Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 355297 fois)

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3475 le: 12 mars 2018 à 11:13:16 »
Je comprends qu'on puisse avoir peur il y a des limites (d'Elimith). Qu'est-ce que ce sera pour le village des racailles (d'Ecarail) ?
Maintenant, je veux un rang de modo rien que pour la qualité de mon message  :o
/TRIOMPHEROMAIN/
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3476 le: 22 mars 2018 à 19:24:39 »
Je crois bien que je suis perdue...

Je cherchais le domaine Zora quand j ai vu ce monstre endormi. Et moi, zou, je le réveille avec des flèches. C était un Hinox (je crois)... bon ben je cours me cacher. Sans regarder en arrière, avec la musique pour bien te stresser.  [:aie]

J ai eu du mal aussi avec le groupe de... Lezalfos ? électriques.

Maintenant je suis arrivée à une pancarte à indiquant soit lac d Akkala soit relais d Akkala.

Alors, je suis loin du domaine Zora ?  [:petrus] Ça m embêterait de revenir du côté des Lezalfos.

Niveau orientation : 0.  [:lol]

Oui je sais il y a les lampadaires bleus, mais avec toute cette pluie qui tombe, j ai l impression parfois que le paysage se brouille.

Donc à mon avis je suis complètement paumée...

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3477 le: 22 mars 2018 à 19:53:45 »
Bah il y a juste à suivre la route en faite et tu arriveras à un grand pont, qui mène au domaine Zora ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3478 le: 22 mars 2018 à 20:05:37 »
En cas de pluie, je crois que tu peux quand même faire un feu, en frappant du silex devant un fagot de bois ou même en l'allumant juste avec une flèche de feu... tu as plus qu'à te reposer jusqu'au matin suivant où la pluie devrait avoir cessé o/
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3479 le: 22 mars 2018 à 20:09:05 »
Là je pense qu'il parle de la pluie du domaine Zora, celle qui est ininterrompue depuis que Vah'Ruta c'est déchainé. Donc attendre ne changera rien.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3480 le: 22 mars 2018 à 20:15:00 »
Merci mais j ai du mal à voir la route en fait...  [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3481 le: 22 mars 2018 à 20:33:26 »
Bah faut juste faire attention au sol, tu as une sorte de chemin de terre il me semble et le long, de l'herbe, tu suis le chemin de terre et ça devrait ce faire. Bon c'est clair que les ennemies risque de te faire chier un moment, mais tant que tu tombe pas comme moi en pleine lune de sang quand tu les as tué, ça peux aller XD
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne pippoletsu

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3482 le: 23 mars 2018 à 08:03:02 »
Ah oui Akkala c'est très très au nord par rapport au domaine Zora...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3483 le: 23 mars 2018 à 16:20:19 »
Merci Spadeas, je vais essayer comme ça.

@pippoletsu, j en étais sûre !  Je me suis bien éloignée du chemin... [:lol]

Édit
J ai atteint le domaine Zora, j ai atteint le domaine Zora, j ai atteint...  [:jump]

Je me suis téléportee à la tour de Lanelle et de la j ai sauté en paravoile. Mais je me suis crachée deux ou trois fois. Puis j ai finalement trouvé le chemin (heureusement qu il y avait les lampadaires bleus et une pancarte).

La on me dit que je dois affronter un Lynel qui jette des flèches électriques que je dois ramasser... un Lynel... mais comment je fais moi avec mes armes en bois, ou rouillées ou la hache de maître qui se cassera peut être bientôt ?  [:shinobu1]

Les Lynels, ce sont bien les centaures ? Mamamia...

 [:homer1]

Enfin faut déjà que je trouve quelle cascade remonter.
« Modifié: 23 mars 2018 à 21:44:11 par Iris-Ardell »

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3484 le: 24 mars 2018 à 11:46:09 »
Non, tu ne dois pas l'affronter. Tu dois juste récupérer les flèche électriques en étant le plus discret possible (parce que la bestiole a une ouïe extrêmement fine et, si jamais elle te repère, elle te piétine à mort en 2 secondes chrono). A ce stade de l'histoire, tu ne peux pas l'abattre. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3485 le: 24 mars 2018 à 14:29:42 »
Je préfère ça. En prévision de cette belle rencontre, je me suis préparé trois plats de champi vapeur silencio.  [:pfft] Mais je suis sure et certaine que le piétinement en deux secondes chrono aura lieu, et plus d une fois !  [:aie]

Question, quand les statues vous offre plus de puissance, que choisissez vous ? L endurance ou le cœur en plus ? Lorsque j ai eu la paravoile je pensais prendre le réceptacle de cœur mais finalement j ai pris l endurance. Il me faut un emblème du triomphe alors je tente le sanctuaire du domaine Zora.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3486 le: 24 mars 2018 à 15:57:50 »
Je dirais que l'endurance est plus pratique, surtout qu'il est plus facile de regagner des cœurs que de l'endurance.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3487 le: 24 mars 2018 à 16:21:16 »
Ok merci.

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3488 le: 24 mars 2018 à 17:27:29 »
Et puis de souvenirs, tu n'as que deux barre supplémentaire d'endurance, donc tu arriveras plus vite au bout que pour les cœurs (enfin moi j'ai privilégié l'endurance et elle c'est vite remplis ^^).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3489 le: 24 mars 2018 à 18:04:33 »
Endurance alors. Okdac.

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3490 le: 24 mars 2018 à 20:20:17 »
Perso, j'ai alterné les deux (un coup endurance, un coup cœur). Ceci-étant, l'endurance te sert pour énormément de choses utiles (grimper, courir, nager, voler, etc.) et plus tu as d'endurance, plus tu peux explorer facilement les recoins de la carte. A contrario, augmenter ton nombre de cœur entraînera l'augmentation de la puissance de tes ennemis. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3491 le: 24 mars 2018 à 21:35:43 »
Je crois que l endurance me sera plus utile.

Pas réussi le sanctuaire. Par contre j ai pu récupérer les flèches électriques. Et j ai été piétinée une fois, électrocutée une fois aussi. Sinon ça a été. Maintenant la créature... j essaie de figer les blocs de glace qu elle m envoie mais je manque de rapidité et de dextérité. Je suis morte deux fois.  Et si d aventure j arrivais à remonter une cascade, je suis tellement rapide et douée dans la décoche de flèches que j aurai pas le temps de faire ce qu il faut... Trois plombes qu il me faut pour viser, que ce soit avec cinetis ou les flèches. Mais je ressaierai quand même.

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3492 le: 25 mars 2018 à 14:43:27 »
En fait, il faut les briser les blocs de glace qu'elle envoie mais, je t'avoue que c'est une des machines les plus difficiles d'accès de tout le jeu (enfin, pour ma part), bien que les soluces conseillent de commencer par celle-ci. Entre maîtriser Polaris et le tir de flèche en plein vol, c'est assez complexe. Donc, ne désespère pas, c'est normal. [:jap]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3493 le: 25 mars 2018 à 18:27:48 »
Ouais il faut briser les blocs de glace en utilisant le même pouvoir en fait, c'est vraie qu'on y pense pas forcement, mais ce pouvoir sert à faire des blocs de glaçe mais aussi les briser ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3494 le: 26 mars 2018 à 10:34:13 »
Je crois que l endurance me sera plus utile.

Pas réussi le sanctuaire. Par contre j ai pu récupérer les flèches électriques. Et j ai été piétinée une fois, électrocutée une fois aussi. Sinon ça a été. Maintenant la créature... j essaie de figer les blocs de glace qu elle m envoie mais je manque de rapidité et de dextérité. Je suis morte deux fois.  Et si d aventure j arrivais à remonter une cascade, je suis tellement rapide et douée dans la décoche de flèches que j aurai pas le temps de faire ce qu il faut... Trois plombes qu il me faut pour viser, que ce soit avec cinetis ou les flèches. Mais je ressaierai quand même.
Même avec le bullet time quand tu décoches des flêches en l'air, tu galères ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3495 le: 31 mars 2018 à 14:38:45 »
Désolée de répondre que maintenant, je viens de changer d opérateur et étais sans téléphone depuis deux jours.

Le bullet Time ?  [:what]

Non mais c est bon je l ai calmée la bête.  [:pfft]  J arrêtais pas de mourir et je le suis souvenue que j avais des plats à manger. Ça m a aidée  à restaurer mes cœurs. Après plusieurs essais infructueux j ai réussi à décocher une flèche ou il fallait. Et j ai réussi finalement. Là je suis dans Ruta à essayer de trouver les terminaux.  [:jump]

Par contre comment on fait sur Wii U pour montrer une photo ? Je me rappelle plus. J aimerai bien montrer une photo du Lynel à la Zora qui me l a demandé (même si la photo est de mauvaise qualité).

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3496 le: 31 mars 2018 à 15:03:40 »
Le bullet time c'est quand le temps ralentie, quand tu tire une flèche en plein vol.
Pour la photo du lynel, je crois que tu n'as besoin de rien faire de spécial, du moment que tu en as une, tu lui parle et ça ce fera tous seul.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3497 le: 31 mars 2018 à 16:55:01 »
Ah oui dans ce cas, oui il y a eu le bullet time et c était facile, une fois que j ai compris ou me suis souvenue d utiliser le stick directionnel de la caméra pour viser. Je veux dire pour mettre Link dans la bonne position quand il est en l air, avoir la cible bien en vue. Je sais pas si c est clair...  [:aie] Je savais qu on visait avec le stick mais au début j avais oublié qu on pouvait changer l angle de vue.

Pour la photo j en ai une mais ça n a rien fait quand je suis allée voir la Zora. Me dites pas qu il va falloir que je retourne le voir le Lynel ! Oh et puis zut hein, on verra plus tard si je suis motivée. [:kred]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3498 le: 31 mars 2018 à 21:22:12 »
Oui, normalement, tu n'as rien à faire de particulier. Normalement, quand tu prends une photo correspondant à une quête à faire, il y a un petit point d'exclamation rouge qui s'affiche dans un coin. Idem, le personnage qui t'auras proposé la quête aura de nouveau un petit point d'exclamation au-dessus de sa tête. Il suffit de lui parler et Link lui montrera sa tablette.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3499 le: 31 mars 2018 à 21:42:30 »
D accord c est noté, merci !

Tags: