collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Vos 12 persos préférés dans TLC  (Lu 14009 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
Vos 12 persos préférés dans TLC
« Réponse #25 le: 30 septembre 2009 à 16:53:47 »
les japs ont de droles de gouts... 12 ??? c'est chaud....  ::)

1/Minos
C'est curieux Maeva, après tout le mal que t'as dit sur lui, ça m'étonne qu'il soit ton préféré :D

Hedrick

• Invité
« Réponse #26 le: 30 septembre 2009 à 16:55:58 »
Moi je comprend pas ton avatar GSA.
Je pensais que tu mettrais régulus, je suis décu :D

• Membre Héroïque
« Réponse #27 le: 30 septembre 2009 à 17:07:55 »
Moi je comprend pas ton avatar GSA.
Je pensais que tu mettrais régulus, je suis décu :D
A croire que je ne suis pas un génie [:lol]

Hors ligne étoile

• Néophyte
  • *
« Réponse #28 le: 30 septembre 2009 à 17:58:04 »
1. Dégel
2. Kardia (oui je pense que c'est a cause de mon côté fangirl [:bave])
3. Alone
4. Kagaho
5. Alba
6. Unity
7. Minos
8. Radamanthe
9. Sylphide
10. Hakurei
11. Asmita
12. Vero-chan

Mais si c'est pour myth cloth ...

Vero, Haku, Sage, Oneiros, Cheshire, Unity  [:jump]
« Modifié: 30 septembre 2009 à 18:00:45 par étoile »

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #29 le: 30 septembre 2009 à 18:00:46 »
AH tiens oui, Cheshire c'est vrai qu'il existe.
Jeanne !

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
« Réponse #30 le: 01 octobre 2009 à 00:14:12 »

GSA ou l'absence de génie, croyance ou réalité factuelle ?

[:fufufu]

Vous avez quatre heures pour disserter sur ce sujet [:dawa doc] .

• Membre Héroïque
« Réponse #31 le: 01 octobre 2009 à 23:06:29 »

GSA ou l'absence de génie, croyance ou réalité factuelle ?
Tu n'arriveras pas à me mette en colère aujourd'hui le piaf :D

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #32 le: 01 octobre 2009 à 23:19:28 »
Même en disant du mal de Wada ? [:petrus]
Jeanne !

• Membre Héroïque
« Réponse #33 le: 01 octobre 2009 à 23:21:25 »
Même en disant du mal de Wada ? [:petrus]
Euh tu dois te tromper de personne Max, j'ai pas dit que je l'appréciais

En ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #34 le: 01 octobre 2009 à 23:30:51 »
Ah, j'avais cru déceler une légère sécheresse du propos sur le topic de l'OST, j'ai du sur-interpréter.
Jeanne !

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #35 le: 13 octobre 2009 à 00:22:10 »
Yuzu arrive en tête chez les japonais. J'aimerais vraiment savoir pourquoi  [:what] mais bon ils apprécient le retour de l'ambiguïté de gémini...

- Kagaho
- Asmita
- Deutéros
- Shion
- Tenma
- Albafika
- Violate du Béhémoth
- Le pope Sage
- Manigoldo
- Cardia
- Degel
- Minos

Hors ligne étoile

• Néophyte
  • *
« Réponse #36 le: 13 octobre 2009 à 15:52:57 »
J'aime pas Sisyphe mais je voudrais voir un Myth de lui avec surplis  [:cerveau lent]

Hors ligne San999

• Membre Senior
  • Hermaphrodite
« Réponse #37 le: 13 octobre 2009 à 22:02:15 »
N'empêche plus que le fait que Yuzuriha soit classée première (bien que je me serais plutôt attendu à ce que ce soit Albafica et que cela aurait été bien plus juste), c'est surtout le fait que ce moisi de Sysiphe soit si bien classé, alors que l'attachant Rasgado n'apparaît même pas, qui me paraît particulièrement injuste. Le Sysiphe de l'époque des quatre dieux des rêves, je dis pas, mais l'espèce de Gary Stu qu'il est devenu par la suite, non. Franchement, non. Cette horreur ambulante pousse même l'outrecuidance jusqu'à se placer devant Manigoldo et Violate. Impardonnable. [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #38 le: 13 octobre 2009 à 22:06:54 »
En effet, l'arc avec Eaque ne lui a pas ete favorable. Dommage, jusqu'ici Sysiphe ne m'avait pas fait trop mauvaise impression. Je pense que sa fin minable a fini l'infime estime que j'avais pour lui.
Why ?

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #39 le: 13 octobre 2009 à 22:10:49 »
Pour Yuzu c'est dur a comprendre c'est une fille en short ça fait toujours de l'effet. [:aie] (essayez de résister a une chanteuse japonaise en short vous verrez. [:lol])

Non serieux je ne sais pas ils ont peut être pensé qu'elle méritait mieux qu'une apparition anecdotique... Quant a Sysiphe je pense sans trop me tromper qu'il représente le héros façon jap, déterminé au point de se mutiler lui même et surtout dévouer a sa cause. [:jap]
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • moustachophile qui s'ignore...
« Réponse #40 le: 05 décembre 2009 à 10:18:23 »
Mon classement

1- Charon, excellent dans le kurumanga, pas trop trahi dans cette version, bref un bon perso qui aurait mérité un meilleur développement.

2- Pharaoh, même topo que son confrère. Un des Spectres les humains qui aurait toutefois mérité un peu mieux.

Attention suite du classement au second degrès (TLC oblige):

3- Sysiphe, ZE héros absolu total Shonen. Un cas d'école qui mériterait d'être étudié dans les écoles (forcément) de mangas. Toujours prêt à s'arracher un membre, à faire la morale à l'ennemi, à avoir un amour platonique louche avec Athéna, etc... Bref  [:lol].

4- Eaque. Pareil que pour Sysiphe mais à l'inverse. ZE méchant total qui tue ses hommes par brochettes entières, dit que le bien c'est nul, etc... Seul regret, il lui manque une cape avec laquelle il aurait pu jouer et une belle moustache de méchant, dommage.

5- Pandore. Pour son look vulgaire, ses allusions vulgaire et con côté méchante vulgaire. Irrésistible [:disko].

6- Le bateau de l'espoar. Bah, c'est pas un perso mais il est génial à sa manière. Avec des moyens de transports comme ça, plus besoin d'ennemi. Total "anti-Vogue Merry" quoi.

7- Regulus, le génie trop génial.

8- Shion, digne maître de Mû (comprendre qu'il n'en fout pas une) mais qui a l'avantage d'attaquer dans le dos.

9- Dohko, pour l'intelligence de sa stratégie. C'est vrai qu'une armure d'or, bah ça sert forcément à que dalle en combat.

9- Kardia et son aiguillon  [:onion laule].

10 et 11, Alone et Tenma pour la chaleur toujours virile qui se dégage de leurs affrontements.

12- Yuzu, une mary sue qui ne dit rien et n'est pas trop pénible,  c'est rare et reposant.
Lu sur une copie du brevet blanc:

Définition de bidonville: "c'est que la ville est bidon".

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #41 le: 05 décembre 2009 à 23:51:16 »
 [:haha pfff] j'attends de voir la fin du manga pour dire ma précision, car au vu de Yoma (Tenma, Toma =>il y a de quoi s'y perdre en canassons!), j'atttends de voir s'il y aura d'autre persos et d'autres prestations de persos existants, mais un peu délaissés.

Mais j'adore Alone/Hadès que je mets en premier à tout les coups: il est puissant, se fout de tout; imbu de sa personne (noblesse ridiculesque dans toute sa puissance)   
:o ben oui...

Hors ligne neclord

• Membre Senior
« Réponse #42 le: 19 décembre 2009 à 12:54:45 »
Mon classement

-Manigoldo
-Kardia
-Rasgado (oui j'aime les chevaliers d'or)
-Kagaho
-Deuteros (malgré sa fin pitoyable)
-Radamantes
-Pandore (pour son charisme impressionnant)
-Alba
-Unity
-Degel
-Yuzu
-Hakurei

Les 6 dernier Classement qui peut changer suivant l'évolution du manga.
« Modifié: 19 décembre 2009 à 12:56:21 par neclord »

Hors ligne Bugatti

• Membre Senior
« Réponse #43 le: 17 janvier 2010 à 00:25:40 »
Qu'est ce qu'il fout Yato avant Manigoldo dans le sondage japonais  [:disko]

• Membre Héroïque
« Réponse #44 le: 17 janvier 2010 à 00:46:34 »
Qu'est ce qu'il fout Yato avant Manigoldo dans le sondage japonais  [:disko]
Ben quoi il est sympa le Yato, autant à mes yeux que Manigoldo malgré que les 2 persos n'aient pas la même personnalité
« Modifié: 17 janvier 2010 à 00:49:16 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Abaddon

• Membre Héroïque
« Réponse #45 le: 08 juin 2010 à 19:25:21 »
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet. <<< ben oui j'assume de sortir ce topic du néant dans lequel il était  :D

1 - Sage. Un véritable grand pope, un être bon, loyal et attentionné, qui redore non seulement sa fonction mais également le statut de Saint du Cancer. Pour moi l'une des bonnes surprises de ce manga. A égalité dans le classement avec Hakurei.

2 - Albafica. A peu près pour les mêmes raisons que tout le monde : il est charismatique, droit, mène un combat intéressant contre Minos, redore le statut de Saint des Poissons et se démarque d'Aphrodite (au contraire d'Asmita qui est le clone de Shaka).

3 - Kagaho : même si c'est un proto-Ikki, il incarne parfaitement le Bénou et les flammes qu'il dégage, possède une puissance assez élevée ainsi qu'un surplis assez sympa.

4 - Violate : second spectre inventé par Teshi qui a gagné mon affection car déjà c'est une femme (fait notable) puissante (encore plus notable), championne d'Eaque, et qui en a bavé pour arriver là où elle en est. Esthétiquement, entre son corps et son surplis, je suis conquis. Reste sa fin lamentable...

5 - Eaque et Minos pour déjà ce qu'ils sont, et pour leurs prestations dans le manga (si on excepte le cheat de Sisyphe sur Eaque, et encore qu'il survit, il est le seul d'ailleurs).

6 - Aldébaran : vous avez dit parfait?

7 - Kardia : sadique, masochiste, toujours prêt à vanner. Un badass comme on en voit peu.

8 - Deutéros : pas vraiment de détail en particulier, je le trouve sympatique sans plus.

9 - Alone : un personnage très théâtral, ayant dupé tout le monde et attaché au concept de rédemption pour toute personne. J'aime ce que Teshi a fait avec lui (de toute manière elle avait le champ libre vu qu'on a rien aperçu de lui dans ND).

10 - Yoma : le chaos personnifié.

11 -  Aspros : complètement mégalomaniaque,  une version antérieure de Saga version insane jusqu'à la moelle.

12 - Pandore : jusqu'au tome 6.

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #46 le: 08 juin 2010 à 20:47:36 »
1: Sage (Un grand Pope qui fait son travail plutôt que vouloir assassiner Athena, ça fait plaisir, en plus c'est lui qui s'est occupé de Manigoldo qui est le second de ma liste ^^)

2: Manigoldo (Un Saint du Cancer respectable, qui a livré un de mes combat préféré dans TLC, un personnage vraiment super)

3: Albafica (Principalement pour les même raisons que le saint du Cancer^^)

4: Rasgado (Parce qu'il sait en imposer et que lui aussi a livré un super combat)

5: Kagaho (Dans le manga de Kurumada Ikki fait parti de mes Saint préférés, comme il est plus ou moins calqué sur lui, forcement ça doit jouer)

6: Violate (Un personnage que j'ai tout de suite apprécier des ses premiéres apparitions  :D )

7: Minos (Un joli combat contre les poissons, durant le quel je l'ai trouvé classe)

Aprés les autres c'est pour aller jusqu'a 12

8: Deuteros

9: Yoma

10: Pandore

11: Dohko

12: Rhadamanthe
« Modifié: 08 juin 2010 à 20:49:40 par Char »

Hors ligne Megara

• Membre Complet
  • Decepticon leader
    • Ermengardis
« Réponse #47 le: 08 juin 2010 à 21:13:51 »
1. Rune  [:aie]: magnifique redesign de la part de Teshirogi [:love]. J’ai bien aimé son côté manipulateur, tricheur et condescendant.
2. Eaque : sadique numéro 1. An awful bastard    [:jump]
3. Minos : sadique numéro 2. A big bastard [:dawa]
4. Valentine : je l’ai trouvé presque chevaleresque pour un Spectre.
5. Violate : c’est rare de trouver une femme dans le rang des Spectres, et qui en plus sait se battre. Elle méritait de gagner contre le gros matou.
6. Sage/Hakurei : les papis du 15ème siècle assurent jusqu’au bout.
7. Manigoldo : rien que pour la scène où il arrive les deux pieds dans l’échiquier des dieux jumeaux
8. Albafika : magnifique et d’une détermination à toute épreuve, il remonte la côte de popularité des poissons
9. Kagaho : parce qu’il est mystérieux, ténébreux et a un côté tragique qui interpelle.
10. Rasgado : pour une fois que le chevalier du Taureau a droit à son heure de gloire
11. Rhadamanthe : s’il n’avait pas accepté de suivre Pandore, il serait plus haut dans le classement. :o
12. Kardia : un chevalier sado-maso qui n’hésite pas à torturer un Spectre, ça ne se voit pas tous les jours. [:lol]

Donc, avantage au camp des Spectres.
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #48 le: 08 juin 2010 à 22:21:18 »
11. Rhadamanthe : s’il n’avait pas accepté de suivre Pandore, il serait plus haut dans le classement. :o

Ah tiens, c'est justement le contraire pour moi.
Si je devais faire un classement, je mettrai Rhadamanthe en haut de l'affiche pour ce choix. Tout simplement car il le fait par rapport à Hadès lui-même, Pandore n'est qu'un outil, et bien qu'elle soit une pure salope dans cette séquence, elle n'en demeure pas moins la connétable en chef des spectres. De plus, elle peut s'avérer utile pour destituer Alone et remettre Hadès sur le trône. Bref, presque il s'en taponne du geste de Pandore, il voit le principal et ne change justement pas d'avis sous les arguments de Valentine, encore heureux.

Par contre, je placerai Deuteros et Aspros plus proche du sommet, a contrario ça été des bons personnages et Aspros n'a pas fini de nous surprendre. Idem pour Yoma, enfin un spectre qui sort, et de très loin, du lot !

Hors ligne Megara

• Membre Complet
  • Decepticon leader
    • Ermengardis
« Réponse #49 le: 08 juin 2010 à 22:50:56 »

Ah tiens, c'est justement le contraire pour moi.
Si je devais faire un classement, je mettrai Rhadamanthe en haut de l'affiche pour ce choix. Tout simplement car il le fait par rapport à Hadès lui-même, Pandore n'est qu'un outil, et bien qu'elle soit une pure salope dans cette séquence, elle n'en demeure pas moins la connétable en chef des spectres. De plus, elle peut s'avérer utile pour destituer Alone et remettre Hadès sur le trône. Bref, presque il s'en taponne du geste de Pandore, il voit le principal et ne change justement pas d'avis sous les arguments de Valentine, encore heureux.

Je dirai que dans l'analyse du personnage, c'est plutôt toi qui a raison. La réaction de Rhadamanthe envers Pandore se tient, et oui, c'est plutôt Valentine qui est dans l'erreur.

Maintenant, pour ce classement, je ne suis pas la logique des personnages vis à vis de l'intrigue. C'est une appréciation totalement personnelle et subjective. [:miam]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

* Fanwork

* Recent Posts

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par Mysthe
[Aujourd'hui à 07:35:42]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par Mysthe
[Aujourd'hui à 07:29:23]

Football par keyser
[Aujourd'hui à 06:06:19]

Produits dérivés OMEGA par ~QDD~
[Aujourd'hui à 05:49:35]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]