En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

La Légende de Zelda

<< < (930/930)

megrez alberich:
Et tu es tombé directement sur un Frox !

Illuvenis:

--- Citation de: Bouloche Le Foufounet le 07 juin 2023 à 16:32:19 ---Après, le jeu te pousse par là (même si, bien entendu, rien ne t'y oblige).
Spoiler (click to show/hide)Dans l'arrivée au Fort de Gué, les PNJ insistent "oulalaaaa, un vague de froid bloque le Village des Piafs, il faudrait aller voir"  ::)

Dans BotW, on était plutôt encouragé à partir rapidement vers le Village de Cocorico et, de là, vers Lanelle et le Village Zora. Dans TotK, le jeu te pousse plutôt à commencer par le Village des Piafs...
--- Fin de citation ---
Pas faux, celà dit, tous les PNJ qui te parlent d' Spoiler (click to show/hide)Ecaraille m'ont beaucoup plus convaincus.... et oui je m'y suis pris une énorme bran*** direct.

megrez alberich:
Et voilà, je viens de finir TotK et je suis triste que ça soit déjà la fin. Certes, il me reste encore plusieurs quêtes annexes à effectuer et plein de Korogu à trouver, mais j'ai malgré tout l'impression que c'est passé beaucoup trop vite et la sensation qu'au bout du compte, ben, j'ai pas fait grand-chose en fait. Et pourtant, j'ai fait toutes les quêtes principales et plein de quêtes secondaires, j'ai vaincu maître Kohga dans les profondeurs, j'ai fini les 152 sanctuaires, j'ai activé toutes les tours de guet ainsi que les 120 racines de lumière, je suis allé récupéré les 20 sage's wills (qui ne servent à rien), j'ai obtenu toutes les tenues et elles sont pratiquement toutes upgradées au max, j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures sur le jeu, et pourtant j'ai quand même cette sensation de vide, d'inachevé et de fin venue beaucoup trop vite  [:mouaisok] :'(

Bien, du coup je vais me remettre à Skyward Sword, je crois...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique