Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 142222 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 337
    • Mon Deviantart
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4325 le: 27 août 2020 à 19:53:41 »
Il n'y a pas de Zelda Triforce Heroes.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Jackstyle

« Réponse #4326 le: 27 août 2020 à 21:50:26 »
Il est vendu à un gus sur rakuten, donc en effet il n'y en a plus ...chez moi en tout cas  [:kred]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4327 le: 28 août 2020 à 07:58:15 »
Il m'est arrivé un truc bizarre. Il y avait un Gardien sur pied, au loin, et je l'ai figé avec Cinétis, comme ça, pour rire, avant d'aller le détruire à coup de bouclier. Seulement, une fois que l'effet de Cinétis s'est dissipé, le Gardien a disparu ! Je sais que ce genre de chose peut arriver si par exemple on tire une flèche archéonique sur un Lynel, mais Cinétis ?  [:what] Si c'est normal, je ne savais pas que ce module avait cet effet là sur les Gardiens.
Ce serait un bug courant : il arrive que certain gardien s'enfoncent dans le sol et disparaisse après avoir été figé par cinétis.

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #4328 le: 28 août 2020 à 11:07:21 »
D'accord. Merci l_ecureuil !  [:jap]

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #4329 le: 05 septembre 2020 à 07:44:57 »
Bon alors j'ai essayé de couper les pattes d'un Gardien et... J'ai dû m'enfuir.  [:lol] Pas facile alors qu'il recule quand j'avance et qu'il me tire des rayons dans la face. Pour une fois, mon timing avec le bouclier n'était pas bon, et j'en ai cassé deux ou trois du coup. J'ai donc voulu lui scier les pattes. Après avoir été ramenée à la vie par quelques fées, j'ai décidé d'aller acheter des flèches archéoniques et je suis revenue lui régler son compte. Non mais.   [:pfft]

Et j'ai attrapé deux magnifique chevaux, mes premiers de ce mode. Tous les deux farouches, dans le mode normal je n'avais que des chevaux dociles, hormis le cheval géant et celui de Zelda. Le premier des chevaux que j'ai attrapés récemment, je l'ai appelé Stranger, c'est une belle bête sombre, avec la crinière et la queue blanches. Très bonnes stats. Le deuxième, Darkness, est tout noir. Mais une seule étoile pour la vigueur. Je voyage rarement à cheval en fait mais je suis contente de les avoir. Je vais essayer d'avoir le cheval de Zelda mais il faut que je lui trouve un nom...  [:fufufu]

Édit : Cheval de Zelda attrapé. Je l'ai appelé Hikari.
« Modifié: 05 septembre 2020 à 10:34:47 par Iris-Ardell »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4330 le: 08 septembre 2020 à 16:13:50 »
Un nouveau Hyule Warriors d'annoncé

Il servira entre autre de préquelle à BOTW

-Sergorn

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 337
    • Mon Deviantart
« Réponse #4331 le: 08 septembre 2020 à 16:16:26 »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Spadeas

« Réponse #4332 le: 08 septembre 2020 à 17:09:12 »
Je veux Impa jeune jouable dans le jeux  :o (elle était ma main dans le précédent Huryle Warrior).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #4333 le: 08 septembre 2020 à 20:19:23 »
Est-ce que, comme dans les précédents volumes, on peut jouer des méchants (je veux jouer un Gardien... et un Lynel) ? :D

Ceci-dit, ça me tente carrément. [:dawa]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #4334 le: 10 septembre 2020 à 07:08:45 »
Ils peuvent faire un Hyrule Warriors très dramatique.
Vu qu'on connait déjà la fin, etc!

Tags: