Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 724500 fois)

Hors ligne Rikimaru

Vos Achats :-)
« Réponse #550 le: 27 février 2010 à 16:45:36 »
Remportée aux enchères sur eBay :  Andromède God Cloth OCE jap au prix de ... je préfère ne pas m'en souvenir [:onion no]
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #551 le: 27 février 2010 à 16:55:27 »
Aux enchères Ebay: myth cloth du Kraken fr neuve achetée 8 euros plus 9 euros de ports.  [:petrus yes] [:jump] [:petrus yes]
[:delarue1]

Punaise, faut pas que je me lance là-dedans [:mouaisok]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #552 le: 27 février 2010 à 16:56:32 »
- La deuxième partie du tome 1 du Trône de fer

- Un recueil de chroniques de journal de Wilde

- Le tome 17 de G

- Un nouveau câble ethernet

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #553 le: 27 février 2010 à 16:56:55 »
Aux enchères Ebay: myth cloth du Kraken fr neuve achetée 8 euros plus 9 euros de ports.  [:petrus yes] [:jump] [:petrus yes]
Remportée aux enchères sur eBay :  Andromède God Cloth OCE jap au prix de ... je préfère ne pas m'en souvenir [:onion no]

j'vous bats... 

y'a quelques années, avant l'annonce des premiers oavs hades, avant la "resurrection" de Saint Seiya on va dire... 


Figurine vintage Kassa (Limnades) japonaise  (fatalement...) en parfait état...  23.000 fr belges...  (tiens en effet, c'était pas encore les euros) soit environ 575€   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #554 le: 27 février 2010 à 17:54:28 »
575 euros? [:sweat]
Je préfère en rester à ma dernière Téthys jap à 30 euros, mon Shun Hades à 7,50, mon Kraken à 8 euros (de toute façon je ne voulais pas mettre plus de dix euros dans cette myth cloth)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #555 le: 27 février 2010 à 18:14:20 »
Thetys je me souviens, je l'avais achetée ici en Belgique dans un magasin de jouets ordinaire...  pour 995fb...   (soit aujourd'hui 25€)

à l'époque en fait, j'étais en ville un mercredi matin avec ma mère et en passant devant ce magasin, je vois en vitrine ce qui "ressemble" à des "jouets chevaliers du zodiaque!!" mais couverts d'inscriptions illisibles (du jap fatalement Je me gausse) et en plus des personnages inconnus!!!


ni une ni deux, je rentre dans le magasin, je demande à la vendeuse si je peux les voir, alors elle m'ouvre plusieurs boites sur le comptoir... 
comme je n'avais encore jamais vu de femme en jouet, j'embarque Thetys...     dix minutes après, j'étais encore tremblant à l'idée d'avoir acheté un personnage inconnu! il m'en fallait d'autres! je cire les pompes de ma mère jusqu'à ce qu'elle m'allonge l'argent, et je refonce au magasin, ou en choisissant au hasard, j'en prends encore deux autres!

pas de bol, il a fallu que je choisisse le cheval des mers et Scylla, deux qui sortiront ensuite en version française!  [:lol]  (alors que la femme m'en avait déballé plusieurs, donc il est quasi certain qu'en fait il y avait aussi Krishna, Kassa ou Isaac...    ::)

là dessus, l'après midi, club dorlotée!!      épisode ou Seiya et Shun sautent dans le troutrou à Asgard et se retrouvent devant...  Thetys!  [:lol]

au moins j'avais déjà le nom de ma bonne femme :)


quel regret quand j'y repense, de ne pas être allé à l'époque acheter toutes les figurines à ce magasin, quand je sais les prix que j'ai déboursés pour certains dix ans plus tard  [:lol]





c'était la séquence nostalgie  :D
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #556 le: 27 février 2010 à 18:21:31 »
J'aime bien ce genre de récits.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Freyin

Vos Achats :-)
« Réponse #557 le: 28 février 2010 à 16:48:01 »
Dernier achat en date: Love actually en dvd (enfin je l'ai trouvé ! ) et les deux derniers coffrets du Chevalier d'Eon qui me manquais et à un prix vraiment attractif pour du Kazé : 15 euros le coffret ! Merci Virgin !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #558 le: 28 février 2010 à 18:26:07 »
les deux derniers coffrets du Chevalier d'Eon qui me manquais et à un prix vraiment attractif pour du Kazé : 15 euros le coffret ! Merci Virgin !
Effectivement ça vaut le coup.Excellente série de bout en bout avec une très bonne réalisation technique(Versailles très réussi), une série à voir

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #559 le: 28 février 2010 à 18:37:25 »
(Versailles très réussi)

Versailles? [:aie]
Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #560 le: 28 février 2010 à 18:45:49 »
(Versailles très réussi)

Versailles? [:aie]
Spoiler (click to show/hide)
T'en rates pas une toi [:lol]

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #561 le: 28 février 2010 à 23:04:29 »
Dernier achat en date: Love actually en dvd (enfin je l'ai trouvé ! )
Il faut que je le cherche moi cet excellent film. Il manque à ma DVDthéque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #562 le: 01 mars 2010 à 18:00:31 »
Un douga relizu du studio ghibli. Kiki la petite sorcière.


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #563 le: 02 mars 2010 à 08:21:20 »
Si je peux me permettre Nani?..... Salop va! :P [:lol]
Je sais pas pourquoi mais c'est un de mes Ghibli préférés celui là. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #564 le: 02 mars 2010 à 17:06:32 »
Aujourd'hui; Myth cloth Andromède v2 jap état neuf 20 euros  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kentaro

Vos Achats :-)
« Réponse #565 le: 02 mars 2010 à 18:06:00 »
Bon, je me lance aussi pour quelques achat de ma part.

 - Manga Ashita no Jo
Au départ, je l'ai acheté pour deux raisons qui peut paraitre bidon ^^ Parce que il est la référence de Kurumada sur RnK mais surtout parce que je le considèrent comme un manga légendaire de son époque, et que, je pense qu'il doit être lu au moins une fois.
Au final, je suis très content de mon achat. Je m'attendais à un manga de boxe, mais au final, c'est tout le contraire, et j'en suis bien content. Ce premier volume nous montre l'évolution de Jo dans son futur amour de la boxe, et l'atmosphère de vie qu'il mène lui et les Japonais à cette époque. Je ne l'ai pas lu d'une traite a cause de son volume, mais j'en ai prit grandement plaisir.

- Manga Niraikanai Tome 5
Pas encore lu, car je reprend la série depuis le départ. Je l'ai juste feuilleté rapidement car on m'avait prévenu qu'il y avait une histoire courte en fin de volume, une sorte de pré-Niraikanai. Mais ce qui m'a le plus plus, c'est le préface de l'auteur. C'est la deuxième fois que Okada nous dit quelques chose en France, et j'ai trouvé celui là bien sympathique surtout par rapport a son soulagement d'avoir atteins une série d'au moins 5 volumes, chose qu'ill n'avait pas pu faire avec ses autres œuvres (d'ailleurs il parle de Shadow Skill, qui fait plus de 5 volume, mais dut à une pause forcé, le cinquième volume a été rebaptisé, en gros et en adaptant, Shadow Skill la suite Tome 1 xD)

- Manga Les gouttes de Dieux Tome 1
Je suis dans la restauration, et depuis un moment, on parle de ce manga comme étant une grande réussite sur l'homme et le vin. Qu'une chose a dire, car je n'y connais rien au vins xD, le manga est très plaisant a lire, mais ce volume 1 ne se suffit pas pour en donner un avis

- Manga Saint Seiya Episode G Tome 17
Beaucoup plus apprécier autant niveau scénario et dessin. Je trouve graphiquement, que Okada se rapproche de ce qu'il faisait avant, et niveau scénario, beaucoup trop de nouvelle intrigue donné (personnage mystérieux, renaissance de Cronos) pour se dire que la suite n'est pas d'actualité :(

- BD Hommage au Tuniques Bleue
Depuis petit, je me consacre à cette BD, et quand j'ai appris qu'il y allait avoir un recueil pour son honneur, j'ai sauté dessus. Dans la même forme que ceux des Astérix, on retrouve plusieurs planches d'autres auteurs, des interview et à mon grand plaisir, les différente couverture des Petit Spirou. Un grand bonheur :D

- BD Le Banni
Pas encore lu, mais rien que les dessins m'hypnotise. A vrai dire, j'ai peur de le lire pour être déçu du scénario ^^

- X-Box 360 avec le jeu Army of Two
Voilà trois ans que je souhaitais avoir cet console. C'est maintenant fait ! Avec un jeu bien sympa en plus. Bon le seul problème, c'est le prix des jeux. Je risque pas souvent d'en avoir des neufs...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #566 le: 03 mars 2010 à 21:29:46 »
Gagnés à l'instant, 45€50 fdp in.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #567 le: 03 mars 2010 à 23:14:56 »
donne les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  [:jump]

putain en plus à ce prix, pour les 4, quelle affaire :o



Allez, moi ayant un peu de sous là, j'ai acheté (enfin, commandé, j'attends de recevoir) un disque externe d'1T et un media player pour le brancher sur ma télé :)

Et aussi le pack pandora box 3 avec Kiki, une Hilda et un Kagaho myth cloth :)  ça faisait longteeeeeeeeeeemps  [:petrus yes]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Vos Achats :-)
« Réponse #568 le: 04 mars 2010 à 08:23:41 »
Attention à ne pas abimer ton dd de 1To :°

Gagnés à l'instant, 45€50 fdp in.


Il t'en manque combien maintenant ?

Hors ligne SSK

Vos Achats :-)
« Réponse #569 le: 04 mars 2010 à 08:57:04 »
[:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #570 le: 04 mars 2010 à 14:36:22 »
Attention à ne pas abimer ton dd de 1To :°

mmm ?  [:???]



pourquoi l'abimerais-je? :o    j'ai toujours bien traité mon petit de 300Go   [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #571 le: 04 mars 2010 à 14:53:10 »
pourquoi l'abimerais-je? :o    j'ai toujours bien traité mon petit de 300Go   [:petrus]

Si tu les traites comme tes saiskes-toys...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #572 le: 04 mars 2010 à 15:05:46 »
pourquoi l'abimerais-je? :o    j'ai toujours bien traité mon petit de 300Go   [:petrus]

Si tu les traites comme tes saiskes-toys...

tu te trouves maltraité?    :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #573 le: 04 mars 2010 à 15:13:22 »
Je t'ai déjà dit d'arrêter de rêver de moi comme de ton jouet saiskuel, tu es A-BJECT!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #574 le: 04 mars 2010 à 17:32:52 »
pourquoi l'abimerais-je? :o    j'ai toujours bien traité mon petit de 300Go   [:petrus]

Si tu les traites comme tes saiskes-toys...
Tiens donc. Tu ne t'occupes pas bien de tes jouets Popo  [:petrus] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: