Le dernier concept art est là un peu trop viril
Après je sais pas trop ce que tu voulais révolutionner : c'était le troisième Zelda 3D
Scénaristiquement, TP c'est juste LE meilleur Zelda le tout cumulé à une ambiance onirique absolument divine.
Sinon j'ai vaincu Koume et Kotake dans OoT 3D sans perdre un coeur Mais punaise, ce ne fut pas aisé, bon challenge !
Si je reconnais qu'il a quelques donjons sympathiques, TP reste un Zelda assez "déjà-vu" et convenu dans ses mécaniques, sa structure, son univers et un scénario décevant malgré un bon début.En aucun cas, je sous-entend que c'est un mauvais jeu, c'est juste un Zelda sympa sans plus.
Quatrième, après Ocarina of Time, Majora's Mask et The Wind Waker.
Je sens que Numby va vomir sur cet article peu aimable envers Wind Waker
C'est sûr que comparés à ceux de MM, les boss d'OoT, niveau difficulté ça n'a rien à voir
Parlant de boss et de difficulté, est-ce que les boss de The Wind Waker HD en mode "hero" offrent un challenge plus conséquent? (pour ceux qui ont eu l'audace de prendre la version HD...)
Malheureusement Segorn, je ne suis pas un fanboy de OoT.Mes opus préférés sont Majora's Mask, Link's Awakening et Skyward Sword.
J'ai jamais compris en quoi TP était un OOT-bis, à part le fait qu'il en reprend les lieux emblématiques et le combat final, les deux ont une ambiance et une mise en scène qui n'ont absolument rien à voir.
Bah, ça s'applique surtout à Gyorg et Skorn versions 3DS, les deux autres étant assez faciles... remarque, si tu as assez de coeurs, Gyorg est plus casse-b*rnes que difficile.
Je le lirai même pas, tiens, je n'en vois pas l’intérêt.
Moi de mon côté, je n'ai jamais compris la hype autour de OOT. D'accord, c'est le premier Zelda en 3D, mais à part ça? Je ne lui trouve rien d'exceptionnel, bien que j'y ait joué des heures sur ma 3DS.Le temple de l'eau et le temple de l'ombre de OOT... brrr! Honnêtement, je préfère mille fois M'sM à OOT. Et Majora > Ce pétard mouillé de Ganon (bien que sa transformation reste épique ainsi que les musiques).
J'ai jamais compris en quoi TP était un OOT-bis, à part le fait qu'il en reprend les lieux emblématiques et le combat final, les deux ont une ambiance et une mise en scène qui n'ont absolument rien à voir. De plus l'ergonomie, l'interface des menus et le système de combat ont totalement été revus et corrigés, faisant de TP l'épisode le plus abouti en terme de jouabilité.
Oui il ne fait que rager sur l'apparence cartoonesque de Wind Waker
Heu, on a joué au même jeu ? Les passages sous l'eau et dans les courants sont un peu relous, mais le Temple de l'Ombre est cool dans son ambiance. Et en y rejouant sur 3DS, je suis retombé amoureux du jeu en me disant à quel point il était fantastique.Et Ganon, un pétard mouillé ? Heu... o_O