Auteur Sujet: Final Fantasy [XVI DLC1 : dispo, VII R2 : 29/02/2024, XIV Dawntrail : été 2024]  (Lu 147188 fois)

Hors ligne LGC

Final Fantasy
« Réponse #150 le: 13 novembre 2009 à 21:57:01 »
C'est quoi qui e fait rire spécialement  [:fufufu] ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #151 le: 13 novembre 2009 à 22:00:47 »
Bah tes commentaires, tes déformations de nom tout ça. Je joue toujours de façon plutôt sérieuse la plupart du temps. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Final Fantasy
« Réponse #152 le: 14 novembre 2009 à 00:02:04 »
Retour sur la tour Babibelle infernal  [:miam] pour l'instant sa va Edge est assez sympa comme perso ( est plus crédible en ninja qu'un certain renard blond  ::) ), Néanmoins je sens que Rubicube vas me pourrir mes heures de jeux  [:aie]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

Final Fantasy
« Réponse #153 le: 14 novembre 2009 à 10:15:17 »
Bof, il est nul ce boss. Comme tous les boss élémentaires, d'ailleurs.
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

Final Fantasy
« Réponse #154 le: 14 novembre 2009 à 14:15:56 »
Fini la tour et comme le dit  Max Rubicante était  facile a battre je l'ai eu  en un tour alors que ceux de la Terre et du Vent m'ont fait très chier  >:( cela a dit il a une personnalité assez intéressante  [:miam] bon la je  monte mes niveaux pour pouvoir attaquer la caverne scellé voici mes stats

New Stas
Cécil : niv 56
Kaïn : niv 54
Rosa : niv 52
Rydia* : niv 52
Edge : niv 49 (oui il peine a suivre  [:sweat] )

*Au faite elle est devenue super-mimi en grandissant et j'aime bien la relation qu'elle a avec Edge je les imagines bien sur un champ de bataille : Rydia lance le sort sommeil sur un monstre balèze , elle toute contente  et Edge le réveil parce que il veut essaie ces nouveaux pouvoir  [:lol]  ils commencent à s'engueuler et ne remarque pas le monstre passablement énerver qui fonce sur eux  et ne doive la vie qu'a Kaïn qui les réprimande a se disputé en amoureux , ceux qu'ils contestent bien évidemment  [:lol] [:lol] [:lol]           

M.A.J pour se que sa intéresse .

Aillant assez de passez a poutrer (ou a me faire poutrer  [:aie] ) par des monstre de seconde zones  :o , je decidasse de m'attaquer au Quête annexe . Commençant par la grotte des Sylphide je fait une découvert a moitié étonnante  [:fufufu] mais sachant que pour réaliser cette quête il fallait que je remonte a la surface se qui m'est impossible a l'heure actuel  [:aie] !

Je me confronta alors au royaume des EONS ce fut une quête assez sympa qui me permit dans savoir un peux plus sur RYDIA  [:jump] [:petrus yes] [:love] , après une confrontation avec les Souverains Eoniens (d'ailleurs le Roi est assez chaud a battre  [:aie]  ) je me retire la quête accompli et attaque la grotte scellé et je doit que j'ai une excellente initiative de m'entrainer dans les quêtes car en plus des bonus juteux cela ma permit d'atteindre assez de niveau qui me permit de parcourir la moitié de la grotte alors que je me serais fait poutrer en trente seconde si j'était pas aller dans les Q.A  [:aie]   
   
« Modifié: 15 novembre 2009 à 18:07:06 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

Final Fantasy
« Réponse #155 le: 18 novembre 2009 à 07:46:20 »
Ouais, tu as du gagner l'invocation la plus inutile du jeu : Ashura ! [:petrus yes]
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Final Fantasy
« Réponse #156 le: 18 novembre 2009 à 08:16:22 »
faut que je le finisse un jour quand meme FFIV.
jai trop la flemme.

Moi, je fais FF Crisis Core.
C'est beauuuuu =)
par contre la roulette pour faire du level Up, c'est la misère XD surtout pour moi qui ai jamais de chance.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #157 le: 18 novembre 2009 à 11:29:11 »
Ouais, tu as du gagner l'invocation la plus inutile du jeu : Ashura ! [:petrus yes]

Ah elle est horrible dans The Years after. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Final Fantasy
« Réponse #158 le: 18 novembre 2009 à 22:20:19 »
Ouais, tu as du gagner l'invocation la plus inutile du jeu : Ashura ! [:petrus yes]
C'est vrai elle sert a quoi ?  [:aie]

Sinon quelqu'un peut me donner un coup de main pour buter cette p*****de s******* de m**** de Mur al c** Nazi  >:(
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

Final Fantasy
« Réponse #159 le: 19 novembre 2009 à 15:57:24 »
FF 13 a l'air beau, mais certaines idées me dérangent un peu, comme les invocations qui se transforment en véhicules  [:fufufu]
« Modifié: 19 novembre 2009 à 16:08:25 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Poseidon

Final Fantasy
« Réponse #160 le: 19 novembre 2009 à 21:41:20 »
celui du mont enneigé est un des pires boss du jeu, il n'y a guerre qu' "ELLE" qui soit plus dur que lui ^^

étrange, je l'ai éclatée à vitesse grand V... 

Je rejoue justement depuis quelques semaines à FFX  (que j'avais fait quand il est sorti avant de revendre la console, console que j'ai racheté pour 65€ d'occase dernièrement après des années d'abstinence vidéoludique), et en fait le seul truc, c'est de faire quelques niveaux une fois arrivé à la plaine Félicité...   Ce que j'ai fait, c'est que j'ai capturé un Tonberry, puis j'ai passé quelques heures au centre d'entrainement à ne combattre QUE des tonberrys...    résultat, j'ai atomisé Seymour à Gagazet, puis le dragon blanc un peu après, et Yunalesca pour finir...   

mais je crois que j'ai exagéré, parce que j'avais un petit sentiment d'avoir triché  [:bave]

Post Merge: 21 novembre 2009 à 15:26:06
JE HAIS LES COURSES DE CHOCOBO!!!!!!!!!!!!!!!  [:onion no]
« Modifié: 21 novembre 2009 à 15:26:06 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne LGC

Final Fantasy
« Réponse #161 le: 26 novembre 2009 à 23:03:01 »
Sinon quelqu'un peut me donner un coup de main pour buter cette p*****de s******* de m**** de Mur al c** Nazi  >:(

UMH UMH  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #162 le: 27 novembre 2009 à 09:11:02 »
Tu tape, tu tape, tu tape c'est tout. Faut lui faire beaucoup de dégâts quoi en bref. [:jap]

En hommage aux vrais fans des FF....
Final Fantasy XIII Feel the Pulse Trailer HD
Magnifique Maaya Sakamoto. [:love]

Si j'avais une PS3, je l'aurais déjà precommandé. [:lol] (quoi que je peux faire le dingue et me prendre le pack. [:fufufu])
« Modifié: 27 novembre 2009 à 09:15:20 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Final Fantasy
« Réponse #163 le: 27 novembre 2009 à 10:14:47 »
Mais c'est quoi ce trailer où que ça fait que piapiater ?  [:lol]
(edit : ah non, ça s'arrange un peu à la fin)

Sinon, quand est-ce qu'on interdira la chanson niaiso-glaireuse dans les "moments émotion" (animes et RPG the same), moi ça me casse mon ambiance à chaque fois ces conneries. [:mouaisok]
« Modifié: 27 novembre 2009 à 10:16:41 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #164 le: 27 novembre 2009 à 11:29:56 »
Ah la la, la chanson je suis prêt a parier que c'est la theme song du jeu. (on l'entendra surement a la fin) :D

Sinon la sœur de Lightning elle est mimi... [:pedobear]

Edit : Et accessoirement on voit bien les phases in game des cinématiques. [:lol]
« Modifié: 27 novembre 2009 à 11:35:14 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

Final Fantasy
« Réponse #165 le: 27 novembre 2009 à 11:51:39 »
Ah la la, la chanson je suis prêt a parier que c'est la theme song du jeu. (on l'entendra surement a la fin) :D

Sinon la sœur de Lightning elle est mimi... [:pedobear]
Comme l'a dit Max, on l'entendra surement aussi dans au moins un moment "émotion", genre vers un peu plus de la moitié du jeu, voir les 3/4.

Sinon, sympa la vidéo. Je préfère la brunette, mais Lightning n'est pas mal non plus  [:miam] Le casting féminin est pas mal, le masculin moins. Du coté des méchants (pas sûr mais bon), j'aime bien le bras droit du type aux cheveux noire. Le gars aux cheveux gris à l'air d'un bon rageux aussi.
Out of order.

Hors ligne paladin shura

Final Fantasy
« Réponse #166 le: 27 novembre 2009 à 13:39:06 »
Je n'arrive vraiment pas à me faire à l'univers de ce jeu, Je le trouve fade et sans originalité, les tronches des persos me sortent par les yeux et la musique qui accompagne le trailer par les oreilles (je précise que pourtant j'avais fort apprécié eyes on me et melodies of life, en leur temps).

Ok, c'est joli, c'est bien fait, et techniquement, il y a de quoi faire chialer n'importe quel programmeur. Mais pour moi la beauté graphique n'a jamais fait évolué le rpg dans le bon sens.

A la limite, seul le système de combat m'intrigue... mais ça en même temps, même celui de FF12 m'intriguait à l'époque.
C'est la première fois de ma vie de rpgiste, mais je crois que cette fois, je vais faire l'impasse sur un FF. La vache à lait qui sommeillait en moi est morte.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #167 le: 27 novembre 2009 à 17:47:45 »
C'est la première fois de ma vie de rpgiste, mais je crois que cette fois, je vais faire l'impasse sur un FF. La vache à lait qui sommeillait en moi est morte.

Je disais pareil pour Resident Evil The Darkside Chronicles et j'y joue là. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Final Fantasy
« Réponse #168 le: 27 novembre 2009 à 21:32:56 »
J'lai poutrer  [:jump] se sale e****** de c****** de m***** de mur qui pue la crotte  :P mais je j'me suis péter un orteil en faisant la danse de la joie  [:aie] sinon en ce moment je suis sur la Lune et j'ai récupérer les Shilphydes  [:miam]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #169 le: 27 novembre 2009 à 21:51:41 »
mais je j'me suis péter un orteil en faisant la danse de la joie  [:aie]

D'où l'utilité de crier un bon coup "Dans ta gueule B*tch" ça soulage autant sans les effets secondaire douloureux. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Tsub

Re : Final Fantasy
« Réponse #170 le: 14 décembre 2009 à 22:16:47 »
Le Chevalier Oignon dans Dissidia c'est un caca :o (comment certains combats étaient relou avec ses vieilles techniques [:homer1])
Maintenant je vais m'amuser avec Djidane, ça sera plus sympa :D

(Et oui j'ai eu Dissidia à mon annif' à des potes ^o^)

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #171 le: 15 décembre 2009 à 12:18:14 »
lle chevalier lumière est bien plus relou avec ses attaques qui tappent qu'a 10 cm.

la plus bourrine, c'est terra de toute facon :D

Moi, je viens de terminer FFVII crisis core.

Stats :
255 /255/ 255/ 255 /192 -  level 88 - 99.999HP
Tout les Persos OCN debloqué, il n'y a que les 100% de chaque perso que j'ai pas fait ( j'aime pas l'aleatoire, je suis un poisseux)
J'ai fini toute les mission, Minerva et ses 10M pv inclus.
je suis bien content :D


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy
« Réponse #172 le: 15 décembre 2009 à 12:27:06 »
Après on dit que c'est moi l'Otageek! [:lol]
Je n'ai ni la patience ni la maitrise de faire ça, déjà que pour SF4 j'ai utilisé un unlocker tant Seth me gonflait... par contre d'un autre coté tel que c'est parti limite je te fait Dead Space avec l'arme de base. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Tsub

Re : Re : Final Fantasy
« Réponse #173 le: 15 décembre 2009 à 19:01:12 »
Oh pitain toutes les missions ? T'es fou xD J'ai essayé mais j'y arrive pas, ça me saoule trop ^^"

lle chevalier lumière est bien plus relou avec ses attaques qui tappent qu'a 10 cm.
Ca promet [:facepalm]
Terra j'me la réserve avec Squall pour la fin :D

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #174 le: 16 décembre 2009 à 10:18:34 »
une fois que tu tappe a +- 18000PV (et donc 35 en crit) et que tu a une change haute ( pour faire de la chaine de crit) c'est assez rapide.
Il y a aussi la technique de raser les murs pour eviter un bon nombre de combat.

mais je trouve que Minerva en vaut la peine ^^

Tags: