Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 358355 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2250 le: 16 mai 2016 à 09:14:57 »
Sinon la map Termina risque d'être assez pénible sur la durée. Le niveau de difficulté des missions m'a l'air moins crevard que sur la twilight map, mais la progression y est hyper pénible. On me demande souvent pour progresser dans une zone des items qui sont situés dans d'autres zones, et comme l'exploration est limité par un nombre précis de missisons accomplies avant reboot général de la map, se tracer un chemin jusqu'à eux relève parfois d'un calcul qui laisse peu de place à l'erreur si on veut finir une zone avant reboot (bon par contre il y a des costumes de perso façon OOT  et ça remplit de bonheur mon petit coeur de fan  [:love] ).
le point cool: il y a des items qui permettent de poser des handicap aux ennemis (à l'image de ce qu'on endurait sur la map master quest, mais inversé, donc). Vengeance  [:bave] .

Ha non mais clair que ça va être bien broute-cul pour récupérer les 4 cartes des Géants, là...

Là j'ai repéré 2 statues de hibou, mais la première est bloquée par une case où faut révéler les ennemis avec un masque Zora ( pas dispo dans l'immédiat ), et l'autre c'est pareil mais avec un masque Goron, là j'en ai repéré un, mais avant y'a une case avec des ennemis à révéler... grâce à un masque Goron. On marche pas du tout sur la tête, c'est formidable

Sinon ils sont sympa les développeurs, d'avoir foutu le compteur d' "heures" à 3 au lieu de 72 quand on commence la map, j'imagine que c'est pour les plus neuneus qui auraient pas compris le principe? [:kred]
Au passage, heureusement que le reset concerne que les cases débloquées sur la map et qu'on conserve quand même les notes, trésors et récompenses, j'ose pas imaginer sinon  [:wtf0]

Perso j'ai un soucis sur la Great Sea Map,  j'ai besoin d'un grappin pour accéder à la case précédant celle qui permet de débloquer la Master Quest Map mais le seul grappin qui me reste de disponible se situe derrière la case que je dois "harponner" et le second dispo en haut de la map ne veut pas réapparaître (je l'ai employé pour débloquer la case de l'arme niveau 2 de Young Link) donc du coup ben je suis coincé,  je peux plus avancer  [:onion down]

Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce tracas, siouplé ?  [:shinobu1]

Ben à part attendre que le grappin daigne réapparaître, je vois pas 

Une fois ça m'était arrivé, je me demande si c'était pas sur la Great Sea Map aussi, d'ailleurs... ben pas le choix, en attendant j'ai refait des stages où j'avais loupé des coffres ou des A, et l'objet dont j'avais besoin ( chais plus ce que c'était ) est revenu assez vite :o
« Modifié: 16 mai 2016 à 09:56:58 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2251 le: 16 mai 2016 à 23:20:16 »
En effet,  ce fichu grappin a fini par bien vouloir réapparaître mais c'est quand même un peu mal foutu c't'affaire  :o

Du coup j'ai débloque la Master Quest Map  \ o /   Je tente maintenant de me diriger vers l'arme Niveau 3 de Young Link (où la mission semble plus accessible que celle pour l'arme niveau 2 ) mais bon comme toujours,  c'pas possible d'aller en ligne droite  [:delarue2]



Sympa tes smiley Skull Kid sinon  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2252 le: 17 mai 2016 à 09:05:06 »
Ouais ben si tu trouves déjà le concept mal foutu, attends de voir la map Termina... On atteint des sommets de DÉBILITÉ, c'est consternant [:facepalm]

Il me reste 48h au compteur ( donc 1/3 du temps imparti écoulé ), j'ai réussi à activer royalement UNE statue de hibou, alors que j'en ai vu 3 ou 4 en tout, et j'ai repéré 2 masques de géants sans pouvoir y accéder... En gros, ils te collent 15000 missions où il faut révéler les ennemis avec soit un masque Goron soit un masque Zora, le problème c'est que d'une part y'en a quasiment pas, et d'autre part, ceux que j'ai vus, aucun n'est accessible: là je suis dans une zone où ça bloque de partout avec des "faut révéler les ennemis, hihihi" dans tous les sens, ben le seul masque Zora que je pourrais récupérer, en fait non, faut révéler les ennemis avec un masque Zora d'abord

Ha et comme si c'était déjà pas assez lourdingue comme ça, y'a aussi plein de cases avec un cadenas qui bloque l'accès aux cases adjacentes, là faut un masque Deku... Je n'en puis plus
« Modifié: 17 mai 2016 à 09:32:40 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2253 le: 17 mai 2016 à 19:23:42 »
Fichtre moi qui était impatient d'être sur cette map,  ca me refroidit bien du coup  [:aie]

Car c'est sur que ca m'a l'air bien mal foutu ou alors y'a une subtilité qui nous échappe car c'pas possible de faire un truc pareil délibérément !

Ha et comme si c'était déjà pas assez lourdingue comme ça, y'a aussi plein de cases avec un cadenas qui bloque l'accès aux cases adjacentes, là faut un masque Deku... Je n'en puis plus

Et pour avoir le masque Mojo,  il faut aller le chercher sur une case où il faut le masque Zora je parie  [:petrus]


Ca me rappelle la maison des fous dans Astérix et les 12 travaux et le bazar pour obtenir le laisser-passer A38  [:delarue2]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2254 le: 17 mai 2016 à 19:34:10 »
C'est peut être basé sur le fait de la refaire plusieurs fois. Comme le jeu d'origine. Et tu débloque les masque pas avant les dernières minutes du timer et tu les garde pour un autre run. [:fufufu]
« Modifié: 17 mai 2016 à 19:54:57 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2255 le: 17 mai 2016 à 19:36:53 »
Ah c'est pas bête et ca collerait bien avec le principe de Majora's Mask  [:aloy]

Mais bon d'après AZB,  y'aurait tout de même abus sur le principe  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2256 le: 17 mai 2016 à 20:42:08 »
là je suis dans une zone où ça bloque de partout avec des "faut révéler les ennemis, hihihi" dans tous les sens, ben le seul masque Zora que je pourrais récupérer, en fait non, faut révéler les ennemis avec un masque Zora d'abord

Ah bah tiens, je suis un peu dans la même situation : il me faut des flèches de glace pour je ne sais plus quelle case. Eh bien, la seule case où je pourrais en récupérer, il faut des flèches de glace pour révéler la récompense de victoire de rang A. :o Et puis il n'y en a pas du tout ailleurs (par contre, y'a une flopée de flûte qui sont apparues, alors que je ne m'en suis servie que... d'une seule jusqu'à maintenant. [:aie]).

N'empêche, je suis hyper méga loin par rapport à vous ! o_O Alors, soit je me débrouille comme une manche (ce qui est bien possible), soit vous y jouer par pack de 12h.

Bon après, je viens enfin de comprendre qui était "Tête de chou-fleur". ^^; Sur certaines cases, en récompense de victoire, j'avais une petite tête blanche avec juste un point bleu. Au début, j'ai supposé que c'était Lana, puis Ghirahim... et en fait, non. C'est Sheik. XD Ca fait des jours que j'évite ses cases, alors que j'ai le personnage depuis le début du jeu. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2257 le: 17 mai 2016 à 22:44:27 »
'Faut dire que ces icônes ne sont pas très claires parfois, plusieurs fois,  je me suis demandé qui était le perso représenté  [:aie]

Et pour ma part oui, je craque assez bien le jeu depuis un moment donc t'inquiète c'est normal si tu te sens "à la traîne"  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2258 le: 18 mai 2016 à 09:09:21 »
Ca me rappelle la maison des fous dans Astérix et les 12 travaux et le bazar pour obtenir le laisser-passer A38  [:delarue2]

Ouais c'est un peu ça  [:lol]

Z'avez l'formulaire bleu?

Ce formulaire vous permettra d'obtenir le formulaire rose...

Formulaire vert...

Formulaire marron...




Au final, tu sais même plus quelle case tu voulais débloquer à la base

C'est peut être basé sur le fait de la refaire plusieurs fois. Comme le jeu d'origine. Et tu débloque les masque pas avant les dernières minutes du timer et tu les garde pour un autre run. [:fufufu]

J'imagine que c'est quand même fait de telle sorte que ça soit possible d'éviter le reset, mais comme pal' disait ça doit laisser très peu de marge d'erreur concernant le chemin à emprunter. Perso je me suis éparpillé dans tous les sens donc j'ai peu d'espoir, ceci dit j'avais pas fait gaffe mais j'ai récupéré 2 chansons du temps inversées, ce qui m'octroie 20 heures de plus au compteur :o

Bon après, je viens enfin de comprendre qui était "Tête de chou-fleur". ^^; Sur certaines cases, en récompense de victoire, j'avais une petite tête blanche avec juste un point bleu. Au début, j'ai supposé que c'était Lana, puis Ghirahim... et en fait, non. C'est Sheik. XD Ca fait des jours que j'évite ses cases, alors que j'ai le personnage depuis le début du jeu. [:lol]

Pareil, j'ai mis 15 ans à capter qui c'était, j'ai même cru que c'était le jeu qui buggait  [:aie]

Sinon j'ai réussi à récupérer un masque Goron, mais je l'ai utilisé sur une case avec une statue de hibou, et comme y'en a pas d'autre d'immédiatement accessible, chuis bloqué, faut que j'attende que ça revienne sur la case où je l'avais trouvé, là le il est pour moi, du coup [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2259 le: 19 mai 2016 à 22:58:38 »
C'est vrai que parfois, je me le demande "Mais c'était pour quoi tout ça au départ ?"  [:lol]


Sinon, aujourd'hui c'est la joie,  le bonheur et l'allégresse  [:jump] :

Spoiler (click to show/hide)

Bref,  une séance de jeu fort productive aujourd'hui  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2260 le: 20 mai 2016 à 09:11:49 »
Bah en fait, le sac à armes s'obtient exclusivement en refaisant un stage pour lequel t'as déjà gagné l'arme, en ayant encore A. Comme tu l'as déjà débloquée, ça te la refile mais avec un meilleur niveau et des attributs dessus  [:aloy]

C'est utile si jamais tu veux plus de puissance pour une arme en particulier, parce que si fallait compter sur les drops qui généralement sont moisis... ( sur la map Termina j'ai pratiquement eu que des armes lv. 1 voire 2, c'est minable [:haha pfff] )
« Modifié: 20 mai 2016 à 09:13:46 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2261 le: 20 mai 2016 à 15:00:16 »
Citer

Bah en fait, le sac à armes s'obtient exclusivement en refaisant un stage pour lequel t'as déjà gagné l'arme, en ayant encore A.
[:chiyo1]Ah tiens, j'avais pas tilté sur ça !
merci du tuyau, parceque ça fait un moment que je me prmomène avec les armes de niv4 mais peu d'entre elles ont eu un upgrade (et j'aimerai bien en avoir un pour l'épée niv4 de Link, tant qu'à faire)
Sinon ouais, la map Termina file énormément d'arme à chaque mission (minimum 6 chez moi) mais c'est que des armes de merde [:trollface]

Bon sinon j'ai bien progressé sur la map, il me manque plusieurs armes certes, mais au moins toute la carte est dégagée, j'ai 2 masque de Géant (et les deux derniers sont à ma portée, et il ne me manque qu'une statue de hibou. Vu qu'il me reste deux chants inversés, j'ai bon espoir de pouvoir boucler ça avant reboot, mais bon, ça dépendra de la fréquence d'apparition des masques Zoras dont a besoin PARTOUT et qui ne réaparaissent JAMAIS  [:kiki]

faut que j'aille chercher plusieurs bombes et flèches de glace aussi, il y en a besoin pour quasiment toutes les quêtes pour armes.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2262 le: 20 mai 2016 à 20:37:43 »
'Faut dire que ces icônes ne sont pas très claires parfois, plusieurs fois,  je me suis demandé qui était le perso représenté  [:aie]

Citation de: AZB
Pareil, j'ai mis 15 ans à capter qui c'était, j'ai même cru que c'était le jeu qui buggait  [:aie]

Ah bah ça va, ça me rassure. [:lol] En même temps, c'est bien parce que j'avais utilisé Sheik sur la mission d'avant et que j'ai exploré la case suivante que je l'ai su (sinon j'y étais encore. XD).

Bon, aujourd'hui, c'était vraiment pas le jour. Après avoir enfin ouvert le chemin du haut de la carte et gagner l'arme niv.1 de Ganondorf hier soir (mission sur laquelle je m'étais vautrée quelques jours avant), là, j'ai enchaîné défaite sur défaite.

J'ai voulu faire la mission de Link (où il n'y a rien de plus à ramasser qu'un quart de cœur). Bim ! Double défaite à cause de la chute de la base alliée. Le pire étant la deuxième fois puisque j'étais dedans au moment où elle tombe (j'ai dû mettre un pied dehors un quart de seconde). Cependant, je me demande si ce n'est pas plutôt parce qu'Impa est décédée...

Ensuite, il y avait une mission pour Lana (2 cœurs, un quart de cœur et des fringues). Pour libérer le cœur de rang A, il me fallait une flèche de glace. J'en obtiens une mais décide plutôt d'aller débloquer la récompense de Skull Kid sur une case où on gagne une autre flèche de glace (à condition d'avoir déjà une flèche, bien sûr...). La mission de malade mental : éliminer 2 Bannis/Emprisoned en 10 min. Ouais, eh bien même avec Link niv. 52, ils étaient toujours debout au bout du décompte. ::)

Je passe donc à autre chose et tente une mission où il y a un cœur rang A à gagner pour Midona et un quart pour Xanto/Zant (rien de bien folichon mais la case me libérera un chemin vers Midona humaine dont j'ai besoin pour débloquer le chemin ailleurs). Paf ! Nouvelle défaite. On m'annonce que j'ai sauvé les troupes isolées et la seconde d'après, tout est fini parce que je n'ai pas réussi à les sauver finalement. Ok. Super. [:aie]

Bref, spa le jour. :o

Mais j'avions une question. Hier, j'ai gagné une "tenue rouge". Je pensais que c'était des fringues pour les fées, mais y'a rien. Et si c'est pour Link, je ne vois pas trop comment lui faire changer de vêtement ?!
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne paladin shura

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2263 le: 20 mai 2016 à 21:01:12 »
au moment de choisir le perso pour une mission, tu places le curseur sur link et tu appuyes sur X, normalement tu vas passer sur un menu te permettant de visualiser et de lui choisir une nouvelle tenue  ;)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2264 le: 21 mai 2016 à 01:00:24 »
Bah en fait, le sac à armes s'obtient exclusivement en refaisant un stage pour lequel t'as déjà gagné l'arme, en ayant encore A. Comme tu l'as déjà débloquée, ça te la refile mais avec un meilleur niveau et des attributs dessus  [:aloy]

C'est utile si jamais tu veux plus de puissance pour une arme en particulier, parce que si fallait compter sur les drops qui généralement sont moisis... ( sur la map Termina j'ai pratiquement eu que des armes lv. 1 voire 2, c'est minable [:haha pfff] )

C'est clair que les drops sont souvent bien pourri, j'ai même encore des armes à 80 sans aucun attributs,  fantastique  [:delarue2]

Mais donc je peux refaire la mission indéfiniment et j'aurais à chaque fois ce sac d'armes ?  (si oui, je vais craquer cette mission pour avoir une tonne d'arme intéressante  :D )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2265 le: 21 mai 2016 à 09:29:04 »
Bah oui :o

ça dépendra de la fréquence d'apparition des masques Zoras dont a besoin PARTOUT et qui ne réaparaissent JAMAIS  [:kiki]

Ha ouais mais ça c'est vraiment débile, dans la partie de la map qui correspond à la zone des Zoras dans Majora's Mask, toutes les cases nécessitent de révéler les ennemis avec ce putain de masque... Perso j'en suis aussi à 2 géants sur 4, j'en ai pas encore eu un seul  [:petrus yes] Et bien sûr, les 2 géants qui me restent sont bloqués en amont par des cases où faut révéler les ennemis avec, oh ben c'est ballot Mme Chombier, un masque Zora... [:facepalm]

Niveau temps j'en suis à 19 h restantes pour le compteur principal + 14 pour le compteur secondaire qui apparait quand on a utilisé une ou plusieurs chansons inversées (  perso j'aurais préféré qu'on ait le total affiché, m'enfin... ), donc 33 en tout. J'ai plus qu'à espérer avoir du bol  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2266 le: 21 mai 2016 à 19:32:21 »
au moment de choisir le perso pour une mission, tu places le curseur sur link et tu appuyes sur X, normalement tu vas passer sur un menu te permettant de visualiser et de lui choisir une nouvelle tenue  ;)

Ah okidoki. Merci. [:jap]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2267 le: 22 mai 2016 à 01:09:37 »
Bah oui :o

C'est cool ça,  je vais spammer ce niveau du coup  :D


Sinon, je crois niveau vie et leveling,  je suis pas mal avec ce perso :

Spoiler (click to show/hide)
 

Par contre le dernier segment de chemin pour la case finale de la Master Quest Map est parsemée de case à arme donc niveau bien corsé + restriction de personnage...c'est fantastique  [:delarue2]

J'ai le choix entre une mission avec Midona (niveau 35 je crois) où direct je me fais agresser par une bande de Lizalfos racaille (dont un super saiyen car c'est un commandant à tuer) qui m'enchaîne l'un après l'autre donc je suis à court de vie assez vite (et je meurs).  Si je fuis dès le début, ces salauds me suivent et rejoignent Ganondorf non loin donc  c'est encore pire..

L'autre mission c'est avec Lana avec la règle "No Healing" alors ses 10 coeurs où elle en perds trois dès qu'un moblin blindé la touche,  c'est juste pas méga galère  [:tsss]


Bref,  je m'amuse beaucoup dans ce jeu mais parfois,  ca me gonfle sévère  [:kred]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2268 le: 22 mai 2016 à 10:34:23 »
Bon alors j'étais tout content en récupérant le dernier masque de géant, hier... Mais en fait, c'est pas fini [:wtf0]

Une fois les 4 masques placés sur la case de départ, ça fait apparaître un carré de 9 cases séparé du reste en haut à gauche de la map; j'imagine donc que pour que la lune et sa face de fion daignent enfin foutre le camp, faut torcher le dernier stage ( celui avec Ganon en boss ). Vu qu'on démarre dans le coin en bas à droite, je suppose que le stage en question se situe soit sur le coin en haut à gauche, soit sur la case du milieu, y'a une statue de hibou entre les deux. Dans tous les cas, je pense que je vais me récupérer 1 ou 2 chansons inversées, histoire d'être large, parce qu'il me reste plus que 16h, et comme ils ont dû bien tout blinder pour faire perdre un max de temps, je préfère pas prendre de risque  [:fufufu]

Sinon, je crois niveau vie et leveling,  je suis pas mal avec ce perso :

Spoiler (click to show/hide)

Citer
Lana [...] ses 10 coeurs


Han le vilain qui levele comme un porc un perso au détriment des autres

Perso je me suis employé à ce que tout le monde soit à peu près à égalité durant tout le jeu, du coup là j'ai personne en-dessous de 70 Et niveau cœurs je suis jamais resté à 10 avec qui qu'ce soit bien longtemps, dont le "no healing" en général, ranafout' :o


EDIT: ha tiens j'oubliais, un truc concernant la Fairy Magic de ténèbres: l'autre fois j'avais dit que je doutais que ça marche sur les gros boss genre Dodongo & co, ben en fait... si 

Bon évidemment c'est hyper-lent hein, vu la taille des bestiaux, mais n'empêche que ça peut être utile, une fois c'est même venu complètement à bout d'une Manhandla que j'ignorais copieusement dans un stage compète de rupees  [:miam]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2269 le: 23 mai 2016 à 09:02:53 »
Bon ben finalement, 16h ça suffisait largement ( en plus y'avait une chanson inversée sur le chemin, dont je me suis servi mais au final c'était pas la peine ), dans l'cul la lune, enfin je vais pouvoir fouiner tranquille

Parce que bon, j'ai encore trouze-mille cases pour lesquels les récompenses sont pas encore débloquées, chuis encore loin d'avoir fini [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kyrios

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2270 le: 23 mai 2016 à 09:32:57 »
Après l'annonce de Tatsumi Kimishima de faire des films Zelda et Mario http://www.melty.fr/nintendo-est-pret-a-faire-des-films-super-mario-et-the-legend-of-zelda-en-preparation-a528094.html

Voici que je tombe sur Matt Vince qui reprend TLOZ en version affiche Chibli et moi j'avoue que ça me vend du rêve
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2271 le: 23 mai 2016 à 20:39:06 »
Ok. Alors après deux jours sans toucher à la console, je me suis remise au charbon. Cette fois-ci, pas de souci avec la mission de Xanto/Zant, mais je suis maintenant confrontée à un problème. Quand j'arrive sur la case en-dessous de celle permettant de débloquer Midona humaine, j'ai un gros cadenas au-dessus de ma tête m'indiquant donc que je n'ai pas le personnage pour débloquer cette case. Problème : il ne me manque que deux persos, Midona humaine et Young Link. Or, pour avoir Young Link, il me faut Midona humaine pour ouvrir le passage. Y'aurait pas comme un problème dans la matrice, là ? [:aie]

Et j'ai regardé au-delà des autres missions non-faites qui bloquent des chemins et ça tombe systématiquement sur des culs-de-sac.

Comment est-ce que je suis censée faire, là ? o__O
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2272 le: 23 mai 2016 à 21:33:54 »
En effet,  ca peut pas être Young Link car perso j'ai pu accéder à la case de Midona forme humaine sans lui...par contre,  je ne sais plus qui j'ai du employer, je crois que c'était Zant qui était imposé.

Par contre pour le cadenas, il te faut un grappin pour le supprimer et ainsi accéder à la case de Midona forme humaine [:aloy]



Sinon pour ma part,  j'ai enfin débloquer la Twilight et Termina map  [:petrus jar]  J'ai commencé par Termina parce que Majora's Mask est surement l'un des mes Zeldas préférés.  La musique de Clocktown en style 8-bits,  c'est pas mal,  j'aime bien !

Par contre j'ai commencé avec direct plus que 3 heures avant le reset,  super  [:delarue2]


Han le vilain qui levele comme un porc un perso au détriment des autres

Perso je me suis employé à ce que tout le monde soit à peu près à égalité durant tout le jeu, du coup là j'ai personne en-dessous de 70 Et niveau cœurs je suis jamais resté à 10 avec qui qu'ce soit bien longtemps, dont le "no healing" en général, ranafout' :o

Ah mais complètement,  j'ai joué avec quasi exclusivement avec Young Link depuis que je l'ai donc du coup maintenant,  il est niveau 99  :D  (et Wizzro est niveau 7 je crois xD )  donc oui quand y'a des missions avec des persos imposés, je galère souvent  [:lol]

Mais bon,  je peux pas m'empêcher de jouer qu'avec Young Link, les autres m"intéressent peu  :o  (je sais c'est con mais je suis ainsi,  toujours très exclusif)
« Modifié: 23 mai 2016 à 21:45:11 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2273 le: 24 mai 2016 à 09:40:48 »
Moi c'est l'inverse, j'aime pas me limiter à un seul perso, surtout quand y'en a 24, faut rentabiliser un peu quoi, merde  [:kred]

D'ailleurs y'a pas vraiment de persos qui me débectent dans le tas, bon j'aime pas spécialement jouer avec les persos nains genre Tetra, Toon Link etc. ( mais c'est pas spécifique à ce jeu  [:trollface] ), après la seule avec laquelle je joue pratiquement jamais c'est Agitha. Quand je pense que les développeurs tenaient absolument à ce que cette conne soit incluse dans le roster, ça me rend MALADE [:venin]

Sinon là j'ai presque fini de récupérer toutes les armes lv.4, il m'en manque plus que 3 pour avoir tout au max [:perv]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #2274 le: 24 mai 2016 à 14:53:18 »
j'ai joué avec quasi exclusivement avec Young Link
Je suis sûr que dans ton imagination, ça a un autre sens  :o
« Modifié: 24 mai 2016 à 15:44:54 par l_ecureuil »

Tags: