Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 718418 fois)

En ligne l_ecureuil

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7500 le: 29 mars 2020 à 18:23:34 »
Y a quoi de plus imortant que les Gold dans Saint Seiya ? [:poutpout]

Hors ligne Pulsion73

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7501 le: 30 mars 2020 à 10:25:29 »
Les god warriors !  :D[:petrus yes]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7502 le: 30 mars 2020 à 15:38:54 »
Tiens, Mysthe, mon poste t'a fait réagir?

Erreur 404? Chez moi, l'intégrité ne peut pas être classée comme "secondaire", d'où mon raisonnement dans mon poste précédent vis-à-vis de Milo. Désolée si je t'ai froissé, j'aurais dû le préciser. Cela n'était pas mon attention.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Dizzy

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7503 le: 30 mars 2020 à 17:15:46 »
Il est bien connu que Shun n’est pas intègre :(
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7504 le: 30 mars 2020 à 17:41:02 »
Je ne suis pas froissé, c'est juste que ce n'est pas une question de ressenti qui sont les personnages principaux ou non. Ce sont les personnages dont on raconte l'histoire et qui évoluent. Dans StS, il y en a 6 : les 5 Bronzes et Saori.
Les Golds sont des personnages secondaires qui sont là pour soutenir l'histoire des personnages principaux. Et même dans les Golds, il y a une sacrée différence entre un Saga dont l'histoire est racontée et a un véritable impact sur l'histoire (normal, c'est un des antagonistes principaux) et les autres Golds. Milo est un perso secondaire, si ce n'est tertiaire (ça s'améliore dans Saintia Shô pour lui). Qu'on l'apprécie et que dans son cœur, il soit essentiel, aucun problème. Mais ça ne le rend pas principal pour autant.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7505 le: 30 mars 2020 à 18:58:38 »
C'est vrai que, j'ai beau dire que les golds ne m'attirent pas plus que ça, si on avait des mangas ou des oavs sur leur enfance, leur jeunesse, savoir d'où ils viennent, leur entrainement, la façon dont ils ont obtenu leur armure, etc...  je ne dirais pas non  [:miam]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7506 le: 30 mars 2020 à 19:18:57 »
Ça peut très bien tenir sur des flashbacks dans une œuvre d’une plus grande ampleur.
 Ce n’était pas grand-chose mais j’ai beaucoup apprécié lorsque nous voyons Aiolia et Shura enfants dans Soul of Gold lorsque ils repensent à Aiolos.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7507 le: 31 mars 2020 à 15:40:09 »
Mysthe, je te remercie infiniment pour ta réponse. Merci d'avoir compris mon approche vis-à-vis de Milo. Je n'en demandais pas plus. Un très grand merci.

Je suis d'accord avec toi, Poseidon. Moi aussi, j'aimerais aussi des éclaircissements sur comment a été l'enfance des Chevaliers D'Or, et comment ils se sont retrouvés gardiens de leurs Maisons respectives. Cela m'intéresserait beaucoup, je crois.

Dizzy, je n'ai jamais mit en doute l'intégrité de Shun. Jamais. Intégrité et bienveillance vont de pair, chez moi. Et ces qualités, il les a.
« Modifié: 31 mars 2020 à 15:50:13 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bougloucass

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7508 le: 01 mai 2020 à 22:35:12 »


Sublime!!...

Hors ligne Kodeni

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7509 le: 07 mai 2020 à 13:52:04 »
Quelques MC reçues ce jour  [:jump] :

- Rhadamanthe
- Valentine
- Queen
- Misty
- Dante.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7510 le: 07 mai 2020 à 14:16:24 »
Cinq d'un coup ! Ca doit faire mal au portefeuille.  [:aie]
Rhadamanthe, c'est une EX ?
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7511 le: 07 mai 2020 à 15:23:09 »
Oui, j'ai pas mal craqué ces derniers temps. Il faut que je me calme là.
Non je suis parti sur la classique. L'appendix devrait arriver sous peu. Je me cantonne aux grammes classiques. Les EX ça ne sera que lorsqu'il s'agit de pièces uniques (Arès, Gold SoG...).
Je trouve que la gamme MC se suffit déjà très bien comme ça (même si les EX sont vraiment très affinées dans le détail) et sont déjà assez chères comme ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7512 le: 07 mai 2020 à 15:27:49 »
Pour le moment, je me suis limité à un Shun d'occasion à un peu moins de 50 €. Je vais plutôt regarder les figurines "grand public" qui apparaissent ces temps-ci chez Banpresto et Bandai en Anime heroes. Comme toi, les MC (EX ou non), je vais probablement me réserver pour quelques belles pièces ou personnages que j'apprécie. J'aime bien Shounet et en plus il a des chaînes en bonus. :D

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7513 le: 07 mai 2020 à 15:33:42 »
Comme toi, les MC (EX ou non), je vais probablement me réserver pour quelques belles pièces ou personnages que j'apprécie.
Euh... Non, je me réserve surtout pour toutes les pièces représentant les personnages de l'anime [:lol].
Je crois en avoir relevé près de 150 dont certaines valent plus de 200€ [:petrus yes]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7514 le: 07 mai 2020 à 15:36:38 »
Attends, il y en a 150 et ça coûte 200 pour essayer d'en avoir un exemplaire. Mais alors Kodeni, tu es...
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7515 le: 08 mai 2020 à 15:27:21 »
Attention, Telescopium: les chaînes sont très traîtres, surtout avec l'armure de bronze version 2, dont je possède un exemplaire. Elles sont traîtres si tu choisis de mettre les longues chaînes, et non les courtes. Elles créent un poids, et risque de le faire tomber. Résultat: j'ai préféré jouer la sécurité en le faisant asseoir, ce qui est un moindre mal. Autrement, je suis satisfaite.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7516 le: 08 mai 2020 à 15:38:10 »
Merci pour le conseil Samantha ! C'est une SCM de 2004, boîte gris bleuté, que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois.
J'avoue que vu le manque de place chez moi, je la laisse plus précieusement dans sa boîte qu'en posture en dehors... Je ne l'ai jamais montée !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7517 le: 08 mai 2020 à 15:44:02 »
De rien, mon ami! C'est un plaisir!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7518 le: 08 mai 2020 à 19:04:38 »
Attends, il y en a 150 et ça coûte 200 pour essayer d'en avoir un exemplaire. Mais alors Kodeni, tu es...
Spoiler (click to show/hide)
150 pièces que je souhaite posséder ce jour. Dont certaines à plus de 200€ oui.
Mais je n’ai pas compris l’allusion à Pokémon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7519 le: 08 mai 2020 à 19:28:31 »
Il y en a 150 à "attraper" (presque comme les Pokémon au début : 150 + Mew) et 200 pokédollars était le prix d'une pokéball dans les premières versions, d'où mon parallèle. :D
Donc tu es comme Sacha de Bourg-Palette qui veut attraper tous les Pokémon et à qui il faudra bien débourser un peu pour acheter les pokéballs nécessaires à cette entreprise.

Hors ligne Kodeni

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7520 le: 08 mai 2020 à 19:59:30 »
Oh la vache !
J'avais pas fait le rapprochement !

Mais j'ai souvenir d'avoir acheté les deux versions pour avoir les 150 !
Donc je les attraperai tous un jour !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7521 le: 09 mai 2020 à 10:53:04 »
@Kodeni

Spoiler (click to show/hide)

Je voudrais bien me prendre 2 ou 3 EX mais j'ai vu les prix il y a quelques semaines...   [:blessure]

Hors ligne Kodeni

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7522 le: 09 mai 2020 à 11:09:53 »
Pas de soucis, on aurait développé davantage en MP. Mais pour les cas présentés ici, j’ai déjà trouvé mes biens.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7523 le: 09 mai 2020 à 11:13:13 »
D'ac je vais les laisser au chaud dans leurs boites en attendant d'avoir une autre éventuelle occasion.

Hors ligne Kodeni

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #7524 le: 11 mai 2020 à 16:34:26 »
On poursuit la collection [:jump] :
- Aphrodite renégat
- Eaque
- Minos
- Orphée
- Crystal Saint
- Hyoga v1
- Hyoga v3
- Ikki v3
-Shun v3.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: