En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

La Légende de Zelda

<< < (911/930) > >>

Numby des Poissons:
La maison je l'utilise pour exposer les armes "RP" des prodiges, perso  [:fufufu]

Weldar:

--- Citation de: Spadeas le 14 septembre 2022 à 21:53:47 ---Je croyais que c'était chiant parce que les armes était dur à trouver, si au contraire t'en trouve une tous les dix mètres il n'y a plus ce soucis alors  :D

--- Fin de citation ---

On va dire que c'est inutilement laborieux et très mal pensé, mais comme aucun combat était nécessaire pour compléter le jeu. Je me souciais des armes que quand j'affrontais un boss obligatoire.

On verra si Nintendo améliorera la recette, mais généralement, ils sont trop fiers d'eux pour admettre des erreurs de design et feront rien.  [:trollface]

Numby des Poissons:

--- Citation de: Weldar le 15 septembre 2022 à 06:25:45 ---On verra si Nintendo améliorera la recette, mais généralement, ils sont trop fiers d'eux pour admettre des erreurs de design et feront rien.  [:trollface]

--- Fin de citation ---
Tu fais référence à quoi ? Parce que pour Zelda, c'est justement la licence qui montre qu'ils savent se renouveler ou essayer des trucs. Et même Mario, si pendant des années on a eu des New Super Mario Bros un peu fainéants, bah ils ont lâché l'affaire et nous ont donné directement Mario Maker pour qu'on les fasse nous-même  [:lol]

Sergorn:
Moui je suis pas sûr que j'appellerais Zelda une licence qui se renouvelle.

On a la formule 2D qui est un peu toujours la même.

La formule 3D, idem.

Et bon disons la formule BOTW maintenant qui justement existe car les fans de plaignaient du manque de renouvellement :o

Alors bien sûr ils vont des petites variations, rajoutent des gimmicks, etc... Mais je suis pas sûr que je parlerais de renouvellement personnellement.

Ah puis y a Zelda II aussi mais lui il est unique :D

-Sergorn

Spadeas:
Bah vue que c'est censés ce passer après BotW, on auras sans doute la MS dés le début et alors soit on la garderas mais faudra l'améliorer façon Skyward Sword, soit on la perdra peu après le début comme dans certain Metroid où tu perds tout ton équipement pour le recup après.

D'ailleurs c'est quoi, la troisième ou quatrième suite direct officiel d'un zelda ? Il y a MM qui fait suite à OoT et Spirit Track par rapport à Wind Waker, dans les premier Zelda aussi aussi l'un d'eux était une suite directe il me semble. Et dans tous ces cas là, la suite était différente de l'épisode précédent, donc attendons de voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique