En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

La Légende de Zelda

<< < (3/930) > >>

GOLD SAINT AIOLIA:

--- Citation de: aquila18 le 01 octobre 2009 à 21:04:38 ---J'adore Zelda
je crois que c'est même mon jeu favorie  [:lol]
moi j'avais ceux sur nitendo 64 et game cube mais je ne me souvient plus des titres  [:lol]

--- Fin de citation ---
Sur Nintendo 64 ce sont Ocarina of Time et Majora's Mask, sur Game Cube comme sur Wii The Twilight Pricess

Il est vrai qu'Ocarina of Time est aussi l'un des meilleurs Zelda(notamment le meilleur en 3D pour ma part), je le mets 3ème dans mon classement, le passage à la 3D a été une grande réussite, j'ai bien aimé le système de lock, d'avoir le cheval Epona et les donjons sont plus retors que jamais et l'OST avec les chants magnifiques de l'Ocarina m'ont marqué

Mon classement
1er ex-aequo Link's Awakening et A Link to the past(déjà donné mon avis plus haut)

3-Ocarina of time(déjà donné mon avis plus haut)

4-The Twilight Princess sur Wii : j'ai vraiment kiffé la jouabilité à la wiimote et au nunchunk, le scénar est bon et plus sombre, les quelques nouveautés(se changer en loup, quelques nouvelles armes sont sympa) et une durée de vie énorme, un bon Zelda qui perd un peu de son intérêt sur la fin

5-Phantom Hourglass : contrairement à beaucoup d'autres j'ai aimé ce jeu bien que dans le même style que The Windwaker, la jouabilité au stylet a été bien étudié, par contre il est beaucoup trop facile

6-The Legend of Zelda : mon premier Zelda, malgré son âge ce jeu est toujours prenant avec 2 très bonnes quêtes avec une difficulté bien étudiée

7-The Minish Cap : très bon petit jeu avec l'excellente idée de ce peuple de "minipouss" et de jongler entre les 2 mondes, graphismes agréables, quête intéressante mais bien trop courte

8-The Majora's Mask, The Adventure of Link et la série des Oracles : les jeux qui m'ont le moins passionné
Pour le second épisode sur N64 j'ai été bien moins emballé par cet opus, bien moins long et le fait d'avoir que 3 jours pour agir j'ai trouvé ça bof, il a le désavantage d'être sorti après le mythique Ocarina of Time
Pour Zelda 2 sur Nes, j'ai pas trop aimé le fait de jouer en vue de côté qui change du 1er opus, je préférais la vue de dessus qui rendait le terrain plus vaste à explorer, néanmoins l'ajout de la magie était une bonne idée
Pour les épisodes Game Boy Color, je sais pas j'ai pas trop accroché, pourtant c'est un très bon jeu mais il manque le petit quelque chose qu'avait Link's Awakening pour me plaire

Pour The Windwaker je n'ai pas d'avis sur celui là pour la simple et bonne raison que je n'y ai pas joué, la seule remarque est que je n'aime pas trop les graphismes en cell shading(ça passe pour la DS mais pas pour cette version GC), cet opus aurait du être comme Twilight Princess

Benji:

--- Citation de: paladin shura le 01 octobre 2009 à 22:25:21 ---En plus de cela 3 obscurs épisodes sont sortis sur la CD-I de Phillips. je n'y ai jamais joué mais leur qualité est paraît-il médiocre.
- Zelda Faces of evil
- Adventure of Zelda
- Zelda Wand of Gamelon

--- Fin de citation ---

Et non ceux là je n'y ais pas joué, même si je les connaissais de nom evidement. [:lol]

GOLD SAINT AIOLIA:
Ca y est la date du nouvel opus DS est annoncé pour le 7 Décembre en Europe, bon il est clair qu'il a l'air d'être dans la lignée du précédent opus mais moi ayant aimé Phantom Hourglass bien que trop court et facile j'ai hate de me remettre à un Zelda, ça me manquait
En plus des OAV de TLC il me manquait plus qu'un nouveau Castlevania sur DS pour que cette année soit parfaite

Freyin:
Grand fan des Zelda depuis le tout premier je les ai tous fait jusqu'à ce jour, sauf évidemment les 3 mystérieux Zelda cités plus haut.

Cool pour la date GSA je sais ce que j'aurais au pied du sapin dans ce cas là  :D

GOLD SAINT AIOLIA:

--- Citation de: Freyin le 03 octobre 2009 à 13:29:34 ---Grand fan des Zelda depuis le tout premier je les ai tous fait jusqu'à ce jour, sauf évidemment les 3 mystérieux Zelda cités plus haut.

Cool pour la date GSA je sais ce que j'aurais au pied du sapin dans ce cas là  :D

--- Fin de citation ---
Ma source vient de la chaine Game One donc venant d'eux j'ai confiance
Me connaissant vu que les jeux sort aux US avant, s'il propose la VF comme de dernier Castlevania sur DS, je vais pas me priver de le prendre plus tôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique