En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

La Légende de Zelda

<< < (912/913) > >>

Numby des Poissons:

--- Citer ---car les fans de plaignaient du manque de renouvellement :o
--- Fin de citation ---
Ah bon ? C'est la première fois que j’entends ça. Mais tu me diras, dans la communauté Zelda, y'a toujours des fans pour se plaindre d'un truc.

@Spadeas :
- Zelda II a été conçu comme une suite à LoZ
- ALttP a été imaginé comme un "préquel" à LoZ.
- L'sA a été conçu comme un spin-off, et semble faire suite à ALttP
- OoT/MM forment en effet un dyptique
- Les Oracles forment une suite, si tu joues avec le système de mot de passe.
- TWW fait suite à OoT, PH fait suite à TWW, et il me semble que ST fait suite à PH.
Voilà voilà  :o Bien sûr, je ne parle pas de la chronologie officielle récente, ni des jeux sur Vaati  [:lol]

Spadeas:
J'entendais suite directe avec le même Link, ce qui n'est pas le cas de WW et TP par rapport à OoT

Sergorn:
Niveau suite "directe" avec le même Link je dirais qu'on a

Zelda I/Zelda II
A Link to the Past/Link's Awakening
Ocarina of Time/Majora's Mask
Oracle of Seasons/Oracle of Ages
The Wind Waker/Phantom Hourglass
A Link Between Worlds/Tri Force Heroes
Breath of the Wild/Tears of the Kingdom

Après ça devient litigieux vu que certains titres sont claires des suites dans le temps mais avec un autre Link (ALBW est bien une suite de ALTTP, tout comme ST est une suite de PH, mais des siècles plus tard)

Et je me suis toujours demandé si les Oracles étaient sensé etre liés au Link de LA ^^''

-Sergorn

Spadeas:
Dans tous les cas, plus de la moitié sont des suites qui offre des mécaniques ou gimmicks différents que celui d'avant.
Donc même avec le même moteur et la même physique, surement amélioré pour le coté aérien du jeux, on risque quand même d'avoir une aventure différente de BotW.

Numby des Poissons:
@megrez alberich :
J'ai une question pour toi. Dans Ocarina of Time, on trouve ce symbole, sur l'Épée de Légende.

Est-ce un kanji ? Après, vu qu'il apparaît ainsi quand l'épée est plantée, il est peut-être à l'envers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique