Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 355228 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Le légende de Zelda
« Réponse #75 le: 10 juin 2011 à 16:07:14 »
La fresque est en effet superbe, balèze le jap, j'adore la compo en triangle de Link, Zelda et Ganondorf renvoyant à la triforce.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Illuvenis

Le légende de Zelda
« Réponse #76 le: 15 juin 2011 à 09:34:45 »
Donc OOT 3d commencé hier (vive les préco),  j'ai pas pu jouer beaucoup par contre, juste fini l'arbre Mojo, mais assez pour avoir des premières impressions plus que positives (en même temps j'assume pleinement mon manque d'objectivité sur ce coup là)
Bref, effectivement c'est remodélisé/retexturé et c'est parfait comme ça, la 3D me semble aussi plus marquée que dans les autres jeux que j'ai fait, c'est ptet moi hein, mais j'ai moins l'impression que ça à été ajouter à l'arrache à la fin que pour d'autres.
Bref ça fait plaisir de se (re)plonger dans ce jeu, et je me dit que rien n’empêche un remake de MM pareil hein :)

Pis j'ai eu une magnifique boite vide en cadeau de precommande.... c'est ... euh ... comment dire, cheap. (ouai bon je suis mauvaise langue, y'a un petit poster à l’intérieur, avec plein de pliures du coup).
« Modifié: 15 juin 2011 à 09:36:16 par Illuvenis »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #77 le: 15 juin 2011 à 10:32:33 »
Bon ok Ocarina of Time est un excellent jeu(le 3ème meilleur Zelda pour moi) mais au lieu de nous faire un bête portage(j'ai l'impression de revoir la période Game Boy Advance où ils ressortaient tous les Mario et Zelda de la NES/Super NES) ils auraient mieux fait d'attendre et nous sortir un Zelda inédit :o

Hors ligne megrez alberich

Le légende de Zelda
« Réponse #78 le: 15 juin 2011 à 17:44:19 »
Argh, il me faut une 3DS pour OoT !! Par contre je n'ai pas trop suivi le développement du jeu. C'est un transfert direct de la version N64 avec des graphismes améliorés, ou y a t-il les fameux donjons de la lumière et de l'air qui avaient dû être sacrifiés faute de temps, parait-il ?

Sinon, j'espère que la version 3DS n'est pas censurée (Ganondorf qui crache du sang vert au lieu de rouge, croissants de lune supprimés et chant arabe du Temple du Feu passé à la trappe)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Le légende de Zelda
« Réponse #79 le: 15 juin 2011 à 18:45:09 »
C'est Ocarina of Time, avec la Master Quest déjà présente sur la version GC et quelques améliorations graphiques.

En bref, rien à battre de mon côté  [:lol]

Par contre Skyward Sword....  [:love]

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Le légende de Zelda
« Réponse #80 le: 15 juin 2011 à 21:25:48 »
http://kotaku.com/5812122/robin-williams-named-his-daughter-after-princess-zelda

Bon, il est marrant 5s le Robin mais en fait Zelda n'est pas un nom sortant énormément de l'ordinaire aux US.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #81 le: 15 juin 2011 à 21:44:52 »
C'est Ocarina of Time, avec la Master Quest déjà présente sur la version GC et quelques améliorations graphiques.

En bref, rien à battre de mon côté  [:lol]

Par contre Skyward Sword....  [:love]

-Sergorn
Un gros +1

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #82 le: 17 juin 2011 à 11:03:53 »
Bon, il est marrant 5s le Robin mais en fait Zelda n'est pas un nom sortant énormément de l'ordinaire aux US.

Mais grave... Perso Zelda, à part le jeu vidéo ça me fait tout de suite penser à...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Le légende de Zelda
« Réponse #83 le: 17 juin 2011 à 12:09:22 »
mais non, Zelda, c'est elle :o

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #84 le: 17 juin 2011 à 13:33:39 »
Ha j'la connais elle, elle a joué dans un des tous meilleurs Tales from the crypt :o

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Le légende de Zelda
« Réponse #85 le: 17 juin 2011 à 16:01:49 »
http://kotaku.com/5812122/robin-williams-named-his-daughter-after-princess-zelda

Bon, il est marrant 5s le Robin mais en fait Zelda n'est pas un nom sortant énormément de l'ordinaire aux US.

Pas qu'aux USA, j'ai une amie d'origine pakistanaise qui s'appelle Zelda.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #86 le: 17 juin 2011 à 17:21:37 »
Sinon les fans de la BD "Jérôme K. Jérôme Bloche" vous le diront: ça existe en France aussi  [:aloy]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #87 le: 17 juin 2011 à 17:36:15 »
Zelda est un prénom d'origine germanique, dérivé de Griselda qui signifie « guerrière grise » en germanique.

source wiki
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne megrez alberich

Le légende de Zelda
« Réponse #88 le: 18 juin 2011 à 19:42:56 »
Re-argh !!

Je veux une 3DS pour OoT et une Wii pour Skyward Sword. Vu l'états de mes finances en ce moment, il va falloir soit que je trouve un autre taff mieux payé, que je me prostitue (en plus c'est bientôt la période des soldes), que je vende un rein ou que je me trouve un mec friqué pour m'entretenir  [:mouaisok] Aiuto !!!
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #89 le: 18 juin 2011 à 23:45:26 »
Re-argh !!

Je veux une 3DS pour OoT
Moi pas besoin de 3DS, je n'ai qu'à ressortir ma N64

une Wii pour Skyward Sword
Celui-là je l'attends avec impatience [:bave]


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #90 le: 19 juin 2011 à 09:52:05 »
ou que je me trouve un mec friqué pour m'entretenir  [:mouaisok]

Demande à Popo, il est pété de thunes et il cherche un fuckfriend quelqu'un pour égayer ses nuits solitaires ( enfin les nuits où il "travaille" pas, bien sûr :o )

une Wii pour Skyward Sword.

Celui-là je l'attends avec impatience [:bave]

Perso j'ai même pas encore fini Twilight Princess   [:lol] ( j'avais été assez loin pourtant, mais vu que ça fait des années que j'y ai pas retouché, faudrait que je recommence depuis le début, ça m'emballe que moyennement  [:mouaisok] )

Bon cela dit, Skyward Sword me tente quand même ^^


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Le légende de Zelda
« Réponse #91 le: 19 juin 2011 à 10:21:09 »
Perso j'ai même pas encore fini Twilight Princess   [:lol] ( j'avais été assez loin pourtant, mais vu que ça fait des années que j'y ai pas retouché, faudrait que je recommence depuis le début, ça m'emballe que moyennement  [:mouaisok] )
Tu as pas aimé Twilight Princess?
Je l'ai trouvé sympa moi, le dernier jeu Game Cube que j'ai fait ^^

Bon cela dit, Skyward Sword me tente quand même ^^
Idem

Hors ligne Poseidon

Le légende de Zelda
« Réponse #92 le: 19 juin 2011 à 10:26:46 »
Demande à Popo, il est pété de thunes et il cherche un fuckfriend quelqu'un pour égayer ses nuits solitaires ( enfin les nuits où il "travaille" pas, bien sûr :o )

primo, je ne travaille pas la nuit :o

secundo, je ne suis pas pêté de thunes, gros débile :o  D'ailleurs là, mon écran a peté hier soir et ça m'emmerde grave de devoir en acheter un autre...   ::)

et tertio, je ne cherche AUCUN "fuckfriend" (quelle abomination, ce terme)...   PIGÉ, le thon!?  :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #93 le: 19 juin 2011 à 10:33:51 »


Pffffffff, tu es ingrate :P

Tu as pas aimé Twilight Princess?
Je l'ai trouvé sympa moi, le dernier jeu Game Cube que j'ai fait ^^

Ah non, c'est pas que j'avais détesté, c'est juste que ça fait tellement longtemps que j'ai laissé ma partie en suspens que je me rappelle plus du tout ce que j'ai fait avant, donc faudrait que je recommence tout du début... Mais j'ai la flemme ^^
« Modifié: 19 juin 2011 à 10:36:51 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #94 le: 19 juin 2011 à 10:37:24 »
AZB tu joue les entremetteuses maintenant! On aura tout vu, tu l'aime bien ton Popo va en fait!. [:lol]

Bref le Skyward Sword ne m’intéresse pas du tout, Zelda fait pour moi parti du passé, toujours les même mécanismes depuis 25 ans limite ça me gonfle un brin. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #95 le: 19 juin 2011 à 10:42:30 »
c'est juste que ça fait tellement longtemps que j'ai laissé ma partie en suspens que je me rappelle plus du tout ce que j'ai fait avant, donc faudrait que je recommence tout du début...
 
Pareil faudrait que je reprenne ce jeu

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #96 le: 19 juin 2011 à 10:45:52 »
AZB tu joue les entremetteuses maintenant!

Hé oui, je n'suis qu'la coquine entremetteuse!



 [:lol]  [:lol]  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Le légende de Zelda
« Réponse #97 le: 19 juin 2011 à 11:04:31 »
ben entre-mets toi toute seule  :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le légende de Zelda
« Réponse #98 le: 19 juin 2011 à 11:31:55 »
Ah, je crois qu'on a perdu Popo, on va prendre un autre appel... :o


Sinon pour pas être totalement HS, j'ai commencé OOT 3DS hier:



J'ai pas été très loin pour le moment ( marché d'Hyrule ), mais c'est déjà plus loin que quand je l'avais essayé sur GC, ça m'avait saoûlé au bout de 5 mn  [:lol]

Par contre, apparemment quand tu charges une sauvegarde ça te recolle au point de départ du jeu et pas là où t'as sauvegardé, exactement comme dans Zelda 1, supayr  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Le légende de Zelda
« Réponse #99 le: 19 juin 2011 à 14:08:56 »
Si c'est comme la version N64, les sauvegarde faites dans la période enfant te font reprendre à la cabane de Link dans la forêt Kokiri, et celles faites dans la période adulte te font reprendre dans le temple du temps.
Sinon tu peux sauvegarder dans les donjons, cela te fera reprendre au début de ce même donjon.

pour ma part j'attends skyward sword de pied ferme, ce sera le jeu qui me donnera définitivement envie d'une wii.
les Zelda, ça fait ptet vieillot, mais comme le dit ma grand-mère "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures".
Et pis je prends plus de plaisir sur les vieux jeux que les récents, alors bon...

Tags: