Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359902 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1900 le: 10 mars 2015 à 13:05:15 »
On notera aussi l'épreuve du gamin-Skorn, où les missiles teigneux sont obligatoires. Et que si comme moi tu as fait un peu n'importe quoi et que t'es pas concentré, tu es parti pour te refarcir toute son épreuve jusqu'à ce que ce soit bon  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moon

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1901 le: 10 mars 2015 à 13:19:03 »
L'épreuve Zora "changée", je ne l'avais pas trouvé mieux que la version originale (j'aimais bien avant).

Pour l'épreuve goron, elle a pas changé. J'avais galéré comme pas possible à l'époque sur N64 ne comprenant pas quoi faire mais en fait c'est assez simple avec la bonne technique (partir en plein milieu et ne plus chercher à toucher le pad jusqu'au virage ou il y a les jarres vertes qui est un tout petit peu compliqué mais rien d'insurmontable , et peu de temps après ne pas chercher à tout faire d'un coup mais s'arrêter avant la grande ligne droite pour se recentrer).

Bon depuis que j'ai refini le jeu avec tous les masques et les quarts de coeurs, je l'ai un peu laché mais je pense que je reprendrais pour faire un peu de pêche (à priori c'est devenu une grosse quête avec pleins de poissons différents même si ça m'attire pas plus que ça).

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1902 le: 10 mars 2015 à 14:35:43 »
J'en ai bavé sur la fin, mais ça en valait la peine !!  [:petrus yes]

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1903 le: 10 mars 2015 à 14:43:33 »
(à priori c'est devenu une grosse quête avec pleins de poissons différents même si ça m'attire pas plus que ça).

Moi la pêche, j'ai essayé une fois 5 mn, ça m'a saoulé, j'ai jamais réessayé [:delarue4] ( y'a rien à gagner, de toute façon  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1904 le: 10 mars 2015 à 14:45:49 »
J'avais complètement oublié qu'il y avait désormais un stand de pêche. Où se trouve-t-il, BTW ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1905 le: 10 mars 2015 à 15:01:03 »
Le donjon de la Lune reste plus abordable et moins fatiguant par la présence d'une statue de sauvegarde par rapport à l'original.

Si tous les boss ont été modifié dans le remake, je ne comprends pas pourquoi le boss final a été épargné alors que la dernière forme méritait un petit ajout pour le rendre plus "technique", comme le premier boss du jeu, en soi. Bizarre.
 [:tsss]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Yooshita

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1906 le: 28 mars 2015 à 00:43:54 »
Zelda.U reporté à 2016, comme c'était prévisible.  [:lol]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1907 le: 28 mars 2015 à 00:58:51 »
Oui, c'était inattendu...  [:tsss]

Par contre, j'ai cru comprendre qu'on aura pas de trailer à l'e3 2015... là, ce sera dur... Sauf si c'est une feinte, mais je ne vois pas tellement l'intérêt sauf s'ils font du Kojitroll.


Heureusement que le planning de la Wii-U comporte quelques grosses licences pour cette année avec Splatoon, Xenoblade X, Devil's Third, les derniers Yoshi et Kirby et Starfox (haha)... Il y a aussi Mario Maker, mais c'est un cas à part.
Enfin, Retro Studio et Next Level Games bosseraient sur une nouvelle licence.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Yooshita

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1908 le: 28 mars 2015 à 01:39:00 »
Non mais on voit qu'il est pas bien le Aonuma, il s'est dit qu'il allait faire un poisson d'avril en décalage de deux jours à ses fans.  [:trollface]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1909 le: 28 mars 2015 à 11:07:32 »
Il y a cet effet.

Je ne suis pas du tout surpris de son report, il faut dire que le mini trailer ne montrait pas grand chose (en dehors de la DA et de la superficie du terrain) ainsi que l'autre démo qui ne présentant pas de gameplay.
J'avais plutôt l'impression qu'ils étaient encore au stade de concevoir le level-design.



Bon, la façon dont le dit Aonuma est maladroite, mais d'après lui, ils ont eu de "nouvelles idées" pour ajouter du contenu au jeu. Je préfère que le jeu soit polis que d'être un Far Cry façon Zelda (avec les sauvegardes qui plantent vers la fin du jeu, harhar), étant donné qu'Aonuma compte s'en inspirer de la licence d'Ubi Soft...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1910 le: 28 mars 2015 à 11:47:24 »
Honnêtement j'ai toujours trouvé la sortie pour 2015 bien trop optimiste donc bon...

Par contre s'ils pouvaient nous faire un TP HD et/ou un Skyward Sword HD pour patienter...  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1911 le: 28 mars 2015 à 12:09:47 »
Je me demande si ce report n'a pas un lien avec la NX...  [:tsss]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1912 le: 28 mars 2015 à 12:16:43 »
Ca a surtout rapport avec le fait qu'ils ont mythonnés, 2015 pour un jeu de cette soit disant envergure!  [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1913 le: 28 mars 2015 à 12:24:04 »
Bah oui, c'est pas étonnant.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1914 le: 28 mars 2015 à 17:43:43 »
Je préfère que ce soit reporté et avoir un jeu bien fini et de qualité plutôt qu'un jeu trop rushé pour absolument sortir le jeu en 2015  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Yooshita

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1915 le: 28 mars 2015 à 22:08:47 »
Y'a pas d'envergure, pour ce qu'on en a vu ca vaut pas un Red Dead Redemption, GTA5 ou Skyrim en terme d'ambition, Nintendo galère avec sa Wii U, ils arrivent pas à faire des jeux ne serait-ce que du niveau de ce qui se faisait sur PS3 et 360, la Wii U est trop faible, c'est ca la réelle raison du report.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1916 le: 28 mars 2015 à 22:10:24 »
Exagère pas non plus, hein.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Yooshita

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1917 le: 28 mars 2015 à 22:28:58 »
J'aimerais bien avoir tort et que le jeu final atteigne bien ses promesses et soit du niveau de ce qu'on nous montrait au dernièr E3, mais je me fais pas d'illusion ca risque d'être plus poche de la vidéo de gameplay filmée depuis une télé avec des textures baveuses et des arbres alignés comme des soldats. La Wii U est sortie il y a 2 ans et elle n'a toujours aucun jeu qui soit plus beau qu'un jeu PS3 comme Uncharted 3, pour moi c'est signe d'un hardware asthmatique pour une console de nouvelle génération et c'est sûrement ce qui freine le développement du prochain Zelda.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1918 le: 28 mars 2015 à 22:44:52 »
Non mais omg Yooshita, on a encore rien vu du jeu concrètement que tu parles déjà d'une expérience inférieure aux jeux GTA V, Skyrim, RDR, mais... Cavalavietoussa?
Venant d'une personne qui balançait que Xenoblade X était du niveau de la PS2, on a du haut niveau en termes d'analyses chez toi.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1919 le: 28 mars 2015 à 22:48:02 »
D'accord avec le Breton. Tu y vas sévère avec le bashing de la console et du jeu alors qu'on en a rien vu et que... bah, je vois pas pourquoi la WiiU serait inférieure ou incapable de bien dépoter, hein.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1920 le: 28 mars 2015 à 22:52:47 »
Bayonetta 2 est plus joli que le premier opus sur PS3/360 par exemple.  [:aloy]

Enfin, pour en revenir plus sérieusement, évidemment que la Wii-U est à la ramasse d'un point de vu vente et qu'elle n'a pas la même dimension technologique que Sony (meilleurs deals avec les fabricants de composants), mais en tout cas, contrairement à pas mal de AAA sur les PS3/360 et même de la génération actuelle, il y a toujours un coup de polish qui font que pas mal de licences Nintendo garderont une qualité forte.
« Modifié: 28 mars 2015 à 23:26:22 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kamen Majo

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1921 le: 29 mars 2015 à 00:05:56 »
Je rejoins le Moselan et le Breton, on ne sait presque rien du jeu donc on ne peut pas dire que ce sera une merde tout de suite.
"Il est donc temps de faire monter les décibels avec nos micros !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1922 le: 08 mai 2015 à 19:04:46 »
Une carte d'A Link to the Past entière et animée [:chiyo1]

http://jadsdsengine.com/zeldalivemaps.htm
« Modifié: 08 mai 2015 à 19:06:55 par l_ecureuil »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1923 le: 09 mai 2015 à 00:42:46 »
Impressionnant  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1924 le: 09 mai 2015 à 01:24:16 »
Cool ! Ça m'a "spoilé" qu'on pouvait déplacer les tombes de ALttP, tiens  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: