Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 718659 fois)

Hors ligne Aquila

Vos Achats :-)
« Réponse #200 le: 23 novembre 2009 à 21:42:19 »
oui et lave le bien le dentier  :D
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #201 le: 23 novembre 2009 à 21:47:37 »
oui et lave le bien le dentier  :D
Qu'est-ce que t'as dit, à mon âge on entend mal? :D

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #202 le: 24 novembre 2009 à 18:26:00 »
en lisant le début de ton post,  "2ème arbook saint seiya (le dernier surement)"  j'ai cru un instant au miracle que j'attends depuis des mois...  à savoir la sortie d'un artbook de ce type pour les parties meikai et elysion...

ce qui ne sortira certainement jamais, maintenant...   [:onion alone]

J'y ai pensé aussi mais après reflexion, un artbook sur les 5 dernières minutes de l'oav6 c'est limite  [:delarue4]. Blague à part il y a quand même matière à faire un bon book ;)

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #203 le: 25 novembre 2009 à 17:06:48 »
- Une nouvelle coque protectrice pour mon portable, j'ai paumé l'autre au sport et personne ne l'a ramené à l'accueil ::)
- Un mini-album Carrefour pour ranger mes Lamicards
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #204 le: 28 novembre 2009 à 16:00:25 »
Achat des OAV collector de Captain Herlock(Albator) The Endless Odyssey ce matin.Vu les 3 premiers épisodes(sur 13), c'est pas mal du tout, la réalisation est très bonne je n'en attendais pas moins de Rintaro et Madhouse, l'histoire se met en marche progressivement, Albator a toujours autant la classe même plus dans ces OAV, bref j'accroche bien.Pour l'instant pas déçu de l'achat

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #205 le: 28 novembre 2009 à 16:11:35 »
J'ignorais que les OAV de captain harlock étaient sortis, et ça m'intéresse au plus haut point... et oui, en terme de souvenirs d'enfance, Albator est pour moi ce que sont les chevaliers du zodiaque pour la plupart des membres du fofo [:dawa]
« Modifié: 28 novembre 2009 à 16:32:15 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #206 le: 28 novembre 2009 à 16:18:50 »
J'ignorais que les OAV de captain harlock étaient sortis, et ça m'intéresse au plus haut point... 5et oui, en terme de souvenirs d'enfance, Albator est pour moi ce que sont les chevaliers du zodiaque pour la plupart des membres du fofo [:dawa]
Ces OAV datent de 2002, ils sont sortis il y a 3/4 ans en France, tu peux les voir sur
Spoiler (click to show/hide)
tu tapes simplement Captain Herlock.Tu me diras ce que tu en penses

Il y a eu aussi 6 OAV qui se nomment Harlock Saga(et oui il y a eu Harlock et Herlock a été pris ensuite pour des questions de droit je crois sur le nom d'Harlock) tirés de l'Anneau des Nibelungen de Wagner sortis en 1999.L'un des défauts c'est qu'Albator y joue un rôle très secondaire je trouve
« Modifié: 28 novembre 2009 à 16:25:16 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #207 le: 28 novembre 2009 à 16:43:16 »
J'ai rarement vu un Harlock aussi sombre et impitoyable que dans Endless Odyssey. Cette série TV est une pure merveille à tous les points de vue, dommage qu'elle se soit arrêtée prématurément pour cause de symboles pas très religieux. C'est le coffret collector au format A4 que tu as acheté ?

A l'inverse, je suis loin de garder un souvenir impérissable de l'OVA Harlock Saga, et j'ai du lutter de toute mes forces pour regarder les 6 épisodes tellement je m'ennuyais. Faut dire que j'avais vu Gunbuster juste avant, aussi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #208 le: 28 novembre 2009 à 16:53:01 »
Bon, je ne vais pas tout regarder par cette méthode mais le peu que j'ai vu a fait résonner une petite voix disant: achète vite les OAV...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #209 le: 28 novembre 2009 à 22:19:49 »
J'ai rarement vu un Harlock aussi sombre et impitoyable que dans Endless Odyssey. Cette série TV est une pure merveille à tous les points de vue, dommage qu'elle se soit arrêtée prématurément pour cause de symboles pas très religieux. C'est le coffret collector au format A4 que tu as acheté ?

A l'inverse, je suis loin de garder un souvenir impérissable de l'OVA Harlock Saga, et j'ai du lutter de toute mes forces pour regarder les 6 épisodes tellement je m'ennuyais. Faut dire que j'avais vu Gunbuster juste avant, aussi.
Oui SSK c'est le coffret A4 que j'ai acheté
Dommage que Matsumoto ne puisse pas faire une suite qu'il avait prévu à cause des ventes moyennes de cet opus, il avait pas mal de projets pour Albator

Pour Harlock Saga, comme toi j'ai trouvé ça chiant, Albator qui a un rôle secondaire, c'est certainement l'oeuvre la plus mauvaise sur ce perso

Ara achète le coffret si tu es fan(en plus on voit Kei Yuki prendre son bain [:bave]), moi j'ai beaucoup aimé The Endless Odyssey, cette série est la plus adulte des 3, la réalisation technique est excellente, le chara design est légèrement différent mais reste dans le style d'Albator, les persos sont tout aussi charismatiques les uns que les autres(Albator en tête), bref une petite merveille

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #210 le: 28 novembre 2009 à 22:22:06 »
T'en fais pas, j'ai vu la scène du bain, et j'ai bien envie d'acheter la suite... [:jump] [:jump] [:jump]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #211 le: 28 novembre 2009 à 22:31:51 »
T'en fais pas, j'ai vu la scène du bain, et j'ai bien envie d'acheter la suite... [:jump] [:jump] [:jump]
C'est pour ça que je l'ai acheté en fait [:lol]

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #212 le: 30 novembre 2009 à 11:34:57 »
Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #213 le: 30 novembre 2009 à 13:02:40 »
Tiens en voyant tes cartes SSK ça me fait penser, il y en a qui sont sorties sur TLC?

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #214 le: 30 novembre 2009 à 13:04:04 »
Euh... non :-X 
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #215 le: 30 novembre 2009 à 13:06:54 »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #216 le: 30 novembre 2009 à 17:48:34 »
Je n'y connais rien en cardass mais ça à l'air d'être un bel achat :)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #217 le: 01 décembre 2009 à 22:31:20 »
Achat qui devrait faire plaisir à Maeva (surtout qu'il se substitue à une poupée, mais ça ça plaira aussi à Hed): j'ai vu l'intérêt pour la barbie aux corbacs décroître rapidement, passé l'effet de surprise, chez ma copine; donc j'ai acheté un truc qui devrait pour la même valeur lui plaire de manière plus durable, en complément de mon vitrail Shun (et oui, le make it yourself coûte assez rapidement cher, mais les gens croient souvent qu'on a fait ça pour faire des économies mesquines, donc autant prévoir un petit complément en prévention ): un bel ours en peluche des années 50 en excellent état, et qui vue la qualité (truffe brodée, coussinets en velours, rembourrage en paille) devrait lui aussi être considéré comme un bel investissement.. Eh oui, les collections d'ours en peluche atteignent aussi des prix incroyables aussi étonnant que ça paraisse  [:petrus]
« Modifié: 01 décembre 2009 à 22:47:43 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #218 le: 02 décembre 2009 à 08:59:07 »
Une photo du nounours ?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #219 le: 02 décembre 2009 à 12:51:17 »
Difficile d dire si c'est du "ancien" ou à "l'ancienne" façon années 50(dans un cas c'est une très bonne affaire, dans l'autre c'est juste le prix, ce qui me fait pencher pour le second.) En attendant il est tout mimi, et devrait faire plaisir. Une chose est sûre ce n'est pas un des célèbres steiff. (les prix des steiff originaux atteignent jusqu'aux 3000 euros)
Spoiler (click to show/hide)
edit: en fait vous l'avez tous compris ceci est un prétexte pour engager une conversation sur les peluches  :D
« Modifié: 02 décembre 2009 à 13:10:53 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #220 le: 02 décembre 2009 à 15:42:10 »
Double achat DVD encore.... "Il était une fois dans l'Ouest" pour mon père et "l'Orphelinat" pour moi. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Vos Achats :-)
« Réponse #221 le: 02 décembre 2009 à 18:11:37 »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #222 le: 02 décembre 2009 à 18:12:34 »
La photo est dans le spoil ^^

Il a l'air gentil le nounours, donc tu collectionnes aussi les peluches ?  [:petrus think]

Hedrick

  • Invité
Vos Achats :-)
« Réponse #223 le: 02 décembre 2009 à 18:14:22 »
pas vu XD

IL EST MIGNOOOOOOOOON

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #224 le: 02 décembre 2009 à 18:21:52 »
Ma copine les collectionne, mais à la base, je trouve toute collection intéressante, et les peluches ne manquent pas de charme...  [:dawa]
Sinon une papeterie renonçait à sa section librairie d'où reduc de 70% qur tous les livres: j'ai acheté une histoire de l'art au moyen âge par Georges Duby, un petit livre sur la perception des animaux dans l'histoire, et surtout un dictionnaire grec antique français, le tout a moins de 30 euros  [:jump] [:jump]

Post Merge: 02 décembre 2009 à 18:22:23
pas vu XD

IL EST MIGNOOOOOOOOON
Kawai, n'est-ce pas?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: