Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 359291 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3525 le: 12 mai 2018 à 17:38:33 »
t'as un ordi ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3526 le: 12 mai 2018 à 18:38:03 »
En effet... Mais je préfère jouer sur console. Principalement sur console portable, en fait ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3527 le: 13 mai 2018 à 19:54:46 »
Sûrement pas, j'ai commencé Skyrim et j'ai encore plus pris mon pied en quelques heures de jeu qu'en faisant tout BOTW.

Eh bah, moi, c'est tout l'inverse. J'ai quelques heures de Skyrim au compteur, et je dois dire que BotW me manque. Y'a tellement d'endroits où on ne peut pas aller, tellement de choses qu'on ne peut pas faire et de trucs mal foutus, que j'ai l'impression d'être bridée. Alors que dans BotW, on pouvait aller partout (y'avait pas besoin de crocheter des serrures pour rentrer chez les gens (ceci-dit, c'est très rigolo à faire)). :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3528 le: 14 mai 2018 à 13:48:35 »
Je croyais qu une fois hors de Va’Ruta et qu on y revenait on devait tout recommencer avec les panneaux de contrôle. Ben j y suis retournée et en fait il y a juste la pourriture avec l œil à dégommer quand on entre plus un gardien robot qu on peut éviter. Et c est le plongeon dans l arène de combat !  [:petrus jar]

La dernière fois je l ai presque eu mais j ai omis de bouffer un truc quand j avais plus beaucoup de cœurs et je suis morte. Pourquoi mais pourquoi ?! [:onion no] Pourtant j arrêtais pas de grignoter des trucs pour regagner des cœurs. Sauf cette fois là, cette fois fatale...

Le truc qui m embête c est quand il lance plein de cubes de glace en même temps, vu comme je suis hyper rapide, j ai à peine le temps de les détruire avec Cryonis.  [:aie]

Ah quand je l aurai eu, on pourra dire qu il m aura donné du mal celui la... J imagine même pas les autres...  [:mouaisok]

Mais pour l instant je suis au village d Escaraille (c est bien ce nom hein ?). J accepte les missions  qu on me donne sans savoir si je pourrai les mener à bien... Mais j ai retrouvé les poules perdues de Cocorico : le type m a filé un rubis violet. Heu ouais... j aurais aimé un truc plus cool, genre une arme ou un vêtement...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3529 le: 15 mai 2018 à 12:08:59 »
Qu'ils embauchent de vrais scénaristes et qu'ils fassent revenir Ryo Nagamatsu à la musique.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3530 le: 20 mai 2018 à 13:27:49 »
Aaaaah... Ça y est...  [:pfft]

Spoiler (click to show/hide)

 [:jump]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3531 le: 31 mai 2018 à 20:31:48 »
J'ai ENFIN trouvé l'autre scientifique. Maintenant faut que je ramène la flamme bleue à son laboratoire.

Premier essai : j'ai voulu courir vite et paf, j'ai éteint la torche... [:facepalm] Deuxième essai : je suis tombée sur des Moblins et instinctivement j'ai combattu à coup de torche, résultat, celle-ci s'est brisée...  [:daria] Troisième essai : J'ai pris une arme moblin ou bokoblin, ça brûle bien, mais au bout d'un moment ça se brise aussi...  comme ça, alors que j'étais en train de marcher. Quatrième essai, j'y suis presque, presque, presque... et vlan, voilà le Gardien qui me fixe de son œil rouge...  [:wtf0] Bon ben au-revoir Link. Bien sûr, tout ne s'est pas déroulé dans l'ordre exact où je le dis, mais en gros dans l'idée, c'est ça.

En plus quand je vois le ciel se couvrir, j'ai peur qu'il pleuve et que ça éteigne la flamme.  [:shinobu1]

Quand j'ai arrêté de jouer et que je fermais les yeux, je voyais des Moblins...  [:azu1] Avant je faisais demi-tour quand je les voyais, maintenant j'arrive à les battre. Sauf quand ils sont à deux, là ils me donnent du mal.

Je réussirai la prochaine fois.  [:pfft] Faut juste que j'évite le Gardien. Je sais pas comment je fais pour tomber dessus presque à chaque fois.  [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3532 le: 31 mai 2018 à 20:47:37 »
Petite astuce, tu as des flambeaus à allumer sur la route et les flèches de bois peuvent aussi servir :)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3533 le: 31 mai 2018 à 21:38:54 »
Merci. :)  Pour les flambeaux je savais (j'en ai allumé quelques uns) mais pas pour les flèches en bois.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3534 le: 31 mai 2018 à 21:46:43 »
Pour les flèches je crois que moi-même j'y avais pas pensé  [:fufufu] Astucieux...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3535 le: 31 mai 2018 à 21:58:40 »
Par contre elle brule vite il me semble avec les flammes bleu, mais quand c'est possible de viser d'un flambeau à un autre, c'est quand même bien pratique ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3536 le: 01 juin 2018 à 17:35:33 »
J'ai réussi la mission flamme bleue pour Cherry.  [:pfft] Par contre, j'ai allumé quelques flambeaux, mais pour le plus gros du chemin, j'ai fait un détour (où il n'y avait pas de flambeaux). Avec une recette spéciale discrétion au cas où le Gardien serait pas loin. Mais à mon avis je l'ai suffisamment contourné.

Je me réjouissais d'obtenir des armes archéoniques, j'avais même été au village Cocorico vendre des choses à la boutique de vêtements pour augmenter mon capital rubis. Ensuite, il a fallu que je trouve comment échanger mes matériaux de gardiens (je parlais à Farras, et j'avais pas encore capté qu'il fallait parler à son robot). Malheureusement, j'avais juste assez pour acheter trois flèches...  [:onion alone]

Après j'ai atteint le sanctuaire tout en haut du pic. La vache [:delarue1]  , c'est le sanctuaire le plus facile que j'ai fait ! Une fois qu'on sait comment y aller... Mais paraît qu'il y en a un autre pas loin, que j'ai pas encore trouvé.

Ce que j'ai trouvé, c'est Kilton. Mais il a fallu que j'aille à Cocorico puis à Elimith car le bougre se barrait chaque fois que je l'approchais.  [:daria] J'ai quand même pu faire des échanges avec lui.  [:petrus yes]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3537 le: 01 juin 2018 à 20:40:13 »
De toute façon, les flèches archéoniques, t'en n'auras jamais beaucoup. Perso, mon maximum a dû être 7 et j'ai affronté Ganon en en ayant 4. XD

Globalement, à moins de vraiment vouloir faire la chasse aux Gardiens, tu n'en auras pas une utilité folle. En étant tout à fait honnête, même si j'en ai dégommé plus, il n'y en avait que 2 qui le méritaient vraiment : un au pied de la Tour de la Plaine (parce que gênant pour escalader) et un autre dans le château de Ganon (parce qu'il m'atomisait à chaque fois que je voulais passer devant).

Après, ça fait toujours plaisir d'en réduire un en pièces détachées (même s'il faut savoir viser juste pour en utiliser le moins possible). :D

Pour Kilton, il s'enfuira toujours au début. De souvenir, il faut réussir à le prendre en photo (un PNJ te demandera une photo de lui) et après, il te laisse approcher (ceci-dit, ce qu'il vend n'a pas grand intérêt).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3538 le: 01 juin 2018 à 20:53:02 »
Je dois en avoir six ou sept aussi. ^^

Plus que les flèches, j'aurai aimé avoir le glaive ou l'épée, pourquoi pas la combinaison, mais trop cher, beaucoup trop cher...

Puis bon, quand il est question de viser... je suis une vraie quiche. Trois plombes à ajuster mon tir.  [:lol]

Sinon j'ai réussi à battre des Bokoblins à cheval. Justement, leurs pauvres chevaux m'ont fait mal au cœur quand j'ai frappé, mais au moins ça les a désarçonné.

Une fois je ne sais plus en quelle occasion, peut-être en voulant éliminer un ennemi, j'ai frappé un pauvre renard qui ne m'avait rien fait et qui passait par là...  [:shinobu1] Ça m'a fait de la viande.  Et puis les loups... J'aime les loups, mais quand ils attaquent c'est énervant parce qu'ils se sauvent aussitôt t'avoir mordu, et tu n'as pas le temps de les atteindre. J'en ai quand même eu un ou deux. Une fois il y en a un, solitaire, qui s'est mis à tourner sur lui-même. Je me suis dit qu'il devait vouloir m'indiquer quelque chose et tout ce que j'ai réussi à faire... c'est le trucider.  [:facepalm] Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça... Je saurai jamais s'il y avait quelque chose de spécial avec ce loup.

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3539 le: 01 juin 2018 à 21:16:33 »
Les gardiens c'est pas fun des avoir en un coup (sauf ceux qui volent et les tourelles), c'est plus amusant de les dézinguer pattes par pattes avant des finir  :D
Personne ici n'a essayer de monter un ours ? Vue qu'on parle d'animaux ^^. Les cerfs et biches c'est possible aussi.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3540 le: 01 juin 2018 à 21:26:05 »
Ouais j'ai déjà monté un ours, un cerf, un cheval-squelette, et le Dieu de la Montagne  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3541 le: 01 juin 2018 à 21:30:25 »
Juste quelques chevaux, c'est tout...  [:lol] Et encore, je reste pas longtemps dessus. J'en ai un que j'ai enregistré dans un relais, mais maintenant je ne sais plus dans lequel.  [:fufufu]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3542 le: 01 juin 2018 à 21:46:23 »
Ça n'a pas d'importance, tu vas dans n'importe quel relais tu le récupères, même s'il est quelque part au milieu de la plaine. Bon par contre le relais ils ressucitent pas les cheveux morts  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3543 le: 01 juin 2018 à 22:10:50 »
Ah d'accord. Merci.  :)

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3544 le: 01 juin 2018 à 22:22:08 »
Non mais il y a une fée pour les ressusciter je crois. Je l'ai pas rencontrer, j'ai pas de dada mort encore (en même temps pour ce que je l'ai utilise  [:lol]).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3545 le: 01 juin 2018 à 22:56:28 »
Oui, y'a bien Maron (tiens tiens, un nom qui rappelle quelqu'un), la divinité équine (avec le thème du Ranch Lon Lon qui joue quand on y est).
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3546 le: 02 juin 2018 à 14:18:49 »
Les gardiens c'est pas fun des avoir en un coup (sauf ceux qui volent et les tourelles), c'est plus amusant de les dézinguer pattes par pattes avant des finir  :D

Non mais ça, j'ai jamais essayé. Ils me font trop flipper pour que je prenne mon temps à les abattre. ^^; Par contre, paf, une flèche dans l'œil et zou ! A dégager, la boîte de conserve. :D

Citation de: Spadeas
Personne ici n'a essayer de monter un ours ? Vue qu'on parle d'animaux ^^. Les cerfs et biches c'est possible aussi.

Les ours, non. Faut dire que y'en a pas beaucoup dans le jeu. Perso, j'ai dû en croiser 3, dont un qui était déjà chevauché par un Bokoblin blanc.
Par contre, un cerf, oui (forcément, ai-je envie de rajouter). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3547 le: 02 juin 2018 à 15:03:39 »
Et pourtant, déjà en leur brisant les pattes tu les immobilise, mais en plus ça te rapporte plus de pièces ^^
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3548 le: 04 juin 2018 à 01:33:56 »
De toute façon, les flèches archéoniques, t'en n'auras jamais beaucoup.

Et dire que je pensais en avoir très peu  [:aie]

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3549 le: 04 juin 2018 à 20:30:32 »
Ah oui, effectivement, t'en as un paquet. [:lol]

Par contre, je vois que je ne suis pas la seul à collectionner les arcs royaux. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: