Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 722602 fois)

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #975 le: 04 mai 2010 à 13:21:50 »
Deux commandes faites à Juni-Anker
Quel type de dessin ?
+ bague tribale en argent +
Bague tribale...  [:what] ?
bandeau poitrine acheté ! <3
Bandeau poitrine...  [:what] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #976 le: 04 mai 2010 à 13:28:35 »
Deux commandes faites à Juni-Anker
Quel type de dessin ?
+ bague tribale en argent +
Bague tribale...  [:what] ?
bandeau poitrine acheté ! <3
Bandeau poitrine...  [:what] ?

Deux sketchs (donc dessin simple en n&b avec ombrage) mes original characters.
Bague en argent gravée avec motif tribal
Bandeau poitrine =>

Vui j'ai mis à la va vite, je suis hs avec 2h30 de sommeil ça aide, donc si je raconte nawak ou m'exprime mal..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #977 le: 04 mai 2010 à 13:47:41 »
Vui j'ai mis à la va vite, je suis hs avec 2h30 de sommeil ça aide, donc si je raconte nawak ou m'exprime mal..
Ca ne serait pas plus simple que tu ailles faire dodo  [:fufufu] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #978 le: 04 mai 2010 à 14:00:50 »
Vui j'ai mis à la va vite, je suis hs avec 2h30 de sommeil ça aide, donc si je raconte nawak ou m'exprime mal..
Ca ne serait pas plus simple que tu ailles faire dodo  [:fufufu] ?

J'arrive pas à pioncer.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #979 le: 04 mai 2010 à 16:04:42 »
Ça sent le truc tribal ça.... Les dreads, le bandeau poitrine, la bague.... une costume en vue? [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #980 le: 04 mai 2010 à 17:13:02 »
Ça sent le truc tribal ça.... Les dreads, le bandeau poitrine, la bague.... une costume en vue? [:aie]

Nop juste un changement de look.
Dread => Evite de décolorer les cheveux en blanc
 Bague => Ca fait longtemps que j'en cherche une après avoir cédé l'ancienne à ma meilleure amie
Bandeau => C'est chiant les bretelles quand t'fais un peu de sport.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #981 le: 04 mai 2010 à 17:32:13 »
Vui j'ai mis à la va vite, je suis hs avec 2h30 de sommeil ça aide, donc si je raconte nawak ou m'exprime mal..
Ca ne serait pas plus simple que tu ailles faire dodo  [:fufufu] ?

J'arrive pas à pioncer.
Moi avec seulement 2h30 de sommeil dans les chaussettes, je pionce n'importe où.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #982 le: 04 mai 2010 à 18:47:34 »
Moi je dors pas hors de mes horaires habituels déjà après une nuit blanche alors avec 2h30 de sommeil je pète la forme. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #983 le: 04 mai 2010 à 19:16:05 »
Moi je dors pas hors de mes horaires habituels déjà après une nuit blanche alors avec 2h30 de sommeil je pète la forme. [:jump]

Idem mais vu que j'me suis tapée une matinée musclée et que j'suis sensible à la météo. (et vu qu'elle part en vrille c'pas gagné)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Jaxom

Vos Achats :-)
« Réponse #984 le: 05 mai 2010 à 01:47:31 »
Pas vraiment un achat, mais je viens de recevoir un paquet de la part d'un pote de Toulouse :

- 1 t-shirt Star Wars avec Darth Vader tenant l'etoile de la mort 2 dans sa main et ecrit "Give to the dark side" ("Give to the fat side" aurai ete plus approprie mais bon...). Comme je suis pas fana de ce genre de trucs d'ultra-geek, je ne m'en servirai probablement qu'en interieur ou durant les week-end.

- Le guide side A de la serie Evangelion (j'imagine qu'il doit y avoir un side B). Bien qu'il ne s'agisse pas a proprement parler d'un artbook, il contient quand meme des illustrations sympa, ainsi que des croquis de storyboard du decors ou encore le plan des zones sur lesquelles se deroulent les batailles.  A noter la fin du livre reserver aux photos des differents maquettes et statues des EVA ainsi qu'une section de mauvais gout sur toutes les figurines des heroines dans des poses plus ou moins lassives les tetons ou la culotte en avant (non mais faut vraiment arreter avec les gamines de 14 ans messieurs les otakus japs...  [:pfff]).
Sinon le livre est interressant par certains cote meme si je connais tres peu Evangelion et le peu que j'en ai vu ne m'a pas donne envie d'en voir plus (pas mon genre de serie).

- bien plus interressant, le volume 1 des trading arts de Full Metal Alchemist Brotherhood (contient Winry, Ed, Bradley/Wrath et Scar).

http://tomopop.com/tomopop-review-fullmetal-alchemist-brotherhood-trading-figures-vol-1-11243.phtml

Bien que les figurines soient plus petites que ce que je pensais (scar qui est le plus grand fait ~12CM de haut, Ed fait un peu moins de 10CM) elle sont vraiment superbement realisees.
Les deux seuls defaut que je leur trouve  sont Winry qui a de bien trop gros yeux et le regard de Ed qui fait vraiment trop mechant. Peut-etre que je prendrai le volume 2 des qu'il sortira (Al, Mei, Mustang, Envy et Olivier/Olivia -la soeur d'Armstrong-).
http://tomopop.com/fullmetal-alchemist-brotherhood-trading-arts-volume-2-adds-one-awesome-looking-al--11422.phtml

Mais bon ou vais-je bien pouvoir ranger ces nouveaux ramasse-poussiere sur mes etageres deja fortement encombrees de maquettes et Myth Cloth ???

Ou alors vais-je le mettres dans mon bureau a cote des fig de Link et armure controlee par Zelda dans Spirit Tracks ?
« Modifié: 05 mai 2010 à 01:49:48 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Galac

Vos Achats :-)
« Réponse #985 le: 05 mai 2010 à 18:46:08 »
Blu-ray collector Evangelion 1.11 You Are (Not) Alone  [:sparta1] .
Trouvé au Furet du Nord de Lille. Il en reste 2-3 exemplaires si cela intéresse quelqu'un du coin.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #986 le: 06 mai 2010 à 09:13:43 »
Un truc que je me prendrais a terme car je sais d'avance qu'il me sera utile dans un futur proche...
http://www.nin-nin-game.fr/adaptateur-memory-card-psone-ps2-p-73.html?language=en
Franchement si l'option existe toujours dans le XMB c'est pas par hasard... que ce soit physiquement ou alors virtuellement ça va venir. [:aloy]

Car ouais je trouve que c'est du foutage de gueule ce ne sont pas des petits hackeurs qui ont réalisé un émulateur PS1 ou PS2 dans un garage c'est la maison mère et ils ont les kits. [:fufufu]
« Modifié: 06 mai 2010 à 09:16:38 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #987 le: 07 mai 2010 à 22:18:42 »
Moi: RE5 360
Copain: Pack Ultimate Edition de Monster Hunter Tri.

Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Jaxom

Vos Achats :-)
« Réponse #988 le: 08 mai 2010 à 05:44:20 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #989 le: 08 mai 2010 à 10:33:58 »
Moi: RE5 360
Copain: Pack Ultimate Edition de Monster Hunter Tri.

Bon alors pour toi, c'est clair maintenant, t'est plus ma copine avec ce jeu honteux! Je te cause plus. :P [:lol]
Et ton copain c'est un vrai, lui par contre. [:jump] [:aie]

Sinon moi j'achète de vrais survival.... je me suis choppé Siren Blood Curse du coup. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #990 le: 08 mai 2010 à 12:58:05 »
Moi: RE5 360
Copain: Pack Ultimate Edition de Monster Hunter Tri.

Bon alors pour toi, c'est clair maintenant, t'est plus ma copine avec ce jeu honteux! Je te cause plus. :P [:lol]
Et ton copain c'est un vrai, lui par contre. [:jump] [:aie]

Sinon moi j'achète de vrais survival.... je me suis choppé Siren Blood Curse du coup. [:jap]

Je l'ai achetée pas parce que c'est pseudo survival horror mais c'parce qu'un pote me harcèle pour jouer en coop avec lui.  :D

Post Merge: 08 mai 2010 à 13:02:30
Et puis t'façon t'as même pas fait Forbidden Siren !  :o
« Modifié: 08 mai 2010 à 13:02:30 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #991 le: 08 mai 2010 à 13:02:59 »
De toute façon n'écoute pas Benji, c'est qu'une sale baÿte, RE5 ça pootre  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #992 le: 08 mai 2010 à 13:03:59 »
Et puis t'façon t'as même pas fait Forbidden Siren !  :o

Bah justement c'est une façon de rattraper mon retard... en attendant de les trouver sur PS2. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #993 le: 08 mai 2010 à 13:13:11 »
De toute façon n'écoute pas Benji, c'est qu'une sale baÿte, RE5 ça pootre  [:aloy]

Il poutre bizarrement depuis le 4 les RE. C'plus des survival horror mais des action pseudo survival horror. Même plus le temps d'avoir peur.  [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #994 le: 08 mai 2010 à 13:17:48 »
Tu vas faire terriblement de peine à Benji Koori.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #995 le: 08 mai 2010 à 13:18:35 »
Non c'est de l'Action point! Le réalisateur a dis lui même qu'il laisse tomber... l'ombre de Mikami était trop pesante. :o
http://www.jeuxvideo.fr/direction-resident-evil-actu-339464.html
Regardez les commentaires ça vaut le détour pour une fois. [:petrus yes]

Tu vas faire terriblement de peine à Benji Koori.

Bah non! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #996 le: 08 mai 2010 à 13:20:58 »
Tu vas faire terriblement de peine à Benji Koori.

Moi de la peine ? Jamais.  :o
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #997 le: 08 mai 2010 à 13:22:25 »
Bah la preuve que non, vu que tu pense pareil que moi. [:lol]
Mais ce que savent pas les hurluberlus de service c'est que j'y ai joué avant de critiquer MOI.... [:lol] (et c'est donc un copié/collé du 4 en moins réussis.)
« Modifié: 08 mai 2010 à 13:25:12 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos Achats :-)
« Réponse #998 le: 08 mai 2010 à 13:25:22 »
Bah la preuve que non, vu que tu pense pareil que moi. [:lol]
Mais ce que savent pas les hurluberlus de service c'est que j'y ai joué avant de critiquer MOI.... [:lol]

Jamais jouée mais j'ai vu beaucoup des jeux (copain qui y jouait) mais ça se ressent/voit que c'pas la même chose.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #999 le: 08 mai 2010 à 13:36:45 »
Ah dans mes bras ma Koori! [:lol]
Après attention, RE5 est loin d'être mauvais (je le répète de temps en temps) mais bordel c'est plus un survival quoi. [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: