Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 355333 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1975 le: 13 novembre 2015 à 10:37:49 »
Pourquoi l'image est à l'envers [:aku4]

Et je maintiens, z'ont pas besoin de pourrir l'image de la version Wii exprès pour qu'on se rende compte qu'en hachedé c'est mieux  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1976 le: 13 novembre 2015 à 11:25:34 »
Car la version Wii était une version miroir de la version GC.  [:dawa]
Et ils ne pourrissent pas la version Wii ... Elle est VRAIMENT comme ça à la base.  [:lol]
http://i.imgur.com/N5cggPE.png

Même la version Dolphin fait tyep.
« Modifié: 13 novembre 2015 à 11:59:05 par ShiroiRyu »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1977 le: 13 novembre 2015 à 13:27:02 »
Le problème de l'édition HD de Twilight Princess, c'est qu'elle fera ressortir les défauts du jeu de base qui n'était pas prévu pour de la HD.

Ce le truc le plus n'importe nawak que j'ai lu sur le sujet. :o

Non un jeu en 3D quand tu le passe en HD, quel qu'il soit - il rendra mieux tout simplement par la magie d'être calculé en en HD même si tu ne touches à rien d'autre. C'este juste le B.A du rendu graphique d'un jeu vidéo - n'importe quel PC-iste qui a un jour joué à un jeu à une résolution plus élevé pourra te le dire.

Et en l'état les beaux jeux 3D de l'ère PS2/GC (dont TP fait indéniablement parti), c'est plutôt l'affichage en SD qui était incapable de faire ressortir toute la qualité des graphismes 3D.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1978 le: 13 novembre 2015 à 14:06:16 »
Citer
Linkle existe depuis "longtemps" sur Hyrule Warriors.
Omega Force en parlait dès la création du jeu mais ils avaient jamais osé. Tu peux même trouver des artworks à son sujet.
Je sais mais je pensais pas qu'ils allaient vraiment l'inclure x)

Sinon, je continue de me dire que TP avait pas besoin de ça, et que la version Wii/GC du trailer a un petit côté flou artistique.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1979 le: 13 novembre 2015 à 14:19:06 »
Toujours aussi délicat le petit Segorn.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1980 le: 13 novembre 2015 à 14:39:25 »
Bon... bah je note la date de sortie de Hyrule warriror 3DS (chié, je l'aurais bien commandé au père noël, au passage), et je retourne compter mes chaussettes...

Le remake de TP, RAF. Même si je pense que ce sera déjà plus intéressant que le remake de WW, par rapport à l'esthétique plus fine et détaillée du jeu.

Triforce heroes, le seul truc qu'ils auraient pu faire de bien, c'est rappeler toutes les copies et les brûler.

Zelda wii-U en 2016, RAF. j'aurais pas la console avant 2018, et en attendant j'ai juste envie de voir à quoi ressemblera vraiment le jeu... partie remise.

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1981 le: 13 novembre 2015 à 14:59:59 »
Accessoirement j'aimerais bien Skyward Sword HD aussi merci. :o

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1982 le: 14 novembre 2015 à 03:17:48 »
Merci pour la vidéo ShiroiRyu,  c'est en effet bien mieux comme ça  [:aloy]  Là on voit vraiment bien la différence sans impression de "triche" et ca rends TP vraiment bien plus lisse et affiné, intéressant ! 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Jaxom

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1983 le: 14 novembre 2015 à 22:57:14 »
Hum autant je trouver la partie dans l'herbe toujours aussi superbe, autant je trouve le bref passage dans la section désertique vraiment très moche.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1984 le: 29 novembre 2015 à 02:37:48 »
J'ai plus la source sous les yeux, mais j'ai des mauvaises nouvelles à propos d'Hyrule Warriors :
- Les missions supplémentaires resteront exclusives 3DS
- Les persos supplémentaires toujours pas prévues en DLC
*soupir*... monde de merde.

Après, oui, y'a une ptite chance pour que Nintendo revienne sur cette décision, mais bon...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1985 le: 29 novembre 2015 à 03:25:28 »
N'ayant qu'une 3DS,  ce n'est qu'une nouvelle parmi tant d'autres mais il est vrai qu'il est dommage que les versions WiiU et 3DS ne soit pas équivalentes car bon,  tout le monde ne sait pas avoir les deux versions.

De plus c'est se priver de DLC lucratifs (missions + persos).  Bref,  c'est une bien étrange décision  [:fufufu]


Et je pense que la source que tu cherche est le magasine Famitsu  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1986 le: 29 novembre 2015 à 09:12:19 »
- Les persos supplémentaires toujours pas prévues en DLC

Bien fait, ça vous apprendra

 :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1987 le: 29 novembre 2015 à 12:22:47 »
Tu auras la version GOTY 2.0 de Hyrule Warriors sur Wii-U 5 mois après la sortie de la version GOTY 1.0 sur 3DS.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1988 le: 29 novembre 2015 à 12:34:17 »
Oh c'est fort possible  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1989 le: 03 décembre 2015 à 11:16:46 »

Mais elle est transferrable sur Wii U en fait!  [:petrus jar] (comme tous les autres persos 3DS)
« Modifié: 03 décembre 2015 à 11:18:42 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1990 le: 03 décembre 2015 à 13:55:54 »
Oui, le transferrable on le savait. Toutefois, rien ne dit encore que les persos seront disponibles juste en DLC pour la WiiU, que les objets/armes le seront de même, ou qu'ils vont finalement faire le mode Wind Waker pour la version WiiU  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1991 le: 03 décembre 2015 à 17:40:46 »
Bon... Il y a Reggie aux Game Awards, s'il peut lâcher des informations sur le prochain Zelda U, car je n'ai pas envie d'attendre juin 2016 pour avoir un vrai trailer (+ le report pour une sortie simultanée avec la NX, haha).  [:fufufu]

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur les spécificités de l'opus U, car à part rabâcher que l'open world sera méga balèze, on ne sait rien sur le contenu ou si l'exploration sera alors de qualité (pitié, que les donjons ne soient pas localisés sur la carte dès le début comme ALTTP/ALBW).



J'y pense en voyant l'image de Linkle, elle a un petit air de l'elfe de Dragon's Crown.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1992 le: 05 décembre 2015 à 02:06:37 »
C'est vrai que niveau infos, c'est assez le désert pour le moment  :o


Pour Linkle,  son gameplay semble bien sympathique et bien fun,  ca annonce que du bon  [:aloy]
« Modifié: 05 décembre 2015 à 02:12:00 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1993 le: 18 janvier 2016 à 13:27:52 »
Un comparatif vieille 3DS/new 3DS pour Hyrule Warriors:



Visiblement le frame-rate est à vomir sur l'ancien modèle, bravo Naintendau, ça pue pas du tout la non-optimisation délibérée pour faire acheter le nouveau  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1994 le: 18 janvier 2016 à 16:51:43 »
Ou alors l'ancien modèle n'est tout simplement pas assez puissant pour bien le faire tourner. Faut pas oublier que la différence est bien réelle entre les deux. Moi je sens plus le jeu qui logiquement n'aurait du être que New3DS mais qu'ils ont sorti en version foireuses sur la 3DS de base car ça ferait un gros manque à gagner.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1995 le: 19 janvier 2016 à 15:09:24 »
Mais j'ai pas l'impression qu'ils sortent déjà des jeux exclusifs à la New3DS, si?

Parce que bon, pour l'instant ça me tente pas des masses, de changer de modèle  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1996 le: 19 janvier 2016 à 16:57:13 »
Ben Xenoblade était exclusif à la New3DS par exemple. :o

Y a pas beaucoup de jeux exclu à la New3DS mais on les reconnaît à leurs boitiers noirs.

Mais bon ca m'étonnerait pas qu'au final ils aient décidé que les exclus New3DS étaient une mauvaise idée et qu'ils préfèrent sortir les jeux sur 3DS aussi même ça tourne pas bien.

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1997 le: 20 janvier 2016 à 01:12:15 »
En effet, je pense plus à un manque de puissance de la "Old 3DS"  même si bon, de nos jours,  plus rien ne m'étonne en matière de bassesse commerciale poussant à la consomation  [:petrus]

En tout cas,  j'ai hâte d'être le 25 mars pour enfin avoir ce jeu que j'attends depuis longtemps sur 3DS !   
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1998 le: 21 janvier 2016 à 22:45:08 »
Bon, le remake/portage/version superior de Twilight Princess aura le mérite d'avoir un donjon supplémentaire...

... locké par l'amiibo de Link loup...

... et c'est en réalité juste une arène où Link loup (forcément) affronte des vagues d'ennemis. En fait, c'est pas un véritable donjon au sens classique du termes, et en plus, c'est pour rallonger l'un des éléments de gameplay les plus nazes du jeu.
Merci Nintendo de donner encore moins envie de retoucher à TP.
 [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #1999 le: 21 janvier 2016 à 22:54:56 »
Roh mais comment il abuse, ce vil breton. Ok ce remake c'est du n'importe quoi comme l'était déjà TWW (quoique le mode héroïque c'est une chouette idée), mais TP en lui-même reste un très bon jeu  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: