Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 355353 fois)

Hors ligne Illuvenis

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1950 le: 22 juin 2015 à 16:38:33 »
Triforce Heroes, de mémoire, c'est la toute première fois que l'annonce d'un "nouveau" Zelda me laisse totalement froid ... ça évoluera peut être avec le temps mais la ça me fait juste pas envie.

Quand à HW 3DS, je n'arrive pas à comprendre la différence flagrante de style graphique avec l'apparition de  toons au sein d'un même jeu... je trouve ça super moche et rin que pour ça je regrette pas ma version "moins complète" de wiiu (qui bénéficie au passage d'un nouveau costume gratuit pour link) ... et qui si ça se trouve sera mis à jour lors de la sortie 3DS allez savoir...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1951 le: 22 juin 2015 à 20:48:06 »
Oh, cool, ce costume est sorti quand ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1952 le: 22 juin 2015 à 21:27:15 »
J'avoue que si il n'y a pas la même chose sur WiiU, ce serait vraiment pas sympa pour les possesseurs de cette console ! Surtout que ca doit pas bien être compliqué de le faire pour les deux versions.

Comme Nintendo n'aime pas faire comme tout le monde, les version GOTY sortent sur un support techniquement inférieur.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Illuvenis

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1953 le: 23 juin 2015 à 12:10:55 »
Dispo depuis la semaine dernière le costume (pendant l'E3) je crois.

Quoi qu'il en soit il aura pas fallu longtemps pour confirmer ce que je pensais sur HW. La version wii U accueillera bien les contenus supplémentaires de la version 3DS... par contre j'ai peut être mal compris mais il faudrait posséder le jeu 3DS pour ça ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1954 le: 23 juin 2015 à 13:18:15 »
Je crois plutôt que les DLC seront gratos sur Wii U pour ceux qu'auront acheté la version 3DS, simplement :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1955 le: 23 juin 2015 à 13:19:23 »
C'est un peu ce que je viens de dire du coup  [:petrus]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1956 le: 23 juin 2015 à 13:32:09 »
Non toi t'as dit qu'il faudrait obligatoirement avoir la version 3DS pour avoir les DLC :o

Alors que non, simplement si t'as pas acheté le jeu 3DS faudra payer pour  [:aloy]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1957 le: 21 septembre 2015 à 08:57:53 »
Bon alors si comme moi vous n'avez qu'une 3DS toute bête et pas une Niou3DS, la 3D sur Hyrule Warriors, vous pouvez oublier  [:dawa]

http://www.gamekyo.com/newsfr63752_hyrule-warriors-3ds-la-3d-pas-pour-tous.html

Sinon dans la série "mon dieu qu'ils sont lourds":

Citer
- L'extension Wind Waker (qui ajoute 3 persos + 1 chapitre) sera étrangement livré sous forme d'un code DLC

[:sarko2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1958 le: 21 septembre 2015 à 09:52:08 »
Euh en même temps l’intérêt de la 3D? [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1959 le: 21 septembre 2015 à 10:22:23 »
Nan mais moi je m'en fiche, c'est juste pour ceux que ça intéresse

M'enfin bon, la 3D indisponible si t'as pas le dernier modèle, sur une console dont c'est l'un des arguments marketings majeurs à la base, euuuh...  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1960 le: 21 septembre 2015 à 10:26:32 »
De toute façon au moment où ils ont sorti la 2DS l’argument 3D a pris un coup. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1961 le: 21 septembre 2015 à 11:00:03 »
Spafaux  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moon

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1962 le: 21 septembre 2015 à 13:10:17 »
De ce qu j'avais compris de la news, c'est que les codes pour les DLCs étaient pour la version WiiU et que la version 3DS comprendrait de base ces personnages (plus d'autres encore en prévision et qui seront annoncés plus tard).
Ils disent aussi qu'il n'y aura à priori pas de dlc payant pour la version 3DS (en revanche, rien n'est précisé pour la version WiiU pour les autres persos/DLCs autres que ceux déjà présentés).

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1963 le: 21 septembre 2015 à 18:08:58 »
C'est vrai qu'un jeu pas 3D sur une console 3D,  c'est assez bête  [:aie]  Mais bon, perso je préfère qu'il optimise le jeu plutôt que d'avoir la 3D et un jeu qui rame  :o

En tout cas, je suis content que le jeu est enfin daté au Japon et que ce soit assez proche.  Espérons que ca arrive vite en Europe,  je veux absolument ce jeu  [:jump]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1964 le: 21 septembre 2015 à 18:37:38 »
Bon alors si comme moi vous n'avez qu'une 3DS toute bête et pas une Niou3DS, la 3D sur Hyrule Warriors, vous pouvez oublier  [:dawa]

Idem que les voisins du dessus, 'm'en fiche, je n'utilise jamais la 3D de ma 3DS (ça me fait trop mal aux yeux). XD
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1965 le: 21 septembre 2015 à 19:01:08 »
Ha moi elle est activée tout le temps (alors qu'au départ, j'en avait rien à faire)  car là je vois la 3D et ca me pète pas les yeux comme à la sortie de la première 3DS où je pouvais rester deux minutes à jouer  [:aie]

Avec la New 3DS, je trouve que cette 3D s'est très bien améliorée et me permet donc de jouer "normalement" !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1966 le: 21 septembre 2015 à 20:59:37 »
Y avait déjà du mieux avec la 3DS XL. J'avais testé la 3DS de base à sa sortie et sa 3D me donnait mal à la tête.

La 3DS offre souvent une 3D exceptionnelle - donc c'est du gachis quand on nous sort des jeux sans 3D.

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1967 le: 13 novembre 2015 à 01:26:14 »


Un Nintendo Direct avec trois infos Zeldaesques ! (et une affirmation qui ne surprendra personne)


-> Twilight Princess HD sur Wii U  ( + Amiibo Wolf Link )

-> Hyrule Warrior Legends enfin daté (25 mars 2016) 

-> Une mise à jour de Tri Force Heroes permettant l'accès à une nouvelle zone

-> Nintendo insiste sur le fait que le Zelda WiiU sortira bien en 2016



Perso,  l'info qui m'a le plus intéressé c'est la date précise de sortie pour Hyrule Warrior Legends que j'attends avec impatience donc ca va être dur d'attendre le 25 mars >_<

Pour  TP HD, ca va faire plaisir à certains cette news  [:trollface]  Pour ma part j'ai pas de WiiU donc bon, ca ne me concerne pas mais j'espère que les graphismes seront à la hauteur de la console tout en espérant quelques ajouts sympathiques  [:aloy]


Concernant le nouveau Zelda, il a en effet intérêt à sortir en 2016 sinon je boude  [:kred]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1968 le: 13 novembre 2015 à 01:37:47 »
Le problème de l'édition HD de Twilight Princess, c'est qu'elle fera ressortir les défauts du jeu de base qui n'était pas prévu pour de la HD.
Enfin, si l'annonce ne surprend pas, ça fait mal quand tu enchaines justes après avec le teaser le plus  [:trollface] du ND autour du Zelda inédit qui durera que deux secondes.  [:trollface]


Cela dit, c'est une bonne nouvelle pour le DLC de Triforce Heroes, qui sera gratuit, qui plus est.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1969 le: 13 novembre 2015 à 01:41:42 »
http://img11.hostingpics.net/pics/220883WiiUGCComparaisonZeldaTP.png

*____*

Sinon Triforce Heroes me tente pas ...
Mais Linkle, je veux !
Mais bon, faudra sûrement prendre le jeu sur 3DS ... et à côté, Zelda TP sera mien.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1970 le: 13 novembre 2015 à 01:46:14 »
Ah oui j'ai oublié de parler de Linkle  [:lol]   Une bien étrange news mais elle a l'air dépoté sévère avec ses arbalètes !


Par contre la comparaison d'image de TP me semble un peu foireuse,  j'ai l'impression qu'on compare pas la même image  :o


Et Weldar,  je savais que t'allais trollé cette annonce  [:lol]  Pour le nouveau Zelda,  c'est vrai que c'est le teaser le plus trollesque jamais vu  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1971 le: 13 novembre 2015 à 01:58:40 »
Je me prononcerais pas sur la blague qu'à l'air d'être ce remake  [:lol]
Sinon, je veux savoir quand on aura tout les ajouts de HW Legends dispo sur WiiU, je refuse de racheter le jeu, quoi T_T
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1972 le: 13 novembre 2015 à 08:40:07 »
Linkle existe depuis "longtemps" sur Hyrule Warriors.
Omega Force en parlait dès la création du jeu mais ils avaient jamais osé. Tu peux même trouver des artworks à son sujet.
Pour le jeu, faudra voir sur Wii U ... Je me fais pas trop d'illusions sauf sur le fait de devoir racheter le jeu.

Pour la comparaison d'images, ben, si ... On compare le même endroit au même moment.
Le truc, c'est que par rapport à WW qui était tout beau et lumineux, TP va rester toujours aussi sombre.
Par contre, j'avoue que le troll est plus dans les commentaires : "Zelda TP HD n'est pas seulement plus joli. On a aussi prévu ... un Amiibo !"
Ouais bon ... Voilà quoi ... >:(

https://pbs.twimg.com/media/CTpLhQDXAAAeY_2.jpg

Cette jaquette. *_*

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1973 le: 13 novembre 2015 à 09:45:52 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1974 le: 13 novembre 2015 à 10:16:50 »


Et là ? Tu la sens le comparatif ?
En animation, ça passera peut-être mieux ? [:pfft]
C'est juste que comme d'hab, on nous balance : "C'était mieux avant".
Nope, tu as la version Wii à droite qui montre bien ce qu'était Zelda TP (à part un excellent jeu).

Tags: