Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Misty du lézard  (Lu 20119 fois)

Hors ligne AquariusVintage

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #50 le: 30 mars 2010 à 11:01:14 »
D'autres photos de la même série sont sur le site Tamashii :
http://tamashii.jp/item/item.php?eid=01269&pref=50

La cape n'a pas l'air trop mal.
Le visage est quand même fort rond non? Ou alors c'est sa bouche qui me donne l'impression que ses joues sont énormes?
« Modifié: 30 mars 2010 à 11:07:04 par AquariusVintage »

Hors ligne Poseidon

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #51 le: 30 mars 2010 à 12:50:23 »
pfff, final décevant...


tête trop ronde, cheveux trop jaunes et pas si bien sculptés que ça, les jambes semblent trop grandes (un peu comme Argol) et les piques aux chevilles sont totalement invisibles alors qu'elles devaient être sur les cotés... et la cape est merdique...    l'intérieur devait être rouge, pas blanc! c'est moche comme ça... 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Archange

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #52 le: 30 mars 2010 à 14:07:43 »
C'est vrai que le visage fait poupon. LA cape est un peu à chier, mais sur ce plan la je ne m'attendais à rien, les capes tamashii ont toujours été nases (et d'ailleurs du coup je ne voyait pas pourquoi les gens débattaient autant sur la présence ou non de cape, vu que ce serait forcement bof).

Misty est globalement ok, mais je ne suis pas encore sur de le prendre, je verrais une fois en magasin. Pour Algol j'avais changé d'avis car elle était dès le premier jour à -25% et peu de quantités commandées, alors j'avais fini par craquer en regardant l'intérieur de la boite. Misty pas sur, et puis elle coute bien plus cher à cause d'un coprs bonus pas vraiment intéressant (1 scène), contrairement de kanon où le bonus en habits civils était justifié (passé face à saga, cap sounion, arrivée dans le temple de poséidon, kanon face à milo)

Hors ligne speedman seiya

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #53 le: 30 mars 2010 à 20:09:30 »
C'est vrai que le visage fait poupon. LA cape est un peu à chier, mais sur ce plan la je ne m'attendais à rien, les capes tamashii ont toujours été nases (et d'ailleurs du coup je ne voyait pas pourquoi les gens débattaient autant sur la présence ou non de cape, vu que ce serait forcement bof).

Misty est globalement ok, mais je ne suis pas encore sur de le prendre, je verrais une fois en magasin. Pour Algol j'avais changé d'avis car elle était dès le premier jour à -25% et peu de quantités commandées, alors j'avais fini par craquer en regardant l'intérieur de la boite. Misty pas sur, et puis elle coute bien plus cher à cause d'un coprs bonus pas vraiment intéressant (1 scène), contrairement de kanon où le bonus en habits civils était justifié (passé face à saga, cap sounion, arrivée dans le temple de poséidon, kanon face à milo)

- 25% et ceux dès le premier jour de vente pour Persus ??? ça fais plutôt peur pour la suite des chevaliers d'argent.

Pour Misty, la cape je m'attendais à rien en particulier, peut être un espoir pour avoir le même tissu concernant Crystall, Le visage est bof, mais il faut dire, il l'est aussi dans l'animé ...

Hors ligne Archange

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #54 le: 30 mars 2010 à 20:17:10 »

- 25% et ceux dès le premier jour de vente pour Persus ??? ça fais plutôt peur pour la suite des chevaliers d'argent.


Pas partout non plus hein, juste dans quelques magasins ou j'ai l'habitude d'aller :)

Mais les stocks mis en magasin pour algol semblaient moins importants que d'habitude. Normal, pour les fans hardcore de myth et de saint seiya les silvers restent des persos intéressants, mais pour le grand public c'est moins vendeur comme série. Pour Shiryû God Cloth en revanche j'ai vu plusieurs ruptures de stocks le jour même de la sortie  :o

Hors ligne Cosmic Boy

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #55 le: 30 mars 2010 à 20:18:27 »
Sur internet on trouve facilement sur les sites japonais des nouveautés à -20% (à destination des japonais même!)

Aussi Algol est hors stock sur amiami, hobby stock et hobby search etc.

Hors ligne speedman seiya

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #56 le: 30 mars 2010 à 20:35:34 »
Ah ok, donc je me suis emballé pour rien, merci des précisions les gars.

Hors ligne AquariusVintage

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #57 le: 31 mars 2010 à 13:56:05 »
Sur A4S, ci_qoo a fait des modifs du visage de Misty pour avoir une idée de ce qu'il aurait pu être. Le second visage me plait bien, avec son regard mesquin et son sourire narquois :


(source : http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?tid-73639.html )

Hors ligne Poseidon

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #58 le: 31 mars 2010 à 14:21:37 »
c'est beau, mais c'est aussi très frustrant...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #59 le: 31 mars 2010 à 18:11:57 »

Barby pouffiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse



Aheum désolé  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Freyin

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #60 le: 31 mars 2010 à 19:51:10 »
La grosse déception pour Misty vient surtout de la cape pour ma part. Ok le visage fait un peu poupon mais bon pas trop dérangeant vu comme ça je sais pas encore si je le prendrais par contre.

Hors ligne Max

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #61 le: 03 avril 2010 à 15:50:42 »
C'est vrai que comme le dit archange, de toute façon depuis le tout début jusqu'à la toute fin, les capes sont nases (oh un gros bout de plastoc tout plat) donc pas de surprise. Ils auraient pu faire des plis, quoi.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #62 le: 03 avril 2010 à 23:38:34 »
Je suis déçu par le visage de Misty, il y a un syndrome OAV Meikai chez Bandai en ce moment ou quoi? :o

Hors ligne Jaxom

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #63 le: 04 avril 2010 à 02:10:19 »
Ouin  :'( je veux le second visage, je veux, je veux !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne sidius

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #64 le: 05 avril 2010 à 14:10:37 »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #65 le: 18 avril 2010 à 16:11:07 »
Citation de: Barbot25





veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Poseidon

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #66 le: 18 avril 2010 à 16:25:04 »
je maintiens que les piques aux jambières devaient être sur les cotés et pas derrière! là on les voit même pas, quelle band de noeuds!


et la cape toute blanche c'est moche... c'était si dur que ça de faire une cape "double couche" ?  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne sidius

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #67 le: 24 avril 2010 à 15:10:24 »


veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #68 le: 30 avril 2010 à 16:47:15 »
Citation de: Nuclear Chipmunk




http://www.toysdaily.com/discuz/thread-126727-1-1.html

牡羊座-穆


bon la cape ce n'est vraiment pas cela  [:sweat]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #69 le: 01 mai 2010 à 16:07:12 »
Non, pas des masses pour la cape.

Le visage ombragé non plus d'ailleurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #70 le: 03 mai 2010 à 10:08:14 »
On dirait qu'elle a été montée à l'envers la cape (le devant derrière et inversement).
En tout cas ça a l'air d'avoir été monté avec les pieds.
Et je sens qu'il y aura des jolis customs de capes qui se feront quand cette Myth sera sortie

Hors ligne sidius

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #71 le: 12 mai 2010 à 08:36:05 »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #72 le: 12 mai 2010 à 11:09:42 »
La cape c'est pas ça(en plus de ne pas avoir la couleur de l'anime), on dirait qu'elle est sortie tout droit des vintages

Hors ligne AquariusVintage

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #73 le: 13 mai 2010 à 22:54:56 »
La cape c'est pas ça(en plus de ne pas avoir la couleur de l'anime), on dirait qu'elle est sortie tout droit des vintages

La cape vintage, voici à quoi elle ressemble :




Hors ligne Poseidon

[Myth cloth] Misty du lézard
« Réponse #74 le: 14 mai 2010 à 00:58:48 »
au moins l'intérieur est rouge, là!  :o
Est-ce vous le Maître des clés?