Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 718550 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1375 le: 17 juillet 2010 à 12:51:28 »
Ouais je comprends ça. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cosmic Boy

Vos Achats :-)
« Réponse #1376 le: 17 juillet 2010 à 13:32:28 »
Les crossovers inter-compagnies ne sont font jamais partis de la continuité, donc ça ne pose pas de soucis.

Concernant les crossovers type Justice League, Justice Society of America etc., ils n'opèrent pas dans l'ombre et ont un QG sur Terre connu du grand public. Le Hall of Justice de la JLA sert plus de musée ouvert au grand public.
Donc on ne peut pas dire que chaque citoyen ignore l'existence des superhéros vivant dans une autre ville.  [:aloy]

En plus les crosscover entre superhéros d'une même compagnie se faisaient depuis les années 40. C'est un concept assez ancien.

Hors ligne harsiesis

Vos Achats :-)
« Réponse #1377 le: 17 juillet 2010 à 19:00:30 »
Je peux savoir ce que cette discussion fait à cet endroit? [:miam]

Allez recentrage de topic, derniers achats:
Torchwood saison 2
Le Double de Dostoïevski
Nouvelles de Pétersbourg de Gogol
Dr Jekyll et Mr. Hyde, ça c'est pour quand je me ferai la série de Moffat (soit pas tout de suite, mais soyons prévenants ^^)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #1378 le: 17 juillet 2010 à 19:13:36 »
Un de ces 4 faudra que je me mette à torchwood, les échos sont pouyr le moins flatteur. Au fait, c'est vrai que le héros est un bi ou c'est une extrapolation d'internautes?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos Achats :-)
« Réponse #1379 le: 17 juillet 2010 à 19:21:24 »
Ah ca tu le saurais si tu avais regardé DW! [:lol]
Mais pour répondre a la question ouais ça me semble clair. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne DeathMask28

Vos Achats :-)
« Réponse #1380 le: 17 juillet 2010 à 20:23:15 »
Non le pire c'etst tes commentaires de m*****.  ::)

je t'assure qu'il y a bien pire... si si, et avec une orthographe qui va avec  :D

Désoler mais se sujet me tiens à cœurs et j'ai pas envie de voir des post béta interféré.  [:haha pfff]

ok, ça donne vachement envie de connaitre du coup
Ouais je comprends ça. [:jap]

 :P
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1381 le: 17 juillet 2010 à 21:28:27 »
A Kodeni
Excuse moi de te le dire comme ça mais , c'est complètement con se que tu dit.
C'est mon avis. Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Quand ton avis ne correspond pas au mien, je ne le considère pas con donc merci d'avoir un minimum de respect à mon égard.

Je pense que ce Kodeni veut dire c'est que, mettons que deux héros vivent dans la même ville, mais dans deux comics différents. Dans le premier, seul un héros est connu par la population de cette ville (ex : Spiderman). Dans le second comics, c'est le second héros qui est connu (ex : Superman) par la population de cette même ville. Mais jamais il n'est fait mention dans les comics en question de l'existence de l'autre super-héros (Superman dans un comics sur Spiderman et Spiderman dans un comics sur Superman), ce qui sous-entend que la population de la ville en question ne connaît qu'un seul super-héros.
Et là, avec le cross-over, d'un seul coup, cette même population saurait que les deux super-héros existent en fait et qu'ils ont toujours été présents dans l'esprit de chacun. C'est comme si, tu vivais 10 ans en ne connaissant que Spiderman et que d'un seul coup, tu te réveillais un matin en connaissant tout sur tout sur Superman (qui vivrait dans la même ville que Spiderman) et que ça ne te dérangerait pas plus que ça.

(je ne sais pas si c'est super clair là... mais bon, perso je m'en fiche, les cross-over ne me dérangent pas outre-mesure, du moment que ça ne part pas dans le grand n'importe quoi) ^^
C'est exactement ça. Merci Nicod [:jap].

Si savait été seulement ça j'aurais compris, mais KOD dit ne pas aimer le DA La Ligues des Justiciers à de ça.
Ceux qui est stupides.
Bon écoute, je t'emmerde. Non franchement là tu me casses les couilles. Ce n'est pas parce que je n'aime pas un truc que tu affectionnes que c'est stupide. Donc arrête de cataloguer ainsi les propos des autres (parce que c'est pas la première fois que tu es comme ça) parce que je vais finir par être désagréable là.

Voilà, désolé pour la vulgarité du post mais il commence à me gonfler le père LGC.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Vos Achats :-)
« Réponse #1382 le: 17 juillet 2010 à 21:33:30 »
tu comprends pas que c'est parce que c'est un theme qui lui tient beaucoup à coeur... grace à ça il peut tout se permettre.


faut tout t'expliquer à toi  [:haha pfff]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1383 le: 17 juillet 2010 à 21:35:25 »
tu comprends pas que c'est parce que c'est un theme qui lui tient beaucoup à coeur... grace à ça il peut tout se permettre.


faut tout t'expliquer à toi  [:haha pfff]
[:lol]

Dans ce cas, qu'on ne critique jamais l'apéro et les femmes  [:sparta2] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #1384 le: 17 juillet 2010 à 21:35:40 »
Sacré Crabi [:lol] [:lol] [:lol] .

Hors ligne DeathMask28

Vos Achats :-)
« Réponse #1385 le: 17 juillet 2010 à 21:37:45 »
 8)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1386 le: 17 juillet 2010 à 21:38:31 »
Moi je l'aime bien Crabi, même si je lui en mets souvent plein la tête pour déconner.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos Achats :-)
« Réponse #1387 le: 17 juillet 2010 à 21:39:12 »
Si il n'existait pas, il faudrait qu'il s'invente lui-même [:lol] .

Hors ligne DeathMask28

Vos Achats :-)
« Réponse #1388 le: 17 juillet 2010 à 21:45:01 »
Moi je l'aime bien Crabi, même si je lui en mets souvent plein la tête pour déconner.


tu parles de qui là?  [:lol]


Si il n'existait pas, il faudrait qu'il s'invente lui-même [:lol] .

c'est l'avantage d'etre un dieu  8)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1389 le: 17 juillet 2010 à 21:46:04 »
Moi je l'aime bien Crabi, même si je lui en mets souvent plein la tête pour déconner.


tu parles de qui là?  [:lol]


Si il n'existait pas, il faudrait qu'il s'invente lui-même [:lol] .

c'est l'avantage d'etre un dieu  8)
Pfff... Dieu...
Dieu du flood ouais  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Vos Achats :-)
« Réponse #1390 le: 17 juillet 2010 à 21:46:43 »
ça n'en reste pas moins dieu....
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Char

Vos Achats :-)
« Réponse #1391 le: 17 juillet 2010 à 21:47:19 »
Quelle modestie [:lol]

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1392 le: 17 juillet 2010 à 21:48:44 »
ça n'en reste pas moins dieu....
Je préfère être Roi que Dieu de cet exercice :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Vos Achats :-)
« Réponse #1393 le: 17 juillet 2010 à 21:50:58 »
Quelle modestie [:lol]


j'ai horreur de la fausse-modestie  [:lol]

ça n'en reste pas moins dieu....
Je préfère être Roi que Dieu de cet exercice :o.

cool, t'es notre representant terrestre à OV et moi
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne harsiesis

Vos Achats :-)
« Réponse #1394 le: 17 juillet 2010 à 21:53:08 »
Euh le flood là ça commence à être ch*ant, sauf votre respect...

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #1395 le: 17 juillet 2010 à 21:55:31 »
J'ose espérer que le flood avait pour but de faire oublier quelques posts désagréables. De mon côté je me tâte pour acheter un tardis contenant des mini figurines de tous les ennemis de who, mais ce n'est pas donné  (fichu appareil photo qui m'a ruiné)...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne DeathMask28

Vos Achats :-)
« Réponse #1396 le: 17 juillet 2010 à 21:58:02 »
Euh le flood là ça commence à être ch*ant, sauf votre respect...

je vois que le theme te tient à coeur  [:lol]
mais bon, comme le souligne Ara' c'est plus pour inonder quelques posts "maladroits", du moins de ma part  [:jap]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Vos Achats :-)
« Réponse #1397 le: 17 juillet 2010 à 22:05:16 »
ça n'en reste pas moins dieu....
Je préfère être Roi que Dieu de cet exercice :o.

cool, t'es notre representant terrestre à OV et moi
Je te réponds ailleurs.
Fin de HS.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne harsiesis

Vos Achats :-)
« Réponse #1398 le: 17 juillet 2010 à 22:13:00 »
J'ose espérer que le flood avait pour but de faire oublier quelques posts désagréables.

Dans ce cas autant attendre qu'un modo s'en occupe...

Citer
De mon côté je me tâte pour acheter un tardis contenant des mini figurines de tous les ennemis de who, mais ce n'est pas donné  (fichu appareil photo qui m'a ruiné)...

Uhuh moi l'autre jour c'est les sonic screwdriver et autres Time Lord fob watch que j'ai regardé ^^ Bon ben la montre à gousset existe mais est en plastoque et n'a pas de très bonnes critiques sur am*z*n. Et pour le tournevis sonique ils ont le "vrai" mais alors pour le prix accroche toi...
Sinon y a aussi les T-shirts à l'effigie du Tardis, et ça ça peut le faire je trouve :D

Hors ligne ArayashikiAlaya

Vos Achats :-)
« Réponse #1399 le: 17 juillet 2010 à 22:16:11 »
Je compte me faire offrir le sonic screwdriver pour mon anniv, le modèle 11eme docteur. Pour les achats plus immédiats, je suis tenté par ce tardis et par le set "crash doctor".
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: