Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 355208 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3700 le: 10 août 2018 à 20:25:41 »
Vive toi !!!

Comme premier Hinox, tu n'as pas choisi le plus simple  [:onion laule]

Quant à l'épée, c'est normal qu'elle ne dégage pas de lumière bleue.  Elle ne le fait que contre les boss.

Le reste du temps, elle n'est pas à pleine puissance. A moins, encore une fois, que tu ne  reussisses l'épreuve trial of the sword. Là elle sera en full power en permanence [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3701 le: 10 août 2018 à 20:40:04 »
Vive toi !!!

Merci beaucoup !  [:jump]

Comme premier Hinox, tu n'as pas choisi le plus simple  [:onion laule]

Sérieux ?  [:what]

Le reste du temps, elle n'est pas à pleine puissance. A moins, encore une fois, que tu ne  reussisses l'épreuve trial of the sword. Là elle sera en full power en permanence [:aloy]

J'ai vu en quoi consistait cette épreuve et... heu... non.  [:petrus]

Sinon je me demandais, @megrez alberich quelle a été ta plus grande difficulté dans BOTW ? Le truc qui t'a donné du mal, mais vraiment... Enfin, si quelque chose t'a donné du mal...  [:fufufu] Je sais déjà que c'est pas Ganon.  :D

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3702 le: 10 août 2018 à 20:53:58 »
Sinon je me demandais, @megrez alberich quelle a été ta plus grande difficulté dans BOTW ? Le truc qui t'a donné du mal, mais vraiment... Enfin, si quelque chose t'a donné du mal...  [:fufufu]

Ce qui m'a donné du mal ? Gérer les combats. Sous l'effet du stress, j'ai toujours énormément de mal à faire des flurry rushes et des gardes parfaites. Du coup j'ai laissé tomber et je n'ai plus cherché à parer les coups. Comme je l'ai dit, avec une armure upgradée un max et une grande barre de vie, ça n'a jamais été un problème. J'ai toujours vaincu mes adversaires même les plus balèzes avant qu'ils ne me tuent.

Sinon, là où je me suis vraiment arraché les cheveux, c'est pour certaines épreuves dans les sanctuaires, qui ne peuvent se faire qu'avec la fonction gyroscopique  [:homer1]

Il y a aussi la tour à activer, au milieu d'un lac, avec des sorciers wizzrobes et des lizalfols tout autour. Je les ai dézingués avec l'arc du crépuscule que j'ai obtenu assez tôt et qui permet de tirer 100 flèches de lumière à une distance fabuleuse. Mais avant d'obtenir cet arc, j'en ai bavé à essayer de gravir la tour.

Eventide Island (Finalis en français, je crois) aurait pu être très dure, sans doute l'épreuve la plus ardue du jeu, mais j'ai cheaté en laissant cet arc du crépuscule sur le radeau avant d'accoster, ce qui a fait que j'ai pu le récupérer dès que j'ai posé pied sur l'île. Du coup j'ai dégommé tous les ennemis de très loin, sans qu'ils ne me voient  [:onion laule]

Pour le reste, non, j'ai globalement trouvé ça relativement facile, même très facile, voire trop facile ;)
« Modifié: 10 août 2018 à 20:56:45 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3703 le: 10 août 2018 à 21:24:46 »
En même temps megrez, tu t'es blindé d'amiibos pétés, alors forcément ça a été encore plus facile  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3704 le: 10 août 2018 à 21:43:43 »
Oui et non.

Non, parce que je me suis en fait très peu, voire pas du tout, servi des armes, boucliers et autres obtenus grâce aux amiibo. Il y n'y a vraiment que l'arc du crépuscule qui m'a servi à deux reprises, comme dit plus haut. Cela dit, les amiibos m'ont permis d'avoir beaucoup, beaucoup de flèches, de bouffe et de gemmes. Gemmes que j'ai pu revendre et donc me faire du fric easy peasy. Ça, ç'a été un plus non négligeable.

Oui, parce qu'ils m'ont redonné confiance et, ainsi galvanisé, sans crainte de briser une arme rare, j'ai pu me lancer dans le reste de l'aventure la tête tranquille, sachant qu'au pire, j'avais tout un stock d'armes très puissantes.

Sans les amiibos, je serais sans doute encore dans ma maison à Elimith, en PLS en train de pleurer "j'ai peur ! Y'a des Hinox et des Lynels, ils vont me tueeeerr  [:shinobu1]"

Le pire, c'est qu'au départ je n'étais qu'intéressé que par 3 amiibos, uniquement pour obtenir le loup, Epona, et une tunique verte. Mais quand j'ai vu que les 22 cartes coûtaient moins cher qu'un seul amiibo...  [:lol]
« Modifié: 10 août 2018 à 21:50:51 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3705 le: 10 août 2018 à 23:08:26 »
Ah oui, la tour au milieu du lac avec les sorciers et Lizalfols... Je l'ai activée aujourd'hui, avant l'épreuve de l'ombre. Ca devait être la deuxième ou troisième fois que je la tentais. Flèches explosives et électriques et j'ai fini par tous les avoir.  [:jump] Par contre j'ai voulu tenter le coup du "je plane le plus longtemps possible et j'ai un cadeau", proposé par le chercheur, en haut. Mais j'ai fait, la première fois, qu'un peu plus de 400 m et beaucoup moins la seconde fois. Quand je pense que j'ai payé 40 rubis pour ça...  [:mouaisok] En plus maintenant je n'ai plus de flèches spéciales (à peine peut-être des électriques et encore...) et mes économies ont fondu comme neige au soleil.  :'( Faut que je me refasse.

en train de pleurer "j'ai peur ! Y'a des Hinox et des Lynels, ils vont me tueeeerr  [:shinobu1]
Hé ! Mais c'est moi, ça !  [:lol]

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3706 le: 10 août 2018 à 23:28:54 »
Hé ! Mais c'est moi, ça !  [:lol]

Bienvenue au club !  [:lol]

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3707 le: 11 août 2018 à 09:36:01 »
Ah l'épée de légende marche contre les boss ? Bon faut dire que j'ai du tous les buter avant d'arriver à l'épée aussi ^^. C'est pour ça que ça m'étonnait quand vous disiez que les boss était facile alors que j'avais un peu galérer (surtout sur l'électrique à cause de sa vitesse en fait).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3708 le: 11 août 2018 à 10:19:20 »
Ça dépend quand tu les affrontes, aussi.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3709 le: 11 août 2018 à 11:07:31 »
J'étais près de la grande fée de Cocorico quand j'ai vu un rumy !  [:chiyo1] Mais évidemment, le temps que j'utilise mon appareil, il s'était sauvé... Je l'ai retrouvé à peine un peu plus loin mais pareil.  [:tsss]

Mais j'ai ENFIN réussi à soudoyer les chiens des relais pour qu'ils me mènent à des trésors.  [:jump] Bon, j'ai été voir sur un forum... Mais ça marche. Enfin, pour l'instant je n'ai eu qu'un seul coffre dans les relais que j'ai fait, et j'en ai fait que quelques uns. Je dois me rapprovisionner en pommes. Il y avait un endroit plein de pommiers mais je ne sais plus où il est. Et j'ai vendu mon fragment d'étoile à un Korogu. Plus des choses de l'Hinox, je crois que j'ai gardé qu'une dent, en souvenir. En tout cas, je voulais sortir des ruines obscurcies à pied, ben j'ai galéré...

Edit : Je suis dans le château d'Hyrule. J'ai tué deux ou trois Gardiens et suis tombée nez à nez avec un énorme Lynel... Je l'ai combattu mais évidemment je suis mourru.  [:shinobu1] Je suis quand même parvenue jusqu'au appartements de Zelda et j'ai eu l'épée de vertu. Mais bon, c'était juste de l'exploration, je ne vise pas Ganon.

Sinon avant ça, j'ai gagné une épreuve extrême de force.  [:jump]
« Modifié: 11 août 2018 à 13:49:02 par Iris-Ardell »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3710 le: 11 août 2018 à 16:17:07 »
Oh le chateau d'Hyrule. Quand je lis ces mots je pense a ce thème.

Je sais c'est la version de A Link between worlds mais c'est si bon. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3711 le: 11 août 2018 à 18:59:38 »
Ah l'épée de légende marche contre les boss ?

Oui, la master sword réagit en présence de Ganon et de sa corruption. Elle retrouve donc toute sa puissance et se met à luire face à lui et aux elemental boss qu'il a créés.

Mais même sans, Thunderblight Ganon n'est pas si dur à battre. Un plat qui booste l'attaque, un bon arc et des flèches explosives, et il ne tiendra pas longtemps. La principale difficulté, comme tu l'as signalé, c'est sa grande vitesse. Et ça peut être un peu coton de l'électrocuter, mais rien d'insurmontable.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3712 le: 13 août 2018 à 03:25:30 »
Je viens de rebrancher la GameCube, histoire de reprendre TP maintenant que j'ai fini BOTW. Dernière sauvegarde effectuée... juin 2011 ! [:aie]

Faut croire que cette loooooooooooongue pause m'a fait du bien, j'ai finalement trouvé tous les insectes de lumière planqués dans la région du domaine Zora et Lac Hylia. Pour je ne sais quelle raison, je n'arrivais pas à trouver un insecte qui apparaissait sur la carte, malgré tous mes efforts, et ça me rendait chèvre. Et là, je l'ai trouvé tout de suite  [:petrus]

Bon, je vais peut-être pouvoir progresser un peu dans ce jeu, mais il est probable que je décroche très rapidement. Je ne sais pas pourquoi, mais rien à faire, je n'accroche pas à ce Zelda  [:mouaisok]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3713 le: 13 août 2018 à 09:28:06 »
J'avais cru que TP serait mon Zelda préféré, mais depuis que je joue à BOTW, je crois que ma préférence va plutôt à celui-ci. Pour autant, j'adore l'ambiance sombre de TP, et je trouve les graphismes magnifiques. Bon, ce qui me dérange, c'est la quête des insectes de lumière, justement. Une fois ça va, mais après...  [:sarko2] Et puis il y a Midona dont je pourrai très bien me passer. Au moins dans BOTW, Link est tout seul comme un grand. J'aime pas trop quand il est accompagné.

Dans TP, j'en étais à la mine Goron, quand il faut tirer sur le levier (ou la corde je ne sais plus) pour ouvrir une porte, puis aller vite vite passer cette porte. Mon problème, c'est que je me plante chaque fois qu'il faut sauter de rocher en rocher... Et si je veux faire les choses bien, ben la porte se referme.  [:onion sweat]

Ceci dit, comme j'ai fait moi aussi une pause dans TP, peut-être que si je m'y remettais, j'y arriverais mieux.

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3714 le: 13 août 2018 à 17:37:12 »
Je crois que c'est vraiment le ton qui me gêne dans TP. Pour moi, les Zelda ç'a toujours été une monde féérique, enchanteur, chatoyant, et ce même dans les opus les plus sombres, comme Majora's Mask.

Les graphismes de TP sont certes magnifiques mais je les trouve, ainsi que l'atmosphère du jeu, terriblement froids, ternes, limite oppressants... Je sais qu'il s'agit là d'une volonté de Nintendo Japan de donner aux joueurs occidentaux ce Zelda dark, adulte et sérieux que ceux-ci réclamaient après la déception que fut The Wind Waker, jugé trop enfantin (et ils ont eu raison, vu le succès colossal rencontré par TP), mais j'ai l'impression que Nintendo a poussé un peu trop loin ce côté dark  [:mouaisok]

Ce qui est paradoxal, d'un côté. J'en ai rêvé de ce Zelda à la Seigneur des Anneaux, et je fais partie de ceux qui ont pesté quand Miyamoto a défendu le style graphique de The Wind Waker (que j'ai adoré, soit dit au passage), se fendant de déclarations disant, en substance, "le Link adulte d'OOT est plus l'exception que la norme. Pour moi, Link a toujours été un jeune enfant au cœur pur. Et puis, qu'est-ce que les joueurs veulent dire par "graphismes réalistes" ? Les graphismes d'OOT ne sont pas "réalistes", du fait du nombre limité de polygones. La tête de Link est un triangle sur lequel est appliqué un visage, ses mains n'ont pas de doigts séparés...".

Miyamoto et Aonuma ont cédé aux pressions du marché nord-américain, et ils ont retourné leur veste. Là encore, ils ont visiblement bien fait vu que le jeu s'est écoulé à plus de 9 millions d'exemplaires, faisant de ce titre le Zelda qui s'est le mieux vendu, avant d'être finalement détrôné par BOTW 11 ans plus tard.

Mais moi, je regrette d'avoir souhaité un Zelda dark et adulte, quand je vois le peu de plaisir que j'ai à y jouer. Comme quoi, "be careful what you wish for"  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3715 le: 13 août 2018 à 18:15:27 »
Tu es symptomatique du fan de OOT en fait megrez : absolument tous les gros déçus de TP que j'ai vu, ça ça a toujours été les ultras fans de OOT qui rêvaient d'un jeu de ce type. :))

Et moi du coup qui n'ai jamais été le super fan de OOT, je l'ai adoré cet opus, j'ai aimé son ambiance parfois sombre, mais surtout bien souvent je l'ai trouvé onirique, notamment vis à vis de tout ce qui tourne autour de Midona et des passages en loup (que j'ai adoré). Et niveau scénario je trouve que c'est un des meilleurs opus, en nous évitant de (trop) tomber dans les clichés de la série même si...

Spoiler (click to show/hide)

Ce qui est sûr c'est que littéralement l'anti BOTW avec son univers très scénarisé et ses moults gros donjons. :))

Après niveau direction artistique de la série moi j'avais bien aimé celle de Skyward Sword un peu à mi chemin entre TWW et TP justement, et auquel BOTW ressemble sur ce plan. Ceci dit ces différences directions artistiques c'est un point que j'ai toujours aimé, j'espère que la série continuera à varier à l'avenir.

Citer
Pour moi, Link a toujours été un jeune enfant au cœur pur.

Tiens tu vois, perso j'ai jamais vu Link comme un enfant en fait, ça m'avait d'ailleurs surpris de jouer un enfant au début de OOT. Zelda I&II (auquel je n'avais pas joué mais que j'avais vu chez un pote) je n'ai jamais imaginé Link comme un enfant, et dans Link to the past non plus (un jeune homme oui, mais pas un enfant)... du coup les deux approches me semblent valables.

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3716 le: 13 août 2018 à 18:31:01 »
Meh... je ne sais pas trop. Je suis bien plus fan de M'sM que d'OoT.

Et oui, j'ai eu l'esthétisme à la LOTR que je souhaitais, mais ce sont les couleurs qui me gênent. Oui, je sais, le jeu s'appelle "la princesse du crépuscule" pour une raison, mais moi, ça me déprime. Je trouve l'atmosphère du jeu pesante, vraiment.

Et surtout, je n'ai pas cet émerveillement, ce côté enchanteur que j'ai toujours trouvé dans tous les autres Zelda. Du moins, pas pour l'instant. Et surtout, je trouve que ce jeu manque cruellement d'humour, de passages légers pour contraster un peu avec le ton sérieux et dark du jeu. Rien qu'une petite parenthèse, histoire de respirer 5 minutes. Ça, ça me manque vraiment. Genre la danse de Darunia et ou les deux mémés sorcières qui s'engueulent dans OoT, le charpentier gay vêtu de rose dans BOTW...

Pour l'âge de Link, c'était la défense de Miyamoto lorsque les fans occidentaux lui ont reproché massivement le parti pris graphique de TWW. Selon lui, Link a toujours été un gamin de 10-12 ans.

Ce qui n'a convaincu personne, vu que Link a 16 ans dans Zelda II, et que si le sprite de Link dans le jeu est certes celui d'un mioche dans ALTTP et L'sA, on voit bien dans les illustrations officielles des livrets qu'il est ado/jeune homme.

Donc le coup du Link adulte d'OoT qui est plus l'exception que la règle, c'est des bobards. En tout cas, ça a été pris comme tel.

Et je te rejoins, l'esthétisme de Skyward Sword était un bon compromis entre le Link adulte de TP et les couleurs chatoyantes de TWW. Et surtout il y avait ces moments de pure magie, comme voler dans le ciel à dos d'oiseau géant. En revanche, c'est la jouabilité qui m'a déplu. Je n'ai jamais pu me faire au nunchuk et à la wiimote  [:aie]

« Modifié: 13 août 2018 à 18:38:43 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3717 le: 13 août 2018 à 19:21:00 »
Ah ça j'ai eu un peu de mal aussi la jouabilité de Skyward Sword. Je trouve surtout en vérité que ça n'apporte pas grand chose et je ne vois pas grand chose dans le jeu qui ne pourrait pas être aisément adapté à un système de contrôle classique un peu comme les opus DS (et j'avais préféré la jouabilité des opus DS). C'est marrant cinq minute de bouger la Wiimote pour les coup d'épée mais voilà quoi... C'est con car j’aime beaucoup le jeu malgré malgré tout. J'espère en fait qu'ils le ressortent amélioré sur Switch.

Citer
si le sprite de Link dans le jeu est certes celui d'un mioche dans ALTTP et L'sA

Et encore hein, je pense que ALTTP est à un niveau de détail où l'âge peut être ouvert à intérprétation. :))

Et je pense aussi que la justification de Miyamoto pour le Link enfant c'est du pipeau :))

En tout cas comme tu le dis il n'avait jamais été représenté sous les traits d'un enfants dans les illustrations officielles avant cela. Ni dans le dessin animé.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3718 le: 14 août 2018 à 02:16:25 »
Absolument ! D'ailleurs, le Link du dessin animé américain vient tout droit de Zelda II~The Adventure of Link.



Et le Link de ALTTP et Link's Awakening, c'est celui-ci :





D'ailleurs, on retrouve ce Link adulte/jeune homme dans Donkey Kong Country 2, sorti 3 ans avant OOT. Preuve que pour le grand public, c'est ainsi que Link est perçu.




Donc oui, Miyamoto et son "Link a toujours été un jeune enfant, la version adulte d'OoT est une exception à la règle" a bon dos  [:lol]

Avant OoT, il n'y a guère que dans le tout premier opus sur NES, que Link est encore un enfant d'une dizaine d'années.


« Modifié: 14 août 2018 à 02:38:42 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3719 le: 14 août 2018 à 11:36:54 »
J'ai une question : j'ai un  peu plus de 7000 rubis, et des éléments de Gardiens. J'ai été au laboratoire d'Elimith, et je pourrais acquérir un ou deux trucs archéoniques. Mais voilà, je ne sais pas quoi. Qu'est ce qu'il serait le mieux ? Les flèches ? Oui mais maintenant je détruits les Gardiens avec mon bouclier archéonique. Le plastron archéo-machin, je l'ai déjà. Faut-il compléter la tenue ? Choisir le glaive ?  [:what]

Pour les tenues, j'ai la tenue furtive, celle de soldat et celle de pierre (complètes toutes les trois).

Et hier j'ai trouvé le colliséum avec le Lynel à l'intérieur. Je n'ai fait parler que mon courage...  [:pfft] et j'ai fait demi-tour.  [:trollface] Mais à la tour de la plaine, près du château, les Gardiens sont revenus alors que je les avais détruits.  [:tsss] Bon je pense que c'est la faute à madame Lune de sang... Je les ai vaincus une deuxième fois.

Et j'ai vu le troisième Dragon, celui de la force. La première fois, j'ai voulu sauter en paravoile et lui décocher des flèches... sauf que je me suis emmêlée dans les boutons de commande et j'ai pas ouvert la paravoile : je me suis fait mal en tombant.  [:facepalm] La deuxième fois, il était trop loin.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3720 le: 14 août 2018 à 11:54:21 »
Pour les rubis, est-ce que tu as les quatre fées ? Si non, je te conseille d'économiser en attendant de trouver la dernière.  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3721 le: 14 août 2018 à 11:58:14 »
Non je n'ai que deux fées. Et puis bon, les extraits de monstres, je les vends... parce que je me dis que je pourrai refaire mon stock. Pareil pour les gemmes. Faut bien des extraits de monstres et/ou des gemmes pour augmenter l'efficacité des tenues ?

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3722 le: 14 août 2018 à 13:09:29 »
Au labo archéonique, j'ai acheté l'armure, le bouclier, l'arc et les flèches (un peu plus d'une centaine). Rien de tout ça ne m'a vraiment servi au bout du compte. J'ai dû porter l'armure une ou deux fois, le bouclier je m'en suis servi dans les ruines où l'on obtient la tenue des landes, pleine à craquer de gardiens. C'est génial et je les ai pratiquement tous détruits en une seule fois rien qu'en levant le bouclier. L'arc m'a très peu servi, j'en ai d'autres que je préfère, comme ceux des Lynels. Quant au flèches archéoniques, j'ai dû en utiliser une dizaine à tout casser dans tout le jeu.

L'élixir de monstres, je ne sais même plus à quoi il sert. Je crois que je l'ai revendu  [:aie]

Dans les tenues utiles, essaie de trouver celle des Zora et celle d'alpiniste qui te permet d'escalader les flancs de montagne plus rapidement.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3723 le: 14 août 2018 à 13:16:50 »
J'ai la tenue Zora (sauf la tête) ainsi que le bandana d'escalade. Et là je viens d'obtenir la combinaison barbare (tout). Pour le dernier labyrinthe, celui chez les Gerudos, je ne sais pas encore j'ai réussi (j'ai commencé par aller au-dessus, puis je suis descendue deux ou trois fois, j'ai erré et j'ai trouvé le sanctuaire). Ensuite j'ai été voir la deuxième fée près de la tour de Tabanta mais elle n'a pu que m'améliorer le plastron archéonique. Pour le set barbare, faut des produits made in Lynel.  [:homer1]

Une partie de moi aimerait bien essayer avec un Lynel (oui je suis folle) ou un Hinox (après tout j'en ai déjà eu un) mais quelque chose me bloque, je sais pas quoi...  [:shinobu1]

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3724 le: 14 août 2018 à 13:33:03 »
La tenue de barbare, bof... du moment que tu as celle de soldat.

Ensuite, les Lynels, on en fait tout un foin mais ils ne sont vraiment pas si terribles que ça. Essaie déjà avec un rouge, pour voir comment tu t'en sors.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: