Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 724071 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #1200 le: 24 juin 2010 à 19:58:31 »
B17 flying fortress, un jeu de gestion d'équipage de forteresse volante sorti en 2000, pour 2.50 port inclus: ce jeu a été considéré comme génial à sa sortie, mais tellement compliqué (le côté passer du poste de pilotage, à la radio, aux premiers soins, à la mitrailleuse arrière, à la mitrailleuse latérale, au membre chargé du largage des bombes, a fait fuir) que ce fut un échec commercial. D'où le prix (je l'ai acheté neuf).
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1201 le: 24 juin 2010 à 22:05:39 »
Merci d'avoir répondu à ma curiosité avec ta photo Ara [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #1202 le: 24 juin 2010 à 22:12:47 »
Merci d'avoir répondu à ma curiosité avec ta photo Ara [:jap].
Ce fut un plaisir  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #1203 le: 24 juin 2010 à 22:51:35 »
un petit achat à 15€ sur ebay :)




me manquent plus que le 0, 2, 5 et Veronica :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Char

Vos Achats :-)
« Réponse #1204 le: 24 juin 2010 à 23:14:57 »
Des jeux que tu pourra trouver a peu de choses prêt au même prix que celui la

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #1205 le: 25 juin 2010 à 00:23:11 »
oui, je sais, mais y'avait pas de 0 ni de 2 dispo pour le moment, et le 5 (en PS3) est au moins à 35€...  et Veronica à 25€   

(et c'est psychologique, mais ça m'emmerde de mettre 25€ pour un jeu gamecube  [:lol])



le tout c'est d'attendre la bonne occase en surveillant régulièrement...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Char

Vos Achats :-)
« Réponse #1206 le: 25 juin 2010 à 00:28:05 »
(et c'est psychologique, mais ça m'emmerde de mettre 25€ pour un jeu gamecube  [:lol])
Oui je peux comprendre

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1207 le: 25 juin 2010 à 08:33:13 »
Moi je comprends pas! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #1208 le: 25 juin 2010 à 08:34:39 »
Moi je comprends pas! :o

tu comprendras encore moins si je te dis qu'à coté de ça, j'achète une myth cloth à 120€   [:lol] [:lol] [:lol]



étrange comme on a tous tel ou tel produit pour lequel on refuse de mettre autant d'argent, alors que pour un autre on s'en tape  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne LGC

Vos Achats :-)
« Réponse #1209 le: 25 juin 2010 à 12:39:07 »
Chose promise chose due: je ne sais ce qui est le plus chouette: le carousel en metal à l'ancienne, ou même le mécanisme qui reproduit celui des vieux jouets des années 50 à 70,  ou le packaging du jouet qui est absolument remarquable.


You know what? I'm happy

Tu pourrais nous en dire un peux plus sur le topic des comics, sa m'intéresse aussi.  :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Vos Achats :-)
« Réponse #1210 le: 25 juin 2010 à 14:06:23 »
Moi je comprends pas! :o

tu comprendras encore moins si je te dis qu'à coté de ça, j'achète une myth cloth à 120€   [:lol] [:lol] [:lol]



étrange comme on a tous tel ou tel produit pour lequel on refuse de mettre autant d'argent, alors que pour un autre on s'en tape  [:lol]
Ah ça je connais, ça énerve bien un pote quand je lui dit que je veux pas mettre 70€ dans un jeux mais qu'a coté je met autant voir plus dans une figurine [:lol] [:lol]
Chacun son sens des priorités :D
Par curiosité une myth cloth a 120€, c'est la quelle ?

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #1211 le: 25 juin 2010 à 15:00:55 »
Par curiosité une myth cloth a 120€, c'est la quelle ?

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BANMYTH015&type=30&code_lg=lg_fr&num=3       [:petrus]


d'ordinaire je prends les myths en double, mais là...     

tant qu'elle n'est annoncée qu'en exclu jap à commander sur leur site (et un seul exemplaire à la fois), le prix risque d'être élevé...
j'en prendrai une 2e si elle finit par sortir via bandai hk sans restrictions...   [:petrus]

et puis bon, payer 50€ maintenant, et payer 70 en mars prochain, ça dilue la pilule...   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Char

Vos Achats :-)
« Réponse #1212 le: 25 juin 2010 à 15:12:52 »
Par curiosité une myth cloth a 120€, c'est la quelle ?

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BANMYTH015&type=30&code_lg=lg_fr&num=3       [:petrus]


d'ordinaire je prends les myths en double, mais là...     

tant qu'elle n'est annoncée qu'en exclu jap à commander sur leur site (et un seul exemplaire à la fois), le prix risque d'être élevé...
j'en prendrai une 2e si elle finit par sortir via bandai hk sans restrictions...   [:petrus]

et puis bon, payer 50€ maintenant, et payer 70 en mars prochain, ça dilue la pilule...   [:lol]
en effet un paiement en deux fois ça fait moins mal au porte feuille  :D
Tu prends les myth cloth en deux fois pour en mettre une sur personnage et une sur totem je suppose ?

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #1213 le: 25 juin 2010 à 15:22:43 »
Tu prends les myth cloth en deux fois pour en mettre une sur personnage et une sur totem je suppose ?

oui, enfin c'était la théorie...   

et puis, en vintages, je n'avais qu'un exemplaire, alors quand une s'amochait, ben c'était amoché et je ne savais rien faire...  là si j'en ai deux, j'ose espérer que j'en aurai toujours une d'intacte  [:lol]

non mais là en fait j'ai du retard à rattrapper...    j'ai même pas encore Scylla, Gamma, Bud ou Andromede god cloth...     [:aie]

maintenant que je recommence à avoir un peu de fric, je vais essayer de rattrapper un peu mon retard, mais petit à petit...    enfin si je vois quelques prix intéressants au japan expo, j'en prendrai sur place aussi  :D

(à propos de place, ça devient le problème aussi ça en fait...  à la limite il me faudrait une pièce pour entreposer ça et y installer des belles vitrines  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne LGC

Vos Achats :-)
« Réponse #1214 le: 25 juin 2010 à 15:50:04 »
Reçu SVC Chaos SNK vs Capcom je m'en vais le tester.  [:dawa]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1215 le: 25 juin 2010 à 15:59:49 »
Moi je comprends pas! :o

tu comprendras encore moins si je te dis qu'à coté de ça, j'achète une myth cloth à 120€   [:lol] [:lol] [:lol]

Moi je comprends surtout que t'as des problèmes au cerveau pour bouder un jeu culte à 25€ ( surtout que Code Vero GC, ils en avaient pas sorti beaucoup il me semble, donc il est assez rare ) et claquer 120€ pour une horreur de Sagittaire v1

Pis en plus, t'es une grosse menteuse, tes mites clauses tu les prends pas par deux mais par huit  [:aloy] ( une pour l'exposer sur le perso, une pour l'exposer sur socle, une à ne pas ouvrir, une pour chacun de ses trois neuveux afin qu'ils puissent les casser en toute impunité et deux au cas z'où  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Vos Achats :-)
« Réponse #1216 le: 25 juin 2010 à 16:18:43 »
Pis en plus, t'es une grosse menteuse, tes mites clauses tu les prends pas par deux mais par huit  [:aloy] ( une pour l'exposer sur le perso, une pour l'exposer sur socle, une à ne pas ouvrir, une pour chacun de ses trois neuveux afin qu'ils puissent les casser en toute impunité et deux au cas z'où  :o )
C'est faisable si tu as une paye de ministre :D

Hors ligne Poseidon

Vos Achats :-)
« Réponse #1217 le: 25 juin 2010 à 16:39:50 »
m'étonne qu'il ait pas dit "une pour faire des cochonneries avec"...


tu régresses, la biesse :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1218 le: 25 juin 2010 à 16:50:03 »
Ha oui tiens c'est vrai, mais où avais-je la tête :o  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #1219 le: 25 juin 2010 à 20:12:15 »
Ha oui tiens c'est vrai, mais où avais-je la tête :o  [:lol]
O
Pourtant avec celle de Misty il y avait de quoi avoir de viles pensées. :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Char

Vos Achats :-)
« Réponse #1220 le: 25 juin 2010 à 20:15:31 »
Ha oui tiens c'est vrai, mais où avais-je la tête :o  [:lol]
O
Pourtant avec celle de Misty il y avait de quoi avoir de viles pensées. :D

En effet [:lol] [:lol]

Hors ligne LGC

Vos Achats :-)
« Réponse #1221 le: 25 juin 2010 à 20:18:08 »
Chose promise chose due: je ne sais ce qui est le plus chouette: le carousel en metal à l'ancienne, ou même le mécanisme qui reproduit celui des vieux jouets des années 50 à 70,  ou le packaging du jouet qui est absolument remarquable.


You know what? I'm happy

Tu pourrais nous en dire un peux plus sur le topic des comics, sa m'intéresse aussi.  :D

Araya ?  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #1222 le: 25 juin 2010 à 20:35:04 »
Je suis de retour: celui-ci m'a coûté 20 euros en promo sur ebay, mais le prix le plus courant est d'une quarantaine d'euros, la marque est schylling pour t'aider dans tes recherches sur internet (ça ne se trouve qu'aux états unis), marque qui fait pas mal de jouets de collection façon vintage. Le mécanisme est assez sécurit, ce n'est pas une clé à remonter qui pourrait accidentellement aboutir au bris du ressort, mais une languette à pousser qui se trouve sur le socle. La taille est à vue de nez de plus de 25cm de haut.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Vos Achats :-)
« Réponse #1223 le: 25 juin 2010 à 20:44:14 »
En faite j'ai pas compris se que c'était et vu que c'est lié a Superman peut tu en parler dans le topic des comics ?  :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne paladin shura

Vos Achats :-)
« Réponse #1224 le: 26 juin 2010 à 21:39:58 »
dernier achat:
Odin sphere sur PS2 pour 8€

Encore un jeu à ranger sur l'étagère en attendant que je trouve le temps et la motivation [:lol]

Tags: