Auteur Sujet: Final Fantasy [XVI DLC1 : dispo, VII R2 : 29/02/2024, XIV Dawntrail : été 2024]  (Lu 147421 fois)

En ligne Oiseau Vermillon

Final Fantasy
« Réponse #350 le: 22 avril 2010 à 21:47:44 »
Genre c'est toi qui dit ça [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #351 le: 22 avril 2010 à 22:44:50 »
T'as pas oublier une lettre par exemple?  ::)

Mes excuses, j'ai oublié le T.... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne NiiiiLink

Final Fantasy
« Réponse #352 le: 24 mai 2010 à 01:01:17 »
Il n'existe rien en dehors de FF6 ; tout le reste n'est qu'illusion  :P
Oh t'es méchant! Moi en ce moment j'ai ma période RPG oldies je joue sur ma PSP a FF5  après le 1, le 2 et le 4 via émulateur GBA (Pirate! Oui et alors ? [:lol]). C'est vrai que le 5 est moins bien que le 6, mais c'est toujours sympa d'y jouer. Je suis quand même pressé de finir ce FF5 pour commencé ce FF6 que j'ai pu voir en tests sur dailymotion, vu qu'il est recommandé par beaucoup de monde !

Allez, petite vidéo sympa et une image de la sexy Tifa [:bave] [:bave]
Filtre Parental

Hors ligne Aspros

Final Fantasy
« Réponse #353 le: 24 mai 2010 à 10:15:54 »
Ca sent le photoshop non?  [:aie]

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #354 le: 26 mai 2010 à 20:11:36 »
Moi je me refais le 7 et le 8.

Le 7 : C'est rigolo de tuer les boss du début ( celui apres Don Cornéo) a coup de météorain et de Protecteur planétaire XDDDD.
J'espere réussi a avoir Omnislash durant le CD1.

Le 8 : j'ai recommencé une partie parce que j'ai loupé plein de truc. je suis a dollet, j'ai joué pas mal au carte (parce que c assez sympa en fait) du coup, j'ai de quoi me fabriquer l'avant derniere arme de Selphie, Linoa, Zell, Irvine et squall et la derniere de Quisis XD, la j'entraine mes G-force avec seifer pour pas leveler L4equipe normale XD

Hors ligne Max

Final Fantasy
« Réponse #355 le: 26 mai 2010 à 20:27:20 »
Tu es fou.   [:lol]
J'en chialerais !

En ligne Oiseau Vermillon

Final Fantasy
« Réponse #356 le: 26 mai 2010 à 20:46:58 »
Je croyais que tu ne l'aimais pas le VII Hed'.

Hors ligne Aquila

Final Fantasy
« Réponse #357 le: 26 mai 2010 à 21:24:50 »
Voila FF dissidia fini =)
Un jeu bien simpathique surtout pour les combats
J'en ai un peu bavée pour Chaos mais bon je l'ai eu  [:lol]

Vendredi je me lance dans FF VII Crisis Core =)
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne paladin shura

Re : Final Fantasy
« Réponse #358 le: 26 mai 2010 à 21:41:32 »
Moi je me refais le 7 et le 8.

Le 7 : C'est rigolo de tuer les boss du début ( celui apres Don Cornéo) a coup de météorain et de Protecteur planétaire XDDDD.
J'espere réussi a avoir Omnislash durant le CD1.


Navré de perturber ton enthousiasme mais tu ne pourras pas obtenir Omnislash au CD1. Il me semble que le battle square du gold saucer est fermé à ce stade du jeu.
La seule limite de Niv 4 que tu peux apprendre au CD1 est le Grand Évangile d'Aeris.
Par contre tu peux effectivement pousser le vice à apprendre toutes les autres limites de niveau 1 à 3  :D (testé et approuvé)

Pour le système de carte de FF8, clair que c'est juste génial. Quand les règles se corsent (genre règle aléatoire) tu peux passe 15 minutes à étudier chaque possibilité. Rien à voir avec le minable jeu de carte de FF9.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Re : Final Fantasy
« Réponse #359 le: 27 mai 2010 à 01:45:18 »
Moi je me refais le 7 et le 8.

Le 7 : C'est rigolo de tuer les boss du début ( celui apres Don Cornéo) a coup de météorain et de Protecteur planétaire XDDDD.
J'espere réussi a avoir Omnislash durant le CD1.


Navré de perturber ton enthousiasme mais tu ne pourras pas obtenir Omnislash au CD1. Il me semble que le battle square du gold saucer est fermé à ce stade du jeu.
La seule limite de Niv 4 que tu peux apprendre au CD1 est le Grand Évangile d'Aeris.
Par contre tu peux effectivement pousser le vice à apprendre toutes les autres limites de niveau 1 à 3  :D (testé et approuvé)

Pour le système de carte de FF8, clair que c'est juste génial. Quand les règles se corsent (genre règle aléatoire) tu peux passe 15 minutes à étudier chaque possibilité. Rien à voir avec le minable jeu de carte de FF9.

Je plusoie.  Même si par moment c'était rageant de se bouffer un combo sortie de nul part.  :o
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Poseidon

Re : Final Fantasy
« Réponse #360 le: 27 mai 2010 à 01:50:37 »
Moi je me refais le 7 et le 8.

Le 7 : C'est rigolo de tuer les boss du début ( celui apres Don Cornéo) a coup de météorain et de Protecteur planétaire XDDDD.
J'espere réussi a avoir Omnislash durant le CD1.

Le 8 : j'ai recommencé une partie parce que j'ai loupé plein de truc. je suis a dollet, j'ai joué pas mal au carte (parce que c assez sympa en fait) du coup, j'ai de quoi me fabriquer l'avant derniere arme de Selphie, Linoa, Zell, Irvine et squall et la derniere de Quisis XD, la j'entraine mes G-force avec seifer pour pas leveler L4equipe normale XD

tiens, le monde est petit!

j'ai justement téléchargé les 7 et 8 sur le PSN Store, et j'ai recommencé aussi les deux simultanément...

Mais je dois bien reconnaitre que le 7 me barbe...    j'sais pas, déjà j'suis pas un fan des persos SD, mais en plus tout cubiques comme ils sont... 

donc je joue bien plus au 8 (franchement, entre les 7 8 9 et 10 c'est probablement mon préféré) et là je m'apprête à faire ma tentative-d'assassinat-de-sorcière-en-plein-défilé-de-Galbadia   (nostalgie quand tu nous tiens :) )


(sinon c'est vrai que j'étais tout content aussi de retrouver le jeu de cartes...  j'dois en avoir déjà environ 600  [:lol])
Est-ce vous le Maître des clés?

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #361 le: 27 mai 2010 à 15:49:42 »
"Navré de perturber ton enthousiasme mais tu ne pourras pas obtenir Omnislash au CD1. Il me semble que le battle square

J'ai lu qu'on pouvait l'avoir pour 64k BP je verrais bien :p



Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #362 le: 27 mai 2010 à 16:34:45 »
M'semble que tu peux l'avoir au CD1 avec le Tiny Bronco..Mais ça tellement longtemps que j'suis pas du tout sûre..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hedrick

  • Invité
Re : Final Fantasy
« Réponse #363 le: 27 mai 2010 à 18:24:19 »
Je viens de battre le boss de La tour de communication, j'ai vollé 100 esuna a big sur 2 perso et 70 sur le 3eme ( zell rate souvent ses vols :p )
J'ai train un peu mes G-force en levelant avec Seifer tout seul ( LVl40 quand je l'ai abandonné) c'est le bien pour voler des magies + XD
Maintenant, retour a balamb, je veux récuperer nosferatu XD

Hors ligne paladin shura

Final Fantasy
« Réponse #364 le: 27 mai 2010 à 18:27:52 »
Bizarre, pas souvenir avoir pu faire du battle au CD1. Possible que je me plante, cela dit.
C'est pas invocation-W qui est à 64000 BP, d'ailleurs. Il me semble que Omnislash en vaut 32000.

Bref, n'oublie pas de me prévenir quand tu en auras le cœur net, ça me perturbe, là [:lol]

Ah je crois qu'on peut avoir "mémoire cosmos" de Rouge XIII en limite ultime aussi, dès le CD1.

pour FF8, t'es un malade [:sweat]
(note: venant d'un gars qui a fini le CD1 au level 100, tu peux prends la réflexion comme tu veux [:mouaisok])


Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #365 le: 27 mai 2010 à 18:29:12 »
J'crois que Omnislash est à 53 000..

Sinon pour FFVIII j'crois que le système de vol magie est le meilleur. Au lieu des mp de mayrde.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Poseidon

Re : Final Fantasy
« Réponse #366 le: 27 mai 2010 à 21:00:45 »
Je viens de battre le boss de La tour de communication, j'ai vollé 100 esuna a big sur 2 perso et 70 sur le 3eme ( zell rate souvent ses vols :p )
J'ai train un peu mes G-force en levelant avec Seifer tout seul ( LVl40 quand je l'ai abandonné) c'est le bien pour voler des magies + XD
Maintenant, retour a balamb, je veux récuperer nosferatu XD

"Nosferatu" ?  maaandieu, ces noms modifiés pour la version européenne...      [:aie]

sinon mon Zell aussi rate souvent ses vols, m'énerve ce type! 

j'viens de commencer le disque 2 perso, j'fais l'andouille avec Laguna et Kiros dans un bled perdu...   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Max

Final Fantasy
« Réponse #367 le: 27 mai 2010 à 23:59:12 »
c'tait quoi le nom originel de c'te G-force, d'ailleurs ?
J'en chialerais !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #368 le: 28 mai 2010 à 00:13:07 »
c'tait quoi le nom originel de c'te G-force, d'ailleurs ?

Diablos me semble..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Poseidon

Final Fantasy
« Réponse #369 le: 28 mai 2010 à 02:05:46 »
ha, c'est Diablos qui a été rebaptisé Nosferatu?   [:lol]




franchement j'arrive pas à comprendre le pourquoi de ces autres noms...  [:pfff]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne paladin shura

Final Fantasy
« Réponse #370 le: 28 mai 2010 à 03:04:35 »
Vous en prenez pas à Zell, c'est pas de sa faute si vous boostez pas sa compétence magie :o

Pour le nom des G-force j'avoue...
Saluons Quetzacoalt, qui devient Golgotha (Au-cun rapport)
Eden qui devient Orbital (tutafé)
Carbuncle qui devient Ahuri (pourquoi pas "Débile"? )

Une chance qu'ils n'aient pas renommé "Odin" en "Roi Arthur", ou "Bahamut" en "Lézard galactique" ::)

Hors ligne Koori A. Moonrise

Final Fantasy
« Réponse #371 le: 28 mai 2010 à 14:23:56 »
Cronos => Griever
Pandemona => Zephyr (La je préfére Zephyr ça colle parfaitement)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

Final Fantasy
« Réponse #372 le: 28 mai 2010 à 15:37:53 »
c'tait quoi le nom originel de c'te G-force, d'ailleurs ?

Diablos me semble..

Ah, j'étais pas sûr parce que lors de ma première partie de FF8, j'avais spontanément renommé la GF diablos, justement, du coup y avait amalgame ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Poseidon

Final Fantasy
« Réponse #373 le: 28 mai 2010 à 16:22:34 »
tiens, marrant...


pour le peu que j'ai vu de FF13 jusqu'ici  (chez un pote ou mon cousin), j'ai eu aussi en quelques minutes cette impression de  "pas grand chose à faire" sauf appuyer et regarder les persos faire...

en plus de ça qu'on dit qu'il est encore plus linéaire que le 10, hum... 

je l'achèterai sûrement un jour, mais franchement y'a rien qui presse, je préfère refaire les 7 et 8 pour le moment...   


Perso, mon rêve, ce serait une adaptation au niveau PS3 (donc beaux graphismes et tout et tout) du 6....   (mais en gardant le fonctionnement et l'histoire, bien sûr...)  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Max

Final Fantasy
« Réponse #374 le: 28 mai 2010 à 16:24:56 »

Sinon pour FFVIII j'crois que le système de vol magie est le meilleur. Au lieu des mp de mayrde.  :D

J'avais pas vu ça. Bon alors moi j'aime beaucoup FF8, j'aime squall, mais le vol de magie je dis non. pour deux raisons :
-le ralentissement des combats que ça provoque
-on utilise aucun sort de tout le jeu ou presque (pas que ça serve beaucoup de toutes façon, à part Aura bien sûr).
J'en chialerais !

Tags: