Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 718566 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #675 le: 18 mars 2010 à 17:20:20 »
Euh les gars le câble péritel de la PS1 tout a l'heure peux faire l'affaire hein! [:lol]

Ha tu m'intéresses, faudra que j'essaye avec le câble de ma PS2, des fois que...

Citer
Pal' excuse moi mais t'as du caca dans les yeux si tu vois pas la différence. L'image bave moins sur les contours

Voilà c'est ça, là j'ai essayé ma PS3, l'image n'est pas mauvaise, mais elle est limite baveuse, et ça m'agace  :o

Que ce soit pour ma PS2, ma Gamecube ou ma 360, ça a été la même chose, je vois pas pourquoi ils foutent pas une vraie péritel dès le départ  [:haha pfff]

Post Merge: 18 mars 2010 à 17:24:50
Han, j'ai essayé avec la péritel de ma PS2, AND IT WORKED

Hosanna, Noël et tout l'tintouin, quoi  [:jump]
« Modifié: 18 mars 2010 à 17:24:50 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #676 le: 18 mars 2010 à 17:29:49 »
arrête ça tout de suite!


tu ne mérites pas de profiter d'une ps3 de toute façon! Envoie la moi et que ça saute!!!!  GRRRRR!!!  >:( >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #677 le: 18 mars 2010 à 17:36:21 »
Ha bah tu tombes bien, le début de God of Whore 3 m'a fait penser à toi  [:onion laule]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #678 le: 18 mars 2010 à 17:42:32 »
Han, j'ai essayé avec la péritel de ma PS2, AND IT WORKED

Ouais je dis pas que des conneries non plus hein, donc il ne fallait pas être étonné. [:jap] (c'est lisible sinon?)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #679 le: 18 mars 2010 à 17:47:47 »
Ha bah tu tombes bien, le début de God of Whore 3 m'a fait penser à toi  [:onion laule]

Spoiler (click to show/hide)


tu m'as mis quoi ?   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #680 le: 18 mars 2010 à 17:50:07 »
Benji: Bah j'ai pas dit qu'tu disais des conneries, seulement tant que j'avais pas essayé comment pouvais-je être sûr :o

(c'est lisible sinon?)

Si par lisible t'entends "qui ne bave plus sur les bords", apparemment oui  :D

tu m'as mis quoi ?   [:lol]

Tu te doutes bien que c'est pas ce que tu penses, traînure!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rikimaru

Vos Achats :-)
« Réponse #681 le: 18 mars 2010 à 17:51:23 »
C'est vrai que le début poutre vraiment avec
Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #682 le: 18 mars 2010 à 17:57:01 »
Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rikimaru

Vos Achats :-)
« Réponse #683 le: 18 mars 2010 à 18:02:00 »
Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #684 le: 18 mars 2010 à 19:35:14 »
j'étais en train de me dire, qu'à bien y réfléchir, je n'avais jamais joué aux God of War 1 et 2 sur PS2, en fait   [:lol]

alors histoire de ne pas commencer par le 3 quand j'achèterai la PS3, je viens quand même de vite faire une recherche sur ebay, et j'ai directement acheté dans la foulée les 2 ensemble au même vendeur pour 25€  [:petrus]


j'essaierai de les faire en vitesse.....       c'est long comme jeux ?  [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rikimaru

Vos Achats :-)
« Réponse #685 le: 18 mars 2010 à 20:00:04 »
Tiens, j'ai fais exactement comme toi et donc je dirais ça dépend dans quel mode tu les fais et de ton assiduité. J'ai fait le II en normal et j'en ai eu pour 3,5 jours et le I en difficile où ça m'a pris 2 jours (en jouant beaucoup plus intensément que le II, et surtout le final m'a pris deux ou trois heures car vraiment très très chiant avec tout les clones à affronter).
Au final, je pense que si tu t'y colle tout la journée, genre de 8h à 23/24h, tu peux te faire les deux en 2 ou 3 jours je pense.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne paladin shura

Vos Achats :-)
« Réponse #686 le: 18 mars 2010 à 20:02:31 »
compte entre 9 - 12 heures pour le premier et environ 2 heures de plus pour le deuxième.

C'est court, mais jouissif [:disko]


Ca me fait penser que je n'ai jamais eu l'occasion de faire l'épisode PSP "chain of Olympus"... Pour ceux l'ayant fait, ça donne quoi ? l'histoire est-elle nécessaire à la bonne compréhension de l'ensemble ? (comprendre: si un jour j'ai le 3, dois-je avoir fait CoO auparavant ?)

Hors ligne Rikimaru

Vos Achats :-)
« Réponse #687 le: 18 mars 2010 à 20:34:27 »
D'après ce que j'ai pu lire sur Chain of Olympus, il se situe chronologiquement avant le I. Et à la fin du jeu, ça embraye directement sur une cinématique montrant le perso sur le navire au début du I.
En tout cas, je ne crois pas qu'il soit indispensable à la compréhension, le I et le II se suffisent à eux-mêmes de ce côté.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #688 le: 18 mars 2010 à 22:26:37 »
J'ai profité de la sortie imminente du film de Tim Burton pour m'acheter Alice au Pays des Merveilles. Ca faisait un petit moment que j'avais envie de le lire, maintenant ça va se faire. En plus la couverture poutre.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #689 le: 19 mars 2010 à 00:23:46 »
Tiens, j'ai fais exactement comme toi et donc je dirais ça dépend dans quel mode tu les fais et de ton assiduité. J'ai fait le II en normal et j'en ai eu pour 3,5 jours et le I en difficile où ça m'a pris 2 jours (en jouant beaucoup plus intensément que le II, et surtout le final m'a pris deux ou trois heures car vraiment très très chiant avec tout les clones à affronter).
Au final, je pense que si tu t'y colle tout la journée, genre de 8h à 23/24h, tu peux te faire les deux en 2 ou 3 jours je pense.

En fait j'y pensais plus mais dans une caisse de jeux qu'un pote m'avait prêté pour que j'en copie (oui la copie c'est pas bien, pirate, tueur de créations etc blablabla je sais  [:lol]) ils y étaient... (mais impossibles à copier)

Donc en fait là en attendant d'avoir mes occasions, je viens de jouer un peu (au 1 fatalement), et je viens de zigouiller l'hydre  [:petrus]

j'ai bien ri quand je suis rentré dans sa gueule pour y laisser crever le vieux  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #690 le: 19 mars 2010 à 00:41:29 »
Toujours dans ma quête de la couleur des golds vintage je viens d'acheter un flacon de liquide à dorer (un vernis plein de paillettes de bronze). Je tente une première marque moins élaborée pour les tests. Si le résultat est encourageant j'aviserai pour poursuivre les expériences avec d'autres marques plus select de ce genre de produit. Et au final, si ça marche sur des vintage, je pourrai aviser pour tenter de customiser une myth cloth shun V2.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #691 le: 19 mars 2010 à 00:52:55 »
Toujours dans ma quête de la couleur des golds vintage je viens d'acheter un flacon de liquide à dorer (un vernis plein de paillettes de bronze). Je tente une première marque moins élaborée pour les tests. Si le résultat est encourageant j'aviserai pour poursuivre les expériences avec d'autres marques plus select de ce genre de produit. Et au final, si ça marche sur des vintage, je pourrai aviser pour tenter de customiser une myth cloth shun V2.

Heeeeey tu l'as acheté où ? Et est-ce qu'il y avais d'autres choix que le "paillettes en bronze" ?   [:bave]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #692 le: 19 mars 2010 à 01:10:56 »
Toujours dans ma quête de la couleur des golds vintage je viens d'acheter un flacon de liquide à dorer (un vernis plein de paillettes de bronze). Je tente une première marque moins élaborée pour les tests. Si le résultat est encourageant j'aviserai pour poursuivre les expériences avec d'autres marques plus select de ce genre de produit. Et au final, si ça marche sur des vintage, je pourrai aviser pour tenter de customiser une myth cloth shun V2.


Heeeeey tu l'as acheté où ? Et est-ce qu'il y avais d'autres choix que le "paillettes en bronze" ?   [:bave]
Il y en avait un pot au bricomarché. Ce sont des teintes d'or, surtout prévues pour les cadres, mais c'est prévu pour tous supports sous cette forme. Le principe est simple, des paillettes de bronzes sont en suspension dans un vernis. On obtient des teintes différentes suivant la qualité de l'alliage.
Ça va de l'argent à l'or rouge avec des noms différents comme versailles, trianon, etc pour la marque que j'ai prise (liberon) qui est décrite dans le topic suivant
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,610.msg39895.html#msg39895
Il existe des variantes plus élaborés et donc plus couteuses  mais donnant des résultats apparemment encore plus bluffant.
http://www.valmour.fr/fiches-conseils/dorure-sur-cadre,79
« Modifié: 19 mars 2010 à 01:15:46 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #693 le: 19 mars 2010 à 08:48:25 »
D'après ce que j'ai pu lire sur Chain of Olympus, il se situe chronologiquement avant le I. Et à la fin du jeu, ça embraye directement sur une cinématique montrant le perso sur le navire au début du I.
En tout cas, je ne crois pas qu'il soit indispensable à la compréhension, le I et le II se suffisent à eux-mêmes de ce côté.

Exact. C'est pas indispensable, en fait le scénario a surtout pour mérite de développer un peu le lien entre Kratos et sa fille.

Donc en fait là en attendant d'avoir mes occasions, je viens de jouer un peu (au 1 fatalement), et je viens de zigouiller l'hydre  [:petrus]

j'ai bien ri quand je suis rentré dans sa gueule pour y laisser crever le vieux  [:lol]

Ha mais Kratos, çay un enculay [:petrus yes]

-Thank the gods, you came to save me!
-I didn't come to save you  :o

 :haha:

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rikimaru

Vos Achats :-)
« Réponse #694 le: 19 mars 2010 à 08:57:43 »
Ha mais Kratos, çay un enculay [:petrus yes]

-Thank the gods, you came to save me!
-I didn't come to save you  :o

 :haha:

Tout à fait, d'ailleurs, ce type on le retrouve en Enfer (toujours dans le I) quand on y tombe, et on le fait tomber une 2dne fois :D.

Viens de kill Hermès et c'était pas très jojo (par contre, j'ai dû oublié de choper l'objet qu'il drop [:sweat]).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #695 le: 19 mars 2010 à 09:33:24 »
Tout à fait, d'ailleurs, ce type on le retrouve en Enfer (toujours dans le I) quand on y tombe, et on le fait tomber une 2dne fois :D.

Et encore dans le deux quand on affronte le gros barbare avec son marteau. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #696 le: 19 mars 2010 à 12:23:11 »
Toujours dans ma quête de la couleur des golds vintage je viens d'acheter un flacon de liquide à dorer (un vernis plein de paillettes de bronze). Je tente une première marque moins élaborée pour les tests. Si le résultat est encourageant j'aviserai pour poursuivre les expériences avec d'autres marques plus select de ce genre de produit. Et au final, si ça marche sur des vintage, je pourrai aviser pour tenter de customiser une myth cloth shun V2.


Heeeeey tu l'as acheté où ? Et est-ce qu'il y avais d'autres choix que le "paillettes en bronze" ?   [:bave]
Il y en avait un pot au bricomarché. Ce sont des teintes d'or, surtout prévues pour les cadres, mais c'est prévu pour tous supports sous cette forme. Le principe est simple, des paillettes de bronzes sont en suspension dans un vernis. On obtient des teintes différentes suivant la qualité de l'alliage.
Ça va de l'argent à l'or rouge avec des noms différents comme versailles, trianon, etc pour la marque que j'ai prise (liberon) qui est décrite dans le topic suivant
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,610.msg39895.html#msg39895
Il existe des variantes plus élaborés et donc plus couteuses  mais donnant des résultats apparemment encore plus bluffant.
http://www.valmour.fr/fiches-conseils/dorure-sur-cadre,79

Rho faudra que je passe voir tout ça moi, merci encore Ara' !  [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #697 le: 19 mars 2010 à 12:28:38 »
J'ai beau trouver la PS3 limite niveau graphisme (6800gt pour rappel...hum) il y a quand même une différence entre la péritel et le HDMI.
Faut vraiment que j'achète un cable HDMI moi en parlant de ça [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #698 le: 19 mars 2010 à 12:39:54 »
Viens de kill Hermès et c'était pas très jojo (par contre, j'ai dû oublié de choper l'objet qu'il drop [:sweat]).

Pour ma part, j'en suis pas encore là, je viens de mettre une rouste monumentale à Hadès  [:jump] ( Sont nazes les saints d'Athéna finalement, suffit d'envoyer Kratos et hop c'est plié  [:petrus] )

Je reviens sur ce que j'ai dit, d'avoir fait Chains of Olympus avant de jouer à GOW 3 s'avère être utile, vu qu'Hadès y fait référence ( Perséphone, toussa... ). Enfin disons que sans être indispensable, c'est un plus  :D

( A part ça, Héphaïstos juste avant, bouh qu'il est laid  On va dire que ça respecte la mythologie, mais bon :o )
« Modifié: 19 mars 2010 à 17:02:52 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rikimaru

Vos Achats :-)
« Réponse #699 le: 19 mars 2010 à 12:52:00 »
Ah ok, moi, je croyais qu'il faisait référence à Perséphone dans son cercueil. Sinon, est-ce que dans Chain of Olympus, tu sauves Hélios d'Atlas ? Parce qu'il y fait référence juste avant que tu lui arrache la tête :D.
Hop, je suis revenu en arrière et je me suis refait Hermès pour avoir son objet. Comme je le pensais, c'était sa pièce et elle se trouve derrière la tête de la statue dans la salle où on l'affronte).
Jusqu'ici, j'ai trouvé :
Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Tags: