Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 147492 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4350 le: 19 novembre 2020 à 04:59:36 »
En tout cas, je regarde les premières critiques du jeu, qui sont globalement bonnes -voire très bonnes- mais vache, qu'est-ce que ça gueule dans les commentaires ! "Nintendo se fout de notre gueule, ce n'est pas la prequel qu'on nous avait promise ! C'est tout juste digne d'une mauvaise fanfic !"
Les promesses d'un jour, d'un soir
Je les entends comme un psaume

En ligne Weldar

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4351 le: 19 novembre 2020 à 06:54:04 »
En même temps, je pense qu'une vrai préquel aurait été traitée plus sérieusement qu'avec un bête "beat them all" comme c'est le cas ici. Age of Calamity est typiquement le jeu défouloir, sans prise de tête, comme l'était Hyrule Warrior Legends. Enfin, moi, c'est comme ça que je le vois (je serais très contente de mettre les pattes dessus, mais plus pour le délire que pour le scénario).

Pourtant l'univers semble traité de manière sérieuse contrairement au premier Hyrule Warriors qui lui était plus digne d'une fan fiction dans son principe de regrouper un maximum de personnages. J'imagine que ce "spin off" approfondi l'univers de BOW là où pas mal de gens étaient déçu de l'absence de vrai développement dans le jeu d'origine...

Cela dit, je rejoins megrez albérich sur le dénouement du jeu... Au final, on peut le considérer comme un what if tout en donnant des informations supplémentaires "canon" sur l'univers de BOW.

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #4352 le: 20 novembre 2020 à 11:54:50 »
Rien n'empêche le jeu de présenter les deux timelines... même si c'est via un DLC en jouant les perso de l'autre camp.
J'en saurais plus demain déjà de mon côté, j'avoue que je scrute mon suivi de colis toutes les heures là, au cas ou [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #4353 le: 20 novembre 2020 à 17:31:15 »
Ça fait deux jours de suite que DPD me dit qu'ils peuvent pas me le livrer "aujourd'hui" sans expliquer pourquoi  >:(
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Tags: