Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 718680 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #75 le: 18 octobre 2009 à 07:04:27 »
Euh et la carte graphique ???  :D

2 pouces de plus et tu avais le 1200p, un vrai regal pour les yeux  [:aloy]

- ASUSTeK EAH4670/DI/1GD3/V2 - 1 Go DVI/HDMI - PCI Express (ATI Radeon HD 4670)  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #76 le: 18 octobre 2009 à 09:24:26 »
Ah sacré Nani?, il y voyait pas clair hier soir. [:lol]

Sinon moi ça y est je me suis pris la PS3....... [:fufufu]
Non je déconnes pas encore.... En fait j'ai pris du liquide vaisselle et un SAS pour mon père. [:jap] (pas mon genre ces bouquins... moi je préfère lire Fate ou Tsukihime... [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #77 le: 18 octobre 2009 à 09:33:04 »
Ah sacré Nani?, il y voyait pas clair hier soir. [:lol]

Sinon moi ça y est je me suis pris la PS3....... [:fufufu]
Non je déconnes pas encore.... En fait j'ai pris du liquide vaisselle  [:jap]

C'est bon, tu peux prendre la PS3  :D

LE jour où t'en achètes une, j'en achèterai une aussi  [:petrus]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Tsub

Vos Achats :-)
« Réponse #78 le: 18 octobre 2009 à 22:12:16 »
Euh et la carte graphique ???  :D

2 pouces de plus et tu avais le 1200p, un vrai regal pour les yeux  [:aloy]
Bon Zorro a répondu pour la carte graphique :D
Pour l'écran j'trouve déjà le 22 pouces énorme, un de 24 n'aurait pas tenu sur mon bureau [:lol]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #79 le: 19 octobre 2009 à 18:22:44 »
Je cherchais une geforce moi  [:lol]

J'ai un 24" et ça vaut le coup, déjà tu peux virer l'AA tellement c'est précis, un bon petit soulagement pour la carte graphique :)

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #80 le: 19 octobre 2009 à 22:02:18 »
Achat d'un saucisson sec aujourd'hui et avale en fin d'après midi. Donc je viens de me faire engueuler par ma femme...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne harsiesis

Vos Achats :-)
« Réponse #81 le: 19 octobre 2009 à 22:56:47 »
Tome 3 de Tokyo Babylon acheté ce soir en coup de vent... :) (donc dans les bacs si on le cherche à la fn*c)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #82 le: 19 octobre 2009 à 23:03:32 »
Achat d'un saucisson sec aujourd'hui et avale en fin d'après midi. Donc je viens de me faire engueuler par ma femme...
Sacré Kodeni [:lol] [:lol]
Je rigole mais ça m'est déjà arrivé aussi la semaine dernière, je me suis pris une sacrée chasse par ma miss

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #83 le: 19 octobre 2009 à 23:04:28 »
Achat d'un saucisson sec aujourd'hui et avale en fin d'après midi. Donc je viens de me faire engueuler par ma femme...
Sacré Kodeni [:lol] [:lol]
Je rigole mais ça m'est déjà arrivé aussi la semaine dernière, je me suis pris une sacrée chasse par ma miss
Oui, dans le style "tu ne penses qu'à ta gueu**" et "t'es un vrai crève la dalle" j'ai prix cher [:facepalm].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #84 le: 19 octobre 2009 à 23:12:33 »
Achat d'un saucisson sec aujourd'hui et avale en fin d'après midi. Donc je viens de me faire engueuler par ma femme...
Sacré Kodeni [:lol] [:lol]
Je rigole mais ça m'est déjà arrivé aussi la semaine dernière, je me suis pris une sacrée chasse par ma miss
Oui, dans le style "tu ne penses qu'à ta gueu**" et "t'es un vrai crève la dalle" j'ai prix cher [:facepalm].
C'est un refrain que je connais bien aussi, le pire c'est que j'en rigole devant elle(je le fais pas par provocation mais sa façon de le dire me fait délirer) et ça part encore plus en vrille, spectacle assuré [:lol]

Hors ligne Alaiya

Vos Achats :-)
« Réponse #85 le: 20 octobre 2009 à 08:06:50 »
Tome 3 de Tokyo Babylon acheté ce soir en coup de vent... :) (donc dans les bacs si on le cherche à la fn*c)
Tu ne les avais pas déjà?  [:what]

(non, parce que, entre nous, ils ont peut être revu la traduction, mais franchement, la première édition par Tonkam, avec le grand format, c'était quand même 'achement mieux que cette nouvelle édition rentrée "dans le rang" niveau format. Enfin, à mon avis, hein...)
 
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #86 le: 20 octobre 2009 à 12:30:19 »
Achat d'un saucisson sec aujourd'hui et avale en fin d'après midi. Donc je viens de me faire engueuler par ma femme...
Sacré Kodeni [:lol] [:lol]
Je rigole mais ça m'est déjà arrivé aussi la semaine dernière, je me suis pris une sacrée chasse par ma miss
Oui, dans le style "tu ne penses qu'à ta gueu**" et "t'es un vrai crève la dalle" j'ai prix cher [:facepalm].
C'est un refrain que je connais bien aussi, le pire c'est que j'en rigole devant elle(je le fais pas par provocation mais sa façon de le dire me fait délirer) et ça part encore plus en vrille, spectacle assuré [:lol]
Moi non, ça me gonfle, c'est moi qui paie tout à la maison, j'estime que j'ai quand même le droit de bouffer un truc quand j'en ai envie.
Surtout que je ne fais pas de scandale lorsqu'il n'y a plus un truc que je n'ai pas eu le temps de gouter !

Donc forcèment, c'est conflit, j'en prends dans la tronche mais j'en remets aussitôt.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne harsiesis

Vos Achats :-)
« Réponse #87 le: 20 octobre 2009 à 21:41:04 »
Tome 3 de Tokyo Babylon acheté ce soir en coup de vent... :) (donc dans les bacs si on le cherche à la fn*c)
Tu ne les avais pas déjà?  [:what]

Non. Le problème des anciens c'est qu'ils sont introuvables maintenant... Quand j'ai complété ma collection des RG Veda c'était limite également, j'avais du commander les 4 et 5 version belge ( :D) sur amazon.

Citer

(non, parce que, entre nous, ils ont peut être revu la traduction, mais franchement, la première édition par Tonkam, avec le grand format, c'était quand même 'achement mieux que cette nouvelle édition rentrée "dans le rang" niveau format. Enfin, à mon avis, hein...)

pitetre... mais bon le + important c'est le contenu :)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #88 le: 29 octobre 2009 à 18:52:22 »
Premier coffret de Code Geass acquis pour la modique somme de 37.99 € à Leclerc. Avis aux amateurs.

Mais je ne pourrais en profiter que le jour de mon anniversaire. ToT
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #89 le: 01 novembre 2009 à 19:23:54 »
J'ai craqué sur ce lot  [:delarue6]


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #90 le: 01 novembre 2009 à 19:44:52 »
J'ai craqué moi aussi! [:aie]





Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #91 le: 01 novembre 2009 à 19:52:22 »
Je sais que tu craqueras sur ta merveilleuse fig avant ben... ;)
De mon côté je viens de commander du bleu lagon pour m'amuser avec Marin de l'aigle...
Et des livres de/sur Aristote...
« Modifié: 01 novembre 2009 à 19:54:11 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #92 le: 01 novembre 2009 à 22:29:05 »
Il y a plus de chance que je passe du temps avec Claire que de chance que j'achète la fig' avant la PS3. [:lol]

Edit : C'est "vraiment" elle cette fois...
Spoiler (click to show/hide)
Même si la photo que j'ai mis n'est pas fausse non plus. [:jap]
« Modifié: 01 novembre 2009 à 22:33:06 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Galac

Vos Achats :-)
« Réponse #93 le: 03 novembre 2009 à 00:02:29 »
@Nani ? : Très joli lot  [:love] .

Premier coffret de Code Geass acquis pour la modique somme de 37.99 € à Leclerc. Avis aux amateurs.

Je suis obligé de me faire violence. D'un côté, la série vaut (plus que) largement le coup mais payer pas moins de 50 euros pour 9 épisodes... Enfin c'est du Kaze quoi...
Tu me diras ce qu'il en ait au niveau des sous-titres. Je sais qu'au moins, et c'est toujours ça de gagné, on échappera au "saa" traduit maladroitement par un "frappe-moi"  [:aie] .

Mais je ne pourrais en profiter que le jour de mon anniversaire. ToT

Comme c'est dommage  [:lol] ...

Bon ben pour ma part, on peut dire que j'ai fait flamber ma carte bleue au mois d'octobre (c'est ça de se serrer la ceinture pendant plusieurs mois).

- Suite à la disparition prématurée de ma bonne vieille télé à tube cathodique, je me suis décidé à franchir le pas de la HD avec un écran LCD SONY BRAVIA 81 cm.

Spoiler (click to show/hide)

- Lecteur Blu-ray LG BD370 qui a la particularité de lire quasi tous les formats disponibles dont le fameux mkv. Ce n'est pas non plus le lecteur du siècle mais il fait très bien son office.

Spoiler (click to show/hide)

- L'intégrale DVD de Buffy et d'Angel. Depuis le temps que je voulais voir les 2 dernières saisons d'Angel. La faute à TF1 qui s'en était arrêté à un pitain de cliffangher  >:( (Angel enfermé dans un cercueil et jeté à la mer par son propre fils) Et donc en ce moment revisionnage de la saison 4 de Buffy et la 1e d'Angel (j'alterne 1 épisode / 1 épisode).

- Et pour tester les capacités de mon nouveau lecteur Blu-ray, rien ne vaut : Final Fantasy VII Advent Children Complete et ses 25 minutes de scènes supplémentaires  [:love] . Tout plein de références aux précédents opus, c'est toujours bon à prendre. Toujours pas vu l'OAV sur Denzel par contre.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #94 le: 03 novembre 2009 à 00:25:06 »
Je suis obligé de me faire violence. D'un côté, la série vaut (plus que) largement le coup mais payer pas moins de 50 euros pour 9 épisodes... Enfin c'est du Kaze quoi...

Idem mais je pense que Code Geass vaut le coup. Je m'étais promis de l'acheter de toute façon. Pour une telle série, je ne regretterai pas mon investissement. Et puis, trois arguments imparables m'ont convaincu de l'acheter :

   - Le prix Leclerc.
   - Présence des picture dramas, de commentaires audio et d'un livret de 44 pages sur l'univers de la série. Bref, de vrais bonus et pas des bande-annonces stupides.
   - Thierry Bourdon qui double Lelouch.

'fin bref, j'ai vraiment hâte. Et en second cadeau, j'aurais l'artbook "Mutuality : Clamp work's in Code Geass". [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Vos Achats :-)
« Réponse #95 le: 03 novembre 2009 à 00:32:00 »
   - Présence des picture dramas, de commentaires audio et d'un livret de 44 pages sur l'univers de la série. Bref, de vrais bonus et pas des bande-annonces stupides.

L'argument imparable par excellence  [:dawa] . Je veux  [:love] .
C'est bon, tu m'as convaincu  :D (reste à le trouver à moins de 50 euros  [:fufufu]). Est-ce que tu sais à quel rythme vont sortir les boxes ? Combien sont prévues ? R2 sortira-t-il directement après la 1e saison ?

'fin bref, j'ai vraiment hâte. Et en second cadeau, j'aurais l'artbook "Mutuality : Clamp work's in Code Geass". [:aloy]

'foiré  [:lol]
« Modifié: 03 novembre 2009 à 00:40:07 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #96 le: 03 novembre 2009 à 00:51:25 »
C'est bon, tu m'as convaincu  :D (reste à le trouver à moins de 50 euros  [:fufufu]). Est-ce que tu sais à quel rythme vont sortir les boxes ? Combien sont prévues ? R2 sortira-t-il directement après la 1e saison ?

Espace culturel Leclerc : 37.99 € (et 39.99 à la Fnac). ^^

Pour le rythme de sortie et le nombre de boxes, je ne sais pas. Mais si on suit la logique de Kaze, ça devrait être trois par saison donc six au total. [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Vos Achats :-)
« Réponse #97 le: 03 novembre 2009 à 01:08:41 »
Le prochain box est prévu pour mi-janvier apparemment.

Tiens juste comme ça, je suis allé voir du côté des américains. Pour leurs coffrets en éditions limitées, il propose pas mal de suppléments. Rien que pour le premier : "Collectors Artbox, Code Geass OST 1, Code Geass Sound Drama 1, and Manga"

Spoiler (click to show/hide)

Et le tout pour moins de 50 euros  [:facepalm] .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #98 le: 03 novembre 2009 à 01:22:38 »
God bless the France. :D

M'enfin, ils ont plus d'acheteurs potentiels aussi.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #99 le: 03 novembre 2009 à 10:29:31 »
@Nani ? : Très joli lot  [:love]

Ca ira bien dans ma future bibliotheque ^^

Tags: