Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 722661 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #100 le: 03 novembre 2009 à 12:22:48 »
GE regarde Buffy. Bouh quoi :o .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #101 le: 03 novembre 2009 à 15:29:02 »
C'est bon, tu m'as convaincu  :D (reste à le trouver à moins de 50 euros  [:fufufu]). Est-ce que tu sais à quel rythme vont sortir les boxes ? Combien sont prévues ? R2 sortira-t-il directement après la 1e saison ?

Espace culturel Leclerc : 37.99 € (et 39.99 à la Fnac). ^^

Pour le rythme de sortie et le nombre de boxes, je ne sais pas. Mais si on suit la logique de Kaze, ça devrait être trois par saison donc six au total. [:fufufu]
Enfin ça a baissé de prix
Je vais aller jeter un coup d'oeil à mon Leclerc, à 38 euros je vais l'acheter, je voulais pas y mettre les 50 euros au départ, trop cher malgré que cette série est une tuerie, bien content qu'elle soit à ce prix là

Galac je pense qu'ils suivront assez vite les DVD de R2.Il y avait eu peu d'attente entre Gundam Seed et sa suite Destiny donc je pense que ça va être pareil pour Code Geass

Hors ligne Galac

Vos Achats :-)
« Réponse #102 le: 03 novembre 2009 à 17:12:27 »
God bless the France. :D

M'enfin, ils ont plus d'acheteurs potentiels aussi.

C'est sûr. Et pendant ce temps-là, les japonais sortent leurs Blu-ray Code Geass  [:fufufu] .



Le dernier en date :



P****n que c'est bôôô  [:dawa] !!!

GE regarde Buffy. Bouh quoi :o .

Et...  :o ?

Galac je pense qu'ils suivront assez vite les DVD de R2.Il y avait eu peu d'attente entre Gundam Seed et sa suite Destiny donc je pense que ça va être pareil pour Code Geass

Gundam c'était aussi chez Kaze ?
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #103 le: 03 novembre 2009 à 17:17:43 »
P****n que c'est bôôô  [:dawa] !!!

L'artwork du premier coffret VF est celui du premier Blu-Ray, pas de soucis de ce côté. On aura les mêmes. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #104 le: 03 novembre 2009 à 17:19:53 »
Excuse moi Galac je croyais que Code Geass était sorti chez Beez, ne tiens pas compte de ce que j'ai mis

Ils en ont du bol les japs d'avoir l'anime en Blu-ray, je les veux ces Blu-ray, je les veux, je les veux :D

Hors ligne Galac

Vos Achats :-)
« Réponse #105 le: 03 novembre 2009 à 17:24:43 »
Pas grave ;-)
Et toi Cedde, tu en connais un peu plus par rapport à la politique de Kaze. Penses-tu qu'une coupure soit envisagée après le 3e coffret de la 1e saison ?

L'artwork du premier coffret VF est celui du premier Blu-Ray, pas de soucis de ce côté. On aura les mêmes. [:dawa]

Et c'est pas plus mal. Sunrise n'est pas la Toei [:fufufu] .

Je me suis planté au-dessus, c'est le dernier Blu-ray de Code Geass et non de R2 (ils sont sortis le même jour) que voici :



 [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #106 le: 03 novembre 2009 à 17:34:18 »
La vache ces jaquettes déchirent un max, c'est à l'image de l'anime j'adore [:love] [:love] [:love]

Dis voir Galac, ta CB a fumé à ce que je vois, pas d'incendie à l'horizon? [:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #107 le: 03 novembre 2009 à 19:59:51 »

Hors ligne Galac

Vos Achats :-)
« Réponse #108 le: 03 novembre 2009 à 20:05:05 »
La vache ces jaquettes déchirent un max, c'est à l'image de l'anime j'adore [:love] [:love] [:love]

Dis voir Galac, ta CB a fumé à ce que je vois, pas d'incendie à l'horizon? [:lol]

Ah non mais les Blu-ray Code Geass c'était juste pour l'exemple  [:lol] . D'ailleurs à 50 euros le Blu-ray, gloups.

Mais sinon à part ça, oui on peut dire que je me suis fait plaisir  :D .
Encore que... si ma télé n'avait pas claquer, je ne me serais pas autant lacher  [:fufufu] .

Bah mor2lol quoi =) .

Et qu'as-tu à reprocher à la série au juste  :o ?
« Modifié: 03 novembre 2009 à 20:08:10 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #109 le: 03 novembre 2009 à 20:25:12 »
J'aime pas :o .

Et comme je suis Oiseau Vermillon je n'ai pas besoin d'autres justifications :o :o .

Hors ligne Freyin

Vos Achats :-)
« Réponse #110 le: 03 novembre 2009 à 20:30:22 »
C'est moche comme jaquette il y a pas ma chérie dessus ... pas même sur une, nul !  :P

(bon en même temps R2 m'a moins plu que la première saison).

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #111 le: 03 novembre 2009 à 20:40:16 »
Spoiler (click to show/hide)

C'est Cedde qui l'a rappelé à mon bon souvenir, après avoir parlé de la série.

Sinon j'ai vu le coffret Code Geass, et il est véritablement superbe. Je pense que c'est un des plus beaux jamais sorti par Kaze.

Et N?, j'te hais :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Galac

Vos Achats :-)
« Réponse #112 le: 03 novembre 2009 à 20:41:52 »
J'aime pas :o .

Et comme je suis Oiseau Vermillon je n'ai pas besoin d'autres justifications :o :o .

C'est surtout que tu n'en as aucune à avancer [:fufufu] .

C'est moche comme jaquette il y a pas ma chérie dessus ... pas même sur une, nul !  :P

(bon en même temps R2 m'a moins plu que la première saison).[/spoiler]

C'est qui ta chérie ? Karen ? Shirley ? Anya ? Sayako ?  [:dawa]
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #113 le: 03 novembre 2009 à 20:44:10 »
C'est surtout que tu n'en as aucune à avancer [:fufufu] .

Disons que j'avais suivi plusieurs épisodes et je n'ai rien vu qui touchait ma subjectivité.

Surtout que la série était diffusée à la même époque que Charmed que je trouvais bien plus intéressante =) .

Hors ligne Freyin

Vos Achats :-)
« Réponse #114 le: 03 novembre 2009 à 20:47:11 »
C'est qui ta chérie ? Karen ? Shirley ? Anya ? Sayako ?  [:dawa]

Karen voyons, dans la saison 01 elle est top alors que dans R2 elle se transforme un peu trop en nunuche surtout vers la fin. J'ai vu le coffret 01 a ma fnac j'ai hésité mais là encore pas de Karen pourtant c'est LE personnage féminin après CC...

Bon je craquerais peut être vu les bons ressentis que j'ai lu sur le contenu du coffret.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #115 le: 04 novembre 2009 à 08:23:59 »
Et N?, j'te hais :o

Et là tu me hais encore plus ?

Chopé aux enchères pour 27,50€ Neuf  :D


Hors ligne Archange

Vos Achats :-)
« Réponse #116 le: 04 novembre 2009 à 11:40:25 »
un petit disque dur d' 1tera octet, vu que mon "vieux" seagate de 153 go (pfft 4 ans seulement, le western digital de 20go qui sert pour l'OS a 9-10 ans et tourne toujours parfaitement) est en train de crever :o

a côté de ca me reste encore un dur de 119 go et un de 250go.
« Modifié: 04 novembre 2009 à 13:26:34 par Archange »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #117 le: 04 novembre 2009 à 11:56:53 »
Jamais eu de soucis avec les WD de mon côté: j'en ai un qui tourne depuis... 2001!!!
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #118 le: 04 novembre 2009 à 15:03:09 »
Moi c'est l'inverse, un DD externe de 1TB qui crame au bout de 10 mois  ::)

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #119 le: 04 novembre 2009 à 18:43:33 »
Et là tu me hais encore plus ?

Chopé aux enchères pour 27,50€ Neuf  :D

http://www.mythcloth.ch/catalog/images/artbook_hikari.jpg

Ben ça fait perpète que je l'ai celui-là [:onion sweat]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #120 le: 04 novembre 2009 à 18:46:56 »
Donc deux internes préhistoriques nickel, contre un externe qui lâche. de l'intérêt de faire des sauvegardes de secours surtout pour tout ce qui part en externe...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #121 le: 05 novembre 2009 à 08:18:07 »
C'était justement un dd de sauvegarde ;)

Et là tu me hais encore plus ?

Chopé aux enchères pour 27,50€ Neuf  :D

http://www.mythcloth.ch/catalog/images/artbook_hikari.jpg

Ben ça fait perpète que je l'ai celui-là [:onion sweat]

Je m'en doutais un peu en fait ^^' Combien l'avais tu payé ? Je l'ai vu entre 120 et 70€ en achat immediat occasion, je pense avoir fait une petite affaire. Et tu en a d'autres ?

Hors ligne Freyin

Vos Achats :-)
« Réponse #122 le: 06 novembre 2009 à 15:26:47 »
Pas grand chose en dernier achat:

-Le premier tome de Kuroshitsuji et de Fate Stay Night ^^

Je savais même pas que Kana sortait cette semaine kuroshitsuji, ce fut une bonne surprise.

Hors ligne paladin shura

Vos Achats :-)
« Réponse #123 le: 06 novembre 2009 à 15:41:13 »
Une myth cloth, pour pas changer:
Shiryu du dragon en V3

La boîte était abîmée et j'ai hésité mais j'ai réussi à négocier le prix au Virgin  [:petrus jar]... donc j'e l'ai prise^^

Par contre j'arrive pas à lui trouver une pose sympa, j'ai essayé de le mettre en Rozan Shoryu ha mais je ne suis pas satisfait du résultat...

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #124 le: 07 novembre 2009 à 09:43:52 »
Je l'avais payé 70€ il me semble N?.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: