C'est dans la deuxième phase que ça s'est corsé. D'abord, si j'ai bien attrapé l'arc de lumière, j'ai oublié de l'armer et mes premiers tirs ont été avec un arc de je ne sais plus quoi.
As Link or Princess Zelda, players explore randomly generated overworld and dungeons on a quest to save Hyrule, and every beat of the 25 remixed Legend of Zelda tunes is a chance to move, attack, defend and more. From modern-looking Lynels to the Hyrulean Soldiers of old, players must master the instinctive movements of each pixel-art enemy and strategically outstep them in rhythmic combat using an arsenal of iconic items from The Legend of Zelda, as well as the spells and weapons from Crypt of the NecroDancer.
Et puis le steelbook de l'édition collector quoi
je pense qu'on a notre réponse avec le dungeon builder "koi, vous allez pas nous casser les pieds avec de nouveaux donjons, vous n'avez qu'à en créer avec des pièces pré conçu"...Bref....
Le remake ne m'a pas trop convaincu.Esthétiquement TROP proche du jeu original pour justifier une redécouverte
On peut avoir des donjons cette fois ?
Ça serait bien ! Et un open world moins grand, ou alors davantage peuplé...
Moi BOTW faudrait déjà que je fasse le 1...
BOTW, ça ne se joue pas : ça se vit ! Et il y a tellement à faire, à explorer, à s'émerveiller constamment que c'est pas vraiment un souci le manque de donjons ou l'univers trop vaste et dépeuplé. Ça colle à l'histoire d'Hyrule en ruines depuis 100 ans où la nature a fini par reprendre ses droits.