Auteur Sujet: Final Fantasy [XVI DLC1 : dispo, VII R2 : 29/02/2024, XIV Dawntrail : été 2024]  (Lu 147902 fois)

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #275 le: 16 mars 2010 à 14:53:08 »
Ah tiens je me pose une question, vous usez de vos Eidolon ?
Parce que perso je les trouve pas spécialement puissant voir carrément inutile contre les boss..sauf pour le sacrifice..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne SSK

Final Fantasy
« Réponse #276 le: 16 mars 2010 à 15:16:32 »
Utiliser ses Eidelon et modifier ses armes, je ne sais pas ce que c'est. En fait j'ai pas envie de me faire chier à chercher des combinaisons, gérer continuellement les stratégies me prend déjà assez la tête. Pour les armes, on verra avec le guide [:petrus]



"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lindir

Final Fantasy
« Réponse #277 le: 16 mars 2010 à 15:18:03 »
Ah tiens je me pose une question, vous usez de vos Eidolon ?
Parce que perso je les trouve pas spécialement puissant voir carrément inutile contre les boss..sauf pour le sacrifice..

Perso je ne les utilise pas beaucoup mais ça viendra peut être.
Petites questions concernant les armes:
Quels sont les combinaisons que vous avez en ce moment?
A combien s'élève votre multiplicateur?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #278 le: 16 mars 2010 à 15:21:03 »
Perso je ne les utilise pas beaucoup mais ça viendra peut être.
Petites questions concernant les armes:
Quels sont les combinaisons que vous avez en ce moment?
A combien s'élève votre multiplicateur?

J'ai les armes de bases, trop flemme de monter les nouvelles (que je garde) et sont presques tous autour des lvl 7/8 avec un multiplicateur x2/3 me semble..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne SSK

Final Fantasy
« Réponse #279 le: 16 mars 2010 à 15:27:13 »
Les miennes sont toujours au Level 1 [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #280 le: 16 mars 2010 à 15:34:24 »
Les miennes sont toujours au Level 1 [:lol]

Ah m'étonnes pas que tu galère.. [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #281 le: 16 mars 2010 à 17:39:58 »
les multipli c'est que pour l'xp de toute facon.

je viens de découvrir le dernier perso jouable du jeu, O_O :D
j'aime bcp de persos dans ce FF, ca me change du XII pour j'avais envie d'en egorger 80%

Hors ligne SSK

Final Fantasy
« Réponse #282 le: 16 mars 2010 à 19:46:41 »
Ah m'étonnes pas que tu galère.. [:lol]

Pour le level-up des armes, il faut donc utiliser les matériaux qu'on récolte ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #283 le: 16 mars 2010 à 19:50:43 »
Toutafay, ensuite tu va à ton point de save et tu aura modification. Par contre use pas de grosses quantités car sinon tu va sauter les multiplicateurs..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #284 le: 16 mars 2010 à 20:15:19 »
De grosses quantités ? Tu parles niveau exp ou niveau nombre d'objet par modif ? Vu que selon les matériaux ils donnent plus ou moins d'expérience.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #285 le: 16 mars 2010 à 20:25:26 »
Bah tu peux tout donner si tu veux mais je crois que donner par trop grosses quantité te fait sauter les multiplicateurs. En gros plus tu donne d'un coup moins tu aura de multi.

Genre tu prend l'arme de Light, tu lui donne 6 items ça te donne un multiplicateur (c'est au pif hein je sais pas combien d'item il faut) par contre si tu lui donne 17 items, ça peux te up sans avoir aucun multiplicateur.

'fin je dis ça mais je suis pas sûre du tout, je sais que au début j'ai eu des up de lvl sans multiplicateur donc bon..


Sinon enfin le pied sur Pulse !
« Modifié: 16 mars 2010 à 20:27:26 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne SSK

Final Fantasy
« Réponse #286 le: 16 mars 2010 à 21:35:09 »
Wep , donc je vais laisser comme ça pour l'instant. Après tout j'ai battu les 2 derniers boss assez facilement, donc on verra plus tard si les modif deviennent nécessaires.

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #287 le: 16 mars 2010 à 21:46:41 »
Bah tiens contre
Spoiler (click to show/hide)
que j'ai galérée. Par contre le reste ça passe assez bien. Quand vous arriverez dans la Plaine Pulsienne, évitez de sauter sur n'importe quel monstre parce que les OS arrivent rapidement.. [:lol] [:lol]

Ah la map de la Plaine de Pulse est omgesquement immensément grande.. [:chiyo1]
« Modifié: 16 mars 2010 à 22:14:04 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne SSK

Final Fantasy
« Réponse #288 le: 17 mars 2010 à 00:23:00 »
J'y suis aussi =)

Mais l'exploration commencera demain, sinon je suis pas couché [:lol]

C'est quoi les OS ? [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Rikimaru

Final Fantasy
« Réponse #289 le: 17 mars 2010 à 08:00:46 »
C'est quoi les OS ? [:petrus]

One Shot à tout hasard ?
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #290 le: 17 mars 2010 à 10:22:42 »
Toutafay. Et non pas Operating System   [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #291 le: 17 mars 2010 à 21:45:27 »
Bah tu peux tout donner si tu veux mais je crois que donner par trop grosses quantité te fait sauter les multiplicateurs. En gros plus tu donne d'un coup moins tu aura de multi.

En fait c'est tout bête les multiplicateurs s'obtiennent en fonctions des objet que tu utilise avec le symbole qui ressemble à une espèce de griffe et non à une vis. Après certains objet font monter le multiplicateur alors que d'autres le font baisser. Le tout est donc d'utiliser au début des objets avec peu d'exp pour faire monter le multiplicateur avant d'utiliser les objets en donnant énormément (symbole Vis) et ainsi optimiser le gain d'expérience.

Enfin tout est expliqué sur le guide officiel de façon relativement claire. Pour ma part plus de 20h de jeu et loin de vous à présent j'en suis au chapitre 8 ^^
« Modifié: 17 mars 2010 à 21:55:22 par Freyin »

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #292 le: 17 mars 2010 à 21:48:11 »
Ah bande de cheaters et user de guides.  [:lol]
« Modifié: 17 mars 2010 à 21:52:10 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Freyin

Final Fantasy
« Réponse #293 le: 17 mars 2010 à 21:56:35 »
Rhooo mais je m'en sert pas pour le cheminement, disons que je voulais satisfaire ma curiosité par rapport à ces gains d'expériences lors des modifications car je comprenais pas trop comment ça marchait ^^

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #294 le: 17 mars 2010 à 21:58:28 »
Rhooo mais je m'en sert pas pour le cheminement, disons que je voulais satisfaire ma curiosité par rapport à ces gains d'expériences lors des modifications car je comprenais pas trop comment ça marchait ^^

Même.  :o
 [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #295 le: 19 mars 2010 à 11:10:45 »
j'avance doucement perso.
Je suis sur le gros n'avion, je me fais des puce a crédit et a prime a foison pour upper le nouveau stade des persos que j'ai obtenu.
y'a pas a dire, mentalement, ca fait du bien de voir marqué 100.000 Gils XDDDD

Pour le moment, aucun boss ne m'a vraiment donné du fil a retordre au point que je recommence + de 3 fois, mis a part Odin :p

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #296 le: 19 mars 2010 à 12:28:54 »
Pfoua sur Pulse ça se corse d'une force.  [:bave]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #297 le: 19 mars 2010 à 20:30:11 »
Donc ça pulse un max au niveau des boss après! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #298 le: 19 mars 2010 à 20:34:51 »
Bah pas forcément les boss. [:lol]
Mais c'est les monstres qui sont assez chiant à vaincres, genre le Roi Béhémoth c'était assez lolesque j'me suis faite OS.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Lindir

Final Fantasy
« Réponse #299 le: 30 mars 2010 à 16:30:00 »
Alors est ce que quelqu'un a terminé le jeu ?

Je viens de commencer le chapitre X et le jeu est toujours aussi prenant, pas de difficulté particulière.
Celui qui m'a donné le plus de fil a retordre c'est l'Eidolon de Sazh, il m'a fallu au moins 7 tentatives pour le capturer [:haha pfff] .
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: