Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 722170 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35669
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #400 le: 19 janvier 2010 à 20:19:20 »
Écoute je suis pas d'humeur ce soir! J'ai pas envie de m'amuser. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #401 le: 19 janvier 2010 à 21:24:24 »
Juste un flacon de "man" d'Hugo boss (j'aime bien, ça sent bon) et la bouffe du chat (j'aime moins, ça sent pas si bon)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #402 le: 20 janvier 2010 à 13:05:48 »
J'irai pas l'acheter chez Micromania perso, j'essaierai de le chopper 2-3 jours avant ailleurs.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

Vos Achats :-)
« Réponse #403 le: 20 janvier 2010 à 20:44:04 »
Quoi la bouffe de chat ?  [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #404 le: 21 janvier 2010 à 15:04:54 »
- Un dictionnaire de synonymes, de mots contraires et de mots de sens voisin

- Un Bescherelle de conjugaison

- Un roman de Marc Lévy


Cherchez l'intrus =) .

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #405 le: 21 janvier 2010 à 15:05:58 »
Le bescherelle: il est en italique [:petrus jar]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Alaiya

Vos Achats :-)
« Réponse #406 le: 21 janvier 2010 à 15:46:16 »
- Un dictionnaire de synonymes, de mots contraires et de mots de sens voisin

J'ai.

Citer
- Un Bescherelle de conjugaison

J'ai.

Citer
- Un roman de Marc Lévy

Plutôt crever.

C'est donc le dernier l'intrus, CQFD :D

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne paladin shura

Vos Achats :-)
« Réponse #407 le: 21 janvier 2010 à 15:48:12 »
Le roman de Marc Levy.

C'est le seul qui devient indigeste avant d'avoir fini la première page :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #408 le: 21 janvier 2010 à 15:52:37 »
Oui à ce qu'il paraît il fait de la m*rde ce mec.

Mais comme j'aime bien me torturer je me suis dit "pourquoi pas ?".

J'ai choisi par rapport au texte au dos et j'ai donc pris un truc improbable avec une histoire de réincarnation.

Je l'attaque dès que j'aurai fini l'Enfer de Dante dans une dizaine d'années [:lol] .

Hors ligne Max

Vos Achats :-)
« Réponse #409 le: 21 janvier 2010 à 15:59:00 »
Haha, j'en ai lu un de marc Levy. A vrai dire j'ai pas trouvé ça si mal, et ça se lit hyper vite. Après de la à dire que oulàlà c'est de la grande littérature avec un style foudroyant, non, évidemment que non (c'est plus un non style d'écriture à vrai dire).
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #410 le: 21 janvier 2010 à 16:13:06 »
Oui à ce qu'il paraît il fait de la m*rde ce mec.

Mais comme j'aime bien me torturer je me suis dit "pourquoi pas ?".

J'ai choisi par rapport au texte au dos et j'ai donc pris un truc improbable avec une histoire de réincarnation.

Je l'attaque dès que j'aurai fini l'Enfer de Dante dans une dizaine d'années [:lol] .
Si tu veux de la réincarnation lis plutôt le vijnaptimatratasiddhi de Hiuan sang, pas ces machins occidentaux  :o
(donnez moi vite un emploi ou je deviendrai de plus en plus imbuvable  [:petrus jar])
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #411 le: 21 janvier 2010 à 16:38:19 »
Dans la littérature orientale j'ai plusieurs livres en réserve.

- Le Bord de L'Eau (ou le roman-fleuve dans toute sa splendeur)

- Kafka sur le Rivage (un truc moderne mais à ce qu'il paraît c'est pas mal et la couverture est jolie et de ce que j'ai pu en lire au dos ça avait l'air sympa et puis il y avait cette asiatique toute mignonne qui lisait ça dans un métro à Paris l'année dernière)

- Le Mahâbhârata (*) (dont j'avais lu quelques extraits édulcorés il y a fort longtemps)

- Le Chat qui venait du Ciel (j'avais bien aimé le titre, ma grand-mère, à qui je l'ai prêté, m'a dit qu'elle avait bien aimé)

- Le Chat dans le Cercueil (pareil, pour le titre, ma grand-mère, à qui je vais le prêter, me dira ce qu'il en est)

- Un conte chinois du XVII ème siècle (que j'ai pris parce qu'il y avait phénix dans le titre)

- L'Art de la Guerre ou un truc du genre, un traité connu et reconnu internationalement


Je sais pas trop lequel lire en premier, il me semble que les plus anciens que j'ai sont le deuxième et le troisième dont l'achat remonte à plus de cinq ans, ils commencent à être mûrs pour que je puisse enfin les lire.


(*) Firefox connaît la bonne orthographe, vous y croyez vous ?!

Hors ligne Max

Vos Achats :-)
« Réponse #412 le: 21 janvier 2010 à 16:48:04 »
- Le Bord de L'Eau (ou le roman-fleuve dans toute sa splendeur)
Logique kékeupar. Haha.

Citer
- L'Art de la Guerre ou un truc du genre, un traité connu et reconnu internationalement

De Sun Tzu ?
Je suppose qu'on peut pas juger un traîté sur trois citations prises par-ci par là, mais il y avait l'air d'avoir des trucs bien fendards dans la série "bullshit made in China" (ou l'art de faire passer pour de la philosophie des phrases qui font pâlir le plus basique des dictons de campagne au fin fond du Vercors), du style "si tu te connais et que tu connais ton ennemi, tu vas gagner, si tu connais aucun des deux, tu vas perdre". Oui j'adore les dictons chinois. [:lol]


J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #413 le: 21 janvier 2010 à 16:55:32 »
Dans le genre stratégie je préfère de la  guerre de Clausewitz, ou le prince de machiavel, (pas pu finir le sun tzu tant il m'a semblé insipide à l'époque: faut dire que si les Chinoisde l'antiquité au moyen âge avait compris quelque chose à la stratégie,les mongols, les tibétains au 7 eme siècle (vous avez bien lu, les tibetains avaient donné des leçons de vie aux chinois au moyen age) etc, ne leur auraient pas foutu de monumentales branlées)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #414 le: 21 janvier 2010 à 17:05:51 »
Logique kékeupar. Haha.

Attends, tu vois la gueule du truc tu prends peur quand même.

Deux pavés énormes d'environ un millier de pages chacun (plus ou moins) et écris en tout petit [:lol] .

Mais c'est épique parait-il.

De Sun Tzu ?
Je suppose qu'on peut pas juger un traîté sur trois citations prises par-ci par là, mais il y avait l'air d'avoir des trucs bien fendards dans la série "bullshit made in China" (ou l'art de faire passer pour de la philosophie des phrases qui font pâlir le plus basique des dictons de campagne au fin fond du Vercors), du style "si tu te connais et que tu connais ton ennemi, tu vas gagner, si tu connais aucun des deux, tu vas perdre". Oui j'adore les dictons chinois. [:lol]

De Sun Tzu oui.

Je me baladais tranquillement dans une Fnac parisienne quand mon regard a immédiatement été attiré par la couleur jaune de la couverture.

Je sais même pas où je l'ai rangé d'ailleurs.

Dans le genre stratégie je préfère de la  guerre de Clausewitz, ou le prince de machiavel, (pas pu finir le sun tzu tant il m'a semblé insipide à l'époque: faut dire que si les Chinoisde l'antiquité au moyen âge avait compris quelque chose à la stratégie,les mongols, les tibétains au 7 eme siècle (vous avez bien lu, les tibetains avaient donné des leçons de vie aux chinois au moyen age) etc, ne leur auraient pas foutu de monumentales branlées)

J'avais lu la moitié du Prince quand j'avais 17/18 ans mais je l'avais prêté à un ami, qui l'a perdu.

Depuis je l'ai racheté mais je l'ai pas encore rouvert.

C'est bien là dedans qu'il était dit que pour envahir correctement un territoire il était impératif de tuer tous les autochtones mâles, d'accoupler les femmes avec les envahisseurs et de couper la langue des femmes pour que la progéniture ne puisse pas apprendre la langue maternelle ?

J'ai souvent songé à cela depuis des années.

Hors ligne Max

Vos Achats :-)
« Réponse #415 le: 21 janvier 2010 à 17:10:10 »
Deux pavés énormes d'environ un millier de pages chacun (plus ou moins) et écris en tout petit [:lol] .

Mais c'est épique parait-il.


On dit aussi ça de la Bible, non ?  [:lol]

J'espère que le style littéraire est quand même un peu moins rébarbatif.  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #416 le: 21 janvier 2010 à 17:14:13 »
Deux pavés énormes d'environ un millier de pages chacun (plus ou moins) et écris en tout petit [:lol] .

Mais c'est épique parait-il.


On dit aussi ça de la Bible, non ?  [:lol]

J'espère que le style littéraire est quand même un peu moins rébarbatif.  [:petrus]
Bah à 19 ans j'avais pris mon courage à deux mains et pendant trois semaines je m'étais tapé l'intégralité de la bible, et je n'en garde pas un si mauvais souvenir en dépit des genealogies à rallonge. Depuis j'ai lu bien pire (abhidarmakosa de vasubandhu: 10 volumes de scolastique bouddhiste, qui dit mieux?)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Vos Achats :-)
« Réponse #417 le: 21 janvier 2010 à 17:38:01 »
Non, mais un jour, faudra que je le relise, parce que autant sur le plan moral, l'ancien testament est plus ou moins assimilable à un affreux torchon (toi pas croire en moi et pas faire ce que je dis, moi envoyer gros météore sur ta tronche), autant y'a des trucs parfois bien croustillants, je pense notamment a cette histoire  des fils de je ne sais plus qui, qui comparaient leur gerbes de bois pour savoir qui allait hériter de l'autorité familale, et là t'as le benjamin qui se pointe et qui sort "Hey, regardez, c'est moi qui ai la plus grosse !"...et je vous passe la suite, m'en souviens plus.  [:lol]
« Modifié: 21 janvier 2010 à 17:40:16 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #418 le: 21 janvier 2010 à 17:43:54 »
Sans parler des nombreuses histoires de Q qui parsèment ce récit (avant tout des chroniques plus qu'un livre fondateur à l'origine), sans parler du croustillant cantique des cantiques
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Vos Achats :-)
« Réponse #419 le: 21 janvier 2010 à 17:46:39 »
Sans parler des nombreuses histoires de Q qui parsèment ce récit (avant tout des chroniques plus qu'un livre fondateur à l'origine), sans parler du croustillant cantique des cantiques

De la fesse, de la manipulation, du complot, et pas mal de choses moralement très discutables, et bizarrement, ça par contre, Dieu il s'en fout complet.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #420 le: 25 janvier 2010 à 19:18:33 »
Code Geass Box 2 get ! [:sparta1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35669
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #421 le: 27 janvier 2010 à 14:40:48 »
Un classic controller pro! Du velours, je me demande pourquoi j'ai pas acheté ça avant! :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #422 le: 27 janvier 2010 à 14:50:51 »
Reçu le dernier gundam marker qui me manquait pour peindre ma petite maquette de Shéérazade. J'ai chois la version nocturne de l'animé. Pas bien difficile mais ça passe le temps et ça détend.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Vos Achats :-)
« Réponse #423 le: 27 janvier 2010 à 20:21:59 »
Street Figther Alpha 3 max , je m'en vais le tester  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #424 le: 28 janvier 2010 à 08:24:13 »
N'oublie pas de faire le plein pour le retour, Marty  [:lol]

Tags: