Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 101280 fois)

Hors ligne pippoletsu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3375 le: 11 janvier 2018 à 16:58:29 »
Platiner une jeu => le finir à 100%.
YUKE YUKE TAIGA !!!

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3376 le: 11 janvier 2018 à 18:23:51 »
Sinon, tu peux utiliser les amiibo encore et encore jusqu'à obtenir l'item souhaite, il suffit simplement de revenir à la dernière sauvegarde et de recommencer

Parce que quand t'achètes un amiibo, tu ne sais pas d'avance ce qu'il y a dedans ? (Je demande, j'y connais que de chique)
C'est un oeuf Kinder le machin : tu peux tomber sur un super jouet ou un truc tout pourrave en plastique mou et sans intérêt (ou j'ai rien pigé) ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Spadeas

« Réponse #3377 le: 11 janvier 2018 à 20:58:33 »
Les amiibos t'offre un bonus aléatoire dans le jeux.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3378 le: 12 janvier 2018 à 01:42:11 »
Parce que quand t'achètes un amiibo, tu ne sais pas d'avance ce qu'il y a dedans ? (Je demande, j'y connais que de chique)
C'est un oeuf Kinder le machin : tu peux tomber sur un super jouet ou un truc tout pourrave en plastique mou et sans intérêt (ou j'ai rien pigé) ?

Les contenus de chaque amiibo sont listés sur internet, donc ce n'est pas un problème :

http://www.ign.com/wikis/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/Amiibo_Unlockables,_Rewards,_and_Functionality

À part pour le loup qui ne débloque rien d'autre, tu obtiens systématiquement des rubis, de la bouffe, des pierres précieuses, etc. et un coffre avec un item exclusif, comme une arme ou nouvelle tenue pour Link.

Et le système de sauvegarde te permet de charger la plus récente et de rescanner l'amiibo autant de fois que tu le veux jusqu'à ce que tu tombes sur l'item qui t'intéresse. Ça peut mettre un certain temps comme ça peut aller très vite. J'ai ainsi pu obtenir l'arc du crépuscule en à peine 5 minutes, alors que j'ai vu sur YT des vidéo de joueurs qui ont dû essayer encore et encore pendant 3/4 d'heure. D'ailleurs, tous les items censés être rares, je les ai obtenus très rapidement.

« Modifié: 12 janvier 2018 à 03:13:12 par megrez alberich »
Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter

Hors ligne AZB

« Réponse #3379 le: 12 janvier 2018 à 08:57:01 »
Pour ceux que ça intéresserait, Hyrule Warriors Legends est prévu sur Switch dans une version ultra-complète ( enfin a priori  [:trollface] ):

http://www.gamekyo.com/videofr42780_hyrule-warriors-legends-re-signe-sur-switch.html

Entre ça et Donkey Kong, ça y va les portages faciles :o
Je ne m'attendais à rien... et je suis quand même déçu.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3380 le: 12 janvier 2018 à 13:20:24 »
Bon qui fait une liste des exclus WiiU qu'on voit ce qui sort sur Switch ou pas ? :o

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #3381 le: 12 janvier 2018 à 13:51:31 »
On en cause sur le topic généraliste JV :o
YUKE YUKE TAIGA !!!

Tags: