Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 723157 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #150 le: 11 novembre 2009 à 18:32:02 »
bah il suffit d'acheter l'artbook alors  [:delarue2]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #151 le: 11 novembre 2009 à 18:55:20 »
De mon côté commandé la SD bandai "saint paradise" de Shun; il ne manque plus que les deux mini banpresto articulées et les mini bustes banpresto du même chevalier. Et après il ya aura tous les produits officiels et connus déjà sortis sur Shun, et la vintage v1 memorial (mais elle ne m'intéresse pas)... (manquera la résine, et la god cloth mais elles ne sont pas encore là, quant à la myth cloth V1, mystère...)
Plus qu'à commencer la chasse aux bootlegs, aux tapis de souris, et autres machins...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne paladin shura

Vos Achats :-)
« Réponse #152 le: 12 novembre 2009 à 21:51:44 »
EPIC WIN !!!

dernier achat: ma vitrine pour exposer dignement mes myth clothes  [:petrus yes]

Je suis content, mes figurines gagnent en beauté et la vitrine est moins imposante qu'il ne me paraissait.

Plus qu'à prendre des photos de tout ça et surtout me trouver un moment où je serais empli de patience pour leur donner de belles poses  [:love]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #153 le: 16 novembre 2009 à 17:54:56 »
Reçu 2 bouquins du cartoonist du festival du film d'animation 1999 et 2001



Entre autre de du saint seiya Araki (ce qui correspond aussi à l'interview postée par Nico sur ACDZ), du hnk, grendizer, versailles no bara, ulysse...



Et du jérome alquié ^^ (notamment le trailer pandore/ikki enfants et mur des lamentations)


Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #154 le: 16 novembre 2009 à 18:06:09 »
Très chouettes bouquins à vue de nez...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #155 le: 16 novembre 2009 à 18:08:07 »
Comment ça à vue de nez  [:lol]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #156 le: 16 novembre 2009 à 18:14:13 »
Les agrandissements sont hélas un peu flou, donc j'en reste au à vue de nez (je dis ça parce que je suis très jaloux, perso j'adore les travaux d'Alquié)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #157 le: 16 novembre 2009 à 18:23:25 »
Oui bon, c'est surtout pour Araki hein ^^


Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #158 le: 16 novembre 2009 à 18:31:56 »
Cela va sans dire...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #159 le: 16 novembre 2009 à 19:40:57 »
Reçu 2 bouquins du cartoonist du festival du film d'animation 1999 et 2001

J'y étais assurément, ah mes jeunes années. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #160 le: 17 novembre 2009 à 17:57:55 »
Je viens d'acheter un énorme stock de peinture vitrail. Double but: tester ça pour la recolo de vintage, mais aussi tenter de me mettre à l'effet émail" (plaque de verre posée sur une plaque métallique bien brillante) voire tenter de faire un vitrail Shun. Le tracé ça n'est pas difficile: on imprime une image de Shun et la plaque de verre fera un très bon calque... Après ça devient plus difficile: on tente d'appliquer les couleurs de faire des aplats: comme c'est transparent, toute trace de pinceau est impardonnable!!! Le but? Ben, comme ma copine me laisse lui constituer une grosse collection Shun, je vais tenter de lui faire un Shun en vitrail pour Noël: si j'y arrive youpi, si je n'y arrive pas, il sera bien temps de commander vitesse grand V autre chose...  Et les peintures serviront à faire de jolis photophores un peu moins ambitieux... [:sweat]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #161 le: 17 novembre 2009 à 18:16:10 »
mmmmm bon courage  [:delarue2]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #162 le: 17 novembre 2009 à 18:30:52 »
Jamais entendu parler de personnage de manga en vitrail. Donc ca sera très beau ou  ce sera très "faudra vite cacher et oublier"...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #163 le: 17 novembre 2009 à 18:44:38 »
Ah ça... ce sera la beta ^^

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #164 le: 17 novembre 2009 à 18:56:31 »
taquin  :P
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #165 le: 18 novembre 2009 à 13:40:55 »
Une beta peut être très réussie ;)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #166 le: 18 novembre 2009 à 13:53:57 »
C'est pas faux... Du coup, entre deux lectures sur la bande des philosophes au programme, j'ai repéré un joli fanart qui se prête bien à cet usage, je me suis amusé à passer les contours au gros pinceau sous gimp pour voir l'effet que ça donnerait à la cerne en faux plomb... Ca a l'air de bien donner, en plus les cheveux de Shun et son armure se prêtent bien à cet usage, vues les nuances de vert, cramoisis et roses qui sont très bien réussies dans ces peintures (qu imitent les teintes des "grisailles" du moyen âge, dans lesquelles ces couleurs étaient bien présentes...) Plus qu'à réaliser et voir ce que ça donne vraiment...
edit: si c'est joli ça se finira en tutoriel, comme d'hab, si c'est moche, je cacherai ma honte
« Modifié: 18 novembre 2009 à 15:36:37 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Freyin

Vos Achats :-)
« Réponse #167 le: 18 novembre 2009 à 17:29:43 »
Vu que j'ai recommencé Tales of Symphonia au début du mois j'ai craqué sur sa suite ce soir en rentrant:



J'ai eu l'occasion d'y jouer en import est de voir qu'il est très en dessous du premier mais tant pis j'ai quand même envie de savoir ce qu'il s'y passe ^^

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #168 le: 19 novembre 2009 à 17:31:37 »
Terminator Renaissance, que je vais enfin pouvoir regarder (oui parce que mes problèmes d'auditions ayant empiré, je ne vais plus du tout au cinoche).

Font chier par contre, j'étais parti pour acheter l'édition DVD qui me suffit amplement, et je constate d'une part que le BRD incluait la version director's cut, d'autre part qu'il était pourvu d'un boitier métal (édition spéciale Virgin). Du coup j'ai payé 10€ en plus ça alors que j'essaie au maximum d'éviter les BRD  [:sweat] ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aquila

Vos Achats :-)
« Réponse #169 le: 19 novembre 2009 à 17:33:36 »
Vu que j'ai recommencé Tales of Symphonia au début du mois j'ai craqué sur sa suite ce soir en rentrant:



J'ai eu l'occasion d'y jouer en import est de voir qu'il est très en dessous du premier mais tant pis j'ai quand même envie de savoir ce qu'il s'y passe ^^
c'est un peu dans le style de KH ou FF ?

sinon Vampire chronicles 5 acheter  [:jump]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #170 le: 19 novembre 2009 à 20:33:08 »
Achat aujourd'hui de Terminator Salvation(Renaissance) en Blu-ray, ce soir pas le temps de le voir donc visionnage demain [:jump]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #171 le: 19 novembre 2009 à 21:54:51 »
c'est un peu dans le style de KH ou FF ?

Oui! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Freyin

Vos Achats :-)
« Réponse #172 le: 20 novembre 2009 à 14:57:00 »
c'est un peu dans le style de KH ou FF ?

Yep c'est un jeux de rôle avec écran au niveau des combats en temps réel, ça donne une toute autre dimension du rpg vu que les combats sont plutôt dynamique. Bon celui là par rapport aux autres jeux de la série apporte l'idée de permettre le recrutement de monstre. C'est le seul opus de la saga a utiliser ce système dans les autres tu as entre 7 et 8 personnages jouables (4 peuvent participer au combat). Vu que de le voir t'en dira plus que de faire un long discours:

Tales of Symphonia 2 - TGS 2008 Trailer

Bon un peu déçu de plus avoir la version jap de l'opening sur la version Pal car l'instru rend beaucoup moins que la chanson...


Hors ligne harsiesis

Vos Achats :-)
« Réponse #173 le: 20 novembre 2009 à 15:14:42 »
Reçu 2 bouquins du cartoonist du festival du film d'animation 1999 et 2001
[...]

Haaan quel veinard ce (Space) Nani? [:chiyo1] ça me fait penser qu'un jour il faudra que je me paye le Hikari...

En attendant mon dernier achat, c'est ça:
Spoiler (click to show/hide)
:-[

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #174 le: 23 novembre 2009 à 12:49:18 »
Ah harsi' arrête de mettre le smiley :-[ a chaque fois que tu parle Ghibli. [:lol]

Sinon je pense me prendre le Classic Controller Pro (noir) pour Wii cet aprem en plus d'un aller-retour Toulon/Grenoble. [:jap]

En attendant cette fin de semaine qui s'annonce explosive. [:petrus yes]
« Modifié: 23 novembre 2009 à 12:51:31 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: