Sinon la map Termina risque d'être assez pénible sur la durée. Le niveau de difficulté des missions m'a l'air moins crevard que sur la twilight map, mais la progression y est hyper pénible. On me demande souvent pour progresser dans une zone des items qui sont situés dans d'autres zones, et comme l'exploration est limité par un nombre précis de missisons accomplies avant reboot général de la map, se tracer un chemin jusqu'à eux relève parfois d'un calcul qui laisse peu de place à l'erreur si on veut finir une zone avant reboot (bon par contre il y a des costumes de perso façon OOT et ça remplit de bonheur mon petit coeur de fan ).le point cool: il y a des items qui permettent de poser des handicap aux ennemis (à l'image de ce qu'on endurait sur la map master quest, mais inversé, donc). Vengeance .
Perso j'ai un soucis sur la Great Sea Map, j'ai besoin d'un grappin pour accéder à la case précédant celle qui permet de débloquer la Master Quest Map mais le seul grappin qui me reste de disponible se situe derrière la case que je dois "harponner" et le second dispo en haut de la map ne veut pas réapparaître (je l'ai employé pour débloquer la case de l'arme niveau 2 de Young Link) donc du coup ben je suis coincé, je peux plus avancer Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce tracas, siouplé ?
Ha et comme si c'était déjà pas assez lourdingue comme ça, y'a aussi plein de cases avec un cadenas qui bloque l'accès aux cases adjacentes, là faut un masque Deku... Je n'en puis plus
là je suis dans une zone où ça bloque de partout avec des "faut révéler les ennemis, hihihi" dans tous les sens, ben le seul masque Zora que je pourrais récupérer, en fait non, faut révéler les ennemis avec un masque Zora d'abord
Ca me rappelle la maison des fous dans Astérix et les 12 travaux et le bazar pour obtenir le laisser-passer A38
C'est peut être basé sur le fait de la refaire plusieurs fois. Comme le jeu d'origine. Et tu débloque les masque pas avant les dernières minutes du timer et tu les garde pour un autre run.
Bon après, je viens enfin de comprendre qui était "Tête de chou-fleur". ^^; Sur certaines cases, en récompense de victoire, j'avais une petite tête blanche avec juste un point bleu. Au début, j'ai supposé que c'était Lana, puis Ghirahim... et en fait, non. C'est Sheik. XD Ca fait des jours que j'évite ses cases, alors que j'ai le personnage depuis le début du jeu.
Bah en fait, le sac à armes s'obtient exclusivement en refaisant un stage pour lequel t'as déjà gagné l'arme, en ayant encore A.
'Faut dire que ces icônes ne sont pas très claires parfois, plusieurs fois, je me suis demandé qui était le perso représenté
Pareil, j'ai mis 15 ans à capter qui c'était, j'ai même cru que c'était le jeu qui buggait
Bah en fait, le sac à armes s'obtient exclusivement en refaisant un stage pour lequel t'as déjà gagné l'arme, en ayant encore A. Comme tu l'as déjà débloquée, ça te la refile mais avec un meilleur niveau et des attributs dessus C'est utile si jamais tu veux plus de puissance pour une arme en particulier, parce que si fallait compter sur les drops qui généralement sont moisis... ( sur la map Termina j'ai pratiquement eu que des armes lv. 1 voire 2, c'est minable )
ça dépendra de la fréquence d'apparition des masques Zoras dont a besoin PARTOUT et qui ne réaparaissent JAMAIS
au moment de choisir le perso pour une mission, tu places le curseur sur link et tu appuyes sur X, normalement tu vas passer sur un menu te permettant de visualiser et de lui choisir une nouvelle tenue
Bah oui
Sinon, je crois niveau vie et leveling, je suis pas mal avec ce perso : Spoiler (click to show/hide)
Lana [...] ses 10 coeurs
Han le vilain qui levele comme un porc un perso au détriment des autres Perso je me suis employé à ce que tout le monde soit à peu près à égalité durant tout le jeu, du coup là j'ai personne en-dessous de 70 Et niveau cœurs je suis jamais resté à 10 avec qui qu'ce soit bien longtemps, dont le "no healing" en général, ranafout'
j'ai joué avec quasi exclusivement avec Young Link