En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Final Fantasy [XVI DLC1 : dispo, VII R2 : 29/02/2024, XIV Dawntrail : été 2024]

(1/276) > >>

Cedde:
Bon, au lieu de continuer à causer de cette série dans le topic généraliste, j'ouvre un topic spécifique sur Final Fantasy. Mon petit rapport de jeu :

FF X : J'ai un peu avancé et passé l'attaque ratée des Bannisseurs contre Sin. Pitain la branlée ! Et Sin is just so monstruous ! Ce méchant a un design de malade. Et comme Tidus, je suis resté bouche bée quand j'ai entendu parler Khimari. [:lol] Son sourire était aussi priceless. [:lol]

FF IV : Je viens de le commencer. La cinématique d'intro est simplement énorme ! Avec le superbe thème des FF en fond, c'est juste un bijou. Pitain le passage où toute l'équipe s'attaque au méchant et quand Cécil devient un paladin ! *o* Concernant le jeu en lui-même, je n'ai pas vraiment avancé. Je fais du level-up avant. :D Les graphismes sont vraiment très sympatoches, j'adore le rendu des personnages. Et j'ai halluciné quand j'ai entendu le doublage. J'avais pas vu qu'il y en avait un. Enfin, ça fait bougrement plaisir de refaire ce FF dans d'excellentes conditions. Je crois bien d'ailleurs que c'est le premier FF auquel j'ai joué.

Ah, et pour finir, l'artwork de Rydia is sooooooo sexy ! Et Rosa se défend bien aussi. :D

Don Diego Dallas Vegas:
FF4 est excellent, l'auto-map, les compétences, les p'tits commentaires de chaque perso quand tu vas dans le menu sont bien trouvé  [:aloy]

Si tu fais du level-up, mon Cecil à fond, il sert que de bourrin  :D

Tu vas voir Yang tape fort le bougre  [:aloy]

Benji:
Ah FFIV mon FF préféré j'ai jamais compris pourquoi! Peut etre cette histoire de rédemption tout ça! :D
Lydia (ou Rydia ça dépends de mes humeurs) est cute c'est vraie, et Rosa est magnifique! [:love]

Pour le plaisir... (le theme of love me fout des frissons a chaque fois que je l'entends)
Final Fantasy IV DS Opening High Quality
A noter Cedde que je l'ai trouver du moins a début quand je l'ai testé, plus dur que la version d'origine. Level toi bien. ;)

Sinon que dire d'autre, j'ai fait FFV le systeme de job est bien cool mais a part quelques moments le jeu est moyen. Enfin j'ai le 1,2 et 3 en cours mais c'est méga vieux quand même. [:lol]

Et FFXII que j'ai bien aimé, mais faut être dans le trip de Matsumoto en fait, des amis a moi m'ont sortis des théories que tous ses jeux sont liés. [:fufufu]

Oiseau Vermillon:
Pour le moment le VII est mon préféré, c'est aussi le seul que j'ai fait (ceci explique cela).

Bientôt je vais me mettre au VIII et quand je serai à Paris je prendrai sûrement une DS pour tester le III et le IV.

Comme ça Benji ne pourra pas m'accuser de quoi que ce soit :o .

Benji:
J'accuse plus personne cette fois! [:aloy] (Maëva est plus percutante que vous! [:aie])
Le 7 est sympa mais je trouve qu'il casse pas des briques! Et c'est mon secret honteux c'est le premier FF que j'ai fait avant que je connaisse les joies de l'emulateur. [:jap]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique