Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 358186 fois)

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3750 le: 22 août 2018 à 12:43:00 »
J ai une autre question : serait il possible », sur Wii U, d avoir, peut être dans les paramètres ou bien dans l inventaire « , un récapitulatif des monstres tues ? Ou il faut s en référer à sa seule mémoire ?

J'ai trouvé les statistiques, enfin, le temps de jeu qu'on a passé à jouer. Plus de 145 heures pour moi. Sans compter aujourd'hui. En tout j'ai fait 66 sanctuaires, récolté 47 noix Korogu, j'ai 16 cœurs et deux roues d'endurance.

J'ai cherché exprès un Lynel pour en découdre. Je suis tombée sur un Hinox bleu, mais je l'ai laissé dormir. Ce que je voulais, moi, c'était un Lynel. J'ai croisé des Lezalfos aussi ; j'ai couru me mettre à l'abri car je ne voulais pas gaspiller la prière de Mipha (on sait jamais, un mauvais coup et bam !). Et je suis arrivée au bout de la péninsule, tout à droite de la carte, près de la mer de Lanelle. Et je l'ai trouvé, mon cher petit Lynel bleu...  [:onion tears]

Première approche, j'ai eu une idée lumineuse : le prendre en photo : résultat il m'a anéantie en deux secondes avec ses flèches électriques...  [:lol] Deuxième approche, j'ai usé le bouclier de Daruk, la prière de Mipha, une fée, des recettes... mais je l'ai eu.   [:petrus yes] Il m'a semblé plus facile que le dernier, celui d'hier. Ca doit être l'expérience du combat qui parle. Cette fois, j'ai eu des sabots, des cornes, un arc du dieu bestial, une épée du roi bestial, un bouclier du roi bestial...  [:aloy]

Par  contre j'ai toujours pas réussi à monter sur son dos...  [:onion alone] Et le détecteur Sheikah ne sert à rien du tout pour repérer les Lynels.

Allez, demain on recommence !  [:jump]
« Modifié: 22 août 2018 à 21:06:07 par Iris-Ardell »

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3751 le: 23 août 2018 à 21:48:45 »
Bon ok, je note : les Lynels blancs, ce sont des lâches !  [:kred]

J'étais en train d'en combattre un, il avait plus qu'environ la moitié de sa vie quand, brusquement, il s'est volatilisé ! J'avais lu qu'ils pouvaient se téléporter alors j'ai attendue, tenue comme un arc, persuadée qu'il allait apparaître là, près de moi et me porter un coup fatal... Et ben même pas ! Il s'était vraiment sauvé. Bouh ! Il a eu peur de moi ou quoi ?   :haha:

J'ai été ailleurs, j'en ai trouvé un autre, cette fois dans la chaine d'Ordinn. J'avais acheté l'épée archéonique, l'arc archéonique, des flèches archéoniques (on sait jamais des fois que...). Et quand je lui ai tiré une, UNE, seule flèche, ce salopiot a disparu ! Rebelote quand j'ai voulu recommencer en rechargeant la partie.

Je comprends pas : pourquoi être parti la première fois ? Pourquoi ne pas être réapparu pour me donner le coup décisif (parce que j'aurais pas pu le prévenir, c'est sûr) ? Et pourquoi, dans la chaine d'Ordinn, il s'est évanoui comme ça, à la première flèche tirée ?  [:what]  [:???]

Bon entre le premier et celui de la chaine d'Ordinn, j'en avais trouvé un autre. Celui là avait tous ses points de vie, j'ignore si c'était le même qu'avant ou un autre. Je l'ai attaqué en baroud d'honneur mais je suis morte, forcément. J'ai dû partir recharger mes batteries. Et quand j'ai été prête, j'ai avalé les kilomètres. Je suis alors arrivée à Ordinn.

Nan mais là je suis frustrée !  [:onion no]  Faut peut-être que je tente à nouveau le Lynel blanc du château (vu que c'est dans une pièce fermée, bon ça l'empêchera pas de se téléporter mais ça m'étonnerait qu'il s'absente vraiment comme ses comparses). Je sais que je ne gagnerai pas, pas avant de m'être bien bien entraînée sur les bleus, mais je voulais tenter le coup avec des blancs aujourd'hui.

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3752 le: 25 août 2018 à 09:15:53 »
Oui, bon, ok, d'accord, les Lynels blancs ne sont pas des lâches. Mais comprenez-moi, j'étais frustrée et dépitée : le gus il se tire en plein combat ! Non mais ho !  [:kred] Enfin maintenant j'ai compris pourquoi il s'était volatilisé.

J'ai enfin eu mon mes combats contre le Lynel de la chaine d'Ordinn (j'ai pas utilisé de flèches archéoniques) et c'était, heu... Disons que ça a duré jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à ce que je meure.  [:aie] J'ai recommencé encore et encore, tant que j'avais le pouvoir des Prodiges. Quand la partie a recommencé mais que les pouvoirs n'étaient plus activés, je suis partie (oui moi j'ai le droit !).

A un moment, j'étais devant le Lynel, et il me flanquait des coups d'épée/espadon avec acharnement. Je pouvais presque l'entendre penser : "tiens, prends ça et ça, misérable insecte ! Non mais tu vas crever, oui, microbe !!".  [:lol] On sentait qu'il voulait vraiment avoir ma peau. J'aurais voulu lui demander "mais pourquoi tant de haine ?".  [:shinobu1]

Les Lynels sont intelligents, mais jusqu'à quels point ? Je veux dire, ce ne sont pas des PNJ. Ceux-ci sont accaparés par leurs affaires, genre le gars qui cultive des citrouilles armo ne pense qu'à ses citrouilles. Mais parmi les ennemis, les Yiggas par exemple, on connaît leur motivation : éliminer le héros. Qu'en est-il des Lynels ? Je veux dire, oui ils sont là pour que Link ait la tremblante des genoux, pour l'occire purement et simplement. Mais ont-ils une motivation comme les Yiggas ? Je ne sais pas si je m'exprime bien. Je trouve que ce serait dommage d'en faire de "simples" machines à tuer sans pensée derrière, car je trouve que ce sont des créatures impressionnantes qui mériteraient mieux. Bref, à quoi peut bien penser un Lynel ? C'était la question du jour.  [:petrus jar]

Sinon j'ai aussi compris pourquoi le détecteur Sheikah ne marchait pas : il faut le programmer sur le type de Lynel qu'on veut voir, simple, bleu ou blanc. J'ai pris le Lynel que j'ai affronté en photo et j'ai trouvé un Lynel bleu au niveau de la voie de Lanelle. Je l'ai aussi pris en photo, seulement quand il m'a tuée, ben la photo n'était pas sauvegardée et elle a disparu.

Je vais me chercher un sanctuaire près de la voie de Lanelle, histoire de ne pas refaire le chemin à pied.

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3753 le: 25 août 2018 à 10:48:50 »
Faut pas utiliser les flèches archéoniques sur les Lynels si tu veux récupérer viscères, armes et autres. Ça les désintègre littéralement en un seul coup, et du coup y'a pas d'item drop.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3754 le: 25 août 2018 à 10:55:15 »
Merci, oui, c'est ce que j'ai fini par comprendre. :)

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3755 le: 26 août 2018 à 13:38:23 »
Et hop, un autre Lynel bleu.  [:pfft] Cette fois c'était celui sur la voie de Lanelle. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois mais j'ai fini par l'avoir. A un moment j'étais en train de le matraquer avec mon épée (de gardien ou de Lynel je ne sais plus) quand il s'est volatilisé. Je suis restée sur le qui vive et, effectivement, il est réapparu un peu plus tard. Je l'ai eu grâce aux flèches explosives à la fin. Mais j'ai eu du mal... Ensuite je me suis occupée de l'Hinox qui dormait à deux pas. Quelques tirs de flèches explosives et c'était plié. J'étais en mode  [:delarue1] "ah bon déjà ?". C'était un Hinox ordinaire, il ne m'a donné que des fruits en plus de ses ongles, dents, etc. En plus la nuit était tombée, et j'étais certaine que des stal machins allaient surgir de terre pour m'ennuyer (il m'aura fallu toute la journée in game pour venir à bout du Lynel...). Mais ils ne sont pas venus. De même, je me disais que si c'était une lune de sang, je me casse. Ben non, pas de lune rouge. Et au cours de mon premier combat contre le Lynel, il pleuvait. Du coup la fois suivante j'ai attendu exprès qu'il ne pleuve plus avant de m'y remettre. Saleté de pluie. IRL j’ai rien contre, mais dans le jeu ça m'énerve...

J'ai lu quelque part qu'il fallait la tenue de prodige pour pouvoir voir les points de vie des ennemis. Je pense qu'il faut toute la panoplie parce que j'ai essayé avec la tunique et ça n'a pas marché.  [:fufufu]
« Modifié: 26 août 2018 à 13:40:10 par Iris-Ardell »

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3756 le: 28 août 2018 à 20:35:44 »
J'ai fait un tour sur le plateau du Prélude. J'ai trouvé un Lithorock et, si au début je suis arrivée assez facilement à le vider d'une bonne partie de sa vie, une fois que je me suis retrouvée à terre, le mal que j'ai eu à remonter sur son dos... J'étais là, à tourner autour de lui, et lui tournait aussi, et je voyais que dalle car je positionnais mal la caméra [:aie] (avec tous ces mouvements, pas le temps, ça allait trop vite, je ne pensais qu'à bouger, pas à observer, oui je suis très coordonnée). J'ai trouvé un camp de Bokoblins et je suis morte plusieurs fois en les attaquant. Il y avait des Bokoblins argentés, et ces saloperies crèvent moins vite que les autres. Du coup les fois suivantes, j'ai commencé par les arroser de flèches explosives et électriques.  Non mais.  [:kred] J'en avais plus qu'un ou deux, il faisait nuit et, je vous le donne en mille... Lune de sang.  [:chiyo1] Vlam ! faut tout que je recommence... Mais je les ai eus définitivement cette fois là. J'ai été dans un relais récupérer mon cheval, Blizzard, et nous avons galopé jusqu'à ce que j'aperçoive les ruines du Colisée. *Tousse* Bon ben je crois qu'on va faire demi-tour, hein...  :o

Hors ligne Spadeas

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3757 le: 28 août 2018 à 20:49:39 »
Les golems c'est marrant à affronter, mais le plus simple c'est de leur péter les deux bras, c'est comme ça que tu peux monter dessus. Les plus drôle ce sont ceux de lave et de glace vue que tu utilise les flèche adéquat pour les affronter ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3758 le: 28 août 2018 à 21:24:06 »
Oui c'est vrai, quand ils ont lancé leurs bras, le temps que ceux ci se reconstruisent, ils se penchent. C'est là qu'il faut leur monter dessus, oui mais je suis pas assez rapide. Ceci dit, j'essaierai de détruire leurs bras la prochaine fois. Pour les autres, ceux de lave et de glace, je n'en ai encore jamais rencontrés.

Hier j'ai fait un tour au château. J'ai trouvé le sanctuaire (merci la soluce), la bibliothèque, la grande salle... Si j'avais poussé un peu plus, j'aurais peut-être atterri chez Ganon... A force de fouiner. Ah la tête que j'aurais fait si je m'étais retrouvée soudain face aux ombres de Ganon que je n'ai pas encore affrontées !  [:lol]

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3759 le: 30 août 2018 à 19:32:21 »
Maintenant j'aime bien combattre les Hinox.  :D Je viens d'avoir mon sixième (oui oui je les compte !) et je l'ai eu au corps à corps au lieu d'utiliser mes flèches. Les épreuves de force, j'y arrive bien aussi. Avant je suivais la tactique du "je cours partout autour de la salle et je laisse le gardien s'assommer tout seul avec les piliers pour contre attaquer", à présent je fonce sur lui et je l'assaille de flèches électriques et de coups avec une arme de gardien.  [:miam] Le combat dure pas longtemps... Et effectivement, la tunique des prodiges permet de voir les PV des ennemis.

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3760 le: 31 août 2018 à 18:25:03 »
Ceci-dit, pour les mini-gardiens, la technique de les laisser s'assommer sur les colonnes, c'est la technique à employer (ça limite les chances de se prendre des dégâts et en plus, ça t'évitera de dépenser des flèches inutilement). Après, tu peux aussi essayer de renvoyer son laser avec ton bouclier (c'est ce que je faisais). [:miam]

Pour les Hinox, tu peux les abattre très rapidement avec les arcs des Lynels (qui sont des arcs très puissants en plus de lancer plusieurs flèches à la fois). Perso, la technique que j'employais, c'était de me poster en hauteur et de placer le viseur pile à l'endroit où son œil se cale à chaque fois qu'il se relève. Pas besoin de se remettre en position à chaque fois, y'a qu'à appuyer sur le bouton pour décocher sa flèche. Normalement, quand sa barre de vie se réduit de beaucoup, il feinte en plaçant une main devant son œil mais avec l'arc des Lynels, il n'a pas le temps de changer de méthode. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3761 le: 31 août 2018 à 19:39:22 »
Ah. Oui je comprends les bénéfices de la méthode là avec les mini-gardiens... Mais, c'est sûrement idiot, j'ai envie d'en finir le plus vite possible. D'où le fait que j'y vais en mode bourrin.

Quand j'ai fait la "chasse au géant" pour un des Zoras, je suis montée sur un rocher en face de l'Hinox, et j'ai balancé les flèches explosives. Avant je me servais des flèches, mais depuis quelques temps je privilégie la méthode du corps à corps. Je sais pas... J'ai envie de castagner... C'est pas la bonne méthode, mais ça me plait comme ça.

Le dernier Hinox que j'ai fait s'est réveillé tout seul, alors que je m'approchais de lui. Il devait avoir un sommeil léger. D'habitude je dois les frapper d'abord pour qu'ils se réveillent.

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3762 le: 02 septembre 2018 à 13:20:44 »
Raaaaah !  [:onion no]

Je voudrais faire l'épreuve du dompteur de vent, sauf que je n'ai plus de flèches explosives. Alors j'ai utilisé mes bombes, sauf que pour le dernier rocher à détruire, j'y arrive pas. Va falloir vraiment que j'aille en acheter ? Mais alors ça veut dire que pour revenir ici je devrais faire à nouveau tout le chemin ?  [:shinobu1]

Je suis assez  [:mouaisok] là...

Sinon cette nuit il me semble que j'ai rêvé de l'Alpha. J'essayais de le monter et évidemment j'étais désarçonnée...  [:lol] Faudrait peut-être déjà que je tente à nouveau le cheval blanc avant de m'attaquer à cette monture mythique...  [:fufufu]

Hors ligne l_ecureuil

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3763 le: 03 septembre 2018 à 19:06:23 »
Ces gamins :o


Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3764 le: 03 septembre 2018 à 20:12:54 »
[:lol]

Ganondorf : Faisons comme si je n'avais rien vu… :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3765 le: 04 septembre 2018 à 10:37:19 »
J'adore les tronches de Zelda et Link !  [:lol]

Dompteur de vent, fait. Maintenant ma mission, si je l'accepte, sera de prendre des gardiens en photo. J'en ai déjà photographié un à pied. Et avant ça, j'ai eu mon premier Stalhinox !  [:jump] Je suis morte plusieurs fois : au début, flèches explosives puis corps à corps... Pour celui-ci on aurait dit que ça ne lui faisait rien. C'est en regardant la soluce que j'ai su qu'il fallait lui crever son œil à coup de flèches.

Et en me promenant je tombe sur un cheval magnifique, noir, ou du moins brun sombre, robe uni, avec queue et crinière blanche.  [:love] J'étais près de lui, on me propose de monter, ce que je fais en me disant qu'il va me désarçonner. Mais je le calme, encore et encore, et je vois le petit nuage rose autour de sa tête. Ah ça y est, je l'ai mon cheval à la robe unie et non pas tachetée (j'avais lu que les robes unies étaient moins dociles).  [:aloy] Toute contente, je chevauche tranquillement, tout le calmant souvent. Je remarque qu'il a quatre symboles, ceux qui s'estompent quand on les fait galoper. Je me dis que ses stats doivent être bonnes. Je me demande comment je vais l'appeler, mais d'abord il me faut trouver une étable. Et là, paf ! des Bokoblins à cheval, plein. A cause de ces saligauds, j'ai fini par perdre mon beau cheval...  >:( J'ai piqué le cheval d'un Bokoblin, un blanc avec des taches claires. Bon, ça ira aussi. Mais à un moment j'étais devant une petite pente/paroi. J'avais du mal à le diriger pour le faire retourner sur le plat. Et ces *censuré* de Boko-choses ont blessé ce cheval, il est tombé, carrément tombé, et est resté au sol un petit moment, puis il a disparu. Il a réapparu un peu plus tard. J'ai tué quelques Boko-trucs mais comme j'étais dégoûtée d'avoir perdu mon beau cheval, j'ai arrêté de jouer.  [:beuh] Ca se passait pas très loin, je crois, du guichet de tir à l'arc.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3766 le: 04 septembre 2018 à 11:54:52 »
Après, outre Epona qu'on ne peut pas avoir sans débourser dans la vraie vie, le meilleur cheval est celui de Zelda : un cheval entièrement blanc, qui se balade à l'écart de tous les autres. Sinon, pour le fun, y'a le cheval géant de Ganondorf  :D
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3767 le: 04 septembre 2018 à 12:02:06 »
J'avais essayé de capturer le cheval de Zelda, mais il m'avait désarçonnée, et depuis je n'ai plus réussi à l'approcher suffisamment. Mais je réessaierai à l'occasion.

Après avoir parlé au type qui réclame un cheval à sa taille, j'ai trouvé, parmi d'autres chevaux, un cheval plus grand que les autres. C'était pas le cheval géant de Ganondorf, certes, mais je me suis dit que ça pouvait convenir pour le type. Ben ce cheval, j'ai jamais pu l'approcher assez pour monter dessus.   [:petrus jar]

Pour trouver un sanctuaire, faudra aussi que je monte sur un cerf, mais c'est pas gagné...  [:fufufu] J'ai même pas encore essayé.  [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3768 le: 04 septembre 2018 à 13:00:22 »
Pour l'approcher, tu mets la tenue Sheikah et tu fais des plats avec des objets Silencio, puis tu approches par derrière, en étant accroupi  [:aloy]
Ensuite, faut se blinder d'objet qui remplissent l'endurance, et tu les utilises jusqu'à ce que le cheval soit calmé. Et dans le doute tu sauvegardes juste après au cas où y'aurait de l'orage ou des Bokoblins  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3769 le: 04 septembre 2018 à 13:07:06 »
Merci pour les tuyaux !  [:sparta1]

Edit : J'ai réussi à capturer le cheval de Zelda.  [:mtears2] Je l'ai enregistré dans le relais le plus proche et reçu de quoi le monter, par le vieux qui voulait le voir. Avant j'avais aussi attrapé un cheval à la robe brun clair unie que j'ai appelé Caramel. Et comme le cheval de Zelda est tout blanc je l'ai appelé Snow (oui oui c'est super original...  [:aie]). Donc j'ai : Epona (juste le nom, hein, pas la vraie), Blizard, Caramel et Snow. Tous dociles, sauf Snow, farouche.

Pour Snow j'ai utilisé la tenue furtive, un plat discretos, j'y suis allée à croupetons, et dès que j'ai été sur lui je l'ai calmé sans arrêt et quand j'ai vu le nuage rose, yes !  [:sparta2]

Mais par contre, j'ai oublié de sauvegardé au moment de la capture !  [:homer1] Heureusement il faisait jour et pas d'ennemis en vue. Toute façon maintenant il est enregistré.  [:pfft]

Ah mais par contre, maintenant chaque fois que je monterai Snow je penserai à Jon Snow de GoT...  [:aie]
« Modifié: 04 septembre 2018 à 19:14:41 par Iris-Ardell »

Hors ligne Nicodémüs

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3770 le: 04 septembre 2018 à 19:30:06 »
Mais il est trop bien le cheval de Ganondorf (je l'avais appelé "Tempête", du nom de son homologue dans une fanfic jamais écrite). Il court super vite (même si on ne dirait pas), et en plus, tu peux chasser avec sans flèche et sans descendre de son dos. :D

Sinon, oui, le cheval de Zelda est plus chiant à capturer que celui de Ganondorf (j'ai attendu d'avoir mes 3 cercles d'endurance pour essayer de le choper). Et dans ma partie, il s'appelait "Aragorn" (parce que je trouvais qu'il avait une attitude de péteux snobinard, donc il lui fallait un nom un peu classieux). [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3771 le: 04 septembre 2018 à 19:33:08 »
C'est tendancieux du coup cette histoire de monter Snow, Iris...  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3772 le: 04 septembre 2018 à 19:43:10 »

Pour Snow j'ai utilisé la tenue furtive, un plat discretos, j'y suis allée à croupetons, et dès que j'ai été sur lui je l'ai calmé sans arrêt et quand j'ai vu le nuage rose, yes !  [:sparta2]


C'est clair que quand on lit ça, on pourrais imaginer un eroge plus que Zelda  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3773 le: 04 septembre 2018 à 20:12:15 »
Vi vi je sais ! J'y ai pensé après coup et je me suis dit "oh et puis zut".  :D 

 [:facepalm] Nan mais là je suis dégoûtée. Quand j'ai nommé mon cheval hier, la seule idée qui m'est venue c'est ce nom, Snow (c'est quoi le nom japonais pour neige, déjà ?) à cause du blanc de sa robe. Ben j'aurais dû réfléchir plus, parce que maintenant je me dis que j'aurais peut-être dû l'appeler Opale... Bon c'est trop tard maintenant, je vais pas le relâcher et le re-capturer exprès pour ça...  [:haha pfff]

Pareil pour Epona, mon premier cheval. Je ne sais pas quel nom j'aurais pu lui donner, mais je me dis que ça n'aurait pas été mal de le renommer.

Par contre pour Caramel et Blizard (ça s'écrit comme ça), ça a été l'évidence et je ne veux pas changer.
« Modifié: 05 septembre 2018 à 09:03:59 par Iris-Ardell »

En ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3774 le: 05 septembre 2018 à 12:01:00 »
J'ai dû libérer Epona. Et j'ai capturé deux autres chevaux. Un brun uni avec crinière et queue blanches, que j'ai appelé Farouche à cause de son caractère. Il me rappelle un peu le cheval cool que j'avais capturé hier et que j'ai perdu.  Et un cheval à la robe claire, presque blanc mais pas tout à fait, que j'ai appelé Opale. Ca y est je l'ai mon Opale... Mais j'aurais préféré échanger les noms de Snow et d'Opale. Tant pis... Pour Snow, son affection envers moi est au maximum : faut dire que j'arrête pas de le calmer et je lui ai donné des pommes. J'ai donné des pommes à Opale aussi car depuis que je l'avais eu, alors que je le calmais souvent, j'ai pas vu de nuage rose. Du coup à lui aussi j'ai donné des pommes.  [:miam]

Ah et j'ai trouvé et activé la fontaine de Marlon.  :D Elle m'a dit que mes chevaux étaient heureux et en bonne santé.  [:jump] Par contre, avant que je le capture, il me semble, si je ne me trompe pas, que c'est Opale qui m'a donné un coup de sabot...  [:fufufu]

Tags: