à 21:49:21 »
Je pensais pourtant avoir été d'une clarté à éblouir un cristal, pas grave, je rééssaye
Justement, si tu meurs suite à tes blessures c'est que tu n'es pas un survivant, peu importe le fait de savoir combien de temps après le combat est mort le chevalier.

Mais...on s'en fout ! Il n'est écrit NULLE PART que Rhada va mourir des suites de son combat contre Kardia, on sait juste qu'il est resté en vie !
Le fait que Rhada agonise est une extrapolation pure ! Une simple hypothèse !

L'arrachage du coeur concerne un autre partie de l'histoire, mais certainement pas le résultat du fight kardia/rhada. Sinon autant dire que c'est Shion qui a tué Minos.




Citer
Et il faisait comment pour survivre sans cœur [:lol] [:lol] [:lol] ?
Vu que cela concerne Pharao/Rhada et hadès et que kardia n'a pas grand chose à voir là dedans, à part un peu de fumée, je me contenterai de dire que ce n'est pas le problème.
« Modifié: 06 janvier 2010 à 21:53:42 par Max »
J'en chialerais !

En ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1207 le: 06 janvier 2010 à 21:55:44 »
Mais...on s'en fout ! Il n'est écrit NULLE PART que Rhada va mourir des suites de son combat contre Kardia, on sait juste qu'il est resté en vie !
Le fait que Rhada agonise est une extrapolation pure ! Une simple hypothèse !

En même temps si Rhada s'est arraché le cœur c'était pas juste histoire de montrer une énième fois que c'était un pur roxxor. Il y a quand même une cause derrière tout ça sinon c'est que Teshi est encore plus pitoyable qu'à l'accoutumée.

Pour moi, si Rhada s'est arraché le cœur c'est qu'il ne supportait pas la brûlure infligée par l'arcane de Kardia et si on peut en venir à s'arracher le cœur à cause d'une telle attaque on peut raisonnablement penser que cette attaque est mortelle.

Après tu as raison, ce n'est qu'une extrapolation, mais comme je le soulignais, on ne s'arrache pas un cœur pour le fun (bon à part Sisyphe mais on va dire qu'il est hors-catégorie lui).

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1208 le: 06 janvier 2010 à 22:01:15 »

En même temps si Rhada s'est arraché le cœur c'était pas juste histoire de montrer une énième fois que c'était un pur roxxor.

Ben , écoute, c'est quand même super bien expliqué dans le chapitre : Pharaon veut peser son coeur, Rhada, effectivement, veut montrer qu'il est un roxxor super loyal à Hadès,  ce qui amuse ce dernier et le motive à lui donner un boost. Là tu vois bien qu'à la base il y a une raison déjà existante et autrement plus nette et directe que de celle de jouer avec madame Irma sur le devenir d'une blessure.

Dans un cas on a plein d'éléements venant du manga et une tonne de dialogue, de l'autre on a une dose massive de conjecture et trois volutes de fumée.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1209 le: 06 janvier 2010 à 22:05:01 »
Je suis d’accord avec max, Rhada demandait à Hadès l’autorisation de se battre à nouveau suite à son échec,  mais il ne se plaignait pas de l’état de son cœur ou quoi que ce soit. Il avait le cœur en flamme, mais il arrivait tout de même à bouger, ce qui a mit sur le cul Pharao langue de pute, et rien n’indique qu’il ne pouvait plus se battre, même s’il n’aurait sans doute pas été au top. Rhada, c'est le genre à continuer à se battre même avec les deux jambes et les deux bras en moins  [:miam].
(bon à part Sisyphe mais on va dire qu'il est hors-catégorie lui).
Les images du chapitre me donne surtout l'impression qu'il se laisse faire par Pharao. Mais bon, le résultat est le même.
« Modifié: 06 janvier 2010 à 22:08:07 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne neclord

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1210 le: 06 janvier 2010 à 22:07:28 »
En fait Rhada c'est le Sisyphe de Hadès. Il se mutile juste pour montrer qu'il est loyal. J'aurais bien voulu un combat les opposants  :D

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1211 le: 06 janvier 2010 à 22:09:01 »
Surtout que les deux ont des vues sur une petite jeune (oui, bon, c'est vrai que ce qualificatif pour Pando parait quelque peu hors propos). Ils avaient plein de points communs !  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1212 le: 06 janvier 2010 à 22:10:26 »
Radha a des vu sur Pandore ?  [:what]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1213 le: 06 janvier 2010 à 22:10:54 »
Fichtreburne !

J'avais complètement zappée cette histoire entre Rhada et Pharaon [:lol] .

Ah oui effectivement ça change pas mal de choses [:lol] .

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1214 le: 06 janvier 2010 à 22:13:48 »
Fichtreburne !

J'avais complètement zappée cette histoire entre Rhada et Pharaon [:lol] .

Ah oui effectivement ça change pas mal de choses [:lol] .
[:lol]
Radha a des vu sur Pandore ?  [:what]
Disons que c’est un sous entendu de l’oav 11, mais ça n’a jamais été développé. Je suis pas contre l’idée, j’imagine bien qu’il faisait partie des Spectres serviteur de la famille de Pandore durant ses jeunes années.
Out of order.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1215 le: 06 janvier 2010 à 22:16:41 »
C'est de l'extrapolation populaire, en fait, il n'y a aucun élément concret là dessus. :)

edit : et encore, même pas populaire, j'ai pas vu des masses de fanarts là dessus. Moins que de verseaux et scorpions  encanaillés en tout cas.
« Modifié: 06 janvier 2010 à 22:26:11 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1216 le: 06 janvier 2010 à 22:24:00 »
Disons que c’est un sous entendu de l’oav 11,

Il se pasque déjà dans l'Oav 11 ?  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne informatix33

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1217 le: 06 janvier 2010 à 22:26:18 »
En fait Rhada c'est le Sisyphe de Hadès. Il se mutile juste pour montrer qu'il est loyal. J'aurais bien voulu un combat les opposants  :D

Moi aussi ! J'espère qu'un jour on nous en montrera un... Peut-être dans le projet 2010 et la première guerre sainte ?

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1218 le: 06 janvier 2010 à 22:27:29 »
Ou dans un jeux vidéo estampillé TLC  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1219 le: 06 janvier 2010 à 22:33:59 »
Il se pasque déjà dans l'Oav 11 ?  [:fufufu]
Pas grand-chose. Pendant qu’il sirotait un scotch, Rhada observait le tableau représentant Pandore et sa famille quand elle était petite et heureuse. Il a un air pensif, que j’ai toujours interprété comme une certaine empathie vis-à-vis de son passé. Pas de quoi dire qu’il est  "in love".
Out of order.

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1220 le: 06 janvier 2010 à 22:38:32 »
Ah oui je me rappelle  [:dawa] c'est vrai que c'est pas spécialement un passage où Radha montre des sentiment envers Pandore , mais bon je comprend un peux cette extrapolation moi même j'imagine Albérich fou amoureux d'Hilda et qui par dépit se tourne a la conquête mondial  [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1221 le: 07 janvier 2010 à 17:17:57 »
Il ne s’est pas sacrifié dans la mesure où il était condamné. Il s’est surpassé quelques instants pour sortir Unity. Sans quoi il aurait réussi à sortir lui aussi et serait toujours parmi l’équipe.

Oui voila, il serait encore là s'il ne se serait pas creuver pour l'autre tache. Mais il s'est sacrifié pour quelqu'un, alors que Rhada ne s'est sacrifié pour personne donc normal pour lui qu'il soit de retour. on aura encore la chance de le voir sortir son Greatesto Cochonne (pron. jap.).
Ouais enfin bon, porter un mec en évitant des vagues, c'est pas se creuver non plus hein? S'il n'était pas à l'article de la mort, il s'en serait sorti sans le moindre souci. Là c'est pas le cas. Il allait creuver. Il s'est surpassé pour un dernier "exploit". Point barre.

Unity est dit bien que Kadia est mort après l'avoir sauver ?  [:mouaisok]

Donc il a belle et bien perdu  :o

au faite Bugatti  8)

Spoiler (click to show/hide)

Ouais il mort après l'avoir sauvé pour le permettre de ramener l'urne
Je vois pas en quel raison tu dis qu'il a perdu, sauf si tu considères le fait que Kardia avait en réalité encore qques instants à vivre et qu'il serait quand même mort avec ou sans le sauvetage d'unity, alors que Rhada a survecu, là oui je te rejoins.
Donc c'est bien ce que je dis. Cardia a perdu [:petrus yes].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Olim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1222 le: 09 janvier 2010 à 10:50:05 »
Pour moi Cardia n'a pas perdu, c'est juste un match nul.
Et puis je ne vois pas en quoi ce combat discrédite le scorpion, au contraire c'est une fin autre que ce qu'on a l'habitude de voir dans Lost Canvas et j'apprécie beaucoup ce fight du début à la fin.
Cardia tire justement son épingle parmi les chevaliers d'or et ça, ça fait plaisir!

En ligne paladin shura

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1223 le: 09 janvier 2010 à 11:08:53 »
Je rejoins le camp des "Kardia a perdu", et me justifie par une simple constatation:
A l'issue du duel, nous avons un mort (Kardia) et un survivant (Radha).

La seule victoire de Kardia aura été d'empêcher Radie de foutre une dégelée à Degel et dd'avoir permis à Unity de ramener l'orichalque à Athéna (et quand voit à quoi à servi ce bel objet, on se demande si on peut parler de victoire).

Après personne ne rabaisse sa prestation ou la beauté de son geste, toujours est-il que je trouve plaisant de voir un spectre survivre à un gold "kisièmi afon".

Hors ligne Olim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)
« Réponse #1224 le: 09 janvier 2010 à 11:46:27 »
Je suis d'accord avec toi, mais il faut aussi noter qu'il y a une intervention divine.

Ce que je trouve dommage c'est le "il ne faut pas que radha meurt trop vite parce que beaucoup de gens l'aiment".
Et donc on aboutit à un scénario assez bizarre mais le fait qu'il survive à un gold ne me gène pas, c'est juste que le scorpion fait un passage éclair, comme trop de golds dans LC.