En dehors de Saint Seiya > Discussions

Vos Achats :-)

(1/1708) > >>

Nani ? [$pace~$heriff°]:
Je trouvais que le topic Manga/animes ne correspondait pas trop à ça, je me permet de créer celui-là. Comme ça on peut aussi monter ce qui n'a pas de rapport avec les mangas/animes  [:petrus]

Nouveau shitajiki DBZ



SSK:
Roh mais l'enfoiré quoi  [:lol]

Quoique je me plains pas, je vais recevoir tout un tas de belles cartes d'ici quelques jours, dont beaucoup de brillantes d'époque (oui parce que le design actuel craint un peu :P), comme ceci ou cela (que j'aie déjà, ma phrase pouvant prêter à confusion) [:petrus]

Don Diego Dallas Vegas:

--- Citation de: Nani ? [$pace~$heriff°] le 28 septembre 2009 à 18:24:29 ---Je trouvais que le topic Manga/animes ne correspondait pas trop à ça, je me permet de créer celui-là. Comme ça on peut aussi monter ce qui n'a pas de rapport avec les mangas/animes  [:petrus]

Nouveau shitajiki DBZ



--- Fin de citation ---

J'l'avais en poster celui la quand j'étais plus jeune  :D  Très joli  [:aloy]

Archange:
moi je l'avais en carte plastifiée format carte magic (legerement plus gros), mais en y repensant je crois que toutes ces cartes n'étaient que des fakes HK (il parait que les vraies ont un logo toei au dos, est-ce vrai SSK ?). Bon c'était il y a 15 ans, à l'époque c'était déjà un miracle dans ma ville de voir des articles de manga, on savait pas grand chose dessus  [:hurle]

Hedrick:
Mon dernier achat pour la Chibi



J'espere l'avoir a temps! XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique