Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 113123 fois)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3875 le: 05 novembre 2018 à 06:51:22 »
C'est une bonne nouvelle. :)

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 240
    • Mon Deviantart
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #3876 le: 05 novembre 2018 à 11:02:47 »
Tetra revient.  [:aloy]
Tetra revient, Tetra revient, Tetra revient parmi les sieeeeens~

=>[]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3877 le: 10 novembre 2018 à 11:37:28 »
Un peu de mal avec le boss gros fantôme. Oui, je sais, il est facile... D'ailleurs, au début, tout vas bien, j'arrive à le blesser, mais pour avoir les petits fantômes c'est plus compliqué, j'en touche que deux, trois ou quatre... Mais c'est ensuite que ça devient folklo : d'abord je ne sais plus me servir de mon bouclier miroir  [:delarue4], je le sors, je m'agenouille, bouclier en main, mais je ne sais plus sur quel bouton rond, de droite ou de gauche, je dois utiliser... Alors ça fait que le rayon illumine le fantôme... trois secondes, ensuite il s'éloigne parce que je vise mal. Sans compter que ce bougre m’envoie sur les piques en soufflant sur moi, même si j'essaie de résister. J'essaie de prendre des cœurs en cassant les crânes, sauf que ceux-ci sont près des piques... Et puis le fantôme se jette sur moi pour m'écraser. Et je vous raconte pas le truc ricanant au-dessus de ma tête qui me fait aller n'importe où en contrôlant mes mouvements... Alors, le mode opératoire, je le connais : miroir, projeter le boss sur les piques, flinguer les petits fantômes... Mais punaise, moi qui y arrivais au début, maintenant c'est compliqué pour moi...  [:doksad] Bon je sais que je l'aurai, hein, mais là ça me agave de devoir recommencer encore.

Et EN PLUS, j'ai trouvé un premier chaudron qui me téléporte dans un endroit lambda dans le donjon alors que moi je veux arriver dans celui près de la porte du boss. Or je suis obligée de refaire le chemin quand je veux recommencer.  [:beuh] Peut-être qu'il faut grimper avant dans le chaudron près du boss ?

En tout cas, avant de retenter ma chance dans l'antre du démon, je vais m'exercer à utiliser bien le bouclier miroir (je le savais pendant le donjon, mais face au boss, que dalle, je perds peut-être mes moyens...  [:fufufu]

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #3878 le: 10 novembre 2018 à 12:09:16 »
L'attaque tornade ultime est bien pratique pour éliminer les fantômes fuyards. Si tu as collecté 10 blasons d'épéiste, tu peux l'apprendre auprès d'Orco sur l'ïle de l'Aurore.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3879 le: 10 novembre 2018 à 12:16:15 »
Ben en fait, je n'ai qu'un seul blason d'épéiste, je crois...  [:onion sweat] En encore, faut que je vérifie...

Sinon, sur un site Zelda, on me dit qu'on peut éliminer les sorciers avec des flèches de glace, mais dans la vidéo (ouuuh pas bien !) on me montre Link les dégommant avec des flèches de feu... Jusqu'à présent j'utilisais les flèches de feu, j'essaierai peut-être la glace la prochaine fois.  [:fufufu]

Non mais aussi leur manie de courir dans tous les sens, pourraient pas rester tranquilles le temps que je les vise bien ? Hein, non ? Trop compliqué pour eux ?  :o

Spoiler (click to show/hide)

Ceci dit, merci pour le tuyau !  [:aloy]

Hors ligne Spadeas

« Réponse #3880 le: 10 novembre 2018 à 12:34:32 »
Il y a pas des bottes en métal pour évitez de ce faire soufflez non ? Il me semble  [:fufufu]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3881 le: 10 novembre 2018 à 12:58:45 »
 [:facepalm] Ah mais ouuui, les bottes en métal ! J'y avions point pensé... Bon mon problème c'est que j'aurais intérêt à les retirer vite fait dès que je voudrais courir vers une source de lumière...  [:aie] Mais effectivement, c'est une idée faisable. Merci !  [:jap]

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3882 le: 10 novembre 2018 à 19:19:45 »
Bon alors le fantôme il commence vraiment à me gonfler !  [:paraevil]

Les bottes, ok, c'est pratique pour ne pas se faire souffler, c'est vrai, mais vu que je m'emmêle avec les boutons, il m’arrive de les mettre alors que je n'en ai pas besoin, donc pour courir jusqu'aux traits de lumière, ben... Ensuite, le plus casse-pied, c'est que ce maudit fantôme prend un malin plaisir à me tomber dessus, et donc, j'ai la petite tête de je ne sais quoi qui apparaît au-dessus de moi, et bim, Link va se jeter sur les piques ! Et même si je mets les bottes, j'arrive pas à me dépêtrer de cette emprise ! Lorsque j'y arrive enfin, je file en direction d'une lumière, j'essaie de sortir le bouclier, mais j'ai du mal à viser (pourtant je sais avec quel bouton il faut faire maintenant) : soit je sors de la lumière sans le faire exprès, soit je tourne le dos au fantôme et donc je peux pas trop le viser car je le vois pas... Et si, par miracle, j’arrive à le lancer sur les piques, je dégomme deux ou trois petits fantômes et aussitôt il redevient gros ! J'ai même été chercher de la soupe de mémé, je me suis même dit, tant pis, essayons le mode facile (et oui) mais il n'y a que le mode normal ou héroïque. Héroïque, moi ? Même pas en rêve j'essaie...

En tous cas j'en ai maaarre !  [:rage] [:sarko2]

Sinon les blasons d'épéiste, ce sont pas des sortes de ceintures ? Parce que j'en ai 9 (je sais même pas comment je les ai eus).  [:fufufu] Où qu'il est le dixième ?

Pour les gelée chuchus, il faut les vendre à qui, parce que j'ai essayé Terry, il m'a dit que je n'avais pas besoin de rubis. Et, en effet, c'est frustrant de trouver plein de rubis et d'être (pour l'instant) limiter à 1000... Faut trouver les fées, je sais. J'ai déjà vu pour avoir 60 bombes, j'aimerais bien avoir plus de flèches aussi. Peut-être que je m'y mettrai à la prochaine partie, exploration, tout ça. Le Lion rouge va m'engueuler de quitter le donjon pour aller vadrouiller mais m'en fiche !  [:kred]

• Membre Héroïque
    • Mon Deviantart
« Réponse #3883 le: 11 novembre 2018 à 00:03:27 »
Les blasons d'épéistes se ramassent sur des Darknuts, les espèces de guerriers en armure qui sont des mini-boss la plupart du temps. On en trouve aussi dans certaines grottes cachées (enfin, les trous dans le sol, si tu vois de quoi je parle). D'autres membres pourraient avoir des localisations plus précises à te proposer, moi je crois que je suis pas très clair dans mes propos  [:lol]

La bourse de 5000 rubis doit se trouver sur une petite île avec un gros coquillage, puisque tu as sans doute obtenu celle de l'ïle de l'Aurore.
« Modifié: 11 novembre 2018 à 00:05:07 par Numby des Poissons »

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3884 le: 11 novembre 2018 à 08:30:43 »
Merci Numby. :)

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #3885 le: 11 novembre 2018 à 13:19:32 »
En fait, j'avais 9 blasons, j'ai récupéré le dixième auprès du Darknut qui garde la grande clé. J'ai appris l’attaque du tourbillon, sauf qu'avant il a fallu que j'essaie de toucher Orco 100 fois (fail bien sûr), et quand je lui montrais le blason, on me disait que ça ne servait à rien...  [:daria] Finalement j'ai vu son blason sur le mur, et là j'ai pu lui montrer et il m'a enseigné la technique. J'ai été voir mémé pour remplir mon flacon à soupe. Je suis retournée dans le temple. Et...  [:petrus jar] J'ai perdu.  [:onion sweat] Pourtant j'y étais presque. Encore une fois ou deux...

La prochaine fois je vais chercher d'autres flacons, parce que un seul c'est pas assez, clairement.  [:kred]

Tags: