Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 358204 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3250 le: 21 juin 2017 à 21:38:28 »
dans Hyrule Warriors Legends, Phantom Ganon il me casse les pieds, ca doit le pire boss à mes yeux >__<

Perso, le Banni, il suffit simplement d'être patient (et ne pas être coincé dans un fort). Alors que Phantom Ganon, son attaque de la toupie me dégomme à chaque fois. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3251 le: 21 juin 2017 à 23:50:03 »
C'est clair que Le Banni, il est bien pénible mais avec Young Link et son attaque "triforce", ca va encore, je peux buter ses doigts de pieds en un coup et l'enchaîner rapidement, ca prends du coup mais ca va.

Pour Phantom Ganon par contre, à part avec ses bouboules d'énergie à renvoyer (qu'il envoie une fois tous les mille ans), je sais jamais comment faire apparaître sa jauge du coup, ca me prends un temps encore plus énorme tout en essayant d'éviter ses attaques parfois surpuissantes !


Phantom Ganon dans HW est super facile avec Cia en fait vu que tu peux juste spammer le combo faible pour renvoyer ses bouboules automatiquement sans craindre de foirer le timing.

Ah c'est bon à savoir ca tiens, j'y penserai la prochaine fois  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Max

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3252 le: 22 juin 2017 à 08:05:27 »
pour les autres attaques, normalement il fait les bouboules assez souvent au début pour peu qu'on se tienne pas trop près (note : le renvoi marche aussi avec son autre attaque de projectile qui ressemble pas à une boule), et après (je pense qu'il faut vider la jauge une fois mais pas totalement sûr) il faut lui envoyer des bombes quand il rigole après une grosse attaque.

Sinon les donjons de majora sont frustrants. Ils sont assez facile, mais je bloque toujours à un moment sur une petite merde à la con du genre une accroche de grappin que j'ai pas vu ou un interrupteur que j'ai oublié. Je pense que c'est à cause du compte à rebours, ça fait agir précipitamment et du coup je prends moins le temps de regarder.
« Modifié: 22 juin 2017 à 08:07:37 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Moon

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3253 le: 22 juin 2017 à 12:51:48 »
Perso je galère pas vraiment sur le boss d'HW sauf les cases où il y a plusieurs boss en même temps et il faut les battre dans une limite de temps ou sans se faire toucher.

Pour le banni, l'important est d'utiliser le maximum d'attaques à distance, la majorité des persos en ont en utilisant les bons combo.
Le plus délicat, c'est quand il créer des décharges d'energies quand il est loin de soit mais il y a une parade, quand il le fait, faut s'éloigner au loin et de là il va essayer de vous envoyer la foudre, suffit de foncer à ses pieds, non seulement la foudre vous toucheras pas mais en plus vous aurez suffisamment de secondes pour le dégommer.

Pour le fantôme de Ganon, il y a 2 phases, la première faut surtout pas l'attaquer de front et renvoyer ses boules (et l'éviter tant qu'il le fait pas).
Pour la seconde phase dès qu'il est un peu touché, j'ai pas 10 solutions à part bourriner, c'est facile quand il y a d'autres alliés car on peut facilement le contourner frapper dans le dos. En cas contraire, faut esquiver au possible son attaque tournoyante et bourriner dans les autres phases.

Les autres sont généralement faciles mais sont cotons quand ils sont plusieurs en même temps.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3254 le: 22 juin 2017 à 16:20:49 »
Le pire c'est la mission où il faut buter Phantom Ganon, le Banni et Ganon  (je crois) en moins de 10 minutes, ca fait longtemps que je l'ai pas retenté mais punaise, à l'époque c'était impossible pour moi d'y arriver  [:aie]

Et OK pour Phantom Ganon, je note aussi ces techniques, ca me sera bien utile aussi, merci bien o /


Sinon les donjons de majora sont frustrants. Ils sont assez facile, mais je bloque toujours à un moment sur une petite merde à la con du genre une accroche de grappin que j'ai pas vu ou un interrupteur que j'ai oublié. Je pense que c'est à cause du compte à rebours, ça fait agir précipitamment et du coup je prends moins le temps de regarder.

Je pense que c'est fait exprès pour bien te stresser et du coup te faire rater un truc, ils ont bien été vil chez Nintendo  [:lol]

Perso c'est toujours une ou deux fées que je rate, c'est assez rageant >__<

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3255 le: 22 juin 2017 à 17:57:23 »
Quand j'entend "le Banni", ça m'évoque "Skyward Sword"... J'ignorais qu'il existait dans d'autres "Zelda"... [:what]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3256 le: 22 juin 2017 à 18:10:27 »
Il apparait comme Boss dans Hyrule Warriors (Legends), un spin-off "Dynasty Warrior-like" de la licence :)   (mais c'est bien celui de Skyward Sword)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3257 le: 22 juin 2017 à 19:52:52 »
Il apparait comme Boss dans Hyrule Warriors (Legends), un spin-off "Dynasty Warrior-like" de la licence :)   (mais c'est bien celui de Skyward Sword)
Aaaaaah oki oki !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Max

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3258 le: 22 juin 2017 à 23:31:31 »
Pfiouu, fini le temple de l'eau de Majora avec toutes les fées, avec moins d'une minute trente au chrono! Soulagé de pas avoir à me retaper cet endroit, ils sont toujours relou les temples de l'eau dans Zelda, on dirait.  [:lol]

Le boss était aussi un peu plus coriace que les autres, comprendre ce qu'il faut faire est assez facile, mais le faire au bon endroit au bon moment en est une autre.
« Modifié: 22 juin 2017 à 23:53:54 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3259 le: 23 juin 2017 à 00:49:46 »
Gyorg c'est le plus casse pieds des boss je trouve, il m'a toujours bien embêté celui ça  [:beuh]

Bon dans le version 3DS il est plus simple cela dit  [:aloy]  (il a pas de gros oeil dans la version N64) 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Moon

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3260 le: 23 juin 2017 à 06:56:15 »
Gyorg et surtout Skorn sont totalement différents à appréhender entre la version N64 et la version 3DS.
Les 2 sont plus faciles (quoique j'ai détesté Skorn, combat très facile mais très long et très chiant) et ils ont des patterns différents.

Autant j'ai trouvé l'ajout des yeux plutôt intéressant pou les 2 premiers boss (car en plus de la manière originale de les tuer, il y avait une mini phase en plus) autant je suis dubitatif sur les 2 autres.
Heureusement qu'ils ont pas touchés à Majora.

Les ajouts sur 3DS sont malheureusement pas les plus heureux (la nage zora  >:( >:()

Hors ligne Max

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3261 le: 23 juin 2017 à 07:03:34 »
C'est vrai que les contrôles de nage sont horribles, et en rajoutant la camera par dessus, c'est combo  [:lol] Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé que l'inversion des commandes haut / bas était un peu moins pire (sauf quand on approche de la surface où ça devient porte nawak), en tout cas pour la course des castors.

edit : au fait, sans spoiler, ça change quelque chose de se retaper Gyorg ? pour les deux premiers le changement était évident (plus d'eau empoisonnée, ramener la princesse, ou neige qui fond et accès à plusieurs trucs) mais pour le troisième j'ai pas eu l'impression que ça modifiait grand chose pour la résolution de quêtes ou de trucs dans le genre (et si je peux éviter de me le retaper pour rien...)
« Modifié: 23 juin 2017 à 07:50:57 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3262 le: 23 juin 2017 à 16:24:14 »
C'est vrai que les contrôles de nage sont horribles, et en rajoutant la camera par dessus, c'est combo  [:lol] Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé que l'inversion des commandes haut / bas était un peu moins pire (sauf quand on approche de la surface où ça devient porte nawak), en tout cas pour la course des castors.

edit : au fait, sans spoiler, ça change quelque chose de se retaper Gyorg ? pour les deux premiers le changement était évident (plus d'eau empoisonnée, ramener la princesse, ou neige qui fond et accès à plusieurs trucs) mais pour le troisième j'ai pas eu l'impression que ça modifiait grand chose pour la résolution de quêtes ou de trucs dans le genre (et si je peux éviter de me le retaper pour rien...)
Il y a un mini jeu avec le pêcheur. Un quart de cœur à gagner.
Et si tu reviens sur la scène du théâtre zora, tu peux assister à la répétition du groupe. Séquence totalement facultative, mais agréable.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3263 le: 23 juin 2017 à 16:31:50 »
Autant j'ai trouvé l'ajout des yeux plutôt intéressant pou les 2 premiers boss (car en plus de la manière originale de les tuer, il y avait une mini phase en plus) autant je suis dubitatif sur les 2 autres.
Heureusement qu'ils ont pas touchés à Majora.

Le nouveau Gyorg fait très Dodongo marin dans sa démarche (avaler une bombe pour le rendre vulnérable), mais il est plus délicat à défoncer.
Le problème de Skorn, c'est qu'il est juste trop long.

Quant à Majora, j'aurais aimé presque aimer des phase supplémentaires (vu que les 4 boss ont été modifié), vu comment Majora est beaucoup trop simple comme boss final. Tu te demandes pourquoi on nomme Magician Majora alors qu'il se bat seulement avec des fouets...?


Je suis d'accord avec toi pour l'ajout visuel des yeux: on donnait l'impression que les masques étaient parasités, ce qui collait bien avec la thématique de la malédiction.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3264 le: 23 juin 2017 à 16:35:43 »
Quant à Majora, j'aurais aimé presque aimer des phase supplémentaires (vu que les 4 boss ont été modifié), vu comment Majora est beaucoup trop simple comme boss final. Tu te demandes pourquoi on nomme Magician Majora alors qu'il se bat seulement avec des fouets...?
Il me semble qu'en anglais, sa dernière forme s'appelle Majora's Wrath ("Colère de Majora").

Hors ligne Max

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3265 le: 23 juin 2017 à 16:42:36 »
Il y a un mini jeu avec le pêcheur. Un quart de cœur à gagner.
Et si tu reviens sur la scène du théâtre zora, tu peux assister à la répétition du groupe. Séquence totalement facultative, mais agréable.

Ouais, je vois, ça peut attendre un peu, donc, je me sentais pas de me le retaper directement pour finir une sous-quête importante.
J'en chialerais !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3266 le: 23 juin 2017 à 16:54:34 »
Il me semble qu'en anglais, sa dernière forme s'appelle Majora's Wrath ("Colère de Majora").
Avec des fouets ça devrait être "Majora's Lust[:petrus]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Max

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3267 le: 28 juin 2017 à 21:01:15 »
Putain mais la course des castors cette purge  [:homer1]

Et il faut gagner quatre courses pour avoir un quart de coeur alors que je galère déjà à la deuxième  [:homer1]

J'crois que je vais passer, là, j'ai pas que ça à foutre   :P
J'en chialerais !

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3268 le: 28 juin 2017 à 22:38:56 »
Note que quand tu finis la deuxième course, tu gagnes une bouteille.

Hors ligne Max

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3269 le: 29 juin 2017 à 00:13:40 »
Justement je me suis arrêté après avoir fait la deuxième course (après moults essais), j'pensais pas qu'il fallait en enquiller encore deux autres derrière, mais que juste le refaire à un autre moment était suffisant, comme pour les stands de tir  [:aie]. mais bon j'ai de toute façon largement assez de vie maintenant, donc je ne sais pas si je prendrais la peine de ma farcir ça.

Sinon j'ai eu la casquette du facteur, du coup il me reste plus que deux masques, celui de majora et le dernier, il est temps de faire ce quatrième temple.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3270 le: 29 juin 2017 à 16:17:57 »
Sinon j'ai eu la casquette du facteur

C'est un item que te permet de faire des mini-Link en loussedé ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3271 le: 29 juin 2017 à 18:13:00 »
C'est un item que te permet de faire des mini-Link en loussedé ? [:fufufu]
Mais...  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3272 le: 30 juin 2017 à 00:57:29 »
il est temps de faire ce quatrième temple.

Je te conseille de sacrifier la première journée et d'aller au Milk Bar à la nuit tombée, afin d'obtenir la bouteille de lait grande cuvée Château Romani qui te donne de la magie illimitée pour un cycle complet de 3 jours. Pour le donjon de la pierre, ça ne sera pas du luxe...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3273 le: 01 juillet 2017 à 00:18:22 »
Le mana ça va en fait, mais j'ai trop lambiné du coup j'ai que 5mn pour tuer Skorn c'est chaud (qurtout quand y'a plus de boulets), je crois bien que je vais devoir me retaper un voyage juste pour avoir assez de temps.
edit : ah ben finalement, réessayé ce matin, je l'ai anéanti en moins de deux minutes  [:aie]
« Modifié: 01 juillet 2017 à 08:10:58 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3274 le: 01 juillet 2017 à 16:54:24 »
T'as été bon car perso il m'a pris du temps celui là  [:pfff]  Je crois que c'est lui qui m'a pris le plus de temps d'ailleurs, plus que le boss final  [:aie]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: