Auteur Sujet: Final Fantasy [XVI DLC1 : dispo, VII R2 : 29/02/2024, XIV Dawntrail : été 2024]  (Lu 145635 fois)

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #300 le: 30 mars 2010 à 19:04:03 »
J'en suis à la fin mais j'me suis fait un break.  :D

Ha les Eidolons, les plus chiant ont été celui de Fang et de Vanille, faut dire qu'ils sont relativement rapides et balancent des combos en veux tu en voilà mais rien d'insurmontable.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne simonseiya

Final Fantasy
« Réponse #301 le: 30 mars 2010 à 21:41:49 »
J'en suis au boss du chapitre 11, assez coriace.

Ce jeu est toujours aussi extraordinaire. [:love]

De plus, il y a l'air d'avoir finalement pas mal de quêtes annexes.

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #302 le: 30 mars 2010 à 22:15:54 »
fini. Ca poutre! la toute fin est un poil en dessous du reste mais c'est sympa, l'avant dernier boss est une plaie XD et les monstres normaux, arg ^^

c'est marrant koori, j'ai jamais trop galéré sur les roi béhémoth moi.

j'ai save apres la fin, et j'ai lancé les quetes annexes avec le derniers stades crystarium, c'est marrant mais ca a l'air assez long pour XP son crystarium a donf. A noter que j'ai vu au loin le gros streumon qui bouffe les tortues sur pulse, il est énorme, et j'ai l'impressions qu'il est....affrontable !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #303 le: 30 mars 2010 à 22:23:59 »
Bah pour les Roi Béhémoth ma team était mal foutue et puis j'avais pas fait gaffe à un truc, et Light pouf os.  [:lol]

Ah le gros machin qui bouffe la tortue géante est p'être affrontable ? Un peu dans le genre des Armes de FFVII (qui sont simples à vaincres avec les techniques en passant)
J'imagine bien la scène:

- Notre équipe héroïque s'avance vers l'énorme monstruositée, quand soudain..SPROTCH..
Game Over: Recommencer - Ecran titre
Joueur: ...
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Lindir

Final Fantasy
« Réponse #304 le: 02 avril 2010 à 20:38:32 »
Je suis arrivé au chapitre 11, on va dire que les monstres sont beaucoup plus coriaces ::) .
Va falloir entrainer tout ce petit monde et faire évoluer les armes parce que je ne peux pas aller plus loin compte tenu du niveau actuel de l'équipe   [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #305 le: 02 avril 2010 à 22:35:59 »
J'ai enfin vue le gros monstre (Fal'cie ?) qui mange la tortue !
Vivement que me je me fasse les missions pour aller le voir de plus près.  \o/
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #306 le: 02 avril 2010 à 23:04:37 »
j'ai continue a leveler ^^ j'ai eu des trophé de job youpi, et l'oeuf de croissance qui fait PCx2 (le boss qui le donne est immonde) et la je farm les grandes tortues avec vanille et son sort mort :D 80k Pc a chaque vaincu, +150 000 gils une fois sur deux et une chance de choper un antidiamant, ca vaut le coup Je me gausse!

Hors ligne Koori A. Moonrise

Re : Final Fantasy
« Réponse #307 le: 02 avril 2010 à 23:34:44 »
j'ai continue a leveler ^^ j'ai eu des trophé de job youpi, et l'oeuf de croissance qui fait PCx2 (le boss qui le donne est immonde) et la je farm les grandes tortues avec vanille et son sort mort :D 80k Pc a chaque vaincu, +150 000 gils une fois sur deux et une chance de choper un antidiamant, ca vaut le coup Je me gausse!

Hey que quoi ?! Faut que j'aille tester ça moi, en espérant pas me faire taper sur la pomme à la place.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #308 le: 03 avril 2010 à 00:46:27 »
avec la tech c'est simplemais faut parfois recommencer, si la bestiole se relève, elle me 2 shot mes persos a coups de 10k PV par attaque XD

Hors ligne Lindir

Re : Final Fantasy
« Réponse #309 le: 03 avril 2010 à 02:38:39 »
j'ai continue a leveler ^^ j'ai eu des trophé de job youpi, et l'oeuf de croissance qui fait PCx2 (le boss qui le donne est immonde) et la je farm les grandes tortues avec vanille et son sort mort :D 80k Pc a chaque vaincu, +150 000 gils une fois sur deux et une chance de choper un antidiamant, ca vaut le coup Je me gausse!

C'est sûr que ça vaut le coup, niveau gils c'est la misère, je ne gagne pas beaucoup et je n'ose pas revendre les objets vu que je suis en pleine phase de test avec le sarmes.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #310 le: 03 avril 2010 à 10:48:22 »
avec la tech c'est simplemais faut parfois recommencer, si la bestiole se relève, elle me 2 shot mes persos a coups de 10k PV par attaque XD

Tu dois avoir plus de bol que moi, car j'ai essayée au moins 5x avant de me faire 2shot aussi.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #311 le: 05 avril 2010 à 23:21:50 »
j'ai eu des antidiamants :D
je commence "presque" a arriver a tuer des grosses tortues sans summon mais c dur, l'ordi soigne comme une ....

Hors ligne simonseiya

Final Fantasy
« Réponse #312 le: 12 avril 2010 à 16:35:41 »
Je viens de finir FF XIII! [:jump]

Magique et profond. [:jap]

J'ai hâte de me mettre aux nombreuses quêtes annexes...

Hors ligne Lindir

Final Fantasy
« Réponse #313 le: 12 avril 2010 à 16:52:44 »
Je viens de finir FF XIII! [:jump]

Magique et profond. [:jap]

J'ai hâte de me mettre aux nombreuses quêtes annexes...

Désolé de te décevoir mais ce FF se caractérise par son manque de quêtes annexes.
Tu as les missions de chasses et c'est assez rapide à boucler.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #314 le: 12 avril 2010 à 17:25:35 »
Tu as les missions de chasses et c'est assez rapide à boucler.

Euh, avec 5 etoiles c'est pas rapide lindir XD

Hors ligne Lindir

Re : Final Fantasy
« Réponse #315 le: 12 avril 2010 à 17:49:38 »
Tu as les missions de chasses et c'est assez rapide à boucler.

Euh, avec 5 etoiles c'est pas rapide lindir XD

Toutes avec 5 étoiles c'est un sacré challenge  [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #316 le: 14 avril 2010 à 15:54:06 »
Faut que je reprenne FF moi, je l'ai carrément oubliée..mais Magna Carta 2 avant.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Poseidon

Final Fantasy
« Réponse #317 le: 14 avril 2010 à 16:03:23 »
moi je viens de recommencer FF7! merci le PSN Store  [:petrus]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #318 le: 14 avril 2010 à 16:04:28 »
moi je viens de recommencer FF7! merci le PSN Store  [:petrus]

 [:homer1]

Hed' comprendra.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #319 le: 14 avril 2010 à 16:09:12 »
Je me gausse Koori ^^

Hors ligne Poseidon

Final Fantasy
« Réponse #320 le: 14 avril 2010 à 16:32:59 »
z'avez kekchose contre FF7?   :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #321 le: 14 avril 2010 à 16:35:53 »
z'avez kekchose contre FF7?   :o

Je peux plus me le caser ce jeu.  :o
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Poseidon

Final Fantasy
« Réponse #322 le: 14 avril 2010 à 16:52:10 »
z'avez kekchose contre FF7?   :o

Je peux plus me le caser ce jeu.  :o


ho ben moi ça va, je ne pense plus l'avoir fait depuis sa sortie sur PS1, donc ça date :)

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Max

Final Fantasy
« Réponse #323 le: 14 avril 2010 à 16:56:20 »
Il paraît que c'est toujours la brillante traduction d'origine. C'est marrant, quand j'ai fait ce jeu (plusieurs fois), je me suis jamais posé la question. Pourtant c'est évident que la trad est pourrite.

Citer
Je peux plus me le caser ce jeu.
 

a ce poingue ? Bah, moi c'est FF4 que je peux pas blairer.
J'en chialerais !

Hors ligne paladin shura

Final Fantasy
« Réponse #324 le: 14 avril 2010 à 17:04:04 »
J'aime toujours autant FF7 malgré le poids des années et les innombrables parties que j'en ai faites.

Par contre je chie volontiers sur tout ce qui ressemble ou est issu de FF10.

(piske on est dans le bête "j'aime pas ça, na !" :P )

Tags: