Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 718547 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4650 le: 04 mai 2012 à 12:23:28 »
J'ai enfin mon Pandora's Tower édition Collector  [:jump] et ce n'est pas grâce à GAME  [:haha pfff]
Je l'avais précommandé sur leur site le 23/04 et était toujours en cours de traitement... presque qu'un mois  [:facepalm]

Je l'ai trouvé à Leclercs et à moins cher (49 euros) au lieu de 56 euro chez l'autre escroc  >:(

Me reste olus qu'a trouver The Last Story  [:onion tears]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Hadès

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4651 le: 07 mai 2012 à 23:10:27 »
Achats du jour (plutôt cadeau [:miam])

-Coffret DVD de la saison 5 de Doctor Who
-Doctor Who: La nuit des humains (roman)
Un Roi existe pour son peuple. Il ne peut exister sans lui

Hors ligne Poseidon

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4652 le: 11 mai 2012 à 16:58:59 »
2 occases de plus pour compléter ma collection...


le set de pandora box le plus cher...  et évidemment le seul qui me manquait, donc ça me fait chier d'avoir dépensé ça, mais... d'ici quelques jours j'aurai oublié  [:fufufu]


et la seule god cloth qu'il me manquait en double pour avoir mes 10...



et dire que je m'étais promis de ne plus dépenser d'ici le japan expo... grmbl  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4653 le: 12 mai 2012 à 12:35:31 »
Achats(fait fumer la carte bleure)

-MC de Kagaho
-Saisons DVD 1 à 6 de New York unité spéciale(je kiffe trop cette série)
-Blu-ray Gundam Unicorn OAV 3 et 4

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4654 le: 12 mai 2012 à 12:47:54 »
-Saisons DVD 1 à 6 de New York unité spéciale(je kiffe trop cette série)

Keupaiiiiiiiiiiiiiiin  [:jump]

Perso il me manque encore les saisons 1, 10, 11 et 12 mais c'est pas pressé, j'attends de les trouver à pas cher ( la plupart de celles que j'ai, j'ai dû les payer genre 13 euros et des brouettes  :D )
« Modifié: 12 mai 2012 à 12:49:43 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4655 le: 12 mai 2012 à 13:37:49 »
Pour l'anniversaire de Monsieur :
-Max Payne 3 en préco (avec le 1 et le 2 en bonus) sur Steam
-Alan Wake et le DLC American Nightmare

[:petrus yes]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4656 le: 12 mai 2012 à 14:18:12 »
Keupaiiiiiiiiiiiiiiin  [:jump]

Perso il me manque encore les saisons 1, 10, 11 et 12 mais c'est pas pressé, j'attends de les trouver à pas cher ( la plupart de celles que j'ai, j'ai dû les payer genre 13 euros et des brouettes  :D )
Je vais me prendre les saisons 7 à 9(les autres comme toi je vais attendre que le prix baisse) le mois prochain(le temps pour ma carte bancaire de souffler :D).J'adore cette série, la meilleure des Law and Order(après je mettrai Section Criminelle, Vincent d'Onofrio est excellent)

Je regrette beaucoup le départ de Chris Meloni(la fin du dernier épisode de la saison 12 m'a scotché, dommage qu'il n'apparaisse pas dans le 1er de la saison 13), malgré tout j'ai regardé la moitié de la saison 13 et je l'ai trouvé pas mal.Danny Pino se débrouille bien(au passage content qu'on aie une saison 14, vu qu'ils n'ont pas tué le perso de Stabler on peut espérer une apparition, si ça n'est pas le cas j'espère qu'on le verra dans le dernier épsidode de la série quand celle-ci s'arrêtera)

J'ai commencé à voir la série à partir de la saison 5, pour l'instant mes saisons préférées sont la 6 suivie de la 7
« Modifié: 12 mai 2012 à 14:20:48 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne megrez alberich

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4657 le: 21 mai 2012 à 23:51:14 »
Achats du jour :









Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4658 le: 22 mai 2012 à 11:34:15 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4659 le: 22 mai 2012 à 13:53:38 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4660 le: 22 mai 2012 à 14:27:25 »
Celui-là je l'avais acheté rien que pour Symphony of the Night  :o Rondo of Blood j'ai terminé aucune des deux versions, c'était trop dur


D'ailleurs au passage, y'a un bug assez chiant dans SOTN, parfois dans le couloir vertical avec des Frozen Shades il arrive que le jeu freeze complètement... ça m'est arrivé une fois, ma PSP était complètement bloquée, j'ai pu l'éteindre qu'en retirant la batterie [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4661 le: 22 mai 2012 à 14:34:05 »
Celui-là je l'avais acheté rien que pour Symphony of the Night  :o Rondo of Blood j'ai terminé aucune des deux versions, c'était trop dur


D'ailleurs au passage, y'a un bug assez chiant dans SOTN, parfois dans le couloir vertical avec des Frozen Shades il arrive que le jeu freeze complètement... ça m'est arrivé une fois, ma PSP était complètement bloquée, j'ai pu l'éteindre qu'en retirant la batterie [:delarue4]
Que veux-tu ce sont des jeux à l'ancienne niveau difficulté :D(et encore ce n'est pas le Castlevania le plus dur)

Moi j'ai terminé les 2 versions de Rondo of Blood(avec Richter j'entends bien parce qu'avec Maria c'est bien plus facile), la version remake est quand même plus facile.Bien content d'avoir enfin cette version de Rondo of Blood chez nous(et le remake est excellent, seules les musiques sont inférieures à son modèle, faut dire l'OST est une des meilleures avec Castlevania 4)

Moi j'ai surtout pris ce jeu(bon mis à part que je suis fan) pour enfin jouer à la version PC Engine de Rondo of Blood.SOTN je l'avais déjà sur PS1

Pour le bug j'ai pas essayé de mon côté

Hors ligne megrez alberich

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4662 le: 22 mai 2012 à 14:34:39 »
Ben moi aussi j'avoue que je l'ai acheté surtout pour pouvoir rejouer à SOTN avec les voix japonaises ! le Chi no Rondo original, je l'ai déjà récupéré sur Wii.

D'ailleurs sur PSP faudra que je m'achète Rockman X et surtout Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team en import JP pour avoir les voix originales, vu que l'éditeur nous impose les voix américaines de merde pour la version européenne. En revanche je ne l'ai trouvé qu'à $75 sur ebay, ça fait mal au poum  [:aie]

A propos de prix abusifs, c'est 5€ le paquet de 75g de beef jerky !!  >:(
« Modifié: 22 mai 2012 à 14:36:46 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4663 le: 22 mai 2012 à 14:37:48 »
Le seul truc vraiment dommage avec SOTN et ROD(version PC-Engine) c'est qu'ils ne sont pas en plein écran

Hors ligne megrez alberich

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4664 le: 22 mai 2012 à 17:18:48 »
Et voilà, ça n'aura pas traîné. Achat du jour, Dragon Ball Tag VS en import JP, POUR LES VOIX ORIGINALES !!! [:jump]

« Modifié: 22 mai 2012 à 17:22:26 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Helichrysum

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4665 le: 31 mai 2012 à 12:06:13 »
le facteur vient de me livre ça:


 [:bave] [:bave] [:bave] Avec John Snow en plus.... re- [:bave]

J'ai hâte d'être a ce soir moi....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Rikimaru

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4666 le: 01 juin 2012 à 07:37:50 »
Achat du "Book of Cain", qui contient toute la mythologie de l'univers de Sanctuary (Diablo). Je n'ai pas le jeu (Diablo 3), non, mais j'ai tout ce qui va avec :D.

« Modifié: 01 juin 2012 à 07:42:34 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Diditoff

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4667 le: 01 juin 2012 à 09:24:31 »
Je vais poser une question très bête, peut-être même me prendre des huées ou pire des cailloux mais, [mode alain on:] c'est quoi le Trône de Fer ?

J'en entends beaucoup parler, ici en particulier, j'ai bien compris que c'était un truc genre fantasy, mais ça parle de quoi en gros ? Que je sache si ça vaut le coup que je m'y mette.

Hors ligne Archange

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4668 le: 01 juin 2012 à 09:44:19 »
Celui-là je l'avais acheté rien que pour Symphony of the Night  :o Rondo of Blood j'ai terminé aucune des deux versions, c'était trop dur


Tapette :o

Je finissais (et finis toujours) ghost'n goblins NES, robowarrior, castlevania 1, ninja gaiden 1, contra1/contra 4....

Dommage d'ailleurs qu'aujourd'hui les jeux solos soient devenus trop faciles. Et dire qu'autrefois je pensais que le futur ce serait des super AI, en fin de compte le dev des AI pour jeux stagne tandis que les dev misent tout sur le multi.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4669 le: 01 juin 2012 à 11:22:32 »
Je vais poser une question très bête, peut-être même me prendre des huées ou pire des cailloux mais, [mode alain on:] c'est quoi le Trône de Fer ?

J'en entends beaucoup parler, ici en particulier, j'ai bien compris que c'était un truc genre fantasy, mais ça parle de quoi en gros ? Que je sache si ça vaut le coup que je m'y mette.

A la base, ce sont des romans qui ont été transposés récemment en série télé. C'est effectivement de la fantasy mais le titre anglais est plus explicite que le français : Game of Throne (le jeu des trônes). Concrètement, le Trône de fer, c'est le trône sur lequel s'asseoit le roi du pays dont il est question dans l'histoire et plusieurs familles (principalement les Stark/Tully, les Lannister, les Baratheon et les Targaryen) vont s'affronter pour poser leurs miches dessus (je ne préciserai pas les circonstances, ni qui est contre qui et pourquoi). C'est politique, stratégique, épique, tragique, magique et mystique tout à la fois. Certains personnages sont très attachants quand d'autres te donnent des pulsions meurtrières. Beaucoup de rebondissements même s'il y a parfois quelques longueurs (les bouquins sont costauds quand même). L'auteur n'y va pas non plus avec des pincettes. C'est le moyen-âge donc si une tête doit voler, elle volera. Si une nana doit passer à la casserole, elle y passera. Enfin voilà, c'est pas pour les gamins. :D
Il faut savoir que l'auteur est scénariste pour la télévision (il me semble) à la base donc il a écrit les livres en se disant que c'était la série qu'il ne pourrait pas faire à la télé (à l'époque, les moyens n'étaient pas ceux de maintenant).

Si tu veux t'y mettre doucement, commence par la série télé qui est assez fidèle aux livres (même s'il y a des manques et quelques adaptations pas toujours compréhensibles). Mais vu la masse de personnages qu'il y a à intégrer, c'est mieux de commencer par la série avant d'attaquer les bouquins.
Autre précision concernant les bouquins, le style est vraiment très lourd au début (avec des vieilles tournures de phrase où les mots sont dans n'importe quel sens, des vieux mots qui doivent même plus exister dans le dictionnaire, etc.), mais le traducteur se calme au fur et à mesure, rendant la lecture plus agréable. ^^;

Voilà. Je ne sais pas si ça t'as donné envie d'y jeter un oeil mais je te conseillerai quand même de le faire (et de le ramasser après parce que c'est dégueulasse quand même). :)   
« Modifié: 01 juin 2012 à 11:57:58 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Diditoff

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4670 le: 01 juin 2012 à 11:30:05 »
En tout cas ça a éveillé ma curiosité. Faut que je vois si je peux trouver le premier volume à la bibliothèque.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4671 le: 01 juin 2012 à 11:40:08 »
Tapette :o

Mais z'enfin, je n'vous permets pas

La formule "classique" des Castle, je suis vraiment pas bon, j'y peux rien... [:lol] Je rappelle que j'ai commencé la série avec Circle of the Moon ( qui est pas mal gratiné aussi dans son genre, mais que j'ai torché dans tous les sens, lui :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4672 le: 01 juin 2012 à 13:37:02 »
Tapette :o

Je finissais (et finis toujours) ghost'n goblins NES, robowarrior, castlevania 1, ninja gaiden 1, contra1/contra 4....

Dommage d'ailleurs qu'aujourd'hui les jeux solos soient devenus trop faciles. Et dire qu'autrefois je pensais que le futur ce serait des super AI, en fin de compte le dev des AI pour jeux stagne tandis que les dev misent tout sur le multi.
Ninja Gaiden [:facepalm] Quand je vois les crises d'hystérie que j'ai eues sur le 2, je ne préfère pas imaginer la difficulté du premier [:petrus]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4673 le: 01 juin 2012 à 14:02:09 »
La formule "classique" des Castle, je suis vraiment pas bon, j'y peux rien... [:lol] Je rappelle que j'ai commencé la série avec Circle of the Moon ( qui est pas mal gratiné aussi dans son genre, mais que j'ai torché dans tous les sens, lui :o )

Normal que tu l'ai finis, c'est pas un "classique". [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #4674 le: 01 juin 2012 à 14:07:36 »
Ben oui, c'est c'que je viens de dire  [:petrus]

Les Castle façon SOTN que j'ai fait, je les ai tous finis  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: