Shandro, faux fan ! Jouer à OoT sans Epona c'est une honte
Pas forcément. Dans la salle où tu embarques sur le bateau, il y a un bloc à déplacer, qui libère un raccourci.Donc si tu as bougé ce bloc, tu peux atteindre plus facilement le boss en recommençant le donjon.En recommençant le donjon, tu démarres forcément dans la pièce avec la statue qu'il faut tourner vers le bon flambeau pour ouvrir le passage. Tu franchis le précipice avec les bottes des airs, tu passe la porte, et tu te retrouves dans un couloir. Au bout du couloir, il y a trois passage. Tu dois prendre celui de droite ou celui de gauche (je ne me rappelle plus lequel ). L'une de ces deux salle contient un tunnel vertical qui s'enfonce dans le sol, avec un mur escaladable. Descends ce tunnel : si tu as bougé le bloc dont je te parle plus tôt, tu te retrouves dans la salle avec le bateau, ce qui te fait éviter une bonne partie du donjon.
Les trois passages dont tu parles dont tu parles, l_ecureuil ils se trouvent avec la sentinelle c'est ça ?
C'est fou comme refaire une mission de la première carte du mode aventure au niveau 42, c'est tout de suite plus facile. J'me souviens pourtant bien en avoir bavé à mort sur cette mission la première fois. La base alliée se retrouvait immanquablement infestée par Iscerro, Volga et une tripotée de Moblins et Gibdos. Et après, c'était la choucroute et Zelda morflait méchant. Mais là, hop ! on savate Iscerro (hors base alliée), hop ! au revoir Volga (hors base alliée), pif ! paf ! et pouf ! les Moblins et Gibdos. Du coup, rang A qui m'a permis d'accéder à la Grande Fée niveau 1 (oui, j'ai déjà la niveau 2 mais OSEF).Ca fait plaisir.