Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 115446 fois)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3925 le: 06 janvier 2019 à 17:57:19 »
Quand je découvre qu il y a un stylet dans ma 3DS...  [:delarue4]

Déjà hier, j ai eu la confirmation de ce que j avais lu quelque part il y a longtemps, à savoir qu on pouvait jouer à des jeux DS sur 3DS. J ai essayé hier Phantom Hourglass. Constatant qu il fallait un stylet, j ai arrêté. Et aujourd’hui, alléluia je trouve un stylet dans ma console !  [:aloy]

J ai donc retenté le jeu ci dessus. Mais jouer avec un stylet me demande un temps d adaptation. Je n ai plus l habitude. Et ça faisait longtemps que je n avais pas joué à Phantom Hourglass, je ne savais plus rien, ni où j en étais, ni comment y jouer (a part que c était avec stylet).   [:aie]

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3926 le: 13 janvier 2019 à 20:46:34 »
De retour chez moi, je reprend BOTW. Je viens de finir la mission des souvenirs, intégralement. Quand j'ai vu que j'en avais plus que trois à trouver, j'étais en mode  [:delarue1] Je pensais pas les avoir presque tous trouvés.

Faut vraiment que je me motive pour le repaire Yiggas, d'autant plus que j'ai la tenue furtive upgradée un max, et des plats silencio.  Oui mais voilà... j'ose pas !   [:shinobu1] Je me sens timorée en ce moment c'est dingue. Hier j'ai croisé un Hinox, ben je l'ai laissé dormir au lieu de lui faire sa fête. C'est comme si j'avais la trouille en fait. De quoi, je ne sais pas. Ca vous l'a jamais fait, à vous ? Est-ce la peur d'échouer ? Le fait qu'après cette créature divine, et ces derniers sanctuaires que j'ai encore à faire, il ne me restera plus grand chose à faire, j'aurais fait le tour ? Et que je ne veux pas que le jeu s'arrête ? Bon il me reste les noix Korogu à trouver, mais ça ne m'intéresse pas (ma sacoche a été bien améliorée, j'ai encore de quoi l'agrandir d'une place et c'est bon pour moi).

Ca veut sûrement dire que c'est le moment de faire une pause, mais j'apprécie tellement de me promener dans cet open world...   [:miam]

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #3927 le: 15 janvier 2019 à 18:30:07 »
Perso, dès que je m'approche de la fin d'un jeu, j'ai tendance à traîner les pieds dans les grandes largeurs (quand je joue à OoT, au moment d'affronter Ganon, c'est toujours là que je me dis qu'il faut que j'aille chercher les Skulltulas, les 3 bouteilles, les 3 flèches, le super carquois, etc.). L'avantage dans les Zelda, c'est que tu peux faire durer… jusqu'à un certain point (quand y'a plus de missions annexes, y'a plus d'autre choix que de suivre le scénar principal). Là, dans BotW, je dois avouer que même si j'aime beaucoup me balader, je n'ai pas poussé au point d'aller chercher toutes les noix Korogu ni d'améliorer au max toutes les tenues. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3928 le: 15 janvier 2019 à 19:29:18 »
Moi non plus je ferai pas toutes les noix Korogu, faut pas pousser : quand je les trouve c'est bien sinon...  :o Bon d'accord, un jour j'étais en mode, je les cherche exprès (avec la soluce of course), mais je ne compte pas réitérer. Pour les tenues, j'upgrade celles dont j'ai besoin. Sauf la tenue de soldat, faut des trucs de Lynel et j'ai envie de garder ce que j'ai gagné en souvenir. Ou alors faut que je motive et que j'aille me faire celui du mont de la Foudre...  A propos de tenue, j'ai lu que la tenue Nox empêchait les monstres squelettes d'attaquer. Je l'ai acquise et je l'ai mise devant des bokoblins squelettes. Et ils m'ont attaquée.  [:aie] Bon j'ai compris qu'il fallait l'upgrader d'abord.  [:lol]

Mais le côté de trainer vers la fin du jeu, je crois que c'est que qui m'arrive.

Hors ligne Spadeas

« Réponse #3929 le: 15 janvier 2019 à 19:33:16 »
La tenue de soldat, augmente au moins le pantalon, c'est celui qui a la meilleur défense il me semble.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3930 le: 15 janvier 2019 à 19:50:37 »
Ah, ok, merci ! :)

En ligne megrez alberich

« Réponse #3931 le: 15 janvier 2019 à 22:23:29 »
Le mieux pour ne pas se faire attaquer, c'est le masque de Majora. Mais je ne sais plus s'il s'obtient grâce à un amiibo ou s'il est offert avec le contenu téléchargeable.

Sinon, j'ai connu ça moi aussi avec BOTW, ce besoin de traîner et de faire plein de quêtes annexe pour ne pas finir le jeu. Car en effet, une fois les 4 créatures divines battues et les 120 sanctuaires complété, ça va très vite. Perso j'ai fini le jeu en quoi, 20 minutes après avoir exploré Vah' Rudania et vaincu son boss.
チンチンを掻くな!!

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3932 le: 16 janvier 2019 à 06:54:26 »
Il y aurait pas un nouveau jeu Zelda en préparation, non ? Des fois je me dis que je recommencerai bien BOTW une fois fini, mais me retaper l'ombre d'eau (que j'ai eu du mal à vaincre, et oui) par exemple, ça m'enchante moyen. Et puis, même l'exploration, à un moment, on fait le tour. Donc je ne sais pas. Quand j'aurais fait Rudania, je m'achèterai peut-être le DLC des prodiges. Faut juste que j'arrive à configurer ma Wii U pour avoir internet.

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3933 le: 19 janvier 2019 à 12:05:38 »
J'ai une question à propos des amiibo, je viens de regarder sur le net et j'ai pas vraiment la réponse. J'ai lu qu'on pouvait scanner son amiibo une fois par jour. OK. Mais quand on a une arme grâce à l'amiibo, par exemple, et qu'elle se casse, est-ce qu'elle revient intacte la fois suivante  où on utilise l'amiibo ? Je veux dire, ça ne sert quand même pas juste une fois et puis c'est tout ?  [:shinobu1] Bref, comment ça se passe exactement au niveau des items qu'on récolte ? Je voudrais pas acheter exprès un amiibo, avoir une arme cool qui se brise, puis ne plus l'avoir du tout même en retentant l'amiibo le jour suivant...

Peut-être que j'en demande trop...  [:mouaisok]

Tags: