Auteur Sujet: Final Fantasy [XVI DLC1 : dispo, VII R2 : 29/02/2024, XIV Dawntrail : été 2024]  (Lu 145641 fois)

Hors ligne Max

Final Fantasy
« Réponse #100 le: 11 octobre 2009 à 09:56:36 »
(ce qui ne lui servira à rien parce que dans les faits attaquer un ennemi puissant avec Sidéral équivaut à se prendre une contre attaque vraiment sévère)
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #101 le: 11 octobre 2009 à 17:14:39 »
Voila j'ai finis FFIV The After Years! Profitez en car c'est rare que je finisse des rpg's ces dernières années. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Final Fantasy
« Réponse #102 le: 12 octobre 2009 à 16:30:41 »
FF disidia terminé avec Terra lvl100. Euh comment dire.

Chaos depressif, c'est lol.

Premier combat VS chaos : 10 secondes, LOL
Second combat VS chaos : 20 seconde, me suis pris un coup de bravoure mais pas de pv perdu LOL²
Troisième combat VS Chaos : 5 seconde montre en main, je meurs de rire.

heureusement que la cinématique finale est belles ( sauf ma terra qui a une sale tronche)

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #103 le: 13 octobre 2009 à 16:13:33 »
Bon je crois que j'ai atteint une légère lassitude à Dissidia avec plus de 130 h de jeu...

Plus de 5 personnages au level 100, 98% de la boutique PJ, 77% des primes, 78% de l'inventaire et les 10 rapports de Cosmos. Pour ceux de Chaos il faut que je me tape le Colisée avec tout les méchants et vu la galère avec Séphiroth j'ai pas tellement envie de le faire avec les autres.

Autant dire que je n'ai pas senti Chaos [:lol]

Sinon belle cinématique de fin ^^

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #104 le: 13 octobre 2009 à 16:27:15 »
Au moins t'en a eu pour ton argent  [:lol]

Dissidia, le seul jeu de baston où tu passes plus de temps à y jouer en solo  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #105 le: 13 octobre 2009 à 18:32:47 »
Carrément pour une fois que je fais plus de 100h sur un FF et en plus sur un jeu de combat  [:lol]
Ils sont fort chez Square Enix, j'ai pulvérisé deux de mes records que ce soit sur les FF que sur un jeu de combat ^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #106 le: 24 octobre 2009 à 18:33:20 »
Bon, je me suis remis à FF X et j'ai bien fait.

   - Je suis bien content d'avoir retrouvé Yuna, j'en avais marre de gaspiller toutes mes potions.
   - Pitain, la cinématique quand Tidus et les autres déboulent au mariage de Yuna. Mamma, c'était trop bô !
   - Le coup des sphères dans les temples, je déteste ça. :D
   - Bahamut l'est trop bô.
   - Seymour last forme : Méga classe mais méga faible. [:lol]
   - Le premier baiser de Tidus et Yuna. Depuis le temps que je l'attendais, je suis pas déçu. La cinématique était absolument sublime. En plus ils vont bien ensemble les petits. ^o^

Next, le mont je-sais-pas-trop-quoi !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #107 le: 24 octobre 2009 à 19:39:19 »
   - Le premier baiser de Tidus et Yuna. Depuis le temps que je l'attendais, je suis pas déçu. La cinématique était absolument sublime. En plus ils vont bien ensemble les petits. ^o^

Je le savais! Tu est effectivement un cœur tendre. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #108 le: 24 octobre 2009 à 19:56:31 »
Je n'ai jamais dit le contraire. [:delarue6]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #109 le: 25 octobre 2009 à 18:51:40 »
   - Le premier baiser de Tidus et Yuna. Depuis le temps que je l'attendais, je suis pas déçu. La cinématique était absolument sublime. En plus ils vont bien ensemble les petits. ^o^

J'ai adoré cette scène elle est vraiment de toute beauté ^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #110 le: 25 octobre 2009 à 23:00:41 »
Zanarkand bientôt en vue !

Je viens de terminer le combat de Khimari contre ses deux congénères. Je suis bien content qu'il ait enfin servi à quelque chose. Bon, il m'a bouffé une bonne quinzaine de potion + mébon... :D

Combien reste-t-il d'heures de jeu environ ? Tout le monde dit qu'on approche de la fin alors je suppose que d'ici cinq à dix heures, ça devrait être terminé. [:fufufu]

Et question sur le monde du jeu. Yevon, c'est bien le nom du dieu de Spira, c'est ça ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne paladin shura

Final Fantasy
« Réponse #111 le: 25 octobre 2009 à 23:06:59 »
Ca remonte à loin  mais de souvenir, Yevon est le nom de la religion dont Seymour est grand prêtre, le dieu qu'ils vénèrent se nommant Yû Yevon.

Quant aux heures te restant, ça dépend si tu décide de faire les sous-quêtes et d'évoluer ton sphérier, mais en ligne droite je dirais 7 - 8 heures.

Ca me fait penser que j'ai toujours une partie de FF9 sur le feu, moi (fin du CD2)  [:fufufu]. Va falloir que je m'y remette.

Hors ligne AquariusVintage

Final Fantasy
« Réponse #112 le: 26 octobre 2009 à 08:31:18 »
Ca remonte à loin  mais de souvenir, Yevon est le nom de la religion dont Seymour est grand prêtre, le dieu qu'ils vénèrent se nommant Yû Yevon.

Quant aux heures te restant, ça dépend si tu décide de faire les sous-quêtes et d'évoluer ton sphérier, mais en ligne droite je dirais 7 - 8 heures.

Je suis actuellement en train de faire FFX aussi et je confirme ce que tu dis.

La fin n'est pas loin, mais si tu choisis de faire les quêtes annexes, tu as encore beaucoup d'heures de jeux avant d'arriver à battre Nemesis (bref pour en arriver là : Final Fantasy 10 Rikku vs Nemesis ).

Sinon de mon côté, j'ai récemment terminé FF7 Crisis Core mais j'en ai eu ma claque de faire les missions. Est-ce que ça vaut la peine de s'acharner à les faire toutes?

J'ai aussi recommencé FF7 grâce au PSstore.

En ligne simonseiya

Final Fantasy
« Réponse #113 le: 26 octobre 2009 à 08:58:45 »
Pour Final Fantasy X, il y a effectivement des dizaines et des dizaines d'heures de quêtes annexes.

En ligne droite, tu es proche de la fin mais selon ton niveau d'expérience, tu devras peut-être faire du level up car certains boss sont un peu plus hard.

Sinon, tu as vu des scènes mythiques mais je te rassure, il en reste encore! [:dawa]


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #114 le: 26 octobre 2009 à 12:59:50 »
Ben en fait, j'ai plutôt tendance à passer à côté des sous-quêtes.  [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #115 le: 26 octobre 2009 à 14:18:58 »
Ma copine à fini le spherier sans battre le boss optionnel ultime et certaines quêtes annexes incomplètes. Elle a tournée autour des 300 h de jeu. Juste pour que tu vois bien le challenge [:petrus yes]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #116 le: 26 octobre 2009 à 14:43:26 »
J'aurais pas le courage d'aller jusque là (déjà que je me lasse vers les 30 heures de jeu alors 300). [:aie]

Les sous-quêtes et compagie, je m'en fiche un peu beaucoup en fait. Je veux juste connaître la fin de l'histoire. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #117 le: 26 octobre 2009 à 14:51:00 »
Bon sang pour moi aussi au bout de 30 h en general un jeu commence a devenir un vrai calvaire. [:chiyo1]
Voila pourquoi je ne joue presque plus au RPG. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #118 le: 26 octobre 2009 à 15:00:42 »
Bah les FF je les fais que dans les grandes lignes aussi. Le problème avec ce genre de jeu c'est que si tu comptes tout faire tu en as pour tellement de temps que tu perds même la passion d'y jouer avant d'en voir le bout  [:lol]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #119 le: 26 octobre 2009 à 18:33:33 »
Dites, le Seymour sur le mont machin chouette, c'est le dernier, hein ? Pitié, dites-moi que c'est le dernier. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #120 le: 26 octobre 2009 à 18:51:10 »
Pas vrai qu'il est super lourd le Seymour ?  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #121 le: 26 octobre 2009 à 18:58:10 »
 [:facepalm]

Combien de combats encore ? ^^;
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #122 le: 26 octobre 2009 à 19:05:00 »
Hum selon mes souvenirs et vu la confirmation de ma chérie fan du jeu:

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #123 le: 26 octobre 2009 à 19:08:04 »
Good. :D

Niveau difficulté, il est plus difficile ou plus facile que celui du mont machin truc ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #124 le: 26 octobre 2009 à 19:17:57 »
Hum je te dirais plus facile car celui du Mont machin truc m'a posé plus de problème avec les changements de statut qui t'inflige.

Tags: