Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 718638 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7150 le: 01 décembre 2017 à 12:35:44 »
Ouais ! Un de mes persos préférés, quoi ! L'objet en lui-même sert à rien, mais... c'est Alberich de Megrez  [:onion tears]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Eilyn

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7151 le: 02 décembre 2017 à 19:55:06 »
Sympa le Broly, le Pyroli et la metal plate d'Alberich  [:dawa] !
Je ne connaissais pas Mangarake ^^
En fait, sur Paris, je ne connais que "Manga Toys" et quelques boutiques dans le 13e dont j'ai oublié leur nom ^^'

Pour Junku, tu n'as pas été trop "choqué" par la taxe effrayante qui s'ajoute à la fin des achats  [:aie] ?  Je me rappelle de la seule et unique fois où je suis allée chez eux ... et d'être ressortie avec une note bien salée  [:aie]  [:aie]  [:aie]
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7152 le: 02 décembre 2017 à 20:11:55 »
Au japon tu te prends 8% de TVA comme ça au moment de payer. Je pense qu'a Junku il font pareil mais avec notre taxe a nous en plus. [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7153 le: 02 décembre 2017 à 20:22:34 »
A Junku, ils arrivent à te faire cracher 10 euros au bassinet pour acquérir un jump, le tout sans broncher :o

Et si jamais tu veux en commander un, alors là tu es bon pour contracter un prêt conso auprès de ta banque :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7154 le: 02 décembre 2017 à 20:46:03 »


Pour Junku, tu n'as pas été trop "choqué" par la taxe effrayante qui s'ajoute à la fin des achats  [:aie] ?  Je me rappelle de la seule et unique fois où je suis allée chez eux ... et d'être ressortie avec une note bien salée  [:aie]  [:aie]  [:aie]
Y'avait des artbooks Albator pas donnés, mais j'ai pas eu le temps de constater tant le mec qui m'avait fait découvrir était ultra pressé x)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Eilyn

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7155 le: 02 décembre 2017 à 21:27:58 »
Au japon tu te prends 8% de TVA comme ça au moment de payer. Je pense qu'a Junku il font pareil mais avec notre taxe a nous en plus. [:trollface] [:lol]

C'est exactement ça [:aie]. Au Japon, la première fois que je l'avais vue, cette taxe m'avait juste un peu étonnée. Mais dans les magasins japonais à Paris, c'est direct les yeux de la tête [:aie].   

A Junku, ils arrivent à te faire cracher 10 euros au bassinet pour acquérir un jump, le tout sans broncher :o

D's©

Oui, je me rappelle avoir acheté entre autre un simple magazine (le Jump justement) et j'avais trouvé la taxe exagérée dessus  [:onion blah]. Mais le pire, c'est sur tout ce qui est "produits dérivés", tu vois ton argent s'envoler à une de ces vitesses  [:hyosad]

Y'avait des artbooks Albator pas donnés, mais j'ai pas eu le temps de constater tant le mec qui m'avait fait découvrir était ultra pressé x)

Il t'a épargné quelque chose :D. En plus, le prix que tu as dû voir est celui "hors taxe", donc avec la taxe d'ajoutée c'est juste  [:homer1]
« Modifié: 02 décembre 2017 à 21:29:52 par Eilyn »
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7156 le: 06 décembre 2017 à 14:01:54 »
Arte 7
Fate Apocrypha 2
Overlord 5
One Punch 9
Outlaw Players 6
Pere Fouettard Corporation 1
Seki 10
oh et En Scène 6 aussi.

Rien que ça pour cette semaine.
Ca pique...
Et les Zettai Karen Children 21 à 29.
« Modifié: 06 décembre 2017 à 14:19:05 par ShiroiRyu »

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7157 le: 06 décembre 2017 à 14:49:20 »
Arte 7 oh et En Scène 6 aussi.
Félicitations !

Et tu ne fais pas Isabella Bird et Spice&Wolf ? :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7158 le: 06 décembre 2017 à 16:29:19 »
Vu que j'ai fini d'être à jour pour Zettai Karen Children mais que The Sacred Blacksmith est terminé, je compte me faire les deux dont tu parles.
Isabella Bird avait l'air pas mal sur le petit extrait tandis que Spice & Wolf, je me convaincs de pas trop tarder vu que le manga est fini sur le premier Light Novel ...
Déjà un manga qui finit "au même endroit" que le LN, c'est rare ...
Puis surtout : J'ai les DVD Collector (Black Box), les artbooks, les LN ...
Ca serait étrange que j'ai pas le manga !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7159 le: 07 décembre 2017 à 09:12:22 »
Mise à jour Petit Futé Japon.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7160 le: 07 décembre 2017 à 10:17:11 »
Félicitations !

Et tu ne fais pas Isabella Bird et Spice&Wolf ? :o

D's©
Il est pas top Isabella Bird... je relis toujours mes manga au minimum une fois, mais lui je n'y suis pas parvenue. Non seulement le dessin est mauvais, mais je trouve en plus de cela les personnages sans intérêts. Isabelle en est ennuyeuse, et c'est pénible un personnage principal pareil (même Arte est plus intéressante, étant donné qu'elle a beaucoup plus de profondeur).
Donc une fois passé la découverte de telle ou telle coutume, il ne reste... rien.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7161 le: 07 décembre 2017 à 12:22:46 »
Dessin mauvais... disons qu'il est pas top mais c'est la première série de l'auteur et ayant feuilleté les suivants, ça s'améliore pas mal. Après, le mot "rien" est un peu rude : elle fait son tour du Japon donc niveau découvertes, ça ne sera que ça. De plus, elle s'éloigne du schéma de pensée occidental (ex : les "singes") et ça ne se fait pas du jour au lendemain. Elle marche, elle découvre, elle note et on continue. Son objectif et la terre des aïnous et c'est là où elle va pouvoir se poser et mieux contempler cette culture si différente de la sienne.

Son livre est du même tonneau : un journal où elle note tout ce qu'elle voit et fait.

Que tu n'aimes pas et trouves ce titre médiocre/passable/moyen/random, j'accepte/respecte ton avis mais les termes "mauvais" et "rien" sont un peu injustes.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Dizzy

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7162 le: 08 décembre 2017 à 10:24:56 »
@Damien Bah justement, je dis qu'en dehors des découvertes il ne reste rien (et toi tu me dis "il n'y a pas rien il y a les découvertes"). Ce qui fait que le titre est intéressant en première lecture, mais creux en seconde, car c'est son seul intérêt, et une fois qu'on sait tous les autres défauts n'apparaissent que trop bien, ce qui fait que c'est le seul manga que j'ai jamais acheté et que je n'ai pas pu relire une seconde fois tant la seconde lecture m'a gavée. Même Reine d'Egypte j'ai relu en dropant quelques passages.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7163 le: 13 décembre 2017 à 17:23:09 »
To your eternity tome 3.

Avec le chéquier Clarc je devrais bien m'amuser.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7164 le: 30 décembre 2017 à 17:40:18 »
Deux romans Star Wars: "Le Faucon Millenium" et "L'Héritier Des Jedi".
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7165 le: 06 janvier 2018 à 09:22:15 »
Les mises à jour Petit Futé Colombie, Pérou et Suède.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7166 le: 10 janvier 2018 à 14:22:17 »
Overlord Roman 2
Re:Zero Roman 3
Im 6
My Hero Academia 12
Mushoku Tensei 5

Et m'en reste encore pas mal à acheter pour le reste du mois ! :o

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7167 le: 10 janvier 2018 à 18:15:38 »
J'ai craqué : j'ai acheté un violon de luthier chinois verni à l'huile qui m'a couté le prix d'un pauvre violon en contreplaqué si je l'avais acheté en Europe...
Je suis un immonde suppôt de la mondialisation.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7168 le: 12 janvier 2018 à 12:55:05 »
Un Levis 501, marre des jeans pas chers certes mais qui meurent en un an maxi et sont mal coupés en plus.
Du parfum.
Spoiler (click to show/hide)

Des mangasses.
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bougloucass

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7169 le: 12 janvier 2018 à 13:22:43 »
SA MAJESTE LE CHAT, comme j'ai feuilleté la fin quand je l'ai acheté il y a quelque temps (première édition, sans la planche d'autocollants), je me suis arrêté avant la fin, me souvenant du malaise et de la tristesse insondable que m'avait procurés la fin de KURO!!...



Mon copain voulait même que je ramène le bouquin à la librairie!!...
O : )=

En manga, j'ai fait une petite virée à Paris samedi dernier et en ai achetés environ 90 d'occasion, vu que mes parents m'avaient donné un peu d'argent pour Noël et ma soeur 130€ en "chèques Cadhoc"!!...
« Modifié: 12 janvier 2018 à 13:25:06 par Bougloucass »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7170 le: 12 janvier 2018 à 14:18:38 »
Quelques films bien guillerets en blouraie pour commencer l'année, d'abord l'intégrale de Chucky-la-poupée-toute-meugnonne-qui-te-veut-absolument-comme-ami:



Comme c'est une édition anglaise ( en France apparemment un tel coffret est impossible pour des raisons de droits ), je pensais que y'aurait que la VO comme langue, mais en fait non, y'en a plusieurs dont la VF; en fait les disques sont apparemment pour la plupart les mêmes que ceux trouvables à l'unité en France, y'a une mention "interdit aux moins de 12 ans" ou "accord parental" dessus.
Par contre un gros bémol le packaging est vraiment cheapos, le support sur lequel sont posés les disques est même pas rattaché au boîtier  [:fufufu]

Ensuite, les 3 premiers volets des aventures de Tête-d'épingle au pays de la boîte magique:



 [:perv]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7171 le: 13 janvier 2018 à 09:08:02 »
Petit Futé Canada et le funko de Luke Skywalker.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7172 le: 13 janvier 2018 à 22:33:18 »
Une vraie folie.
Moi qui pensait économise pas mal ce mois-ci ...
Me suis acheté des chaussures à 80€. ^^'
Vraie folie car je m'achète jamais de vêtements, chaussures, etc ...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7173 le: 15 janvier 2018 à 15:12:38 »
C'est con, mais ça me fait rire :



C'est un recueil de 60 cartes de "voeux", tendance "vacherie", "cynisme" et "fion dans la gueule" ! [:petrus jar]

Par exemple :
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7174 le: 15 janvier 2018 à 17:57:53 »
Ce sont des cartes spéciales @AZB , ça ma parole ! [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: