Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 716294 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7625 le: 29 août 2020 à 16:14:59 »
Et ouiiii Iris ! Il faudra répondre présente même le jour où cela t'arrangera le moins !  [:lol . Mais avant, la p'tite soirée, voilà.  :D
« Modifié: 29 août 2020 à 16:16:36 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7626 le: 29 août 2020 à 16:30:39 »
Chez moi, non je ne préfère pas. Par contre, je peux leur faire un gâteau que j’emmènerai au bureau quand je reprendrai le travail, dans une semaine. Je fais un bon gâteau (ou plutôt brownies) au citron qu'ils ont déjà goûté et aimé, et sinon je ferai autre chose. Et bien sûr, si je peux leur rendre service...  [:jap]

En ligne Volcano

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7627 le: 29 août 2020 à 16:49:25 »
Chanceuse ! Je n'ai pas encore pu récupérer mon canapé chez BUT (modèle vendu exclusivement en ligne, pas de modèle d'exposition en magasin) Les dernières nouvelles que j'ai eues de BUT à ce sujet datent du 11/08, et ils me disaient qu'ils avaient du retard chez certains fournisseurs à cause de la crise sanitaire, et qu'ils me tiendraient au courant. Depuis ce jour, plus rien. [:cat]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7628 le: 29 août 2020 à 17:13:40 »
Ah, dur. J'espère que tu l'auras bientôt quand même. Moi j'ai failli ne pas l'avoir aujourd'hui mais avec les collègues, on est allées voir la vendeuse qui m'avait vendu le canapé, puis l'hôtesse de caisse a appelé son patron et c'est passé nickel. Il était hors de question qu'on reparte sans. Ceci dit, pour mon frigo, je dois quand même attendre fin septembre, et je ne sais même pas si cette fois les collègues pourront m'aider. Si c'est possible pour eux, ce ne sera pas avant début octobre. Mais pas sûr.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7629 le: 29 août 2020 à 20:06:50 »
Je vais essayer de ne pas attendre 9 ans pour les regarder. J'ai mon coffret de la série "Sous le signe des mousquetaires" acheté en 2011 et qui attend toujours d'être visionné. :D
Franchement, j'ai mis énormément de temps à me le faire la première fois, et j'ai regretté car c'est un pur régal.
On retrouve beaucoup les codes de Saint Seiya et après avoir vu Saintia Sho, tu vas te dire qu'avant on savait quand même faire des animes alors qu'ici je trouve les mises en scènes des combats très très moyennes...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7630 le: 29 août 2020 à 21:05:58 »
J'ai reçu le coffret hier et je pense que je vais la visionner rapidement car cette série m'intrigue beaucoup et n'a pas été réalisée par la Toei. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7631 le: 03 septembre 2020 à 18:32:09 »
DanMachi 8-9
Kirby 1-2
Fairy Tale Battle Royale 4
Orient 3
I'm a Spider so What 1

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7632 le: 10 septembre 2020 à 18:44:06 »
Classique moi.
Je pars acheter 5-6 bouquins, raisonnable car bon, vu ce mois de septembre ...
Sauf que j'ai zappé ma commande de 12 livres ...
Donc je suis reparti en réalité avec 19 bouquins :
Food Wars 33
Slime 10
Prison School 23
We Never Learn 9
SAO Ordinal Scale 4
Made in Heaven 6
SNAFU manga 6
Super HxEros 1
OPM 21
Cautious Hero 1-2
Cube Arts 1
Bakemonogatari 5
Don't Call me Magical Girl 3
World's End Harem Fantasy 3
Hero Skill 2
Fantasy Lazy Life 6
Spy X Family 1

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7633 le: 10 septembre 2020 à 18:57:22 »
Ah bah bravo, c'est du propre !  [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7634 le: 11 septembre 2020 à 12:07:02 »
J'ai reçu mes coffrets aujourd'hui mais ils en ont oublié un. >:(
Enfin reçu mon dernier coffret avec un joli petit bon d'achat pour compensation sans que je l'ai demandé. :D  C ti pas beau ça ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7635 le: 11 septembre 2020 à 21:05:02 »
Acheté aujourd'hui : Game of Thrones, les origines de la saga. C'est vraiment un livre imposant, et les illustrations sont plutôt chouettes. Un bel ouvrage.  [:miam]


Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5772
  • Total likes: 404
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7636 le: 12 septembre 2020 à 15:13:16 »
Même si je ne suis pas très fan de Game Of Thrones, @Iris-Ardell, je suis très heureuse que tu ai trouvé un livre qui te plaise. Bonne lecture!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7637 le: 12 septembre 2020 à 16:27:44 »
Merci beaucoup, Samantha !  :)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5772
  • Total likes: 404
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7638 le: 12 septembre 2020 à 17:06:00 »
@Iris-Ardell, de rien, Ma Belle!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5772
  • Total likes: 404
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7639 le: 17 septembre 2020 à 17:06:16 »
- Yakari, L'Encyclopédie.
- Roman Star Wars: Renaissance.
- Guide Petit Futé Maroc.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Numby des Poissons

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7640 le: 17 septembre 2020 à 23:51:33 »
J'ai acheté l'intégrale des 6 tomes d'Astérix aux éditions Rombaldi, sur eBay !  [:aloy] Si j'en juge par la quote, je dirais que je les ai eu pour pas cher !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bougloucass

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7641 le: 18 septembre 2020 à 00:15:27 »
Le truc avec les Rombaldi, c'est qu'ils possédaient encore les atroces couleurs!!...

Pour le rapport qualité / prix, le mieux reste "La Grande Collection" avec les couleurs, l'encrage et le lettrage refaits, le tout sur papier glacé, grand format et avec un prix autour de quinze euros par album (et une frise représentant le village, une partie sur le dos de chaque livre)...



... malheureusement, cette édition (qui ne concernait que les trente-quatre premiers albums) est en train de disparaître au profit d'une nouvelle "Deluxe" en cours (débutée avec le premier album des deux nouveaux auteurs en 2013) avec un format un peu plus grand encore (mais vignettes exactement de la même taille que celles de La Grande Collection, y a juste plus de blanc autour), reliure en tissu, bonus (genre interviews) et également l'aventure entière en crayonnés en plus de celle en couleur, le tout pour environ trente-cinq euros par volume!!...

https://www.asterix.com/la-collection/les-editions-de-luxe/

(Comme tu peux le voir sur ce lien, La Grande Collection a carrément disparu du site officiel mais est encore présente sur le site de l'éditeur Hachette alors que certains albums sont désormais introuvables ou alors très chers en occasion comme ASTERIX EN CORSE pour ne citer que lui!!...)

https://www.hachette.fr/livre/asterix-la-grande-collection-asterix-le-gaulois-ndeg1-9782012101654
« Modifié: 18 septembre 2020 à 00:19:05 par Bougloucass »

En ligne Numby des Poissons

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7642 le: 18 septembre 2020 à 13:55:28 »
J'étais pas au courant de cette édition-là, mais à mon avis, ç'aurait soit introuvable soit carrément hors de prix  [:lol]
Quant aux couleurs... bon, on va dire que comme ça, je découvrirais les albums comme l'ont découvert nos aînés  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35633
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7643 le: 24 septembre 2020 à 11:44:32 »
Bon j'ai acheté 13 Sentinels : Aegis Rim.

Comme a chaque jeu Vanillaware, j'invoque @Cedde pour lui faire découvrir d'autres horizons mais rien n'y fait. [:shinobu1]
« Modifié: 24 septembre 2020 à 11:46:11 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7644 le: 24 septembre 2020 à 12:39:46 »
Normalement demain à 18h, je retourne au bureau (j'ai les vendredi après-midi en temps partiel) parce qu'une collègue et son compagnon vont m'emmener chez But prendre mon nouveau frigo.  [:jump] Tout est déjà réglé, il y a plus qu'à. Je précise que la porte du frigo actuel ne ferme plus correctement, je dois mettre un truc devant.  Je sais pas si je l'ai dit mais j'ai acheté des bonbons pour les enfants de ce couple. Je le suis dit que les adultes pourraient refuser un petit cadeau mais que
Pour les enfants ça pourrait passer. Je vois pas quoi offrir d'autre de toute façon.

En plus la collègue veut m'offrir un meuble de chez ses parents pour mettre mon micro ondes et mon four côte à côte. Là le four est sur un meuble branlant qui n'inspire pas confiance...

D'abord le frigo et on verra ensuite pour le meuble.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7645 le: 24 septembre 2020 à 13:54:26 »
One Day, Benji. One Day. [:pfft]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5772
  • Total likes: 404
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7646 le: 29 septembre 2020 à 17:52:45 »
-Le Crépuscule Et L'Aube, Ken Follett.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7647 le: 30 septembre 2020 à 14:54:04 »
Après plusieurs mois de recherches et d'hésitations :



Caisse claire PEARL, Special Reserve, 14"x05"
Fût en érable (4 plis - 5 mm)


Plus l'étui rigide qui va avec :



Content je suis !!! [:jump]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7648 le: 01 octobre 2020 à 20:53:07 »
- Coffret blu ray Alejandro Jodorowsky (contient Fando et Lys, El Topo, La Montagne Sacrée et Psychomagie).

- blu ray : Elem Klimov - Requiem pour un Massacre (1985).

- CD : King Crimson - Starless and Bible Black (1974).
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7649 le: 02 octobre 2020 à 12:36:35 »
AYREON, Transitus

Version spéciale 4 CD + 1 DVD





METALLICA, S&M 2

(parce que je suis faible :-[)


Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: